Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PWA: Jack Swagger vs Matt Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

PWA: Jack Swagger vs Matt Striker Empty
MessageSujet: PWA: Jack Swagger vs Matt Striker   PWA: Jack Swagger vs Matt Striker Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:01

Nous sommes à quelques heures du débuts de Rising Sun quand un theme song mieux connu maintenant à la PWA. C'est celui de Jack Swagger qui s'avance vers le ring tout en s'adressant à la foule Japonaise présente ce soir à la troisième édition de Rising Sun. Écoutons ce qu'il a à dire.

PWA: Jack Swagger vs Matt Striker 113

Jack Swagger . Shut up! Vous savez bien que je suis plus brillant et dominant que vous et c'est pourquoi vous me huez à ce point. Vous savez tous que les États-Unis c'est le pays par excellence et vous savez que jamais vous aurez la chance de pouvoir vivre dans ce pays parfait et c'est pourquoi vous me huez. De plus cette semaine, je suis dans le Main-Event et cela prouve que j'ai du talent comparé à vos lutteurs à la con. The Great Mutha, c'est ce que vous appelez un lutteur? Sérieusement, je ne croyais pas que vous étiez si stupide les Japonais, mais faut croire que toutes c'est oui-dire sur le fait que vous êtes plus intelligent les asiatiques sont totalement faux. Sincèrement, je ne vois pas en quoi Mutha est un grand lutteur. Ce mec ne fait que cracher un liquide vert qui est absolument illégale dans les matchs de lutte et vous appelez ça un grand lutteur? Des mecs comme Hulk Hogan, Tony Atlas, Randy Savage, Ric Flair et j'en passe. Eux, ils sont des vrais grands lutteurs et vous savez quoi, ce sont tous des Américains. Nous sommes destinés à accomplir de grandes choses les américains et c'est pourquoi notre pays est si dominant.


Jack Swagger . Nous avons toujours sue faire de grandes choses et c'est pourquoi les États-Unis est le pays le plus riches, le mieux géré et le mieux vivable du monde. Tout le monde devrait savoir ça. Vous n'avez donc pas été éduquer par vos professeurs sur l'Amérique? C'est évident que si vos professeurs sont comme Matt Striker, c'est normal que vous ayez rien appris. Ce mec ce prétend être le meilleur professeur que cette planète peut avoir, mais en réalité, ce mec vous apprends rien. Ce mec est une honte à l'Amérique et malheureusement pour lui, je l'affronte dans le main-event de cette semaine et il devra ce mettre à genoux devant moi, car il souffrira et il me demandera d'arrête, car cela lui fera trop mal. Ce mec veut absolument avoir un carrière ici à la PWA, mais malheureusement pour lui, il devra abandonner sa carrière de lutteur et retourner en classe non pas pour apprendre au autres, mais bien pour étudier, car ce mec ne connait rien de ce qui est de ne pas rendre ces rêves en réalité lorsque tu n'a pas les moyen de les réaliser.

PWA: Jack Swagger vs Matt Striker 214

Jack Swagger . Matt Striker est le mec en qui ont peut dire qui sera le successeur de Doink The Clown. Encore là, c'est honteux pour Doink de dire que Striker est son prochain. Sincèrement, lorsque je regarde Striker, ce dernier me donne envie de vomir. Son look est tout simplement stupide, cela ne fait aucun sens que ce mec puisse être Américain. Ce mec est tout simplement la honte pour notre pays. De plus, je me demande toujours pourquoi ce mec partage avec moi le main-event. Je suis à moi seul le main-event de Rising Sun, je suis même le main-event de la Pacific Wrestling Association tout simplement. Je ne vois pas pourquoi Striker devrait être de ce main-event. Il a réussi quoi dans la vie? Il a participé à la Bataille Royale la semaine dernière, il l'a même perdu et il est dans le main-event? Sérieusement, c'est tout simplement du gâchis que cela va créer.


Jack Swagger . Ce mec n'est rien, il n'a rien gagné et encore une fois, cette semaine, le mec ce fera humilier par moi même et c'est justement pourquoi il devra ce retirer de ce sport. Dois-je lui et vous rappeler que je suis deux fois all-américan de l'université de Oklahoma, l'université la plus prestigieuse des États-Unis. Dois-je absolument faire le rappelle? Je suis destiné aux titres dans cette fédération et c'est pourquoi j'obtiendrai ma deuxième victoire cette semaine. Vous vous souvenez que votre stupidité de Fuji m'a ordonné d'obtenir 3 victoire pour faire le saut à Pearl Harbor. Vous savez quoi, la semaine prochaine, ça sera la dernière fois que vous allez me voir dans ce show de sous-niveau que je ne devrais pas être. Matt Striker sera tout simplement un adversaire si simple. Ma monté vers Pearl Harbor sera simple, car je mérite tout simplement d'être là. Cette semaine, Matt Striker sera tout simplement une de mes plusieurs victime.

Ça sens la catchphrase je trouve.

PWA: Jack Swagger vs Matt Striker 315

Jack Swagger . MATT STRIKER, GET DOWN ON YOUR KNEES BECAUSE YOU WILL TAP OUT TO THE UNITED STATES EMBASSADOR, THE TWO TIME ALL-AMERICAN, JACK SWAGGER!!!

Voila, ce n'est pas mon meilleur RP, mais c'est tout de même dans la boîte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA: Jack Swagger vs Matt Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust
» PWA: Jack Swagger vs John Cena
» PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito
» PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
» NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: