Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Empty
MessageSujet: NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack   NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:49

• T H E_W O R L D_O F_D A R K N E S S •

« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit : « Que la lumière soit ! » Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. »

Nous nous retrouvons dans un endroit inconnu. A cet endroit, un grand château est dressé et semble bien solide malgré les siècles qui l'ont bien affaibli. Dans ce château éloigné du monde que nous connaissons, Black Reign et Rellik y ont trouvé refuge, un endroit qui leur correspond parfaitement.

NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack 910357978_small054058

Au moment où je suis en train de vous conter cette "charmante" description de ce sinistre château, il fait nuit et aucun bruit ne se fait entendre dans les environs. Soudain, alors que tout semblait calme, une voiture arrive en trombe devant le château et deux personnes en sortent.

Joey » Mais qu'est-ce que c'est que ce château de merde ? T'es sur qu'on est à la bonne adresse Philippe ?

Patrick » T'inquiête pas, je ne me trompe jamais. Fais-moi confiance.

Joey » C'est bien ce qui me fait peur chez toi la confiance. Enfin, un petit conseil, si il nous arrive quelque chose, je te tiendrais pour responsable.

Patrick » Ce que tu peux être con.

Joey » Con ? Non mais tu rigoles. Black Reign aurait pu nous donnez rendez-vous ailleurs que dans un endroit lugubre comme celui-là.

Patrick » Tant que je suis payé, je peux même aller me geler le cul au Groenland et filmer des pingouins.

Joey » Si tu le dis. Enfin, on va pas restez planté là comme des abrutis, on risquerais de s'enraciner. Allez, entrons.

Vous l'aurez compris, Joey et Patrucj sont respectivement interviewer et caméraman pour la Nation of Wrestling. Les deux compères entrent donc dans le château. Joey ouvre la porte tout doucement. Cette dernière grince et c'est on ne peut plus normal vu l'état des lieux. Ils rentrent tous les deux et Joey ne peux s'empêcher de faire une remarque.

Joey » Cet endroit me donne la chair de poule, regarde moi ça.

Patrick » Ferme là et trouvons Reign.


Dernière édition par Max le Sam 17 Jan - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack   NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:25

Ne trouvant personne au rez de chaussée, les deux hommes montent à l'étage. Les marches assez usées par le temps font un bruit pas possible et je me demande bien comment ces deux là ne se sont pas encore fait remarqué. Arrivé en haut, ils arrivent face à deux portes. Avant d'avoir fait quoi que ce soit, une des portes s'ouvre et une voix à nous glacer le sang s'élève de la pièce.

NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Boogeyman059665

??? » Par ici. Entrez donc cher visiteurs. Ah Ah !

Joey et Philippe, entrent sans faire d'histoires. Une fois à l'intérieur de la pièce, la porte se referme derrière eux dans un fracas immense. Joey tombe sur le derrière, mais se relève aussitôt, ayant entendu quelqu'un parler devant lui, dans un coin sombre.

Black Reign » Are you scared humans ? Are you scared of Black Reign? Je pense que vous l'êtes. Vous êtes effrayé à l'idée de vous retrouvez dans un château vieux comme le monde en ma compagnie, mais aussi en celle de Rellik.

Patrick, le caméraman entend un bruit à côté de lui et filme. On voit apparaître Rellik, assis en tailleur, qui prononce des mots incompréhensibles.

Black Reign » Ne faites aucun bruit qui pourrait le contrarier, il déteste cela et vous pourriez le regretter amèrement. Oh oui, car Rellik a horreur d'être dérangé, surtout lorsqu'il s'agit d'humains. Rien qu'être assis à côté de vous le répugne. Il voit en vous des êtres voulant contrecarrer nos plans, voulant faire échouer notre tâche qui est d'amener la terreur, le chaos sur la Nation Of Wrestling.

Joey regarde Patrick et lui lance.

Joey » On se croirait dans un film d'horreur où la fin du monde est proche tu vois le genre.

Black Reign » Qu'à tu dis ? Un film ? Mais où vois-tu que je parle d'un quelconque film ? Ceci n'est pas de la science-fiction comme vous pouvez le voir dans tous vos films qui ne reflètent en rien la réalité. Très bientôt, le monde des ténébres viendra remplacer votre monde, cela n'est qu'une question de temps. Vous pensez avoir tous les droits ici, vous pensez que les ténébres doivent restez dans l'ombre de la lumière, mais tout cela va changer, rien ne sera plus comme avant. Ah Ah Ah !!

Patrick » Arrête de le mettre en boule Joey, j'aimerais bien rentrer avec la tête sur les épaules.

Black Reign » Rentrer ? Mais qui vous parle de retour ? Une fois ici, vous êtes à notre merci et il n'y a plus aucune issue, plus aucun chemin de retour. Ah Ah !! Dustin pensait qu'il pouvait retourner en arrière et pensait qu'il pouvait me vaincre, mais toutes ces tentatives n'ont fait que me rendre encore plus fort qu'autrefois. HE WON'T STOP ME !! HE ONLY MAKES ME STRONGER !! A présent, je suis plus fort que jamais, je suis bien plus puissant que n'importe qui dans ce monde et accompagné de Rellik, nous allons dominer ce monde. CE MONDE NOUS APPARTIENDRA A JAMAIS l Rire sadique l Suicide, Jack, vous n'arriverez pas à stopper le monstre, car rien ni personne ne peut me stopper. Ce ne sont pas de simples mortels qui pourront m'arrêter. Suicide, car c'est comme cela que tu te fais appeller dans ce monde, te cacher derrière un masque ne te sert strictement à rien. Tu prétend revenir des enfers, mais tout cela est faux, car personne n'est jamais arrivé à accomplir cette tâche. Personne n'est assez fou, ni assez fort pour y parvenir, c'est pourquoi je te le dis haut et fort, YOU ARE A LIAR !! Tu mens comme tu respire et c'est ce qui te menera à ta perte. Je me demande bien comment tu as pu vivre jusque là. Je me demande pourquoi tu respires encore en ce moment-même. Tant de questions qui ne trouveront aucune réponses sans doute, mais cela n'a aucune importance, car bientôt, tu rejoindras Jack et les autres en enfer et tu y resteras très longtemps, très très longtemps.

Black Reign qui jusque là se cachait, montre le bout de son nez à la caméra.

Black Reign » Lorsque quelqu'un est envoyé en enfer, il ne peut y revenir, car une fois tout en bas, on ne peut remonter. Que ce soit toi Suicide ou Jack, aucun de vous deux ne pourra faire le chemin inverse. Jack, toi aussi tu penses vaincre le monstre que je suis, mais tout cela n'est qu'illusion. Tous vos rêves ne deviendront pas réalité, car dans ce monde, ce sont vos pires cauchemars qui vont se réalisés. Ces cauchemars qui vous hantent à chaque fois que vous vous couchez, à chaque fois que vous essayez de fermer l'oeil, ces images vous traversent l'esprit et vous horrifie. Vous avez peur de ces cauchemars, vous essayez de ne pas en faire et vous lutter sans cesse et sans relâche face à ce qui vous tourmente dans le plus profond de votre subconscient. Jack, tu aimes prendre des risques, tu aimes te retrouver dans de dangereuses situations et bien sache que tu vas être servi face au monstre que je suis. Je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert. Tu vas regretter le moment où tu es né. Tu vas regretter tous ces moments passés dans cette fédération. Toutes les atrocités que tu as connu dans ta misérable vie ne sont rien comparé à ce que tu vas connaître face au monstre. IN THIS MATCH, YOUR WORST NIGHTMARE IS ABOUT TO BE UNLEASHED !! Dustin n'était qu'un imbécile, il avait peur de ce qu'il pouvait vous arriver, mais moi, BLACK REIGN, je n'en ai strictement rien à faire. I WILL PUNISH YOU TWO !!

Soudain, Rellik qui jusque là prononçait des mots que personne ne comprennait, prend la parole en regardant les deux hommes.

NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Bscap0005mm2068513

Rellik » MORT ! MORT !! Voilà ce qui attend tout ceux qui croiseront le chemin de RELLIK ! Ah Ah ! MORT !

Patrick, le caméraman, voyant Rellik se mettre accroupi, recule de quelques pas.

Rellik » New Jack, Suicide, vous êtes faits comme des rats, vous êtes pris au piège et il n'y aura aucun moyen pour vous de vous en sortir. Une fois le combat commencé, je ne donne pas cher de votre peau. Ah Ah !! Vous n'avez aucune idée du mal que vous allez pouvoir ressentir. Une douleur si intense va s'emparer de vous, une douleur si intense que vous ne pourrez résister. Vous allez vivre un véritable cauchemar, votre pire cauchemar !

Rellik » Vous allez ressentir toute la colère de Black Reign à travers votre corps. Toute cette colère, toute cette rage va vous terrasser. Black Reign n'en aura pas terminé avec vous tant que vous ne giserait pas sur ce ring, baignant dans votre sang. Même après avoir gagné cette bataille, Black Reign ne vous laissera pas tranquille, car nous avons une tâche à accomplir, éradiquer toute forme de vie sur cette planète et cette semaine, à NoW or Never #9, vous êtes les proies et nous sommes ceux qui vous chassons. Nous allons vous chasser hors de ce monde et la semaine prochaine, d'autres subiront le même sort. Vous n'êtes que de misérables humains et vous puez. Vous puez et vous êtes entrain de pourrir ce monde. C'est donc pourquoi nous sommes dans l'obligation de vous montrer là où est votre véritable place. Il n'y a pas de places pour vous ici, il n'y a pas de place pour des humains. Vous n'avez rien à faire ici !!

Black Reign » Suicide, Jack, I will destroy you !! Vous êtes sur une pente de non-retour. Vous n'avez plus aucune possibilité à présent. Votre heure approche et bientôt, Rellik et moi-même allons vous montrer que les ténébres sont supérieurs, que votre monde est à notre merci. At NoW or Never #9, THERE WILL BE NO SURRENDER AND NO MERCYYYYYY !!! Ah Ah !!

Rellik » YOUR BLOOD WILL BE MINE !! HEAR ME l Rire démoniaque l AND FEAR MEEE !!! AH AH AH !!

Rellik regarde Joey puis, tout à coup, lui saute dessus. Joey crie à la mort et Patrick, voyant que c'en est finit pour son acolyte, essaye de s'enfuir pour sauver sa peau. Il lâche la caméra qui tombe au sol. Nous suivons à présent la scène en contre-plongée et nous pouvons voir Patrick donner des coups dans la porte pour essayer de l'ouvrir, mais rien y fait, elle ne s'ouvre pas. Soudain, Rellik l'attrape et l'emmène dans un coin sombre de la pièce. On entend des cris de douleur puis plus rien. Rellik ressort de l'obscurité et s'approche de la caméra qui filme toujours. Le monstre a du sang partout autour de la bouche, il lance un cri démoniaque puis donne un coup à la caméra et l'image se coupe nette.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack   NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:37

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack   NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Black Reign vs Suicide Kaz vs New Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Freedom 2009 : Suicide vs C.Daniels vs Black Reign
» NoW : Triple H & R.Orton vs N.Jack & B.Reign
» NoW or Never #12 : Black Reign vs Zorgi
» NoW or Never #13 : Black Reign vs MVP vs Mr Kennedy
» NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: