Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PWA: Jack Swagger vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

PWA: Jack Swagger vs John Cena Empty
MessageSujet: PWA: Jack Swagger vs John Cena   PWA: Jack Swagger vs John Cena Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:06

PWA: Jack Swagger vs John Cena 110

West Newbury Massachussetts, cette ville est proche de Boston qui comporte beaucoup de champions comme les Red Socks, les Celtics, les Patriots et récement, le Bruins. Mais il y a aussi un champion qui résidais lors de son jeune âge dans l'état de Massachussetts et cet homme est nommé John Cena. Nous savons qu'il a été engagé par la PWA, fédération de lutte basé dans les pays pacifiques. Cette semaine, Cena aura comme tout premier adversaire, Jack Swagger. Ce dernier devait ce présenter pour le King of The Beach, mais un problème à l’aéroport l'a empêché de participer de ce match. Cette semaine, Swagger affrontera Cena, mais pour en savoir plus, pourquoi ne pas rendre une petite visite à la résidence des Cena.

PWA: Jack Swagger vs John Cena 210

Swagger à décidé d'avoir une chevelure plus imposante, ce n'est pas Edge.

Jack Swagger — Monsieur Cena, je suis tellement heureux de vous voir, c'est un honneur pour moi de pouvoir discuter avec vous. Sincèrement, j'ai bien hâte de discuter avec vous sur votre fils incompétent en ce qui est matière de combat.

John Cena Sr. — Écoute moi bien Jack, si tu es venu ici pour me dire que mon fils est un bon a rien, je te conseil de ficher le camps tout de suite.

Jack Swagger — Calmez-vous monsieur Cena, je suis ici pour simplement avoir une discussion avec le père de mon prochain adversaire. De un, votre fils est une vrai star, tout le monde veut voir Cena, Les femmes et les jeunes enfants de huit ans veulent absolument le raconter et c'est justement ça le problème. Lorsqu'on parle des vrais fans de lutte, personne veut le voir. Votre fils attire seulement les femmes en chaleurs et les jeunes enfants qui ne savent même pas c'est quoi le véritable catch. Votre fils, ne sait pas lutter, et le seul moyen pour s'attirer des fans, c'est d'avoir des habillement digne de la ville dont nous visitons. Cette semaine, nous sommes au Japon et là, votre fils portera quel chandail, un chandail de Pikachu? Sincèrement, votre fils est une honte. ce mec n'est même pas fidèle à son pays et encore moins à son état alors que moi, je suis un vrai Américain et fière d'être un membre de l'état de l'Oklahoma. C'est quoi c'est objets sur le mur?

PWA: Jack Swagger vs John Cena 311

John Cena Sr. — Bien c'est...

Jack Swagger — Non, non, non, je ne vous posais pas la question directement, c'est juste que lorsque je vois de quoi ce mur est garnis, je vois le non-succès de votre fils. Dites, votre fils à déjà été All-American de son université? Non, et bien moi je l'ai été pas une, mais deux fois. Déjà, j'ai de l'avance sur votre fils. Votre fils est capable d'enchaîne plusieurs prises techniques dans le même match? Non, et bien moi, je suis juste reconnue pour être un lutteur très technique. Encore là, je suis meilleur que John. Parlons de votre autre fils, Mike. Il a eu combien d'essais dans les grandes fédération? Beaucoup trop. Même le frère de John Cena ne peut même pas percé dans la lutte. Cela explique bien l'héritage des Cena dans ce sport. Tout ces mochetés sur ce mur veut absolument rien dire. Cette semaine, j'affronte votre fils à la PWA. Cena n'a rien prouvé dans cette fédération alors que moi, j'ai déjà fait un impact dans cette fédération. Les gens savent déjà qui je suis et ce pour mes qualité des lutteurs et non parce que je lèche le derrière des dirigeants pour obtenir des chances aux titres. Je les mérite ces chances et c'est pourquoi que lorsque Cena sera sur le sol la semaine prochaine et que le compte de trois sera fait, vous pouvez être assuré que je vais être l'homme qui ce verra le bras levé par l'arbitre pour annoncé et confirmer ma victoire et ma domination sur votre incapable et ignoble de fils qui est prêt et ce n'importe quand à trahir son pays.

PWA: Jack Swagger vs John Cena 410

John Cena Sr. — Je t'interdit de dire des choses aussi farfelu et fausses à propos de mon fils Jack.

Jack Swagger — Monsieur Cena, il va falloir que vous vous rendiez à l'évidence, votre fils ne sait pas lutter. Tout le monde le scande. Lorsque je dis tout le monde, je parle bien sûr des vrais fans de lutte. Cena, il est le jouet parfait pour le marketing. Les enfants s'identifies à John et c'est pourquoi il est aussi populaire. Il y a aussi les femmes qui sont toujours à la recherche d'un homme ou qui ne sont pas contenté de leurs mari veulent absolument avoir Cena dans leurs lits et c'est pourquoi Cena est populaire vers cette clientèle. Votre fils ne c'est pas fait engagé par la PWA pour ces talents de lutte, car si cela serais le cas, jamais Cena aurais signé dans cette fédération. Les frères Ramajha ont voulu Cena pour la simple et bonne raison qu'ils veulent avoir encore plus de visibilité et c'est pourquoi Cena ce retrouve dans cette fédération et non pour ces talents de lutteur. De toute manière, le résultats sera le même, lors de Rising Sun, je sortirai la tête haute, car je serai le vainqueur de ce match et cela démontrera que la technique est mieux que les fans. J'ai une dernière petite chose à vous dire monsieur Cena...

Go catchphrase les gens.

PWA: Jack Swagger vs John Cena 510

Jack Swagger — GET DOWN ON YOU'R KNEES BECAUSE YOU HAVE IN FRONT OF YOU THE UNITED STATES OF AMERICAN EMBASSADER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

PWA: Jack Swagger vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: PWA: Jack Swagger vs John Cena   PWA: Jack Swagger vs John Cena Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:13

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA: Jack Swagger vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA: Jack Swagger vs Matt Striker
» PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» IWE : Triple H vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: