Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Empty
MessageSujet: PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust   PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

» BACK TO BASICS #3 «
» M.Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust «
» Images & Role-Play by Max «

» Pourquoi suis-je sur terre ?
Comment être heureux ?
Pourquoi lis-tu ce RP ?
Aimes-tu les chips au poulet ?
En as-tu marre de ces questions ?
Je pense bien que oui alors on arrête et on se dirige tout de suite à la PWF.
«

» Oh Yeah, here we go. Nous sommes à la Pro Wrestling Federation, plus communément appellé, PWF. La semaine dernière, Goldust gagnait l'Invitational Battle Royal, Randy Orton et Mr Kennedy devenaient les premiers champions par équipe, Jimmy Jacobs battait Matt Striker. Beaucoup de choses sont si vite arrivé en un seul show. Beaucoup de choses qui vont changer la PWF à jamais. Mais bon, cela n'est pas le plus important, car en ce moment, il y a bien plus important. Oui, alors dirigeons nous tout de suite dans les locaux de la PWF pour voir ce qu'il s'y passe. «

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Pv9p-mesimagesbn5-copie

Un gros plan est fait sur une porte du couloir. Cette porte est la porte de MVP. La porte est fermée et personne ne semble y rentrer ou en sortir quand soudain, Goldust arrive près de cette porte. Il remarque la caméra et ne semble pas attiré vers le caméraman, mais plutôt par cette porte. Il se met à genoux et regarde par le trou de la serrure. On l'entend parler et murmurer certaines choses.«

GOLDUST
Hum.... Montel Vontavious Porter, a man who would want to dominate me at Back to Basics #2. This man is so hot, so cute, un régal pour les yeux. MVP va très prochainement goûter aux joies de la Goldust Experience et il reviendra en redemander par la suite, j'en suis sur, personne ne résiste à Goldust, personne. La semaine dernière, Goldust a donné du plaisir dans cette Invitational Battle Royal et aujourd'hui, il va en redonner encore dans ce Fatal Four Way qui l'opposera à trois étalons aussi beaux les uns que les autres. Hum.... Goldust s'en réjoui à l'avance.

» Soudain, Goldust se recule et va se cacher derrière des cartons. Au début, le caméraman ne savait pas pourquoi Goldust se cachait, mais quelques secondes plus tard, le Franchise Playa' sort de sa loge. Il quitte les couloirs et Goldust ressort de sa cachette et regarde MVP partir au loin. «

GOLDUST
Oh non, ne part pas mon bel étalon, Goldust aurait tant voulu te montrer à quel point il t'aime. Oui, I love you so much Montel. Je t'aime depuis le jour où nos chemins se sont croisés pour la première fois lors de cet Elimination Chamber où nos corps se sont touché, où nous nous sommes donné du plaisir, où nous ne faisions plus qu'un. Humm... MVP, je t'attendrais le temps qu'il faudra. Tu ne m'as pas rejoins la dernière fois, mais aujourd'hui, c'est un jour bien différent. Aujourd'hui, Goldust a changé, un nouveau Goldust est né, un Goldust voulant partager énormément de plaisir, un Goldust à l'écoute de tout le monde, un Goldust qui vous aime mes coquinous.

» Le caméraman recule un peu en entendant les paroles de Goldust. Ce dernier marche maintenant dans les couloirs et continue de parler. Le caméraman ne perd pas une seconde et le suit pour en savoir plus. «

GOLDUST
Tonight, MVP comme Kane et Striker vont goûter aux joies de la Goldust Experience. Ils ne résisterons pas à une telle expérience, car ils en redemanderont par la suite. Ils vont voir qu'avec Goldust, la vie est un long fleuve tranquille où l'amour règne en maître sur le monde. » Goldust se touche le corps « Hum... L'amour... Une chose que Goldust connaît très bien, car il en donne à celui qui en demande. Beaucoup de lutteurs de la PWF savent ce que signifie l'amour pour Goldust, ce que signifie le mot aimer. Ils savent que Goldust les aime plus que tout et qu'il fera tout pour les satisfaire, pour satisfaire leur fantasmes. Striker, MVP et Kane sont des hommes aimant dominer leur partenaire, voulant être toujours au dessus pendant l'acte. » Goldust fait un clin d'oeil au caméraman « Pour Goldust, cela ne lui pose aucun problème. Si ces beaux étalons, avec leur corps huilés veulent dominer Goldust, Goldust se laissera faire, il les laissera le dominer. Ces trois petits coquinous vont donner du plaisir à Goldust, ils vont lui montrer tout leur amour, ils vont montrer au monde entier, leur attirance pour the Prince Of Perversion. Mais qu'ils ne s'inquiêtent pas, ils ne seront pas les seuls à se faire plaisir. Goldust aussi va leur donner du plaisir. Des coups vont pleuvoir de partout, nos corps vont se touché et la bataille sera très dur, tout comme mon... » Goldust se touche les parties « Humm... DO YOU WANT TO TOUCH MY BALLS GUYS ? Vous savez, Goldust peut vous laisser les toucher en exclusivité. Il suffit seulement pour cela de venir me rejoindre dans ma loge, je vous y attendrais mes lapinous en sucre. Oui, car Goldust vous aime, il vous aime à en mourrir.

» Goldust se caresse le corps puis suce un de ces doigts (Attention, j'ai bien dit le doigt et pas autre chose). «

GOLDUST
Vous voyez mes enfants, Goldust est si excité à l'idée de vous voir qu'il en a des frissons partout. Avoir comme partenaire de jeu un professeur qui veut toujours avoir le dessus, un homme meilleur que tout le monde et un monstre aimant faire plaisir à Goldust est une chose que Goldust a toujours souhaité avoir. Etre l'élève d'un homme charismatique, si sensuel et si HOT que Matt Striker est une chose à ne pas laisser passer. Matt est un professeur et Goldust est un élève qui a été méchant, oui, méchant. Donne la fessée à Goldust, donne là. Oh yeah, i love it !!

» Goldust se tourne et se donne des fessées (Quel imbécile tu me diras) Il arrête quelques instants plus tard et reprend la parole. «

GOLDUST
Oh que oui, Goldust a été un méchant élève, il faut le punir et la meilleure façon de me punir a été de me mettre face au prof' le plus HOT de toute la PWF. Matt Striker va donner beaucoup de plaisir à Goldust tout comme MVP et Kane. Ces deux autres étalons vont vouloir donner énormément de plaisir à Goldust qui ne refusera rien de leur part. Goldust va ressentir le plaisir de se frotter à des athlètes si beaux, si talentueux, musclés. Humm... j'en trémousse d'avance. Goldust va faire face à des hommes qui vont lui donner beaucoup d'amour, il va être en compagnie de personnes qui l'aiment. Goldust love it, Yeah, I love it !! Mais il y a une chose que ces personnes devront se mettre dans la tête. Oui.. » Goldust prend un air triste « A la fin du match, mes chéris d'amour ne vont surement pas être content. Non, ils vont faire la tête. Ils vont faire la tête, car ils vont perdre ce match. » Goldust fait semblant de pleurer « Mes petits lapinous en sucre vont perdre ce match, car ils n'auront pas l'habitude de recevoir autant de plaisir de Goldust d'un coup. Goldust sait recevoir le plaisir, il aime prendre des coups, mais Goldust sait que ses partenaires de jeu vont avoir mal, très mal... Mais cela n'est pas très grave, Goldust sera là après la rencontre, il sera là pour les soigner avec son remède super magique qui marche à tout les coups. Un remède très efficace que Goldust peut partager avec tout le monde.

» Goldust se touche les parties et prend une longue inspiration. Il lance un RAAK qui fait reculer le caméraman de deux bons pas. Quand soudain, alors que Goldust était en train de se toucher, Christian Cage arrive devant lui et dit. «

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Vlcsnap-226360-N43c

CHRISTIAN CAGE
SHUT UP GOLDUST !! Tu ne gagneras plus aucun match dans cette fédération qu'est la PWF. You are just a freakin' idiot. Ta victoire dans l'Invitational Battle Royal n'est dûe qu'à de la chance. Plus aucune victoire pour toi Goldust. Le temps où les imbéciles dans ton genre gagnait des matchs est résolu. Dorénavant à la PWF, seul les vrais lutteurs gagnent, des lutteurs comme moi, Christian Cage.

GOLDUST
Oh oui, des lutteurs sensuels, super musclé, voulant tout le temps le bonheur de Goldust. Humm... Kiss Goldust, mon amour..

» Goldust allait embrasser Christian, mais ce dernier le repousse. «

CHRISTIAN CAGE
What are you doing ? Tu penses que Christian est un de ces travlo qui passe son temps à se maquiller, à vouloir se faire prendre par toutes les personnes ici. Non. Peut-être que ton trou du cul est un trou d'entrée, mais celui de Christian reste et restera un trou de sortie, right ? Christian Cage is not gay. No, Christian Cage is the best. Oui, le meilleur ...

GOLDUST
Oh oui, le meilleur. Goldust aime ce genre d'hommes, les hommes sur d'eux, aimant prendre des risques, aimant bravir le danger. GOLDUST LOVE THIS TYPE OF GUYS... Hum... Christian, I love you.

CHRISTIAN CAGE
Et moi, si tu n'arrêtes pas tout de suite tes conneries, je vais te montrer combien je t'aime. Tu va le sentir passer.

GOLDUST
Ton gros gourdin ? » Goldust prend une voix grave « Tu sais Christian, Goldust aussi en a un gros et il peut te montrer à quoi il sert si tu vois ce que je veux dire. Hum.. Fait moi ce que tu veux Christian, je suis tout à toi, entièrement à toi.

» Christian donne un coup en pleine figure à Goldust. Ce dernier recule d'un pas puis regarde de nouveau Christian. Il lui tend les lèvres et prend la parole. «

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust UQ9e-vlcsnap-226300

GOLDUST
KISS ME CHRISTIAN, KISS ME, je ne peux attendre plus longtemps. Le plaisir que tu me donnes est si intense, si rare que Goldust en redemande encore et ENCOREEEEE. Give me more pleasure Christian, please, Goldust want it to..

CHRISTIAN CAGE
SHUT YOUR MOUTH, SHUT UP !! Christian is not a gay like you, Christian is a champion. Yes, look at my pants.

» Christian montre son pantalon à Goldust. «

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Pp8C-vlcsnap-226480

CHRISTIAN CAGE
Est-ce que tu vois ce "C" Goldust, huh ? Do you see it ? Ce "C" est pour Christian Cage, this "C" is for champion.

GOLDUST
Oh oui, ce "C" signifie aussi charmant, charmeur, tout ce qui te correspond mon grand Christian. Allez, fait bisou à ton Goldy chéri, je suis sur que tu en rêve depuis toujours.

CHRISTIAN CAGE
Même pas en rêve.

GOLDUST
Allez, fait bisou à Goldy chéri. Si Matt, Montel ou encore Kane auraient été à ta place, ils auraient embrassé leur Goldy chéri. Toi, tu essayes de résister à la tentation, je le vois dans tes yeux. A chaque fois que tu prononces mon nom, ton coeur s'emballe, tu ne peux plus te contrôler, tu n'as qu'une envie, c'est de ma sauter dessus et de me prendre sauvagement ici, devant tout le monde. Mes trois partenaires de jeu de ce soir aimeraient tant être à ta place, ils aimeraient tant partager ce moment avec Goldust, un moment inoubliable, un moment à ne pas rater. Une occasion pareille ne se représentera pas tout le temps dans ta vie mon Christian en sucre, Goldust ne sera pas toujours là pour tes beaux yeux, non. Goldust a un emploi du temps très chargé, il doit voir beaucoup de monde, je doute qu'il arrive à te caser quelque part. » Goldust regarde très attentivement Christian « Quoique mon grand fou, je pense que je pourrais décaler le rendez-vous d'avec Georges Michael à Jeudi soir, pour te laisser toute la soirée de libre demain, qu'en dit-tu mon Christounet chéri ? And you know, after this moment, you will never forget my name. No, you will never forget the name of » Longue inspiration « GOOOOLLLLDUUUSSSSTTT..... RAAAKK !!

CHRISTIAN CAGE
ENOUGH, that enough.. Arrête avec toutes ces conneries, j'en ai plus qu'assez de t'entendre. STOP IT RIGHT NOW !!

» Quand soudain... (Oui, encore un soudain, il faut un peu d'action bon sang). Donc je disais que soudain, Booker T arrive près des deux hommes et prend la parole. «

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Vlcsnap-30953-iZ73

BOOKER T
Hey dogs, vous êtes en train de parler de la prochaine gay-pride qui a lieu Samedi ?

CHRISTIAN CAGE
Tu me sembles bien renseigné mon petit, très bien renseigné même.

BOOKER T
Tell me you didn't just say that ? Tu penses que Booker T, The Five Time, Five Time, Five Time wCw Champion est un travlo comme Goldust ou toi-même ? Désolé d'être différent de vous deux, mais jamais Booker T ne sera un imbécile donnant son cul à tout le monde, jamais. NOW CAN YOU DIG THAT ?!

» Booker crie et postillone sur Christian par la même occasion. Il s'en va, sans avoir fini sa catch-phrase. Christian Cage regarde Goldust et là.... «

GOLDUST
SUCKKAAAAAAAASSSSS......RAAAAK !!

» Goldust part, lui aussi laissant Christian Cage seul au beau milieu du couloir. Ce dernier voit le caméraman le filmer et lui ordonne de stopper. C'est sur ces dernières images que l'on se quitte. A la prochaine. «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust   PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

Vainqueur = Matt Striker
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Matt Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane
» LAW : The Undertaker vs Kane
» WBI : Kane vs Triple H
» ICW : Kane vs Kurt Angle
» PWF : Goldust vs Curry Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: