Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito Empty
MessageSujet: PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito   PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:48

La statue de la liberté, le signe incontestable des Américains. Nous retrouvons justement, Jack Swagger, deux fois All-Américan de l'université de Oklahoma. Ce dernier sera à Rising Sun deux au Japon, show secondaire de la PWA. Il affronte Stone Cold Steve Austin et Carlito cette semaine. Nous savons déjà que Swagger n'aime pas vraiment son patron, Mr.Fuji qui est le présent GM de rising sun. Cependant, Swagger ne ce laisse pas abattre par ce fait et il continue de foncer pour ce retrouver à Pearl Harbor. Bref, je me la ferme et Swagger parleras.

PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito Ibr_110

Jack Swagger . L'Amérique, la bonne vielle Amérique. Ce paysage me manque tellement depuis que j'ai signé ce contrat avec la PWA. Je dois absolument me promener sur ces pays côtiers non-civilisé pour gagner ma vie. Du moins, cela me permet de justement démontrer que notre pays est le meilleur de la planète entière. De plus, je déteste comment je suis traité au Japon. Je dois absolument ingurgiter ces fruits de mers qui sont tout simplement dégoûtant. J'ai même essayer leurs plat célèbre, les sushis. Sincèrement, je n'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi terrible que ça. Peut importe ce que les Japonais peuvent prétendre, rien ne peut battre les côtés levées New-Yorkaise. Peut importe, ce n'est pas ça le plus important de l'histoire, ce qui est vraiment démentiel, ce sont mes deux adversaires lors de Rising Sun. Il y a un Américain et un mec qui vient des Caraïbe. Le seul problème avec l'Américain, c'est qu'il détruit notre belle image et grâce à lui, notre image est maintenant celle-ci; les américains nous sommes que des buveurs de bières et nous ne savons pas vivre. Nous sommes vulgaires, nous ne respectons pas ceux qui nous entours et surtout, cet homme à fait en sorte que les américains deviennent des non-éduquer. Vous avez donc devinez que je parlais de Stone Cold Steve Austin.

Jack Swagger prit une légère respiration avant de reprendre.

Jack Swagger . Stone Cold Steve Austin est la pire enflure que la lutte ne peux avoir accueillit. Lorsque nous regardons ses actions en temps que lutteur, nous remarquons tous que cette série d'action contre son employeur est tout simplement dégradent et stupide. Tout ce que Stone à fait, cela nous à donné l'image d'un peuple dégénéré, sans conscience, cherchent à tout détruire. Nous, les américains, nous avons même eu l'image d'un peuple cherchent à s'autodétruire et ce pour le simple plaisir de voir le monde souffrir. Voila ce que Stone Cold à fait pour notre pays. De plus, nous savons tous que Stone Cold ne devrait plus lutteur en ce moment même. Son docteur lui a portant dit qu'il ne pouvait plus prendre d'impact, car il pourrait devenir paralysé et ce sans aucuns avertissements, mais Austin décide plus tôt de ne pas l'écouter et il lutte tout de même.

Swagger prit une légère pause avant de reprendre.

Jack Swagger . Tout le monde ce souviendra de cette défaite humiliante de la part de Steve face à Shark Boy lors de Envious Profit et il ose revenir dans cette fédération? Ce mec est une légende de ce sport et il ose revenir à la PWA pour ce faire humilier de nouveau? Sincèrement, il faut avoir du courage, mais il faut aussi ne plus avoir de dignité pour retourner dans une fédération dans laquelle il a été humilié et de risquer sa vie pour ce faire encore plus humilier par Jack Swagger. Je dois admettre que de ce faire humilier par moi, c'est un honneur, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour exécuter ce genre de chose de la part d'une légende de ce sport. De plus, Stone Cold est un mec qui consome trop d’alcool pour un humain. Vous savez pourquoi Stone Cold consomme autant? C'est simple, il a une vie de merde. Il boit parce qu'il n'a pas de succès avec les femmes et cela le rend fou. Il est ringard et ça, tout le sait et c'est pourquoi le mec il boit. Il est pathétique et c'est sans doutes pourquoi ce mec devra dire adieux à la lutte Lundi. Why? Because thats the bottom line because Jack Swagger said so.

PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito Ibr_110

Jack Swagger . De plus, je suis contrains à affronter un mec qui mange des pommes à toutes occasion et de plus, ce mec vient des caraïbe. Je parle bien sûr de Carlito. Ce mec ce prétend cool, il dit que personne est aussi cool que lui et il a même prit un élève avec lui, The Big Show. Carlito ce prétend cool pour la seul et bonne raison qu'il ne peut assumer le statut de looser qu'il a. Ce mec doit absolument ce remonter en prétendant être cool à travers le monde et ces pourquoi ce mec est nul. Carlito est tout simplement une honte pour la famille Colon. Carlos Colon qui est une véritable légende de la lutte est aussi le père de Carlito et malheureusement, ce dernier à détruit l'image des Colon's et c'est dommage, car son père à tout donné pour son fils, un peut comme le mien, mais ce qui me différencie de Carlito, c'est le fait que moi j'écoutais mon père lorsqu'il me conseillais et c'est justement ce qui fait de moi un bien meilleur lutteur que Carlito. Son frère, Primo, il a bien tenté de remonter l'image des Colon's, mais sincèrement, Carlito à déjà fait trop de dommage à cette image qui est malheureusement trop salie pour pouvoir la remonter. De plus, si Carlito ne peu plus lutter, il fera quoi? Il retournera dans les caraïbe pour cueillir des pommes? Et on ce prétend cool après ça? Sans la lutte, Carlito n'est rien et malheureusement, son combat de Lundi sera probablement l'un de ces derniers, car Carlito n'a pas ce qu'il faut pour faire partie de la PWA. Carlito retournera et ce plus vite que vous le pensez cueillir des pommes. Thats not cool! Vraiment, Carlito me fait croire que les gens des caraïbes devraient venir vivre au État-Unis, car peut-être qu'ils pourront avoir un avenir, mais puisque ce peuple est arriéré en ce qui concerne la modernisation alors je doute que ce peuple puisse s’adapter à notre style de vie parfait.

Jack Swagger prit une petite pause avant de reprendre.

Jack Swagger . Cette semaine, je vais remporter mon match et ce parce que je suis deux fois All-Américan de l'université de l'Oklahoma et ceci est une réussite très prestigieuse dans la vie d'un lutteur. Aucun de mes deux adversaires on réussi cet exploit. De plus, les Japonnais vont me devoir respect, car je suis Américain et l'Amérique est tout simplement le meilleur pays au monde et tout le monde veut nous copier. Vous savez quoi?

Catchphrase en vue.

Jack Swagger . MY NAME IS JACK SWAGGER AND I AM THE PWA UNITED STADES EMBASSADOR AND THATS EXPLAIN WHY I AM SO TALENTED. AND THATS THE BOTTOM LINE BECAUSE THE TWO TIME ALL-AMERICAN SAID SO AND YES, THATS COOL!!!

La caméra se coupe sur un Swagger confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito   PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:53

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : MVP vs. Stone Cold
» PWA: Jack Swagger vs Matt Striker
» PWA: Jack Swagger vs John Cena
» » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «
» » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: