Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Empty
MessageSujet: PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki   PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:50

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître Kane, seul dans le couloir de la PWF. Il fait les cent pas quand soudain, on entend quelqu'un arrivé à côté de lui. La caméra se tourne, c'est Goldust. Il arrive près du Big Red Monster et commence à lui parler. De quoi veut-il lui parler ? Ecoutons à présent The Prince of Perversion pour le savoir.

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Goldust,-Kane-2

» Goldust «
Kane, do you know why ? I'm on Wrestlemania 2. C'est magnifique. Je vais enfin pouvoir voir ce cher public pour le plus grand PPV de l'année, tout ce monde qui m'adore tant, tout ce monde qui ne veux voir que Goldust. Rien que d'y penser, cela m'en met l'eau à la bouche, j'ai vraiment hate d'y être, d'être à ce match pour recevoir, sentir les coups et en donner également. Je me réjouit à l'idée de trouver le bonheur absolu dans ce match. Rien que l'idée d'attendre m'est insupportable, c'est comme si on me retenait attaché devant une horde de mâles voulant à tout prix me sauter dessus ll Goldust a fait une gaffe, il se rattrape ll J'ai tellement envie d'être à ce match, affronté les prétendants aux titres de champions par équipes qui sont détenus par le vaillant Ric Flair et The Prince of Perversion, The Bizzare One ll Il prend une longue inspiration ll Goldust...RAAK !!

» Kane «
Stay away from me. Va t'en d'ici et laisse moi tranquille, je veux être seul et tout ce que tu trouve à faire, c'est venir gèner cette tranquilité qui commençait à règner autour de cet endroit. Je pense que tu n'a pas peur de mourrir pour venir déranger The Big Red Monster de la sorte. Je pense que tu dois aimer souffrir, et bien si tu reste là, tu sera servi jeune fou.

» Goldust «
Are you ok Kane ? Comment peut-tu refuser la compagnie d'un ami, d'une personne qui a toujours été là pour toi. Enfin, toujours est un grand mot, on va plutôt dire jamais mais tu es quelqu'un d'important pour moi et je tenais à te l'annoncer. J'aime être en ta compagnie comme j'aime être en la compagnie de ces deux hommes qui sont venus l'autre soir dans ma loge et qui en sont repartis tout emoustillés de la nuit que nous ll Goldust s'égare une nouvelle fois ll qu'ils ont passés ensemble car je n'était malheureusement pas là ce soir là. Tu vois, je n'était pas avec eux car j'ai du aller m'entraîner dur pour mon match de Wrestlemania 2. Oui, voir des hommes forcé sur ces machines, transpirant comme de petits cochons, cela exc.. ll Attention Goldust ll répugne Goldust. J'ai donc du aller m'entraîner ailleurs, quelle honte pour un champion tel que Goldust. Je ne méritais pas cela. Maintenant, tout le monde va pensé que je ne suis pas un champion à la hauteur, que je ne suis qu'un vulgaire imbécile qui ne pense pas à s'entraîner. Quel monde cruel Kane. Je ne suis pas le bienvenue ici je suppose, tout le monde me rejete, il n'y a que toi qui puisse me comprendre et je t'en remercie. Tu sais, à Wrestlemania 2, j'ai un match très important et l'envie d'y être au plus vite pour satisfaire mes plaisirs me rempli de bonheur et j'ai hate d'y être au plus vite, je ne peux plus résister à cette tentation. Cette tentation qui a reveillé mes sens depuis un bon moment. Tu vois Kane, je vais t'avouer quelque chose. Un matin qui semblait aussi ordinaire que les autres est devenu le matin le plus grand de toute la vie de Goldust. Je me suis reveillé en sueur, non pas car j'avais fait un rêve des plus sensuels mais car je pensais bien évidemment à ce PPV, le plus grand de tous, Wrestlemania 2. Le fait de rencontrer deux hommes me rempli de joie et j'ai rêver de ce moment tout le temps en espèrant que cela se produise. Un moment pareil, dans de telles conditions ne se reproduira peut être plus jamais dans la vie du Prince of Perversion. Un match avec tant d'intensité, tant d'amour, tant de coups qui vont faire rêver Goldust et qui l'enverront planer sur une autre planète tout au long de ce match.

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Goldust,-Kane-3

» Goldust «
ll Prenant une longue inspiration puis une voix grave ll Je vais apprendre à ces lutteurs une expérience dont il se souviendront toute leur vie, The Goldust Expérience. Cette expérience, Low Ki et New Jack vont s'en souvenir pendant très longtemps and they don't forget the name of ll Goldust se touche ll Goldust...RAAK. Je sens déjà tout le plaisir me traverser le corps tellement j'ai envie de me rapprocher de ces hommes, les toucher, sentir la douleur parcourir tout mon corps. Ces coups sonneront comme des pures moments de bonheur. J'en rêve d'avance, j'en rêve tout le temps de ces futurs moments qui combleront et qui satisferont tout mes plaisirs. New Jack et Low Ki ont je pense de l'expérience pour me faire plaisir mais malgré tout, il en faudra plus pour battre The Nature Boy, The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, Ric Flair, Woooooooooooo and The Prince of Perversion. Hum, les coups de ces deux lutteurs vont me procurer une sensation de pur plaisir et je ne vais pas me contenter de si peu, j'espère qu'ils me donneront ce que je désire, de l'amour et de la sensualité ll Il prend une longue inspiration ll Wooo, Low Ki et New Jack chéris, The Prince of Perversion is coming. Faites surtout attention à vos arrières car je suis tout prêt de vous et je vais vous montrer ce que signifie le mot douleur ainsi que celui de la sensualité et bien entendu, ils veront toutes les qualités qu'a Goldust.

» Voix Off «
Goldust se touche le corps et les parties. Kane baisse les yeux et on peut apercevoir une petite bosse se former au niveau des parties de Goldust. Goldust regarde Kane et lui fait un grand sourire, ce dernier n'a pas l'air de rigoler.

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Goldust,-Kane-1

» Goldust «
Excuse moi Kane, c'est l'émotion. Je ne peut me retenir et rien que de penser à ces deux gangsters, cela me donne un plaisir que tu ne peux même pas imaginer. Ils vont avoir autant de plaisir que Goldust va en avoir. Ce match sera aussi dur que mon engin et ils se souviendront de celui-ci. New Jack et Low Ki vont passer la soirée la plus mouvementée de leur vie en affrontant Goldust and Ric Flair. Qu'en pense-tu Kane ? Kane ?

» Voix Off «
Soudain, Kane regarde Goldust méchamment, il le saisi à la gorge et le colle contre un mur, il appuie alors que Goldust se débat tant bien que mal. Il essaie de se défaire de l'emprise de Kane mais en vain.

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Goldust,-Kane-4

» Kane «
I just telling you to stop talk to me. J'en ai plus que marre de tes conneries que tu n'arrête pas de balancer à tout bout de champ. Croit-tu que ce que tu me dis me plaît ou m'interesse ? Pas du tout, alors je te prierais d'arrêter sur le champ si tu ne veux pas mourrir le jour de Wrestlemania. Ce serait vraiment dommage pour toi de mourrir si jeune, tu ne trouve pas, jeune fou. Alors maintenant, laisse moi tranquille si .....

» Voix Off «
Alors que Goldust était toujours bloqué par Kane, une personne arrive à côté d'eux, il s'agit de King Booker. Il les regarde, Kane lâche Goldust et le roi prend la parole devant ces sujets.

» King Booker «
What are you doing peasant ? Croit-tu vraiment que tu as le droit de faire ça dans cette federation, dans ma federation plus précisèment. Tu es sur mon royaume et je ne tolère pas des sottises pareilles ici. Si tu veux jouer à ça, va donc ailleurs. Car voit-tu, en frappant ce jeune sot, tu te rend ridicule, vraiment ridicule et c'est bien toi qui te fait passer pour le bouffon de service. Mais ne t'inquiête pas sujet, tu n'es pas le seul à être un de mes bouffons de service, vous l'êtes tous et je vais m'amuser à vous regarder lutter sur ce ring dans vos matchs respectifs.

» Voix Off «
Soudain, on voit Goldust qui s'était remis de cet étranglement, levé la main. King Booker qui regardait Kane droit dans les yeux, se tourne vers Goldust et lui dit, d'un ton assez énervé.

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Goldust,-Kane-5

» King Booker «
What ? Que me veut-tu jeune sot ?

» Goldust «
C'est la première fois que je vois un roi aussi beau, aussi charismatique que vous ll Il s'approche de King Booker et lui caresse l'épaule ll Vous savez, dès le premier coup d'oeil que j'ai eu envers vous, ça à été le coup de foudre. Vous avez l'air si sensuel, si imposant, j'aime votre façon de parler comme cela aux gens, j'en ai des frissons rien que d'en parler ll Goldust se touche ll J'espère que c'est réciproque car j'aimerais tant faire plus ample connaissance avec vous. Vous avez été si dur avec moi, aussi dur que l'engin qui pourrais vous rendre heureux, je peux vous l'assurer. And After that, I Garanted to you that you will never forget my name. No, you will never forget the name of ll Longue inspiration ll Goldust....RAAAK !!

» Voix Off «
King Booker, écoeuré par les propos tenus par Goldust, quitte le couloir. Goldust reste seul avec Kane. Ce dernier regarde The Prince of Perversion droit dans les yeux, Goldust recule alors que Kane rigole. Il repart vers sa loge laissant Goldust tout seul. Il regarde Kane partir et dit.

» Goldust «
Yes, Kane, I Love it too...RAAAK !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Empty
MessageSujet: Re: PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki   PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:04

Vainqueurs = Ric Flair & Goldust
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Ric Flair & Goldust vs New Jack & Low Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» PWF : Ric Flair & Goldust vs Co-Allition
» PWF : Goldust & R.Flair vs Lance Cade & C.Masters
» PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide
» WOH : Ric Flair vs. Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: