Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ICW : MVP vs. Stone Cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : MVP vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: ICW : MVP vs. Stone Cold   ICW : MVP vs. Stone Cold Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:39

| Tic, Tac, Tic, Tac... Le thème song de M.V.P résonne dans la salle et tous les spectateurs commencent à le huer. Celui-ci arrive à son habitude avec un costard, puis monte sur le ring avec un micro et commence à parler... |

ICW : MVP vs. Stone Cold 5 ICW : MVP vs. Stone Cold 3_9

M.V.P
Shut Up !! MVP n'est pas sur ce ring pour vous attendre vous plaindre, mais pour parler de son adversaire de ce soir, Stone Cold Steve Austin !! Stone, Stone... Tu es un pitoyable buveur de bière et c'est bien la seule chose que tu sais faire, la preuve la semaine dernière tu as perdu la battle royal contre des misérables, par contre MVP a battu Christian Cage sans aucune difficulté et a démontré à tous les lutteur de la ICW, que MVP Is The Most Watched Athlete In The World And The Next ICW Champion !! Stone Cold n'est qu'un alcoolique et ce soir il sera tellement bourré que MVP alors juste a lui porter son Playmaker pour remporter ce match !! Dans deux semaines MVP sera le nouveau et premier ICW Champion de cette fédération et ce soir, mon adversaire sera Stone Cold Steve Austin... Même à l'âge de 10 ans, MVP l'aurait battu sans aucune difficulté, Because I'm Better Than Everybody !!! Tonight, Stone Cold Steve Austin ne pourra simplement rien faire contre The Most Valuable Player, puisque ce match est comme un échauffement pour moi avant de combattre Edge la semaine prochaine... Et c'est pour sa que ce match ne sera pas du tout intéressant, MVP a battu la semaine dernière sans aucune difficulté Christian Cage ce qui veut dire que MVP est désormais demi-finaliste du championnat pour la ceinture suprême de la ICW et vous croyez que The Franchise Player va perdre contre un chauve alcoolique ! Personne ne peut battre et ne pourra battre M.V.P... Montel Vontavious Porter, car MVP domine le domaine du catch depuis ses débuts dans la lutte !!!! Tonight, Stone Cold Steve Austin va affronter un mi homme mi Dieu, The King of Superstars et Tonight MVP va mettre fin à la carrière de Stone Cold et lui portant mon terrible Playmaker !! Ce soir, entre moi et Stone Cold, il n'y aura qu'un seul vainqueur et il s'agira bien sur de Montel Vontavious Porter, car mon adversaire n'est qu'un pitoyable alcoolique qui sait à peine effectuer une prise, comparé à moi, MVP qui est plus rapide, plus intelligents, plus musclé, plus sportif, car MVP est un très grand sportif... M.V.P est tout simplement parfait comparé à Stone Cold Steve Austin et toutes les autres soi disant Superstar de la ICW et c'est pour cela que dans deux semaines M.V.P deviendra ICW Champion au premier Pey Per View de la fédération, mais c'est aussi pour cela que ce soir M.V.P va humilier Stone Cold Steve Austin, Because I'm Better Than You !
| MVP fait son panier à trois points | Ballin !!!!!! Vous savez... | MVP est coupé par son portable qui sonne |

ICW : MVP vs. Stone Cold 4_11

M.V.P
Oui allo, c'est toi Shaquille ?


Shaquille O'Neil
Ouais man, c'est moi Shaquille O'Neil... Je me demandais si tu voudrais pas demain faire une séance de panier avec moi, car mes lancer-franc ne sont
pas encore parfait comparé au tient...


M.V.P
Ok d'accord, à demain alors et prépare toi à te faire humilier par MVP !

Shaquille O'Neil
Même si tu me gagnes toujours, demain tu vas avoir une surprise... Aussi non bonne chance pour ton match de ce soir mec !


M.V.P
Bonne Chance ? Tu sais bien que MVP n'a pas besoin de chance ! Tonight j'affronte un alcoolique alors la victoire est assurée pour moi ! Bye man !


| MVP racroche le téléphone puis recommence à parler |


ICW : MVP vs. Stone Cold 2_11

M.V.P
Vous devez-vous demander : Pourquoi Shaquille O'Neil téléphone au meilleur lutteur au monde pour faire une séance de lancer-franc avec lui, tout simplement, car MVP vis le rêve américain, Montel Vontavious Porter est le lutteur le mieux payé de cette fédération et du monde entier tout, MVP Is The Bling Bling Man ! Et tout simplement, car aussi MVP est le meilleur ce qui fait de moi le lutteur le plus V.I.P de la fédération, mais aussi une nouvelle fois du monde et c'est pour cela que MVP peut faire tous les jours des séances de lancer-franc avec le joueur de Basketball Shaquille O'Neil, car MVP est l'un des plus grands V.I.P de la planète, mais aussi le meilleur au basketball, I Am The Ballin Superstar !! | MVP lève sa chaine avec ces initiales pour la montrer à tout le monde | I Am M.V.P... Montel Vontavious Porter, The Next ICW Champion !! La semaine dernière en battant ce misérable canadien Christian Cage, MVP est devenu demi-finaliste du championnat pour le titre suprême de la ICW, et la semaine prochaine MVP affronte Edge, puis dans deux semaines MVP sera en finale du championnat au premier Pey Per View de la fédération, car The Next Week, MVP aura le dessus sur Edge, car il n'est qu'un pitoyable canadien comme Christian Cage qui n'était qu'un échauffement pour MVP... The Most Valuable Player !!! Dans deux semaines cette fédération connaîtra le meilleur ICW Champion au monde... M.V.P, car Tonight, MVP va battre Stone Cold Steve Austin sans aucune difficulté, puis la semaine prochaine MVP battra The Rated "R" Superstar, car personne ne peut battre MVP et surtout pas un Canadian et MVP l'a prouvé la semaine dernière en battant Christian Cage et enfin, dans deux semaines MVP battre le deuxième finaliste entre Undertaker et John Morrison, Because I'm Better Than Everybody !!!

| MVP descend du ring en souriant, puis part dans les backstage de la Intense Championship Wrestling |
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : MVP vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: ICW : MVP vs. Stone Cold   ICW : MVP vs. Stone Cold Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:40

Vainqueur : MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : MVP vs. Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA: Jack Swagger vs Stone Cold vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: