Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Empty
MessageSujet: » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «   » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

» Commentateur TV » Bonsoir à toutes et à tous, pour un nouveau show de l'Intense Championship Wrestling. En cette belle soirée qui s'annonce, nous sommes allés à la rencontre d'un nouveau lutteur, ce lutteur est Carlito, le porto ricain. Ce catcheur nous vient tout droit de la WWE. Nous sommes donc allés à sa rencontre, et nous l'avons rencontrer dans un Snack-Bar.

» ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Carlito-1

» Serveur » Monsieur Carlito, vous pourriez vous décalez car j'ai besoin d'aller chercher quelque chose dans la réserve. Vous m'empêcher de travailler. Et moi, je n'ai que sa dans ma vie. Alors décalez vous.

» Carlito » Hein? Qu'es-ce qui t'arrive? Tu crois que Carlito va bouger? N'importe quoi. Carlito ne se fit à l'ordre d'un maudit serveur. Carlito est entrain de lire son journal tranquillement alors ne le dérange pas. Ok? Carlito n'aime pas les gens qui sont pas COOL et tu le sais, alors fait attention. l Carlito tourne les pages de son journal, puis voit une page sur son match. l What? Elijah Burke favoris? That's not cool ! Ce sont que des conneries. C'est Carlito qui va gagner ce match. Carlito va détruire ces deux adversaires. Et il va gagner un match pour un titre. Carlito prochain champion de l'ICW, that's cool !

» Serveur » Allez poussez vous, j'ai des clients qui attendent, et en plus pour une fois j'en ai beaucoup.

» Carlito » Carlito commence a avoir marre de toi. Alors soit tu respecte Carlito, soit Carlito va se respecte par la force. D'ailleurs, tout les lutteurs de cette fédération devrait respecter Carlito. Maintenant Carlito va parler un peu de ses adversaires, Elijah Burke et Samoa Joe. Le premier, Elijah Burke. Un petit boxeur amateur sans talent. La boxe n'a rien à voir avec la lutte. Et ce looser de première ne connais pas le monde de la lutte. Carlito n'a pas peur d'un maudit boxeur. Elijah Burke croit qu'il a un avantage car c'est dans un match hardcore, mais ce maudit boxeur n'utilise que ces mains, alors c'est quoi son avantage? Il n'y en a pas. Le deuxième adversaire, Samoa Joe, un ancien champion de la TNA. Joe est peux-être gros et grand, mais il ne vaut rien. Carlito n'a peur des plus gros que lui. Carlito est réputé pour battre des gros et grand lutteur comme Big Show et Viscera. Et ce pauvre Samoa Joe ne fais pas le poids. Carlito qui bat Samoa Joe Elijah Burke pour son premier match. That's cool huh?

» Serveur » Bon je passe, je m'en fou. l Le serveur essaye de passer derrière la chaise de Carlito mais celui-ci baisse son journal et lui dit. l

» ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Carlito---Snack-2

» Carlito » Qu'es-ce que tu fais? Carlito t'a donner l'ordre de passer derrière lui? Non, Carlito en a pas le souvenir. Carlito n'aime pas qu'on lui désobéisse. Surtout quand c'est un maudit serveur qui lui désobéit. Tien va chercher une pomme à Carlito. l Le serveur hoche la tête pour dire "Non". l Waht? Carlito va devoir utiliser la force. Car Carlito en a marre. Is not cool. Carlito essaye de lire son journal tranquillement et toi, tu viens le faire chier. Carlito aime pas être embéter. Au lieu d'embéter Carlito, tu devrais de mettre à genoux devant lui. Bon tu veux que Carlito s'occupe de ton Snack? Et bien Carlito va s'en occupé. Carlito is cool.

» Commentateur TV » Carlito se lève pour prendre les commandes des gens.

» ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Cc

» Carlito » Salut jeune-homme. Alors qu'es-ce que tu veux? Depêche toi, Carlito n'a pas que cela à faire, petit gamin.

» Gamin » Je voudrais un hot dog avec du ketchup.

» Carlito » Très bon choix jeune-homme. Alors sa fera 10 $ mon gami. l Carlito donne le hot dog au gamin. l Allez donne moi le fric. l Le gamin donne l'argent, Carlito le prend et s'approche de la caisse puis le met dans sa poche en vérifiant que le serveur ne le voye pas. l

» Gamin » Hey. Vous avez mit mon argent dans votre poche au lieu de le mettre dans la caisse. Monsieur le serveur, dîtes a l'homme avec sa grosse touffe de mettre l'argent dans la caisse. Vous êtes un voleur monsieur.

» Carlito » What? Tu crois que Carlito est un voleur, mais c'est du n'importe quoi. Non, hey serveur tu vas pas croire ce petit gamin. Ce gamin n'est même pas encore en primaire. Et puis, si tu n'es pas content petit gamin. Et bien Carlito va te cracher à la figure. Carlito est cool, et il volerait jamais un ami serveur dans son propre magasin. Alors petit, rentre chez toi, ta maman doit t'attendre. Car à l'âge là, on ne doit plus être dehors à cette heure, alors bouge de ce magasin garçon!

» Femme » Bon, j'aimerais être servit. Je n'ai pas que cela à faire, j'ai une famille à nourrir. Quand ce monsieur à la grosse touffe est pas là, cela va plus vite.

» Carlito » Carlito n'aime pas qu'on l'insulte. Alors escuse toi auprès de Carlito, sinon Carlito ne sera pas cool avec toi. Carlito n'a peur d'une femme qui geule pour nourrir sa foutu famiille, alors si tu as vraiment un problème, depasse se cointoir.

» Femme » Je n'ai pas peur d'un maudit personnage, donner moi juste ce que je veux, et taisez vous.

» Commentateur TV » Carlito croque une pomme, tout en regardant la femme. Il mache un peu, puis crache dans la figure de la femme.

» Carlito » I spit in the face of people who don't want to be cool!

» Commentateur TV » Carlito regarde la femme en souriant, puis Carlito part en rigolant.



Dernière édition par » Batou « le Mar 1 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Empty
MessageSujet: Re: » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «   » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe « Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

Vainqueur : Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
 
» ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWC: IBR (Mike ''The Insane Clown'' Burke)
» » UWF : Flair & Sandman vs Morrison & Samoa Joe «
» NoW or Never #29 : George Clooney vs Samoa Joe
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe
» » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: