Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « Empty
MessageSujet: » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «   » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

» Voix Off »
En cette belle après-midi, Mr Kennedy est dans une salle de musculation accompagnée d'une autre personne. Mister Kennedy est sur une table, et il a un poids dans chaque main.

» EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « En

» Mr Kennedy » 498...499...500... Et voila, maintenant essaye de faire pareil. Enfin si tu y arrive, parce que vu les bras que tu as, cela m'étonne que tu y arrive. La semaine dernière, j'ai gagner la Battle Royale. Et ce week-end, Mr Kennedy va affronter Carlito pour une qualification au Money In The Bank. Enfin, Mr Kennedy va battre Carlito pour une qualification au Money In The Bank. Une qualification a Wrestlemania 24. Qu'es-ce qu'un Wrestlemania sans Mr Kennedy? C'est rien. C'est pour sa que Mr Kennedy va aracher la qualification ce week-end au depend de Carlito. L'homme sois disant "COOL", mais moi, je vais lui faire bouffer sa pomme, et je peux vous dire que cette fois, il ne l'a recracheras pas. Bon tu continue de compter toi. l L'homme continue de compter. l Après sa sera à toi de faire la même chose, mon petit gas. The Best Wrestler of EPWA va détruire Carlito. La semaine dernière j'ai dis que personne pouvais m'arrêter, et c'est bien le cas. J'ai détruire 5 ou 6 personne. Et je n'ai pas fini d'en détruire. Et cette fois-ci sa sera sans le moindre faux pas. Car Mr Kennedy is The Futur of Entertainment. The Futur of EPWA !! Jespere que les dirigeants vont comprendre bientôt que Mr Kennedy est un Maint Eventer ! Bon, j'en ai assez fais,à toi gros naze.

» EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « Sans-titre-2

» Mr Kennedy » 1...2...3...4...5...6... l L'homme pose les poids par terre, en étant ésouflée. l Tu t'arrête déjà moviette, t'as rien dans les bras ou quoi? Je n'y crois pas, tu n'arrive même pas à en faire 10, c'est carement pitoyable. Et bien. Bon je vais parler un peu de mon adversaire, Carlito. Ah, ça va être un grand match pour moi, ce ne sera qu'une partie de plaisir. Il a le talent de son père qui n'y connaissait rien au catch. Il la chevelure des années 80, c'est vraiment pitoyable de voir un lutteur aussi moche. Tu n'a jamais était un Maint Eventer. Mes victoires seront infinis. Personne d'ici, personne dans ce business, peux se mesurer à Kennneddyy ! Mister Kennedy is EPWA. Je suis le futur de cette Federation. Carlito dit toi que ce week-end, tu vas perdre face à un homme, meilleur que toi. Oui, car je vais te botter le cul Carlito. Je peux te dire que tu n'as aucune chance contre moi. Aucune chance contre un grand de cette fédération. Aucune chance contre un grand du catch. Et après ce match, tu pourras dire que ce n'est pas COOL de ne pas participer à Wrestlemania. Mais malheuresement pour toi, tu es tombé contre plus fort, contre plus grand, contre Mister Kennedy. I just became the best wrestler of EPWA ! Mister Kennedy n'a pas fini d'en faire baver à tout les lutteurs. Car c'est juste le commencement.The winner of your match is... l Mister Kennedy se rapproche de l'oreille de l'homme. l

» EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « Kkkk

MIIIIISSSSSSSTEEEEEER KEEEEEENNNEDYYYYYYYYYYYYY !!

.

..

...

....

.....

KENNNNNEDDDDYYYYYYY !!


» Voix Off »
Mr Kennedy prend ses affaires, et s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « Empty
MessageSujet: Re: » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «   » EPWA : Mr Kennedy versus Carlito « Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

Vainqueur : Mr Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
 
» EPWA : Mr Kennedy versus Carlito «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » TDW - Carlito versus John Morrison versus The Sandman «
» » EPWA : MVP Vs Batista Vs Kennedy Vs CM Punk «
» » LWA - Goldust versus John Morrison «
» EPWA : Carlito vs Brock Lesnar
» » ICW : Elidjah Burke vs Carlito vs Samoa Joe «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: