Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ICW : M.V.P vs. John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : M.V.P vs. John Cena Empty
MessageSujet: ICW : M.V.P vs. John Cena   ICW : M.V.P vs. John Cena Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:03

» Voix Off » Quelques jours avant Sunday Night Pro 7, nous nous retrouvons dans une interview pour une télévision américaine avec le ICW Champion, MVP.

ICW : M.V.P vs. John Cena Icweffntr-3

» Interviewer » Bonjour Mr. MVP, je rapelle pour tous les gens qui ne suivent pas le catch, que vous êtes le champion le plus important à la ICW, dans le domaine du catch... Et dans quelques jours pour le 7ème show de la Intense Championship Wrestling avant un Pey Per View qui s'annonce magnifique, vous affrontez The Marine, John Cena ! pensez vous que le résultat de ce match sera indique que le résultat de Wrestlemania ?

» Montel Vontavious Porter » Le résultat de ce match, tout le monde le connait, le nom du vainqueur de ce match ne sera que : Montel Vontavious Porter... M.V.P ! Et peux importe que ce soi Sunday Night Pro ou Wrestlemania MVP sort toujours vainqueur de son match ! Je vais gagner dans quelques jours John Cena et il sera de même pour Wrestlemania ! MVP est un mi homme-mi fantastique et vous croyez que je vais perdre contre un pitoyable rappeur qui connaît cinq prises et qui est incapable de remporter un match ?! Non c'est impossible, tout comme il est impossible que MVP, The Ballin Superstar rate un panier de basket !!! Tu as bien comprit sa dans ta petite tête, MVP est le ICW Champion de cette fédération car ses initiales signifie aussi The Most Valuable Player !! Et oui Man, je suis le meilleur de la compétition et je les toujours démontré depuis le début de cette fédération en remportant tout mes match, personne ne peut battre M.V.P, Because I'm Better Than You ! Pour le prochain show de la ICW, Sunday Night Pro se déroulera à San Antonio et tous les fans de catch du Texas seront heureux de pouvoir voir lutter un réel légende du catch comme moi, le seul et unique lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts | MVP montre sa chaîne avec ses initiales | M.V.P !! Les fans de catch de San Antonio vont vite comprendre quand il verrons mon match pourquoi John Cena a un salaire plus que misérable comparé à moi qui suis le lutteur le mieu payé de cette entreprise... Tu veux savoir pourquoi MVP est mieu payé que Cena ? | L'interviewer fait signe que oui | Tout simplement car le chairman Shane McMahon nous paye en fonctiont de notre talent de lutteur, John Cena a exactement le même talent de lutteur que jobber d'une petite fédération et si il est à la ICW c'est juste car il est passé sous le bureau de Shane, quand à moi qui suis un mi homme-mi fantastique, j'ai un talent gigantesque ! Donc voila j'ai répondu à ta question, le résultat ne changera pas car personne n'ai meilleur que MVP... | MVP fait son panier à trois points | Ballin !!!!!

» Interviewer » Merci d'avoir bien répondu à ma question, maintenant j'aurais une dernière question avant de mettre fin à cette interview, vous êtes champion de cette fédération depuis bien longtemps, après Wrestlemania que pensez vous faire, vous fixez sur vore titre de ICW Champion ou essayer d'en avoir un autre ?

ICW : M.V.P vs. John Cena Icweintr-2

» Montel Vontavious Porter » Attends, je crois que t'as pas bien cmprit un truk mec, MVP n'essaye jamais, si MVP veut faire quelque chose il le réussit c'est tout... MVP est parfait ! Donc si MVP voudrait une seconde ceinture, MVP l'aurait déjà ! | MVP montre sa ceinture à la caméra | Vous voyez tous cette ceinture, elle appartient à MVP car MVP la voulait, et si MVP veut une ceinture que vous possédez, Montel Vontavious Porter aura dessuite un match de championnat contre vous, car je suis la superstar principale de cette fédération, et vous subirez la plus belle prise de finition qui n'a jamais était invité... The Playmaker By M.V.P !! Donc voila man, si Montel veux quelque chose il obtient et pour l'instant ce que je veux c'est d'envoyer John Cena à l'hopital pour lui montrer qu'on ne peux pas battre The Best et qu'il ne faut pas jouer dans la cour des grand avec Montel Vontavious Porter !! Et bientôt MVP va remporter une autre ceinture pour enrichir mon immense palmares de légende vivante et pour démontrer que MVP est toujours le number one de cette entreprise !! Je vis le rêve américain, je suis le lutteur le mieu payé de cette profession, I Am The King Of Superstar, I Am The Bling Bling Man, I Am The ICW Champion, I Am Montel Vontavious Porter... M.V.P !!!

» Interviewer » Merci d'avoir répondu à mes deux questions et bonne chance pour votre match contre John Cena car beacoup de personne pense que Cena remportera ce match puis vous prendra votre ceinture à Wrestlemania, et je fais partit de ces personnes... Aurevoir à tous nos...

ICW : M.V.P vs. John Cena Icwendtr-2

» Montel Vontavious Porter » What ?! Qu'est ce que tu dis là ? Tu pense que MVP peux perdre contre un isérable rappeur et même perdre sa ceinture contre lui ! Je sais pourquoi tu pense sa, car toi tes un looser comme John Cena et tu es jaloux de MVP qui est le plus grand V.I.P au monde ! MVP domine le domaine du catch depuis ses débuts et ce n'est en aucun cas un débutant dans cette profession qui va me battre !

» Voix Off » MVP pousse la caméra puis part en colére et la caméra s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : M.V.P vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: ICW : M.V.P vs. John Cena   ICW : M.V.P vs. John Cena Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:04

Vainqueur : MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : M.V.P vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» IWE : Triple H vs. John Cena
» PWA: Jack Swagger vs John Cena
» ICW : Kurt Angle vs John Cena
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: