Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 IWE : Triple H vs. John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWE : Triple H vs. John Cena Empty
MessageSujet: IWE : Triple H vs. John Cena   IWE : Triple H vs. John Cena Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

» Voix Off » Alors que la salle est calme, un nouveau Thème Song résonne, c'est celui du King Of Kings, Triple H !!! Triple H arrive avec sa bouteille eau et monte sur le bord du ring puis crache l'eau à son habitude sous l'acclamation des specteteurs !

IWE : Triple H vs. John Cena 0050_110

» Voix Off » Triple H prend ensuite un micro et attends que les spectateurs se calme puis commence à parler.

IWE : Triple H vs. John Cena 0240_410

» Triple H » Hello Everybody !! Ladies and Gentlemans The Game is back to Intense Wrestling Entertainment !!! | Ovation | Je vois que j'ai toujours une place dans vos coeurs... Alors vous devez tous vous demendez qui sera ma première victime... Il s'agira tout simplement tu petit rappeur de cette fédération... | Who ? | John Cena ! Ce n'est pas que je ne t'aime pas Cena, mais pour toi The Game is Over !!! Durant notre match tu rentrera dans un jeu ou je suid le maître, je dirige la partie du début à la fin, et toi Cena tu n'est qu'un pion parmis tant d'autre dans mon échiquier, tu seras vite éliminés, The Game dirige toujours le jeux, n'oublie jamais ça Cena ! A la fin de notre match tu connaîtra le véritable sens de l'expression "Game Over" car à la fin de notre match je te porterais la prise de finition la plus destructrice au monde... The Pedigree, et toi tu ne pourra plus bouger le moindre muscle de ton corp !! Et n'importe qu'elles seront les régles du jeu, Triple H sera toujours, toujours The Winner ! I'm The King Of Kings, I'm The 12 Times World Heavyweight Champion, I'm The Game, I'm The Best Of Wrestling.... I'm Triple H !!! Cena, Cena, tu penses toujours pouvoir me battre dans mon domaine ? Tu n'est qu'un simple Jobber pour moi et je t'éliminerais de mon jeu très rapidement comme tous les autres gameurs qui auseront se mettre sur ma route !! Et tu ne pourras rien faire contre moi car dès que le match commencera le jeu sera déjà terminé pour toi, les dès sont déjà jettés, et tu n'est qu'un jobber de plus qui se fera démolir par The Game !!! Vous voulez tous savoir pourquoi il est impossible que je perde cette partie, car le mot "défaite" n'existe pas dans mon vocabulaire, je suis toujours le vainqueur et toi John Cena tu jouera bien sûr le rôle du looser, ce que tu joue très bien vu que tu es un véritable looser !! Cena, que fait tu ici, hein ? Tel lutteur que tu est, je me demande ce que tu fait encore dans une carrière de lutte, tu n'as aucun talents sur un ring, et encore moins d'expérience, tu n'est qu'un simple jobbeur parmis tant d'autres, je me demande si cela sert à quelque chose que tu viennes sur le ring, accepté d'être la première victime du King Of Kings à la Intense Wrestling Entertainment !!! John Cena tu devrais déjà déclarer forfait, car je ne suis pas un simple lutteur, je suis une légende vivante, un lutteur dont son nom restera pour toujours dans l'histoire des plus grande fédération, un lutteur qui a un score de 12 fois champion du monde, I'm Triple H !! Et au contraire toi Cena, tu es un jobber qui ne connait que seulement trois prises, et Cena j'aimerais te dire qu'à la fin de notre match... The Game Will Be Over !!!

IWE : Triple H vs. John Cena 0240_810

» Triple H » Regarde moi bien dans les yeux Cena, je sais très bien que tu es un amateur dans mon jeu, mais je n'aurais aucune pitié pour toi ! Et Cena, j'ai oublié de te dire que je ne serais pas tout seul pour ce match, je serais accompagné de... Ma Sledgehammer !!! Et oui Cena, je n'es bien sûr pas quitter ma chère et tendre Sledgehammer, et je peux t'assurer que si les règles du jeu me le permette je ne m'enpêchera pas de l'utiliser pour de démolir ta face sur ce ring avant de te porter mon Pedigree !!! Cena, Do You Want To Play The Game ? Car moi oui, et je t'assure une nouvelle fois que dès que le match commencera je dominerais cette partie ! J'ai toute les qualitées suffisante pour gagner un match, j'ai le charisme, l'expérience, une force hors-du-commun, et je suis le plus intelligent sur le ring, je sais quand exactement il faut que je porte mes coups, je contrôle tout sur le ring, le ring est comme un jeu pour moi, et tel mon surnom de " The Game " je connais ce ring mieux que personne, personne ne peux battre le King of Kings, le Best Wrestler of IWE It's Me, et trés bientôt, je serais couronner de nouveau, par ce titre de IWE Champion, il sera autour de mes hanches dans quelques temps... Je me demande toujours pourquoi tu ause te surnommer "The Champ", mais il n'y a qu'un seul et unique champion dans cette fédération et il est sur ce ring actuellement, je parle bien sûr de moi, le roi des rois, Triple H ! C'est vrai je ne suis pas encore champion mais je le serrais dans quelques semaines, et j'augmenterais mon score à 13 Times World Champion !!! Et j'ai une dernière question pour toi Cena, pourquoi tu demande à toutes les personnes que tu racontre "You Can't See Me ?"... Comment veux tu que quelqu'un ne remarque pas un aussi mauvais catcheur que toi sur un ring !! Tu n'as aucun talents de lutteur, et ça toutes les personnes autour de ce ring le savent tout comme moi... Et aussi ce n'est pas la peine de me demander "You Can't See Me ?" car je te verrais très bien dans notre match jusqu'au moment où j'enchaînerais des prises plus puissantes et de plus en plus vites puis pour finir ce jeu avec mon Pedigree suivit du Pin pour remporter le match et me rapprocher un peux plus de la ceinture de IWE Champion !! Et maintenant je n'ets plus qu'un chose à te dire John Cena... It's Time To Play The Game !!!!

» Voix Off » Sur ces derniers mots, Triple H quitte le ring sous une nouvelle ovation du public

» Sunday Night Intense #2 «
» Triple H vs. John Cena «
» Images & Role-Play by Jérémy «


Dernière édition par Jérémy le Mar 30 Déc - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWE : Triple H vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: IWE : Triple H vs. John Cena   IWE : Triple H vs. John Cena Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Vainqueur : Triple H
Revenir en haut Aller en bas
 
IWE : Triple H vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI : John Cena vs Triple H vs CM Punk
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» ICW : Kurt Angle vs John Cena
» ICW : M.V.P et Kurt Angle vs. John Cena et The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: