Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ICW : M.V.P vs. John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : M.V.P vs. John Cena Empty
MessageSujet: ICW : M.V.P vs. John Cena   ICW : M.V.P vs. John Cena Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:04

» Voix Off » Wrestlemania I vient de commencer il y a environ 30 minutes, et le deuxième match de la soirée va commencer. Les deux lutteurs sont sur le ring et Jerry Lawler prend la parole avec que le match Jeff Hardy vs. Rob Van Dam.

» Jerry Lawler » Ladies and Gentlemans ! Tonight pour commenter le deuxième match du plus grand Pey Per View de l'année nous avons un invité spécial, le plus grand des VIP de la ICW, The ICW Champion, Montel Vontavious Porter... M.V.P !!

ICW : M.V.P vs. John Cena Sanstitre-4-10

» Voix Off » Le champion de la ICW arrive sous les hué de la foule, il se place à la table des commentateurs et commence à parler.

ICW : M.V.P vs. John Cena Sanstidtre-4

» Montel Vontavious Porter » Shup Up everybody !! Je suis le plus grand lutteur de cette fédération ! | La cloche sonne | Le match vient déjà de commencer et je m'ennuit, si seulement le plus grand VIP du monde serrait dans ce match, il aurait beaucoup, beaucoup plus d'importance ! MVP ne lutte que dans des Main-Event depuis son arrivé à la ICW, et je ne sais pas pourquoi il devrait commenter un misérable match ! Ce match est digne de john Cena, le lutteur sans talent, mais pas du plus sportif de tous, MVP ! Parlons un peux de mon adversaire de ce soir, John Cena. Cena est le plus pitoyable de tous les lutteurs de la Intense Championshp Federation, et ce soir il va perdre contre un mi homme mi Dieu, Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Il est tout simplement impossible, impossible que Cena batte le plus grand champion de tous les temps, tout siplement car je l'ai déjà battu la semaine dernière sans même me fatiguer et MVP est plus intelligent, plus fort, plus rapide, plus agile... MVP is The Best | MVP fait son panier à trois points | Ballin !!!!!!!!! Depuis que John Cena est devenu number one contender, grâce à mon aide, tout le monde savait très bien que ce misérable petit rappeur du coin de la rue n'aurait aucune chance contre le grand et magnifique Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! Tonight, je vais mettre fin au rêve de John Cena qui est de devenir ICW Champion, car le seul ICW champion de cette fédération est et restera pour la fin des temps, The Ballin Superstar, MVP... Because I'm Better Than John Cena and You !!! MVP domine le domaine du catch depuis ses débuts, MVP a même apprit aux plus grand joueur de basket de la NBA comment mettre des panier, MVP est toujour invaincu à la Intense Championship Fédération après une série de 7 victoires d'affiler, MVP vit le rêve américain et certaine personne pense que MVP va perdre contre un lutteur qui ne connait que trois prises sur un ring, qui pense savoir rapper alors qu'il rappe aussi bien qu'il est con, MVP ne perdra jamais contre John Cena, Because I'm The Most Valuable Player !!! Je suis le plus grand champion de cette fédération, je suis le lutteur le mieu payé de cette fédération car Vince et Shane McMahon savent très bien que Montel Vontavius Porter est le meilleur lutteur de cette fédération, j'ai battu les sois disante plus grande légende du catch au monde, Stone Cold Steve Austin, Undertaker... Le règne de tous ses catcheur est terminé, le règne du Bling Bling Man vient de comencer et ne s'arrêtera jamais !! Ce soir John Cena va se rajouter dans l'immense liste des catcheur ridiculiser par MVP puis sa sera le tour d'un autre lutteur qui pensera pouvoir prendre mon titre comme l'a pensé John Cena... Mais personne ne peut battre The Franchise Player, Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Mais regardez comment Rob Van Dam monte sur la troisième corde pour effectuer sa prise de finition : The Frog Splash... Cette misérable prise ne pourra jamais rivaliser avec la plus magnifique des prises de finition : The Playmaker by MVP !

» Jim Ross » Rob Van Dam enchaîne dessuite avec le tomber : 1... 2... Jeff Hardy se dégage ! Jeff Hardy est incroyable, vous pensez qu'il a une chance de devenir number one contender au titre de ICW Champion après Wrestlemania ?

ICW : M.V.P vs. John Cena Sandstitre-4

» Montel Vontavious Porter » What ? Ce misérable qui lutte en début de carte de Wrestlemania ? Jamais de la vie il n'aura le talent nécessaire pour lutter contre le Main Eventeur du plus grand Pey Per View de l'année | MVP montre sa chaine avec ses initiales à Jim Ross | M.V.P !!! Jeff Hardy est encore plus mauvais que John Cena, est plus mauvais que Cena c'est vraiment dure à trouver, car lui c'est un jobber, alors Jeff est un lutteur qui débute depuis une semaine le catch comparé à moi ! Regardez le, il n'arrive pas à battre le plus grand looser de cette fédération, Rob Van Dam et vous croyez qu'il peut devenir number one contender au titre de ICW Champion !! Si Jeff Hardy voudrait avoir une chance contre The Bling Bling Man, il faudrait que je lutte à cloche pied, les deux mais derrière le dos... Et encore sa serrait trop simple pour un lutteur fantastique comme moi ! Ce soir MVP va battre John Cena dans un match de catch, mais MVP pourrait aussi très bien le battre dans un match de Football, Basket-Ball, Tenis... Car je le rappele MVP is The Most Valuable Player !! Je me demande encore pourquoi John Cena lutte contre moi ce soir dans le main-event, MVP la ridiculiser la semaine dernière grâce à mon magnifique Playmaker, MVP l'a aussi battu dans un match par équipe et MVP doit encore le battre ce soir, de toute manière aucun lutteur de cette fédération ne merrite de lutter contre moi car MVP pourra battre à lui tout seul tous les lutteur de cette fédération dans un match handicape... Because I'm Better Than You ! MVP est le plus grand lutteur de cette fédération, dès que Montel apparait à l'écran le rating augmente en flêche, MVP est la raison pour laquel cette fédération est la meilleur, pour laquel tous les meilleurs lutteurs viennent dans cette fédération, MVP est le pillier de cette fédération... The ICW is MVP !!! Je suis The King Of Superstar et je repète encore une dernière fois le nom du vainqueur du main event de ce soir, The Franchise Player, The Most Valuable Player, The King Of Money, The Ballin Superstar, The Bling Bling Man... Montel Vontavious Porter, M.V.P !!! Ce match touche à sa fin...

» Jerry Lawler » Jeff Hardy a reprit le dessus sur Mister Monday Night, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour effectuer son Twist Of Fate pour le compte de trois !! Regardez MVP, Jef Hardy vous regarde tous droit dans les yeux je pense qu'il veut lui aussi votre ceinture !

» Montel Vontavious Porter » Shup Up Jerry !! Jeff Hardy ne merrite pas de lutter contre moi, car il me fairrait perdre mon temps, et le temps c'est de l'argent !

» Voix Off » Sur ces mots, MVP enlève son masque de commentateur, puis lève sa ceinture devant les yeux de Jeff Hardy avant de repartir dans les Backstage.

ICW : M.V.P vs. John Cena Sanstitrde-4
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : M.V.P vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: ICW : M.V.P vs. John Cena   ICW : M.V.P vs. John Cena Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:05

Vainqueur : M.V.P
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : M.V.P vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» IWE : Triple H vs. John Cena
» PWA: Jack Swagger vs John Cena
» ICW : Kurt Angle vs John Cena
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: