Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Empty
MessageSujet: NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition   NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

Demain aura lieu un autre Pey Per View de la NoW... Virtual Pain !! Et pour ce PPV, la Dirt Sheet et The Christian Coalition va enfin pourvoir régler leur compte sur un ring ! Et en parlant de la Dirt Sheet, les voici qui se font interviwer par un tout nouveau intervieweur : Jean-Alain Olive.

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00066

JEAN-ALAIN OLIVE
Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer une très grande équipe de la NoW The Dirt Sheet !!

JOHN MORRISON
En tout cas c'est pas un honneur pour nous d'être interviewer pas un misérable comme toi ! Un Roi mérite bien mieux...


JEAN-ALAIN OLIVE
Tu m'as vraiment eu là, au départ j'ai cru que t'étais sérieux... Bonne blague !

THE MIZ
De un ne nous tutoies plus et de deux... Qui as dit que c'était une blague ? La seule blague ici c'est toi.

Après ces paroles du Miz, un silence règne dans la pièce.

JEAN-ALAIN OLIVE
Bref, ce soir vous affrontez une autre très grande équipe... The Christ...

THE MIZ
Shup Up !! Comment oses-tu dires que ces misérables sont une grande équipe ?!

JOHN MORRISON
Christian est un misérable et votre Roi la prouvé au dernier PPV de la NoW en le détruisant !! Et demain soir, The King Of Sexy, le prouvera une seconde fois !


NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00001

THE MIZ
Dans une équipe, c'est le chef qui as le rôle le plus important, si dans une équipe le chef est un minable, l'équipe est misérable ! Nous, nous sommes tous les deux les chefs, nous sommes tous les deux presque des Dieux, alors que de l'autre côté leur chef est un minable, un certain Christian Cage qui remporte le titre de King Of NoW comme un traître et qui n'arrive pas à le garder quand il affronter un Roi digne de ce nom, The Shamman Of Sexy... John Morrison !! Hooorahh !!!

JOHN MORRISON
Yes ! Lors de Race To Immortality, j'ai montré ma supériorité, j'ai montré à toutes les personnes de cette planète ce qui signifie le grade de Roi !! Je suis l'homme le plus parfait de cette planète, même Chuck Norris est jaloux de moi. Et vous pensez qu'un minable Canadien peut arriver à battre notre équipe ? Deux sur-humain, deux hommes qui représente la perfection à l'état pure, deux hommes qui sont le grade suivant de l'évolution, The Chick Magnet... Mike "The Miz" Mizanin et The Guru Of Greatness... John Morrison !!! Et en plus de notre talent et de notre perfection, nous avons à nos côtés l'homme le plus fort du monde, une véritable machine à détruire, un homme capable de broyer avec une seule main tout ce qui se trouvera sur son chemin, The Sexual Chocolate... Mark Henry !!

THE MIZ
La différence n'est pas dure à faire, Mark Henry pourrait tout seule pulvériser tous nos adversaires... Mais il faut quand même faire du spectacle, et c'est pour ça que nous sommes tous les deux dans ce match, c'est justepour nous amuser et pour pouvoir abîmer un peux plus le visage plus que hideux !!

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00138

JEAN-ALAIN OLIVE
Vous venez de dire que Mark Henry pourrait battre toute la Christian Coalition à lui tout seul, mais il a perdu son match la semaine dernière.

JOHN MORRISON
T'as fait comment pour voir le résultat du match la binocle ?

JEAN-ALAIN OLIVE
J'ai juste de petits problèmes avec mes yeux !

JOHN MORRISON
Et de gros problèmes avec ton physique !

THE MIZ
Henry a perdu car il est tout simplement un abruti incapable de savoir ce qu'il doit faire sur un ring, ce qu'il doit faire avec ses gros bras. Mais avec nous deux sur le bords du ring, on pourra vraiment ordonner à Henry tout ce qui devra faire dans ce match, et là il serra une véritable bête imbattable ! Mais même avec sa petite cervelle, Mark Henry n'arrive pas à comprendre nos ordre, ce n'est pas grave du tout, car Morrison et moi n'avons besoin de personne pour battre ces trois minables !! Why ?! Because I'm Be Good... Be Bad... Be Miz ! For Virtual Pain And The Chick Magnet's Victory... I Want A Lot Of Hooraah ! Christian Cage, Aj Styles And Tomko Your Reality Is Getting Checked, HOOORAAHH !!! Nous n'avons perdu aucun match dans cette fédération depuis notre arrivé alors que la Christian Coalition a perdu un match Handicap contre un seul et unique homme, The Undertaker !!

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00020

JOHN MORRISON
Ils perdent un match où ils sont en supériorité numérique et contre un pitoyable champion de cette fédération, contre un homme encore plus moche que toi l'intervieweur, un homme qui se pense être le meilleur, mais tu veux savoir pourquoi tu es champion de la NoW Undertaker ? Tout simplement car je ne lutte pas tout seul, car si j'aurais une carrière solo à la NoW, tu n'aurais jamais, jamais était champion !!! Car le seul champion que cette fédération aurait connu n'est nul autre que le Roi qui est au sommet de la chaîne alimentaire...

THE MIZ
Avec moi aussi.

JOHN MORRISON
Yes, le Roi est plus beau qui n'ai jamais existé, The King Of NoW... John Morrison !!! Alors si il ne sont pas capable de battre un seul homme, comment peuvent ils battre deux hommes qui sont les plus proches de Dieux ? Tu veux la réponse la binocle ?

JEAN-ALAIN OLIVE
Ben je pense que pour vous battre ils doivent...

THE MIZ
La réponse c'est qu'ils peuvent pas ! Putain t'es vraiment le dernier des cons toi, t'as aucun look, t'es vraiment très gros et je me demande depuis que je suis arrivé comment tu vas faire pour sortir de ta chaise, tu porte des lunettes et t'es moche !! Merde, t'es vraiment une erreur de la nature, va travailler dans une foire ! Je te conseils fortement d'aller voir un chirurgien esthétique, nous sommes tous les deux des grandes stars d'Hollywood et même si nous auront jamais besoin de leur service on les connait très bien !! Pourquoi ? Tout simplement car nous sommes invité dans les plus grandes fêtes qui existe, tu veux que je t'explique c'est quoi une fête ? Bref, je te donnerais le nom d'un chirurgien après... Car là ta tête me fait vraiment rire !

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00144

JOHN MORRISON
Look At Me !! Look My Body... Look My Perfect Body !!! Regarde le bien, admire le, car ce corps tu ne l'auras jamais et tu n'en verras qu'un seul dans ta vie, c'est le corps de l'homme qui est au dessus de tout le monde, cette personne n'est nul autre que moi ! Ce corps fait de mon le lutteur parfait, je suis plus rapide, plus fort, plus agile et toutes ces capacités qui sont cent fois plus développés chez moi que chez n'importe quel autre lutteur font de moi le meilleur !! Et Christian c'est rendu compte de ma supériorité durant notre match, ce match où il est devenu mon valet, ce match où j'ai prouvé ma supériorité !! Christian n'oublie jamais ce match, n'oublie jamais que je suis meilleur que toi et tu pourras amener n'importe qui pour te défendre, je gagnerais toujours Because I'm The Best Because I'm Simply Perfect !!!


JEAN-ALAIN OLIVE
Revenons à votre match, il peux y avoir trois différentes stipula...

JOHN MORRISON
Tu nous prends pour la Christian Coalition ? Nous savons très bien qu'il y a trois stipulation, et dans les trois cas nous serons toujours vainqueur ! Si il s'agit d'un Tag Team Elimination Match, il suffira de détruire la bête en lui coupant la tête ! Donc, éliminer en premier leur chef, Cage et ensuite ils seront perdus et ne seront même plus quoi faire ! Alors que nous, nous sommes tous les deux les chefs, si par un des plus grands miracle du monde ils arrivent à m'éliminer ou éliminer The Miz, ce n'est pas grave, l'autre prendra la situation en main ! Aussi, eux à trois ils auront du mal déjà à nous battre, alors que nous même avec un seul lutteur nous serront capable de les battre... Comment pourrait on perdre si il s'agit d'un Tag Team Elimination Match ?

THE MIZ
Il y a aussi le choix avec le Lumberjack Match ! Nous sommes les plus grands lutteur de cette fédération, et ça tout le roster le sait, alors vous croyez vraiment qu'il vont prendre le risque de frapper les deux Dieux de cette fédération, les deux beaux gosses de cette fédération ? Non, ils ne le ferront pas, car aussi non par la suite Morrison et moi on s'occupera personnellement du lutteur qui nous frapperra. Mais, qui aurait peur de frapper trois petits cons ? Personne car au contraire ils désirent tous leur faire mordre la poussière !

JOHN MORRISON
Et le dernier cas, un cas qui m'avantage à moi spécialement... No Holds
Barred Match !! Un match sans disqualification, un match où tous les coups sont permis et ces matchs sont ma spécialité, je suis un lutteur qui connait le domaine Hardcore, j'ai étais champion de la ECW et je connais toutes les ficelles des matchs hardcores, je connais exactement quelle arme fait le plus mal pour quelle endrois... I Am The New Face Of Extrem, I Am John Morrison And... I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !! En parlant de ma perfection, tu sais pourquoi il y a eu un Tsunami en Asie du Sud ?

JEAN-ALAIN OLIVE
Quelques recherches on prouvé que...

JOHN MORRISON
Shup Up !! Je ne parlais pas à toi pauvre paysan !!

THE MIZ
Allez John ! Dit moi pourquoi ?

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00174

JOHN MORRISON
Tout simplement car ce 26 décembre 2004 j'étais en Asie du Sud, et malheureusement j'ai étais taché alors j'ai du retirer mes vêtement, et à ce moment là toutes les femmes on vu mon magnifique corps et ont poussé tous un énorme cri qui a pu être mesurer sur l'échelle de Ritcher puis a causé un Tsunami, mais ça c'est un autre histoire...


THE MIZ
Merde, si la Dirt Sheet aurait était réunis, je me demande ce qui aurait pu bien se passer...

JOHN MORRISON
Le plus important pour le moment c'est de détruire nos adversaires, la Dirt Sheet va encore une nouvelle fois gagné un match est rajouté une victoire à leur palmarès.

THE MIZ
Yes, ce soir je vais montrer de quoi The Son Of God est capable ! The Monk Of Mojo, The Demon Of Desire, The Soldier Of Seduction et The Sunday Night Delight, The New Face Of Extrem, The A-list Elitist vont une nouvelle fois terrasser leurs adversaires ! Nous sommes tout simplement la meilleur équipe qui existe, toutes les femmes voudraient passer une nuit à nos côtés et tous les hommes sont jaloux de nous, ceci n'est pas une preuve de notre supériorité ?

JEAN-ALAIN OLIVE
Je pense que...

JOHN MORRISON
Ferme là toi !

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Vlcsnap-00123

JOHN MORRISON
Voilà un paysan qui écoute son Roi, Christian et toutes ton équipes de gueux, faîtes comme lui, avouez votre infériorité et...

THE MIZ & JOHN MORRISON
THE DIRT SHEET ARE ABSOLUTELY PERFECT AND YOU ARE JEALOUS !

Suite à ces mots, Morrison et Miz quittent la pièce laissant l'intervieweur seule.

WRITTEN BY JEREMY AND $OCRATE
ONLY FOR NoW

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition   NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:57

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Dirt Sheet vs. The Colons
» NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL
» NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet
» ICW : MVP vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: