Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ICW : MVP vs. Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : MVP vs. Christian Cage Empty
MessageSujet: ICW : MVP vs. Christian Cage   ICW : MVP vs. Christian Cage Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:38

| Le titantron s'allume ou on apperçoit MVP avec un jeune journaliste qui s'apprête à l'interviewer ... |

ICW : MVP vs. Christian Cage The-best-B5hh

Journaliste
Bonsoir à tous les fans de la Intense Championship Wrestling !!! Ce soir j'ai l'immense honneur de pouvoir interviewer la nouvelle superstar de la ICW, Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! Bonsoir MVP, dans quelques jours, dans le tournoi que la fédération a organisé pour désigner le premier ICW Champion, vous allez affronter The Captain Charisma, Christian Cage !!! Et le perdant de ce match sera éliminé du tournoi et il ne deviendra donc pas ICW Champion... MVP, j'aimerais savoir ce que vous pensez de votre adversaire Christian Cage et est-il possible que The Captain Charisma vous gagne ?

M.V.P
Attends, tu viens de me demander s'il est possible que Christian Cage arrive à battre The King Of Superstars ?!
| Le journaliste fait signe que "oui" de la tête | Tu crois vraiment qu'une légende du catch aussi grande que Montel Vontavious Porter, peut perdre contre un petit canadien tel que Christian Cage ?! Personne ne peut battre M.V.P ! Dans deux jours Christian Cage va devoir affronter seul un mi-Homme mi-Dieu dans un single match et personne ne peut battre The Franchise Player ! Christian Cage n'est qu'un misérable canadien qui n'a aucun talent et qui pense pouvoir battre le meilleur lutteur au monde ! Mon match contre The Captain Charisma, ne sera qu'un simple échauffement pour le lutteur qui domine le domaine du catch depuis plusieurs années !! C'est uniquement ce que je pense sur mon futur adversaire, tout simplement, car MVP ne perdra jamais aucun match à la Intense Championship Wrestling et encore moins un match contre un pitoyable canadien et surtout pas un match pour devenir dans quelques semaines le premier ICW Champion de la Fédération, Because I'm Better Than You !!!

Journaliste
J'ai l'impression que vous voulez à 100% la ceinture de ICW Champion puis aussi surtout battre Christian Cage, qui sera on peut dire la première match du podium à dépasser... MVP, qui vous pensez affronter en finale du championnat pour la ceinture suprême de la ICW, et si vous devenez ICW Champion que pensez vous faire ensuite ?

M.V.P
N'importe peut être le nom du lutteur qui arrivera en finale, ça peut être Edge, Kurt Angle ou bien encore Batista, il tombera contre le meilleur lutteur de la fédération et ne pourra en aucun cas remporter la ceinture de ICW Champion, car son adversaire sera nul autre que Montel Vontavious Porter... M.V.P. !!! Je suis le lutteur le mieux payé de la fédération, tu veux savoir pourquoi, car je suis le meilleur lutteur au monde et je compte bien le montrer en gagnant le titre suprême de la ICW... MVP Is The Next ICW Champion !!! Et ce n'est pas si je de champion, mais quand je deviendrais champion ! Tu veux savoir ce que va faire MVP dès qu'il sera le champion suprême de la ICW, et ben il s'attaquera dessuite à la ceinture Intercontinental ou United States Champion ! Tu veux savoir pourquoi, car aucun lutteur de cette fédération ne mérite en aucun cas une ceinture de Champion, uniquement MVP mérite de devenir Champion ! Je suis le champion parfait, je suis beau, je vis le rêve américain, je suis le lutteur le mieux payé de la ICW, I Am The Bling Bling Man, The ICW Is M.V.P. !!!

Journaliste
Cela serait magnifique si vous devenez ICW Champion et Intercontinental Champion, mais d'abord faudra déjà réussir à remporter le championnat et la ceinture...| MVP coupe le journaliste |

M.V.P
Non mais tu te prends pour qui toi ! Tu te permets de dire que MVP ne va pas gagner le championnat et la ceinture !
| MVP jette le journaliste contre le mur puis lui donne des coups de pieds dans le ventre |

ICW : MVP vs. Christian Cage NQK7-Most-Valuable-Playa

M.V.P
Je suis le meilleur lutteur au monde et donc de cette fédération et dans quelques semaines je vais devenir le ICW Champion en remportant ce championnat et en battant sans aucune pitié tous mes adversaires !!
!

| MVP se tourne vers la caméra qui tourne toujours |

ICW : MVP vs. Christian Cage Sisi-m9Nx

M.V.P
Hey Christian Cage, je ne sais pas si tu me vois depuis ta misérable loge, mais je tiens tout de même dire que dans deux jours, à la fin de notre match il n'y aura qu'un vainqueur et qu'un perdant et ce vainqueur sera nul autre que Montel Vontavious Porter... MVP !! Je vis le rêve américain et tu crois que c'est un canadien qui va briser ce rêve et m'empêcher de remporter la ceinture de ICW Champion, car personne ne peut battre The Most Watched Athlete In The World !!! Après avoir battu ce misérable canadien, MVP remportera son second match du championnat contre un autre misérable lutteur, puis MVP remportera le dernier match du championnat et deviendra le nouveau et meilleur ICW Champion que cette fédération connaîtra et je le resterait pour toujours ! Et après avoir remporté la ceinture de ICW Champion, je deviendrais par la suite, comme je l'ai dit, l'Intercontinental Champion et personne ne pourra encore me battre, car je suis le meilleur lutteur au monde, car je suis The Most Voluable Player !!! A la fin de ce championnat dès que MVP deviendra le ICW Champion, un nouvelle ère va débuter : celle du meilleur lutteur au monde, du plus riche lutteur au monde, l'ère de M.V.P. ! | MVP monte sa chaîne avec ses initiales devant la caméra | Tu vois ces initiales, ce sont celles du futur vainqueur et champion car dans deux jours MVP t'éliminera du championnat, puis dans deux semaines M.V.P. deviendra le nouveau ICW Champion... Because I'm Better Than You !!! I Am The King Of Money, I Am The Bling Bling Man, I Am The King Of Superstar, I Am The Franchise Player, I Am Montel Vontavious Porter... M.V.P. The Next ICW Champion !!!

ICW : MVP vs. Christian Cage 8M0l-mvp
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : MVP vs. Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: ICW : MVP vs. Christian Cage   ICW : MVP vs. Christian Cage Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:39

Vainqueur : MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : MVP vs. Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition
» NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: