Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NoW : Dirt Sheet vs. The Colons

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Empty
MessageSujet: NoW : Dirt Sheet vs. The Colons   NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:22

T H E _N E W _T A G _T E A M

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre2-5

Nous nous retrouvons sur une plage paradisiaque dans les caraïbes. Et on y retrouve les deux superstars de la Nation Of Wrestling : Carlito et Primo Colón ! Ou plutôt leur sosie Carlimiz et Primorrison ! Regardons leur histoire.

CARLIMIZ
Voilà oune bonne endroit pour sé détendre avant notre match.

PRIMORRISON
Oui, cette plage et ces arbres me font penser à... Ouno plage et des arbres !

CARLIMIZ
Tout comme moi. Mais il ne faut pas oublier qu'on n'a ouno match contre les hommes les plus beaux de cette planète, Morrison, mais surtout The Miz ! The Miz le magnifico !

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre3-3

PRIMORRISON
No, no, c'est Morrison le magnifico !

CARLIMIZ
Non c'est moi je te dis ! Merde, yé veux dire qué c'est The Miz. Bon bref, cé match sera très difficile pour nous, car nous ne sommes pas habitués à combattre contre des Dieux, mais ce n'est pas gravé, nous allons essayer de gagner !

PRIMORRISON
Hé, Carlimiz, regarde ces deux jolies filles là-bas ! Elles nous observent depuis qué nous sommes arrivés ici. Yé pense qué nous avons ouno touche !!

CARLIMIZ
Après ouno longue année des solitoude, nous allons enfin avoir des femmes !

Carlimiz et Primorrison s'approchent des deux jeunes filles pour leur parler.

CARLIMIZ
Alors commé ça, vous nous espionné, yé pense que vous voulez sortir avec nous ?!

JEUNE FILLE #1
Heu... Non au contraire on voudrait sav...

PRIMORRISON
Yé n'est pas la peine dé mentir, nous sommes si cool avec nos magnifico cheveux qu'aucune chicass né peuvent nous résister !!

JEUNE FILLE #1
On ne veut pas sortir avec vous, on veut savoir si c'est bien vous qui allez affronter la Dirt Sheet ?

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sansrrtitre-1cfpie-4

CARLIMIZ

Si, c'est bien nous. Mais s'il vous plait, accepté dé passer ouno nuit avec nous ?!

JEUNE FILLE #2
Il en n'est hors de question ! Je préfère finir ma vie seule dans un hôpital pour fou que de sortir avec vous deux ! Vous êtes les hommes les plus moches qui doivent exister sur cette planète. Par contre si vous pouvez passer notre numéro à Morrison et The Miz, peut être, j'ai bien dit peut être, je t'embrasserais sur la joue...

JEUNE FILLE #1
Mais t'es folle, jamais tu pourras l'embrasser même sur la joue ! En tout cas pour moi il peut oublier.

PRIMORRISON
Encore ouno fille qui brise mon coeur, yé n'en peux plus !! Yé n'en peux plus !!

CARLIMIZ
Toute les deux, vous n'êtes pas cool et y'aime pas les personnes pas cool alors... I spite in face of people who don't want to be cool !!

Carlimiz va lui cracher dessus ! Il cherche sa pomme, mais ne l'a trouve pas.

CARLIMIZ
Vité, Primorrison, donné moi ouno pomme !

Primorisson cherche partout autour de lui, et trouve enfin une pomme par terre, enfin je sais même pas si on peut appeler ça une pomme.

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre1-5

Carlimiz croque dedans et... Non, il y avait un vers dans la pomme et Carlimiz vomit directement sur une fille qui lui met par la suite une gifle !

PRIMORRISON
C'est la 4532 qué une fille refuse. Je commence à avoir l'habitoude maintenant.



Dernière édition par Jérémy le Sam 25 Avr - 22:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. The Colons   NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

Quel magnifique film, on reconnait bien les Colons, ces acteurs sont vraiment très bons ! Après la diffusion du film sur le Nationtron, on retrouve sur le ring The Dirt Sheet en compagnie des deux jeunes filles présentent dans ce film.

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sansrrtitre-1ffscopie-4

THE MIZ
HELLO MY MIZFITS !!

La foule hue fortement The Miz.

JOHN MORRISON
Shup Up ! I Am The King Of NoW ! Et vous, vous êtes le bas peuple, mon bas peuple alors fermez-là ! Ici sur ce ring, se trouve vos deux seigneurs, moi le seul et unique véritable Roi, et mon partenaire, The Miz, que j'ai nommé comme mon vice-roi ! La semaine dernière, j'ai offert cette place dans mon royaume à The Miz dès que j'ai su qu'il était arrivé dans cette fédération, Because we are The Dirt Sheet... We are The Best !! Puis ensuite, Christian Cage est venu avec ses petits chiens, et ils ont osé déchirer le contrat qu'avait signé Cage, mais ce là m'arrange car maintenant je n'ai plus un fardeau avec moi. Je suis entièrement gagnant dans cette histoire, j'ai perdu un boulet et j'ai gagné un véritable lutteur !

THE MIZ
Yes John, et pas n'importe quelle lutteur, le lutteur le plus beau, talentueux, sexy et aimé des femmes THE MIZ !! HOORAAH ! Vous aimeriez être à ma place j'imagine, et avoir toutes ses belles femmes autour de vous... c'est pas compliquer ! Il vous suffit d'être beau, sexy, être vice roi, d'avoir un corps de rêve et un peu de style ! Mais pour une bande de gros porcs comme vous avachis sur vos sièges a me huer, c'est chose impossible !! En même temps votre réaction est tout a fait logique BECAUSE YOU'RE JEALOUS OF THE DIRT SHEET ! Car on est juste L'IDEAL MASCULIN, ce que chaque homme aimerais être c'est-à-dire Sexy, Talentueux, et plein de réussites ! Et dans très peu de temps votre haine envers nous s'accentuera ! Why ?! Parce que la meilleure équipe OF ALL TIME AKA THE DIRT SHEET deviendra DUDLEYVILLE CHAMPIONS et la NoW connaîtra enfin une véritable équipe digne d'être champion !! Car actuellement le mot pathétique règne en maitre pour définir la division par équipe ! La Resistance de mes deux, les frères Colons, Shelton Benjamin et Ron Killings... What The Fuck ?! Cela parait bien fade pour la meilleure fédération mondial mais LA PLUS GRANDE EQUIPE EST DE RETOUR et le titre par équipe qui a été jusqu'à maintenant sous-estimés va devenir le titre qui a le plus de valeurs ! Et cela n'est plus qu'une question de jours MY MIZFITS car bientôt vous pourrez m'admirer avec la ceinture par équipe sur l'épaule !!

La foule hue de nouveau fortement The Miz.

JOHN MORRISON
FERMEZ LA BANDE DE GUEUX ! VOUS ÊTES DANS MON ROYAUME, VOUS ME DEVEZ OBÉISSANCE !

THE MIZ
On aurait dit un troupeau d'ânes ! Je peux recommencer sans être coupé par des si horribles animaux ?! Well, donc cette semaine moi et mon parfait partenaire affrontons deux choses qui ont des cheveux doux comme du gravier et un petit pois comme cerveau, et une face de cul et pour finir le mot mocheté les définis le mieux, vous les avez tous reconnus Carlito & Primo Colon !

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre-1-81

John Morrison met un masque.

PRIMORRISON
Hé The Miz, saches qué la plus forte équipé dé cette fédération n'est nul autre qué nous... Carlito et moi, Prima, non Prime, non Primo ! Carlito y Primo Colons ! Tu veux savoir porqué nous sommes les meilleurs ?! Car nous sommes les plus forts ! T'avais pas pensé à ça j'imagine. Alors retiens bien ouno chose, nous sommes plus cool que vous, et durant notré match je vais t'étouffer avec mes beaux cheveux, c'est la terrible prise dé soumission de Promi ! No merdé, Primo !!!

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstiteere-1-8

THE MIZ
Je suis stupéfait ! Je te félicite t'a pu enchainer quelques mots les un après les autres Primo ! C'est une très grande progression vu l'étendu de tes capacités, tu dois être a 98 % je pense ! Et dire que ce bas peuple supporte ce lutteur cela est PITOYABLE !! Comment faites-vous sérieusement ?! Car vous avez trop de pitié ?! Sérieusement vous devez être encore plus idiot que lui pour l'apprécier. Et dire que vous détestez les deux personnes les plus parfaites de ce monde THE MIZ AND JOHN MORRISON ! Où est la logique la dedans ?! Ah oui c'est vrai il ne peut y avoir de logique sans intelligence ! Mais bon quand vous me verrez lutter face a ces deux imbéciles vous repenserez à ce que je vous ai dit et vous accepterez la réalité que je vous ai dit... THAT THE DIRT SHEET IS BIGGEST TAG TEAM ON THE WORLD !! Les pauvres frère colons ne saurons que participant de ce qu'on appellera l'humiliation DE NoN #17. Ce show restera dans les anales de cette fédération et de ce business car sa correspondra à l'avènement de THE DIRT SHEET ! Et le monde prendra enfin conscience que nous sommes les meilleurs, et que la Résistance de mes fesses ne sera plus qu'un mauvais souvenirs ! Le seul point positif pour les frères colons est que pendant quelques minutes, ils vont pouvoir admirer et même touche malheureusement nos corps si parfait. Vous allez réaliser le rêve de toutes les femmes hollywoodienne ! Et oui moi contrairement a eux je ne connais pas que ma main ! Les femmes d'Hollywood ne rêvent que de moi, ne parle que de moi et ne jurent que par moi ! Je ne suis pas USELESS comme vous ! Ah merde faut vous traduire tellement votre niveau intellectuel est bas ! Cela signifie que vous êtes inutile enfin vous allez servir a deux choses...faire les clown devant la foule et servir de Punching-Ball a THE DIRT SHEET ! Croyez moi que vous n'allez pas ressortir indemne de ce combat, vous allez sortir amochez comme jamais. Vous pouvez relativiser d'un certain côté comme au début du match vous allez arriver sur le ring moche et vous allez ressortir encore plus moche... moins moins = plus; donc peut être que vous ressortirez un peu plus sexy ! Ce qui est sur... YOU'RE JEALOUS ! BECAUSE I'M BE GOOD... BE BAD... BE MIZ ! FOR NoN #17 AND THE CHICK MAGNET'S VICTORY... I WANT A LOT OF HOORAAH ! CARLITO AND PRIMO YOUR REALITY IS GETTING CHECKED, HOOORAAHH !!!

John Morrison enlève son masque et applaudit le discours de The Miz pendant que les femmes de la salle crient de joie, puis celui-ci prend la parole.

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sansrrtitre-1-10

JOHN MORRISON
Yes, It's True ! Depuis mon arrivée dans cette fédération j'étais déjà tout en haut de la chaîne alimentaire, tout seul je suis devenu le Roi de la NoW, et maintenant que nous sommes deux, deux grands hommes qui représente la race humaine par excellence rien, rien ne pourra nous arrêter !! Et ce n'est surtout pas deux misérables latinos ou je sais pas quoi qui vont réussir à battre l'équipe qui incarne la perfection absolue !! Je suis arrivé dans cette fédération depuis deux mois, et pendant ces deux mois The Shaman Of Sexy a remporté les matchs les uns après les autres pour finit Roi... The King Of Sexy !! Et vous, ça doit faire combien de temps que vous êtes arrivés dans cette fédération tous les deux, quatre mois il me semble... Et qu'est-ce que vous avez gagné depuis votre arrivé ? Rien !! Depuis votre arrivée à la Nation Of Wrestling vous avez réussi qu'à gagner qu'un seul stupide match contre deux minables parmis tous les autres matchs par équipes que vous avez eu ! Carlito, tu as même perdu un match contre une Diva de cette fédération, et comme parmi tant d'autres, tu as perdu contre moi ! Dès mon deuxième match dans cette fédération je t'ai écrasé et ce soir tu revivras la même scène : le grand et beau John Morrison te porter sa prise de finition pour remporter ce match !! C'est ta destiné Carlito, c'est votre destiné à tous les deux et vous ne pourrez rien changer, on ne change pas sa destiné !! Depuis un certain temps, il me semble que tu as des problèmes avec toi-même Carlito, tu as maintenant une double personnalité et tu ne contrôles même plus tes mouvements, tu as du certainement devenir fou à cause de toutes des défaites, mais je ne peux pas comprendre ça, car le mot défaite ne fait pas partie du vocabulaire du Sunday Night Delight !! Même si pour notre match, vous aurez été sans aucun problème mentale et à 100% de votre forme vous n'aurez eu aucune chance de gagner, alors maintenant avec un fou dans votre équipe le match n'a même pas besoin d'avoir lieu tout le monde sait que nous allons gagner ! C'est aussi facile de savoir ça que de savoir que je suis l'homme le plus beau, le plus sexy, le plus fort, le plus intelligent, tout simplement le meilleur homme de cette fédération, de cette planète et même de cet univers !! My Fame Is International !!!

THE MIZ
Et il y à moi aussi, faut pas m'oublier !

JOHN MORRISON
Heu, toi t'arrive juste derrière moi, mais c'est une très bonne place, sachant que la seule personne au-dessus de moi est Dieu. Carlito, Primo, rien ne vous oblige à vous ridiculiser devant tout le monde, il suffit juste de vous agenouiller devant votre magnifique Roi et de rejoindre mon peuple, de rejoindre le bas peuple ! Et pour vous réconforter, je suis sûr que Mickey et Donald sont une équipe à votre niveau que vous arriverez peut-être à les battre !! Mais battre The Guru Of Greatness, The King Of Sexy, The A-list Elitist, John Morrison et The Chick Magnet, The Demon Of Desire, The Soldier Of Seduction, The Miz c'est tout simplement...

THE MIZ
T'as oublier de dire The Grand Mizard Of Lust...

JOHN MORRISON
Putain merde, je te coupais pas quand tu parlais moi non ? Bref je reprends... The Grand Mizard Of Lust, The Miz c'est tout simplement impossible ! Because I'm Simply Perfect... Because We Are Simply Perfect !!! Mais comme la dit Miz, vous allez quand même servir à quelque chose, vous allez pouvoir servir d'exemple de notre supériorité comparé à toutes les autres équipes de la Nation of Wrestling ! Et en vous battant, nous allons passer un message aux deux français et ils comprendront dessuite qu'ils vivent les derniers moment avec leurs ceintures ! Et enfin cette fédération pourra être fier de ces équipes grâce à nous, les futurs champions, l'équipe number one grâce à nous deux, mais surtout moi...

THE MIZ
Pourquoi toi ?

JOHN MORRISON
Because I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !!

Après ce magnifique discours de John Morrison, The Miz prend la parole, mais une femme sort du public en courant et monte sur le ring et se met face à The Miz.

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstirtre-1-12

THE MIZ
HOORRAAH ! Enfin une femme sexy dans cette aréna ! Que me veux-tu ma jolie ?!

SEXY GIRL
Je veux me marier avec toi The Miz !

THE MIZ
What ? Encore une demande ! Ecoute moi bien ma belle, c'est la 4532 fois qu'une femme me demande ça alors je ne peux te répondre qu'une seule chose... Fais la queue baby !

JOHN MORRISON
Quatre Mille Cinq Cent Trente-Deux !! Merde, j'en suis à combien moi, 1...2...3...

THE MIZ
Si tu veux pour patienter du temps que je réponde à toutes les autres femmes, tu peux m'envoyer ton CV et des photos sexy de toi, ça augmentera tes chances !

Puis les deux partenaire du Dirt Sheet prennent leur micro, pour dire ensemble une phrase avant de quitter le ring avec la femme à leur coté.

THE MIZ & JOHN MORRISON
THE DIRT SHEET ARE ABSOLUTELY PERFECT AND YOU ARE JEALOUS !

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre4-3


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. The Colons   NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

NOW _THE _BONUS _FUNNY

Et on retrouve The Miz en compagnie de la belle jeune femme qui lui a fait une déclaration sur le ring dans un restaurant.

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre5-7

THE MIZ
Tu sais ma jolie Gabrielle, que je côtoie les plus grandes stars d'Hollywood ?! Mais bon parlons d'autre chose comme de MOI ! Sérieusement dieu ne m'a t-il pas favoriser lorsqu'il ma crée ?!

GABRIELLE
Mais ça c'est sur ! D'ailleur j'aimerais qu'on aille finir notre conversation dans ma chambre d'hôtel...

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre6-4

John Morrison
C'est bon j'ai fini de compter j'ai eu aussi 4532 demande en mariage !

THE MIZ
Et la grosse d'hier soir tu la compté deux fois j'imagine ?!

John Morrison
Oui....

Et oui The Miz a eu plus de demande en mariage que le sexy John Morrison, Ron Simmons se lève, il a tous écouter, il été dans la table d'à coté.

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Sanstitre7-4

Ron Simmons
DAMN !!!



WRITTEN BY JEREMY AND $OCRATE
ONLY FOR NoW


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. The Colons   NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. The Colons   NoW : Dirt Sheet vs. The Colons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Dirt Sheet vs. The Colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL
» NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet
» NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: