Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Empty
MessageSujet: NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL   NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

T H E _T E X A N _A N D _T H E _H O M O S E X U A L

Nous nous retrouvons dans les couloirs de la NoW. John Morrison et The Miz marchent tranquillement, quand tout à coup, Dustin Rhodes en personne les menace avec une arme !

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Tg

JOHN MORRISON
What Is Your Fuckin' Problem ?!

DUSTIN RHODES

I'm Dustin Rhodes ! Je suis venu ici car après tu vas m'affronter, et je veux te blesser avant notre match afin d'avoir une chance de battre les deux plus grandes superstars du monde !

JOHN MORRISON
What ?!

THE MIZ
Mec tu te trompes, nous on affronte Goldust et JBL

DUSTIN RHODES
Je suis Goldust ! Regardez... Raaak !!!

JOHN MORRISON
C'est qui ce mec ?

DUSTIN RHODES

Je suis Goldust, et dans ma tête je suis aussi Dustin Rhodes. Non, merde c'est l'inverse, je suis Dustin Rhodes et dans ma tête je suis aussi Goldust !


NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Tt

JOHN MORRISON
Si t'es Goldust, que dirais tu d'échanger ton bâton contre cette magnifique poupée de Trish !! Regarde bien, c'est bien la femme que tu aimes ?

Dustin se dépêche de leur donner le bâton et récupère la poupée.

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Jj

DUSTIN RHODES
Trish je t'aime et plus personne ne pourra nous séparer, même pas le beau Texan, ni le magnifique Kennedy ! Maintenant mon coeur n'est plus pour Magloire, mais bien pour toi ma belle !

Dustin embrasse ensuite la poupée et essaye de la déshabiller.

THE MIZ
Merde ce mec adore vraiment cette minable poupée ! Je pense qu'il doit être un puceau, un véritable puceau. La seule chose qu'il doit connaître est sa main et maintenant cette poupée.

JOHN MORRISON
Si seulement il savait que nous, chaque soir nous avons une magnifique femme différente dans notre lit !

Dustin se déshabille par la suite sous le regard dégouté de la Dirt Sheet.

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Ii

THE MIZ
Il m'énerve vraiment là ce mec !

JOHN MORRISON
T'as raison.

Morrison ne réfléchit pas et donne de violents coups de bâton sur Dustin Rhodes !

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL I

THE MIZ
Hoooraaah !!!!

Les caméras se coupent sur ces images.


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL   NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Après une parodie hilarante comme d'habitude, l'épisode de la plus grand équipe du 21 ème siècle débute sur le titantron ! Ils sont toujours aussi sexy et c'est THE KING OF NoW JOHN MORRISON AKA THE SUNDAY NIGHT DELIGHT, THE GURU OF GREATNESS qui prend la parole.

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Tfg

JOHN MORRISON
Hi my name is John Morrison, I AM THE KING OF NOW et je suis par dessus tous le fantasmes des femmes autant que Goldust fantasme sur les hommes.

Le public se met a hué directement John Morrison sauf les femmes du public qui crie comme des pucelles en chaleur.

JOHN MORRISON
Bande de gueux, j'imagine que vous êtes entrain de hué ma supériorité mais cela ne sert strictement a rien car l'émission a été enregistré !

The Miz sort un rire narquois puis prend la parole

THE MIZ
John, leur débilité est tous a fait compréhensible, regarde d'où il vienne du Texas...et devine qui il soutienne ?! Steve '' Le Chauve'' Austin ! Comment font-il sérieusement ?! Nous détester alors que nous sommes sexy, talentueux, et plein de réussites, les fils de la perfection, L'IDÉAL MASCULIN ! HOORAAH !

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Dxs

JOHN MORRISON
BECAUSE GOD SAID SO !

THE MIZ
Et dieu sait aussi que ce lutteur n'est pas sexy pour un dollar, regarder sa geule et son CRANE ''SEXY'' SANS CHEVEUX, même si il fessait les trottoirs, il devrait payé lui même les gens pour qu'il l'embarque ! Et sur un ring, il ne vaut pas mieux qu'une grand mère, le mec il met 10 ans a faire deux pas et une technique ! Et dire qu'il acclame ce chauve pas sexy alcoolique ! Votre intelligence doit être super élevé je suis sur, vous devez frôler le 10 de QI ! Mais bon ne nous attardons pas sur votre cas qui est aussi désespérer que les chances que les frères Colons avait de nous battre ! The Dirt Sheet est une équipe de confiance, ce qu'elle dit elle le fait, ce match en est la preuve. Nous avons écrases ces deux être pitoyable en moins de deux ! Nous avons fait juste fait une démonstration tellement superbe que toute les femmes hollywoodienne mon appelé juste après notre match pour nous féliciter ! Car nous avons été PARFAIT ! Et pour le plus grand plaisir des yeux de la gente féminine, ils pourront nous admirer et baver sur nous a nouveaux cette semaine !


The Miz marque une pause

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Eds

THE MIZ
Nous allons affronter un gros tas de graisse soit disant riche et le plus moche des homosexuel ! WHAT THE FUCK ? On se joue de nous a nouveau ?! Veut-on nous faciliter l'ascension vers les titres par équipe en nous fessant affronter deux semaine d'affiler des guignols ?! Oui guignols c'est ce qui définit le mieux JBL ! Sérieusement, si il étais aussi riche qu'il le prétend, ils ne se seraient pas fait refaire sa sale gueule et tous son corps ?! CAR IL EST ABSOLUMENT HORRIBLE ! Le voir dans un ring lutter est un vrai supplice, supporté cette gueule sa deviens carrément mission impossible ! Si tu veut, je te conseil le chirurgien Keenan, c'est celui qui a refait la face a Jennifer Aniston, elle me la dit hier soir juste avant qu'on couche ensemble ! HOORAAH !

The Miz marque une pause en souriant a nouveau

THE MIZ
Bref si on commence a parler de mes conquêtes féminine, ont a encore pour très longtemps donc revenons au gros tas de graisse. Ce qui me chiffonne c'est que tu prétend avoir énormément d'argent mais je ne t'ai jamais vu dans des soirées chez mes amies à hollywood, quoi que peut être que les videurs t'ont recalé...Enfaite pour toi la beauté a toujours étais ton plus grand problème je suis sur, à l'école tous les enfants devait t'exclure de tous les jeux, tu aurais du alors te concentrer sur tes étude mais vu ton intelligence sa n'a pas été le cas, alors tu t'est crée une image de pseudo dur. Si on réfléchit bien, tu est bien mon opposé car a l'école tous le monde m'aduler, j'étais le bogoss intéllo fort en sport. Tous les filles mouiller des que je leur adresser la parole et des l'age de 16 ans je fréquenter déjà les soirée hollywoodienne.Si je te résume tu es MOCHE, MOCHE, ET ENCORE MOCHE ET SURTOUT SANS TALENT ! Lors de notre match tu prendra conscience de ce que veut dire le mot talent, car mon talent me destine a l'avenir le plus glorieux de ce business ! Alors que toi et Goldust votre avenir parait très incertain ! Et oui, si Goldust fait toujours partie de cette fédération c'est grâce a ces orientations sexuels ! Car tu représente une minorité de ce pays, et si tu es mit en avant alors les dirigeants auront un plus grand bénéfice mais bientôt le peu de gloire que tu as pu avoir jusqu'à maintenant sera effacer de la tête du public car ils ne retiendront que l'équipe THE DIRT SHEET ! La NoW sonnera Dirt Sheet ! La NoW sonnera tous simplement avec la PERFECTION ! C'est pas avec un gars à 3 personnalité que cela pourra se produire car enfaite tu est psychopathe. Cela est un réel avantage pour le Chick Magnet, car je pourrai en finir en moins de deux avec toi, car moi je suis pas Randy Orton, je suis bien meilleur que lui et je ne te laisserai absolument aucune chance, tu aura beau me supplier, m'implorer rien n'y fera tu sera victime de mon Reality Check pour le compte de 3 ! Car dans la vie il y a des loosers et des winners malheureusement tu fais partie des loosers, et ton film de pacotille en sera témoin ! Le seul point positif que tu retiendra, c'est que tu pourra admirer de très prêt le plus beau corps de ce monde et tu aura interdiction de le toucher et sa je m'en chargerai personnellement de calmer tes ardeurs, WHY ?! BECAUSE I'M BE GOOD... BE BAD... BE MIZ ! FOR NoN #18 AND THE CHICK MAGNET'S VICTORY... I WANT A LOT OF HOORAAH ! JBL AND GOLDUST YOUR REALITY IS GETTING CHECKED, HOOORAAHH !!!


NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Ds

John Morrison prend maintenant la parole.

JOHN MORRISON
Tu as tout à fait raison Miz, nous somme tout simplement la meilleur équipe de tous les temps et il est impossible que nous perdons contre ces deux misérables ! Goldust, l'homosexuel de cette fédération, l'homme qui est responsable de nombreux traumatisme de petits lutteurs comme Funaki, ou encore de disparition d'enfants comme durant le Pay Per View pour Halloween !!! Cette homme n'est même pas un véritable lutteur et je suis sur qu'il est venu dans cette fédération seulement pour pouvoir toucher les corps de ses adversaires durant ses matchs. Goldust est surement la personne la plus moche de cette fédération et c'est pour ça qu'il se cache sous son ridicule maquillage enfin que le jeune public ne soit pas effrayés par lui et que la NoW perdent des fans ! Je suis sur que Goldust est un refouler sexuellement, il n'a jamais et ne connaîtra jamais ce que c'est que d'avoir des milliers de femmes à ses pieds, cette sensation je suis la seule à la connaître avec The Miz. Alors maintenant, à cause de ce terrible passé sans avoir embrassé une seule fille, Goldust est tout simplement devenu fou dans sa tête ! Yes, à lui tout seule il compte pour trois lutteurs dans le roster de la NoW !! Et, la semaine dernière, j'ai prouvé que un lutteur fou est un mauvais lutteur en détruisant Carlito, alors que dire à par que dans notre match je le reprouverais encore une fois !! La folie est un très gros défaut, c'est pas comme la beauté, l'intelligence, la rapidité, la force, toutes ces qualités que possède The Shaman Of Sexy et grâce à ces qualités... I'm The Best Because I'm Simply Perfect !!

THE MIZ
Alors, tu penses que... Ce mec paye pour trois personnes quand il va tout simplement au cinéma ou quand il prend l'avion ?

JOHN MORRISON
Yes, ce mec est fou j'ai dit ! Regarde son misérable costume, il faut vraiment être fou pour porter un costume pareil ! Goldust ne doit vraiment pas connaître la mode... C'est normal, il passe tout son temps à draguer des hommes comme JBL et donc ne connaît pas la mode et n'a jamais le temps de s'entraîner... Comment un lutteur qui ne s'entraîne pas peut être un bon lutteur !! Moi, même si je n'en n'ai pas besoin car je suis la perfection absolue, je m'améliore toujours et je passe des heures par jours dans des salles d'entraînement. Goldust, Look At Me ! Look My Body... Look My Perfect Body !!! Le corps du Sunday Night Delight qui rend jaloux des centaines, des milliers, des milliards d'hommes ! Et ce corps, durant tout notre match tu sera obliger de l'admirer et à par l'admirer tu ne pourras rien faire d'autre ! Alors si tu ne peux pas me frapper par peur d'abimer ce magnifique corps tu ne servira tout simplement à rien dans ce match ! Et pour compléter tout ce que je viens de dire sur toi, tu n'es maintenant qu'un vieux obèse, un double voir triple menton, comme ton petit copain JBL ! JBL l'homme qui fait honte aux USA, l'homme qui détruit l'image des Etats-Unis ! Il se dit être l'emblème des Etats-Unis, il est plutôt l'emblème des obèses ! Si il doit y avoir un lutteur qui doit être l'emblème des USA c'est bien moi, le beau John Morrison, The Futur Of NoW... My Fame Is International !! Et comme si sa suffisait pas de mentir sur le fait d'être le symbole des États-Unis, il ose, se nommer The Wrestling God !! Lui un dieux luttant ? Non mais je rêve, la seule personne dans ce monde à ressembler le plus à un Dieux sur cette planète n'est nul autre que moi, l'être le plus parfait du monde ! Moi, Morrison, celui qui as le plus de classe dans cette fédération et dans ce monde. En parlant de classe, tu sais JBL, le look avec le chapeau de Cow Boy et les cornes de vaches sur la limousine c'est dépassé depuis des décennies, avec tout ton argent tu pourrais quand même revoir ta garde robe et changer ton look ! Je pense que sa rendra heureux de nombreuse personnes... Maintenant que je dis que tu as beaucoup d'argent, ne pense pas que ça fait de toi quelqu'un d'unique car moi aussi si je voulais j'aurais pu être riche avec le rôle principal de le nouveau film X-Men qu'un réalisateur m'a proposé... Mais j'ai refusé.

THE MIZ
What ? Pourquoi tu as refusé ?

JOHN MORRISON
Le problème c'est que si j'aurais joué dans ce film, j'aurais tuer tous les méchants en à peine quinze minutes, alors se rôle n'était pas pour moi, je mérite un rôle de plus de quinze minutes because... I Am The Guru Of Greatness, I Am The King Of NoW And The King Of Sexy, I Am The Sunday Night Delight, I Am John Morrison And...
I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !!

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Sdds

THE MIZ & JOHN MORRISON
THE DIRT SHEET ARE ABSOLUTELY PERFECT AND YOU ARE JEALOUS !

L'épisode se termine sur ces mots, quoi qu'il en soit rendez vous la semaine prochaine pour le prochain numéro !



Dernière édition par Jérémy le Dim 3 Mai - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL   NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

NoW _THE _BONUS _FUNNY

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Tf

GOLDUST
Alors t'as compris comment fonctionne cette prise ?

JBL
Heu... Non. Remontre moi le une dernière fois.

GOLDUST
Alors retourne toi.

JBL
Ok... What ?! Qu'est-ce que tu fais là ! Non Goldust attends !! Non !!!!

GOLDUST
Laisse moi faire, je te montre qu'il faut bien forcer le mouvement !

JBL
Non, Non !!!

GOLDUST
Raaaak !!!!!

Quelques minutes plus tard, JBL sort de la loge en boitant.

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Sdsqf

JBL
Goldust, je jure qu'un jour je te ferais payer ce moment !

JBL continue d'avancer en boitant avec des larmes aux yeux. Tout à coup une porte d'une autre loge s'ouvre... C'est la loge de Ron Simmons !

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Sanstihghttre-1

RON SIMMONS
Damn !!!

WRITTEN BY JEREMY AND $OCRATE
ONLY FOR NoW



Dernière édition par Jérémy le Dim 3 Mai - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL   NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:12

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Empty
MessageSujet: Re: NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL   NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Dirt Sheet vs. Goldust & JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet
» NoW : Dirt Sheet vs. The Colons
» NoW : Dirt Sheet vs. Christian Coalition
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: