Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NoW : John Morrison vs. Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison vs. Christian Cage   NoW : John Morrison vs. Christian Cage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:01

« Bonsoir à tous et à toutes !! Ce soir, comme vous le savez tous, aura lieu Race To Immortality !! Et comme on l'avait annoncé il y a quelques semaines, ce soir John Morrison affronte Christian Cage ou plutôt King Christian pour la place de Roi de la fédération ! Et tout ça dans un Ladder Match ! Mais avant ce match, nous nous retrouvons dans les Backstages de la NoW. »

INTERVIEWEUR
Monsieur Morrison, je voudrais pas trop vous déranger mais est-ce que...

NoW : John Morrison vs. Christian Cage X

JOHN MORRISON
Je sais, je sais... Et je te comprends aussi ! Tu sais très bien comme toutes les autres personnes de cette fédération que ce soir je vais devenir le véritable Roi qui cette fédération mérite ! Et alors tu veux avoir l'honneur de m'interviewer le premier, être le premier à interviewer le nouveau roi de la NoW !!

INTERVIEWEUR
Non, c'est pas ça. J'aimerais juste savoir si vous savez où se trouve Christi...

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth !! Qui t'as dit que tu pouvais parler à l'homme qui va battre le Roi ?! Le seul et unique John Morrison !

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Dgf

JOHN MORRISON
Yes, Cage n'a aucune chance dans notre match de ce soir, car il n'y aura que lui et moi, personne pour l'aider cette fois et je vais prouver à tous que je suis incapable de perdre un match face à face, un contre un ! I'm The Best And I'm The Next King Of NoW !!!

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sansrrtitre-1ffscopie

JOHN MORRISON
Qu'est ce qui te fais rire toi ?! Tu viens de voir ta face dans un miroir ?!

INTERVIEWEUR
C'est juste que j'ai voulu vous demandez où se trouvait Christian Cage, et vous vous croyez que je suis venu pour vous et aussi que vous aller le battre ! Ce quiproquo me fait vraiment rire...

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sansrrtitre-1cfpie

JOHN MORRISON
Look At Me !! Tu n'es qu'un misérable intervieweur qu'on ne voit jamais à la télé, pourquoi ?! Car tu es l'homme le plus moche de cette fédération et tu ferais peut aux enfants ! Tout le monde dans cette fédération se moque de tout, les lutteurs, le staff, tout le monde !! Alors écoute moi bien, si je dis que ce soir je vais battre Christian Cage alors je vais battre Christian Cage, et ce n'est pas un misérable qui se cache dans les couloirs qui va me dire le contraire !! I'm John Morrison And I'm The Best Because I'm Simply Perfect !!

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sanstitrre-1-6

JOHN MORRISON
Alors Christian Cage, profite bien de ton dernier moment en temps que Roi de la NoW, car ce soir ton règne sera finit et tout le monde admirera ma beauté, la beauté du nouveau roi... John Morrison !!

« Sur ces mots, Morrison retourne dans sa loge se changer et quelque chose me dit qu'on va bientôt le revoir sur le ring pour nous parler. »


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison vs. Christian Cage   NoW : John Morrison vs. Christian Cage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

« Et oui ! John Morrison arrive sur le ring ! Morrison nargue le public qui crie en boucle : "Morrison Suck ! Morrison Suck !" »

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sanstitre-1-78

« Mais John Morrison s'en moque et s'empare aussi tôt d'un micro. »

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sanstitfcre-1-4

JOHN MORRISON
Je comprends tout à fait votre comportement, vous voyez un homme meilleur que vous, alors vous êtes tout simplement jaloux et vous me huez. La jalousie est un vilain défaut, et je suis la meilleur personne sur cette terre pour comprendre ce que ce la signifie, car je suis tout simplement l'homme sur cette terre dont tout le monde est jaloux !! Certain dans cette fédération se prétende les meilleurs en se comparant à d'autre légende ou star, mais John Morrison ne se compare à personne d'autre car tout les autres sont inférieur à moi !!! Je suis la plus grande star de Los Angeles, même les autres stars me réclame des autographes !! My Famous Is International !!! Alors regardez-moi, écoutez-moi, admirez-moi... Be Jealous !!! J'ai assez utilisé ma salive si précieuse pour parler de vous, alors je vais parler de quelque chose de parfait... Moi !! La semaine dernière j'ai prouvé que j'étais bien le seul et unique homme de cette fédération et du monde qui se rapprochait le plus d'une divinité en battant et en envoyant à la retraite un imposteur... Secto !!! Ce misérable acclamait haut et fort qu'il était un Dieu et donc plus parfait que moi, mais personne est plus parfait que John Morrison ! Alors il a pensait qu'avec un champion comme manageur il pourrait me retenir, mais n'importe quelle champion de cette fédération ne peut m'empêcher de gagner un match si je veux le gagner !! Alors, encore une fois j'ai montré que j'étais le meilleur dans cette fédération et ce soir, je vais le reprouver en battant Christian Cage pour prendre la place de Roi de la Nation Of Wrestling qui m'était désigné depuis le début !! Vous devez tous vous dire que je vais reperdre encore uen fois, car Christian Cage m'a déjà battu deux fois... Mais non je vais gagner et pourquoi ?! Car les deux fois où j'ai perdu contre Christia Cage était des matchs où tous les deux on n'était pas face à face, un contre un !! Dans notre première affrontation j'ai du éliminer tous les autres lutteurs, et au moment où on n'allait enfin être face à face il s'avit qu'il n'avait aucune chance alors il m'a attaqué comme un traite pour gagner ce match !! Et la seconde fois, il s'agissait d'un Handicape Match, ou je n'étais pas encore une fois face à face avec mon adversaire !! Mais ce soir c'est différent, il n'y aura que deux personnes sur ce ring, The Loser, Christian Cage et The Shaman Of Sexy... John Morrison !!! Yes ! Et pour compléter le tout, ce match ne sera nul autre qu'un match Extreme, un match dont j'ai déjà eu beaucoup d'expérience, il s'agit d'un... Ladder Match !!!

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sansrrtitre-1-5

JOHN MORRISON
Et oui ! En plus de mon invincibilité dans les single match, j'ai encore un avantage car ce match est un match extrème !! Alors Christian, je te rappelle que... I'm The New Face Of Extreme !!! J'ai étais dans le passé le champion d'une fédération des plus extreme qui existe... The ECW !!! Et si j'ai étais champion c'est tout simplement que je suis le meilleur dans ce domaine !! Je suis actuellement le lutteur le plus extrème de cette fédération, et dans ce Ladder Match je vais me faire un malin plaisir a utiliser toutes les armes que je pourrais trouver pour te faire souffrir, pour te faire comprendre la signification du mot extrème !!! Christian, déjà que tu es très mauvais dans les match normal, alors dans ce match toi tu vas être complètement perdue et tu ne serra pas quoi faire mais aussi tu ne comprendras pas ce qui t'arrivera que tu recevra un coup de chaise, puis quand tu me verra au dessus d'une échelle pour sauter et retomber directement sur toi !!! Tu ne pourra jamais me battre dans un Ladder match !! Car les chaises, les tables, les échelles et toutes les autres armes qui existe, tout ça sa fait partit de mon domaine, dans ce type de match je suis tout simplement le meilleur, je lutte parfaitement car je suis comme un lion dans sa foret !! Le ring sera mon terrain, les chaise, tables et échelles seront mes armes et toi, Christian Cage tu sera ma victime !! La victime du Lion qui va reprendre enfin sa place de roi !!! Mais Christian sache que même si je suis sur de remporter ce match, tous les jours depuis mon arrivée dans cette fédération je m'entraîne très dure pour rendre mon corps encore plus parfait qu'il est !! Normalement personne sur cette planète ne peut suivre mon entraînement qui est adapté à ma perfection, mais depuis le début de la semaine, j'ai endurcit mon entraînement, doublé les poids voir même triplé, augmenté la durée et l'intensité, et personne dans ce monde n'aurait pu survivre à cette semaine d'entrainement, mais moi je le peux, car je suis déjà l'homme le plus parfait, je suis au dessus de tout et maintenant grâce à cette entraînement je suis devenu la perfection absolue, la perfection à l'état pure !!! Et grâce à cette entraînement je pourrais encore mieu montrer ma supériorité à la tienne, et je prouverais à tous que ton temps est passé Christian !! Tu te fais maintenant beaucoup trop vieux pour ce sport, durant notre match j'aurais tout juste finit mon échauffement que toi tu serra déjà à bout de souffle et presque KO !! Il est temps que tu laisse place à la jeunesse... And I'm The Future Of The Nation Of Wrestling !!!

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sanstiteere-1-5

JOHN MORRISON
Maintenant, arrêtons de parler des pitoyables talents sportif de Christian Cage et parlons un peu de lui, de son look...

« Morrison pointe le titantron puis une photo s'affiche. »

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sanstitrre-1copie

JOHN MORRISON
Damn !! C'est quoi ce monstre sortit tout droit d'une caverne !! Christian Cage n'a tout simplement aucun charisme et ne mérite pas d'être le Roi de cette fédération !! Un Roi doit normalement représenté son peuple, et vous croyez vraiment que des lutteurs dont moi surtout a envie d'être représenté par un canadien sans aucun look, un canadien encore plus moche que le derrière de Paul Heyman !!! It's True, même ce gros lard et plus sexy que toi Cage !! Cette fédération, la Nation Of Wrestling mérite un véritable Roi, et pas un singe, la Nation Of Wrestling me mérite, l'homme le plus beau de la NoW, l'homme avec le plus de charisme, l'homme le plus sexy... The Guru Of Greatness... John Morrison !!! Et personne sur cette planète n'est plus sexy que moi !!

« Soudain, une personne du premier rang crie haut et fort : "Oui, moi !" Morrison descent alors du ring et se met face à ce fan ! »

JOHN MORRISON
What ?

FAN
Je viens de dire que j'étais plus sexy que toi !

JOHN MORRISON
What ?

FAN
Putain t'es sourd en plus ! Je... Suis... Plus... Sexy... Que... Toi !!!

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth Mobby Dick !!! Avec le niveau d'obésité que tu viens d'atteindre on n'a même plus besoin de balance pour savoir ton poids on peut le connaître à vue d'oeil !! Et avec toute cette couche de gras autour de toi, tout ce gras qui m'empèche même de voir tes yeux, tu te dit plus sexy que moi !! Tu te trompes royalement !!

FAN
Non ! Je su...

« Morrison lui envoit une droite et le fan tombe dans le foule. »

JOHN MORRISON
I'm The Best Because I'm Simply Perfect !!! Tu compends ça !! Personne, personne n'est plus beau que The Sunday Night Delight... John Morrison !!!

« John retourne ensuite sur le ring. »

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Sanstirtre-1-7

JOHN MORRISON
Maintenant je n'ai plus de temps à perdre avec vous tous !! Bientôt je deviendrais le roi de cette fédération et vous ne pourrez rien faire d'autre que d'être jaloux alors... Be Jealous !!! Christian, ce soir tu va combattre ton dernier match en étant un Roi, alors profite en bien et admire aussi le spectacle ! Car The A-list Elitist va te montrer de quoi il est capable dans un ring avec des échelles !! Je vais tous vous prouve que je suis le meilleur, I'm The Futur Of Nation Of Wrestling, I'm The New Face Of Extreme, I'm The Next King Of Now... I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison vs. Christian Cage   NoW : John Morrison vs. Christian Cage Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:54

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : John Morrison vs. Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison vs. Christian Cage   NoW : John Morrison vs. Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison vs. Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
» NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm
» ICW : MVP vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: