Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet   NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:12

ACTE VI : GOLDUST AIME LA COMPAGNIE !

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Dd094928

« Le Natiotron s'allume et nous envoie des images du Cedar Park Center, à Austin, Texas. Nous sommes Samedi, il n'y a donc personne qui fait la queue pour rentrer dans l'arena était donné que le show se déroule demain. Mais, en faisant un peu le tour des lieux, on remarque la présence de deux hommes, regardant le bâtiment. Un gros plan est fait sur les deux hommes, on reconnaît George Clooney et Kung Funaki, toujours collé aux baskets de la star d'Hollywood. »

« GEORGE CLOONEY »
Mais puisque je te dis qu'il n'y a pas Steve Austin ici !

« KUNG FUNAKI »
Zïzï, ze lè vû !

« GEORGE CLOONEY »
Où ça ? Tu vois quelqu'un à part nous ici ?

« KUNG FUNAKI »
Arrèt dé mêuh pôrlè kom za, t'è mézhan !

« GEORGE CLOONEY »
Mais quel con ce Japonais !

« KUNG FUNAKI »
Nô ze t'en prìí, zé pôà zentìí !

« GEORGE CLOONEY »
Ouais enfin, je vais rentrer quand même. Tu restes ici si tu veux pour admirer la vue, mais moi, j'ai un boulot à faire et des divas à me faire !

« George Clooney, tel un aventurier, s'avance vers le building d'un pas décidé. Il ne se retourne pas. Kung Funaki, qui était resté de marbre après la phrase de Clooney, réagit et revient sur Terre. »

« KUNG FUNAKI »
Mâìí atten, moi z'ôssi zé un boullõ, zé une fême, dé zenfen à núrrir.

« Kung Funaki se met à taper un sprint et rattrape Clooney, les deux rentrent dans le Cedar Park Center. »

PART 1/3


Dernière édition par Max le Dim 3 Mai - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet   NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:11

● ○ ●

« On retrouve à présent George Clooney et Kung Funaki à l'intérieur même du Cedar Park Center, endroit où la Nation of Wrestling a posé ses bagages pour NoW or Never #18. George Clooney regarde autour de lui et ne voit personne. Personne à l'horizon, c'est inhabituel à la NoW, mais on va pas s'en plaindre, ça fait un peu de calme. Soudain, Kung Funaki s'exclame. »

« KUNG FUNAKI »
Ze vé zherzhé Ztône Kôld Stêêve Östin, ze zùi zùr k'il ê là !

« GEORGE CLOONEY »
Ouais, je t'en prie, fais. Je vais aller voir quelqu'un moi aussi, on se rejoins pas après d'accord ?

« Pas de réponse, Kung Funaki est déjà barré à la recherche d'Austin, il croit dur comme fer qu'il est là. Quant à George, il se balade dans les couloirs et cherche une loge bien particulière, celle de Trish Stratus. Il cherche, mais ne la trouve pas. Soudain, il voit celle de Goldust. N'arrivant pas à trouver la loge de Trish, il toque à celle de Goldust, attendant une réponse.»

« GOLDUST »
Qui est-ce ?

« GEORGE CLOONEY »
Humm... George Clooney, What Else ?

« GOLDUST »
Tu tombes mal George, mais entre quand même, j'ai toujours le temps pour recevoir mes amis entre deux lignes.

« George rentre dans la loge et trouve Goldust, assis sur le canapé, il travaille avec entrain.»

« GOLDUST »
Alors, qu'est-ce qui t'amène dans ma loge mon beau George ?

« GEORGE CLOONEY »
Je voulais parler à quelqu'un. J'ai tenté de trouver Trish, mais sans succès. Ah tu sais Goldust, tout va mal en ce moment pour moi. Je me suis fait jeté par Jennifer Aniston, j'ai encore fait un cauchemar hier soir et j'ai pleuré toute la nuit en revoyant des photos de mon cochon, Max. Pas facile la vie ces derniers temps pour moi je dois dire.

« GOLDUST »
Pour moi tout va bien en ce moment. Enfin, il y a des hauts et des bas, comme partout.

« GEORGE CLOONEY »
Tu as des soucis avec ton film ?

« GOLDUST »
Non, pas du tout, mon film suit son cours, il avance. J'ai déjà trouvé les deux acteurs principaux de ma prochaine scène. Holla, ça va être grandiose.

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Ll044702

« GEORGE CLOONEY »
Ah bon ? Raconte !

« GOLDUST »
Je ne sais pas si je peux te le dire..

« GEORGE CLOONEY »
Fais pas ta timide voyons.

« GOLDUST »
D'accord, mais ne va pas le répéter sur tous les toits, c'est notre secret pour le moment.

« GEORGE CLOONEY »
Compte sur moi.

« GOLDUST »
Si tu savais comme je suis content de ces deux hommes. Ils sont si séduisants, si charismatiques que j'aimerais passer une nuit torride avec eux pour voir ce qu'il donne au lit.. Humm, ils aiment l'action, ils aiment faire des galipettes partout, ils aiment sauter, je te l'assure. Ces deux là, c'est de la dynamite et ils vont faire grimper mon film, il va faire un carton dans les salles, je deviendrais célèbre à travers le monde entier. Je serais reconnu par mon talent de lutteur, mais aussi par mon talent de réalisateur. Oh, Woody Allen serait fier de me voir réussir comme ça, fier de me voir gravir les échelons. Mais ce succès, je le dois à John Morrison et The Miz, ils sont tellement chous ces deux-là, ils ont acceptés de tourner dans ma prochaine scène, enfin, ils ne le savent pas vraiment, mais le sauront bien assez tôt. Je ne sais pas comment les remercier. Ils vont être les prochaines victimes du Gold One et acceptent malgré tout de tourner pour moi. Ils ne savent pas ce qui les attend, ils vont être éblouis par les projecteurs qui seront tous dirigés vers eux. Leurs prestations vont être décortiquer, vu par des millions de personnes à travers le monde, tout le monde les vera affronter la belle, la grande star hollywoodienne que je suis. Enfin, quand je dis qu'ils vont faire grimper mon film et qu'il atteindra les sommets, ce ne sera que pour quelques instants, le temps de les voir perdre face à moi. Ils ne dureront pas dans mon film, Ce ne sera pas plus long qu’un court métrage.

« GEORGE CLOONEY »
Pourquoi ça ?

« GOLDUST »
Car c'est tout bonnement impossible. Deux hommes n'ayant aucune connaissance dans le milieu ne peuvent pas réussir. Ils ont peut-être certains acquis, ils connaissent peut-être certaines choses au cinéma, mais pas assez pour devenir de grands acteurs. Ils arriveront à faire cette scène sans qu'il n'y ai aucune erreur, mais une fois que la scène sera terminée, le plus dur commencera et ils n'arriveront pas à suivre la cadence. Mon film vise des record aux box-offices, ce n'est pas pour rien que j'ai mis toutes mes économies dans ce film. J'ai même mis ceux de ma grand-mère dedans, je ne dois pas la décevoir. Pour mon tout premier film, je me dois de gagner, je me dois de récompenser tout mon public, qui est à chaque fois derrière moi, dans les pires situations, comme dans les meilleures.

« GEORGE CLOONEY »
Comme c'est touchant !

« GOLDUST »
Mais ne pleure pas George, sèche tes larmes, il ne faut pas se mettre dans ses états là pour si peu. Je vais y arriver, je vais remporter ce match, pour la NoW, pour toi, pour Magloire, pour Linky(?), mais aussi pour tous ceux qui ont envie de moi et qui m'aime et que j'ai oublié. John Morrison et The Miz ont un jeu de scène assez limité, ils sont très bons, mais pas assez pour être les acteurs phares de mon film. Non, car dans cette scène, ils resteront dans l'ombre tandis que moi, muni de tout mon courage et de ma force herculéenne, je les battrais et je leur montrerais que je suis LA grande star à la NoW. Je suis le plus grand réalisateur que la NoW n'a jamais connu, je vais montrer à ces deux petits hommes que je ne suis pas n'importe qui. Je vais leur botter leur jolies petites fesses et je vais prendre du plaisir à le faire. Humm..

« GEORGE CLOONEY »
Qu'est-ce qui te fait être aussi sur de ça ?

« GOLDUST »
Voyons mon chou, je pensais que tu me connaissais plus que ça. John Morrison et The Miz n'ont aucune chance de percer dans le milieu du cinéma, ils vont retourner à la case départ et n'arriverons jamais à grimper jusqu'à la case succès. Ils recontreront une multitude d'obstacles sur leur chemin à commencer par JBL et moi-même. Oh, ce Texan est si séduisant, si grand, il a un talent, une force inébranlable. JBL va être mon coéquipier dans ce match, mon fidèle compagnon. Nous sommes comme Batman et Robin. Nous allons débarasser la NoW de la vermine qui s'accumule. Je suis un grand réalisateur, je suis né sous les projecteurs. Ma vie n'est centré que sur le cinéma. Je suis fait pour le cinéma, je vis du cinéma. NoW or Never #18 sera un show à ne pas oublier, ce sera le show où Goldust et JBL auront brillamment vaincu l'équipe des méchants garçons que sont Morrison et The Miz. Humm... Malgré leur méchanceté, j'en ferrais bien mon quatre heure !

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet George-clooney-on-letterman-12-4-2006080389

« GEORGE CLOONEY »
Dis moi Goldy, je suis en train de lire ton scénario là, il n'y aurait pas un moyen de me caser quelque part, j'ai vraiment besoin de me remettre dans le bain, ça urge ! Tu sais, c'est pas en restant interviewer pour la NoW que je vais me taper toutes les stars d'Hollywood, il faut que je soit convaincant auprès de la gente féminine, tu vois le genre ?

« GOLDUST »
Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler mon choupinet, mais désolé pour toi, je n'ai pas de place à te donner dans ce film, je te l'ai déjà dit plusieurs fois ! Tout est déjà écrit ! La prochaine scène se déroulera ici-même à Austin, tout le public sera déchaîné de voir la star hollywoodienne que je suis en action ! Je serais sur le ring pour réaliser, un des nombreux plans de cette longue saga qu'est Goldust à la NoW ! Tu sais mon Georgounet, je suis vraiment désolé de ne pas te trouver une place. De plus, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder à ce propos, j'ai déjà beaucoup de boulot avec ces deux énergumènes que je n'ai pas une seconde de répis. Oh oui, ces deux hommes me mènent la vie dure, je suis tout le temps essouflé. Oh mon Dieu, je me demande comment ils devaient être étant petit. Tous les deux surexcités, sautant sur tout ce qui bougeait. Humm, si seulement je les avait connu avant, ils auraient vu la vie d'un tout autre visage. Il faudrait que je les présente à Michou, je suis sur que ça lui ferait un très grand plaisir de les avoir dans son spectacle. Ces deux-là sont vraiment indescriptibles, ils ont la pêche, la joie de vivre. Fait mon penser d'appeller Michou sur son téléphone dans la soirée, je n'ai pas pu le joindre ce matin.

« GOLDUST »
Sinon, pour reparler de ces deux hommes, Morrison et Mizounet, attendez vous à être gâté. Oh oui, et préparez vous bien pour cette scène car vous ne serez pas de simples figurants. Ne minimisez pas vos rôles ils sont très importants ! Vous allez faire avancer mon chef d’œuvre ! Et ça, je vous en remercie mes coquinous. Vous qui n'aimez pas trop les surprises, attendez vous à en voir de toutes les couleurs. Goldust va vous montrer ce que c'est de jouer. Je vais vous dompter et vous allez aimez ça, j'en suis sur. Dans votre enfance, vous aimiez vous faire dominer, vos parents vous étaient supérieurs et vous n'aviez rien d'autre à faire que de vous taire. En parlant de vos parents, je ne ferais de monologue la dessus, ils ne le méritent pas et en plus de cela, je n'ai pas le temps de m'attarder sur des choses sans importances. Aujourd'hui, vous êtes devenu des dominants, des êtres voulant être supérieur à tout le monde. Vous êtes craquants, vous avez tout pour plaire, vous voulez dominer la NoW comme si la NoW représentait le monde et vous ses dirigeants. Vous aimez dominer, vous aimez être sur le dessus pendant l'acte. Cela tombe bien, j'adore être dominé, j'adore ça. Mais bon, lors de notre affrontement, tout cela ne se déroulera pas comme vous l'avez prévu. Tout est déjà écrit, tout est déjà prêt, je ne vous prend pas au dépourvu. Cette scène se terminera par une victoire de JBL et Goldust, levant les bras haut vers le ciel tandis que vous retournerez à vos petites occupations d'enfants. Vous allez être les prochaines victimes, vous allez être mes joujours, vous allez faire monter en puissance le fil conducteur de MON film !! Cette scène sera sous la bannière "Shattered Dreams" et croyez moi, elle va faire un malheur.

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet 085650

« GEORGE CLOONEY »
On se lève tous pour Goldust, Goldust !!

« GOLDUST »
Humm.. J'ai hate de me retrouver en face de ces deux hommes, j'ai hate de leur toucher leur petits derrières bien durs. Oh oui, ils vont y goûter au Goldust, c'est moi qui te le dis. Ils n’aiment pas les règles, ils aiment tricher, toujours rebelles et toujours insolents, soit. Ce sont encore des enfants alors qu’ils luttent... Triste Paradoxe n’est-ce pas ? La lutte n'est-elle pas réservé aux gens capables de la pratiquer ? Ils n'ont qu'un seul but, ils sont comme Dark Vador voulant à tout prix tuer tous les pauvres Jedis. Ils n'ont qu’un but, régner et encore régner. Mais ont-t-ils les épaules pour ? Non ! Je ne le crois pas, je ne le pense pas. Voilà leur vraie histoire. Ce ne sont que des pauvres enfants, s'étant réfugiés dans la lutte pour essayer d'échapper à toute cette peur, s'étant créer une fausse carte de star hollywoodienne pour cotoyer la gente féminine. Voilà ce que sont en réalité John Morrison et The Miz. Ils se cachent sous un masque, ils ne veulent pas montrer leur vrai visage, mais lors de notre affrontement, tout sera mis sur la table, tout sera mis à plat et le monde entier pourra voir que ces deux hommes ne sont que des imposteurs. Et oui, Goldust a mené sa petite enquête, tel un Sherlock Homes voulant trouver la preuve irréfutable qui le conduira à l'assassin.

« GEORGE CLOONEY »
Je le savais, je le savais.

« GOLDUST »
Bien entendu George, mais ne t'inquiête pas, à NoW or Never #18, leur véritable identité sera révelé au grand jour, ils n'auront plus de secret pour personne. Oh yes, and after this match, they will never forget my name. Oh no, they will never forget the name of « Longue inspiration » GOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLDUSSTTT !!

« Le Natiotron se ferme sur ses images, Goldust est plus que prêt pour son match face à l'équipe de Morrison et The Miz. »

PART 2/3


Dernière édition par Max le Dim 3 Mai - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet   NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:38

PENDANT CE TEMPS LA, DANS LES COULOIRS !

« Kung Funaki est toujours à la recherche de Steve Austin, pensant le trouver dans les backstages de la NoW. »

« KUNG FUNAKI »
Mâìí, î lé ôù Ztône Kôld Stêêve Östin ?

« Soudain, alors que Kung Funaki marchait la tête baissée, il se cogne à quelque chose et tombe par terre. »

« KUNG FUNAKI »
Âïë, mé tù fâìí mal tôà, fé zâttêntîon ù tù mârzhe !

« Kung Funaki lève la tête et là... »

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet 00766340-photo-george-clooney019569

« KUNG FUNAKI »
Ztône Kôld !

« STEVE AUSTIN »
WHAT ?

« KUNG FUNAKI »
Cé tôà ?

« STEVE AUSTIN »
WHAT ?

« KUNG FUNAKI »
Té môn amìí ?

« STEVE AUSTIN »
WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Non, mais qu'est-ce que tu veux l'autre japonais de mes couilles ? Je suis là tranquillement en train de boire ma putain de bière et y'a qu'un emmerdeur pour venir me déranger et c'est toi. Putain de toi !

« KUNG FUNAKI »
Pôrkoi tù me crii dézzu ?

« STEVE AUSTIN »
Arrête de chialer pauvre Japonais à la con ou je vais te coller un putain de Stunner qu'on sera obligé de venir te ramasser à la petite cuillère après ça.

« KUNG FUNAKI »
Cé vré ?

« STEVE AUSTIN »
Oh et pis merde !

« Et PAF, Stone Cold Stunner. Steve Austin vient de claquer un Stunner dans les dents du pauvre Japonais qui s'éffondre au sol, complétement K.O. Soudain, ayant entendu du bruit, deux hommes sortent d'une loge. Ce sont Goldust et Clooney. Les deux remarquent les dégâts. »

« GEORGE CLOONEY »
Il disait vrai ce con ! Il disait vrai !

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet SteveAustin2012852

« GOLDUST »
QUEL HOMME ! UN VRAI COMME JE LES AIME !

« Allez on rend l'antenne, on en a assez vu pour aujourd'hui. »
PART 3/3

Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet   NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet   NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #18 : Goldust & JBL vs The Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Goldust vs Curry Man
» PWF : Ric Flair vs Goldust
» NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: