Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance   NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

T H E_N E W_C H A M P I O N_?

« Bonsoir à tous et à toutes !! Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous le dire, ce soir il y a un Main-Event de folie ! Dans ce match sera mis en jeu les ceintures par équipes car les membres de la Résistance devront les défendre contre Christian Cage et John Morrison ! En parlant de Morrison, le voici. »

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Sansrrtitre-1ffscopie-3

JOHN MORRISON
Vous tous qui m'écoutez, même tous les misérables français présent dans ce stade, votre Roi, votre Sexy Roi vous salut ! Vous tous, aussi misérables que vous êtes les uns comme les autres, je vais vous faire une offre que je ne referais jamais ! Même si vous êtes un minable peuple, ce soir je vous invite à rejoindre mon royaume, mon peuple !!! Alors il y a des gens qui veulent me rejoindre dans le palais de la sagesse ? Non, je plaisantais, jamais des misérables français pourront faire partit de mon peuple !!! Vous êtes tous des misérables incapables d'être bon dans un domaine. Je ne vous entends pas, mais je suis sûr que vous devez me huer, moi l'homme le plus parfait de cette planète ; et vous me huer pourquoi ? Car ce soir je vais battre votre Roi, un minable... Rob Conway !! Cet homme n'est rien d'autre qu'un pitoyable imposteur, il ne mérite pas le titre de Roi tout simplement car c'est lui qui s'est auto proclamé Roi !!! Auto proclamé Roi d'une fédération qui n'existe même plus ! Alors vous me huez pour soutenir un homme comme lui ? Il n'y a que deux mots pour qualifier cet acte... Stupidité et... Jalousie !!! Yes, vous êtes tous jaloux de moi, jaloux de votre Roi, jaloux du futur champion par équipe, vous êtes jaloux de la perfection à l'état pure !!! Mais je comprends ceci, je comprends pourquoi tous les français et même américains, sont jaloux de moi. Je parle bien sûr des hommes, car les femmes ne font que rêver de moi ! Par contre pour les hommes, ils voudraient tous être à ma place, il voudrait tous être aussi beau et sexy que moi, tous les hommes voudraient avoir les mêmes abdos que moi, mais c'est impossible !!! Il n'y a et il n'y aura qu'un seul Shaman Of Sexy, et ça personne ne peut rien y faire !! Je suis le seul et unique John "The King Of Sexy" Morrison !!! Donc, vu que je suis le seul homme à pouvoir subir un entraînement, tous les jours, dix fois plus dur que tous les autres sportifs, il ne vous reste plus qu'une chose à faire... Etre jaloux alors... Be Jealous !!! Minable peuple français, Tonight, je vais vous donner une raison de plus d'être jaloux de moi, car ce soir, dans le Main-Event, The King Morrison deviendra avec Christian Cage les nouveaux champions par équipe !!! Yes Baby, Tonight je vais démontrer que le peuple français sont le peuple le plus pitoyable de cette planète !!! Alors vous pouvez déjà commencer à admirer votre futur Champion, l'homme qui c'est auto proclamé The Guru Of Greatness car il était au-dessus de tout le monde, The Future Of Nation Of Wrestling, The King Of Sexy... John... Morrison !!!! The Next NoW Tag Team Champion !!

CAMERAMAN
Minable, ce mec pense vraiment qu'il peut devenir champion...

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Sanstirtre-1-10

JOHN MORRISON
What ? Qu'est-ce que tu dis toi ?

CAMERAMAN
Rien, rien...

JOHN MORRISON
Alors Shut Your Mounth ! Rob, René, vous êtes tous les deux des français qui pensent que leur pays et leur meilleur du monde et bla, bla, bla... Mais j'ai une question tout simple à vous poser, si comme vous le dîtes votre pays est si parfait, même si le seul truc qui est parfait est moi, pourquoi êtes-vous venus lutter en Amérique au lieu de rester en France ? Il n'y a qu'une seule et unique réponse à répondre, c'est que dans ce misérable pays on ne connait même pas ou à peine le catch. Et si dans votre pays on ne connait même pas le catch, comment est-il possible que des personnes qui connaissent à peine le catch depuis quelques années peuvent battre un Roi du catch comme moi qui lutte depuis ma naissance !!! Depuis que je suis née, comme tous les autres américains je lutte et donc depuis ma naissance jour après jour j'ai perfectionné mon niveau et je suis arrivé à la perfection !! C'est pour ça déjà que nous, les américains, sont largement supérieur dans le monde du catch que des petits français ! Mais qu'est-ce que je dis, nous ne sommes pas supérieurs que dans le domaine du catch, nous sommes supérieurs en tout point que votre petit minable pays !! Vous pouvez très bien dire ce que je mens, mais vous ne pouvez rien dire contre des preuves et des preuves j'en ai des centaines !!! Le plus récent exemple de notre supériorité sportive est ce qui s'est passé aux derniers Jeux Olympiques... Les Etats-Unis ont finis deuxième, nous n'avions pas finit premier surement car le plus grand sportif de ce pays, moi, n'a pas participé aux Jeux Olympiques !! Nous avons en tout remporté il me semble cent dix médailles dont trente-six d'or, et vous ? Vous aviez finit dixième avec tout juste quarante médailles dont sept d'or !! Et après ça, vous pensez toujours que tous les deux, deux français, sont meilleur que moi, un pure et parfait Américain !!! Look At Me, Rob Or René, durant toute votre vie vous n'avez rien fait de bon, vous êtes mauvais alors faîtes plaisir à votre Roi, faîtes une chose de bien dans votre vie... Admirez-moi !!! Yes, admirez l'homme le plus magnifique de cette fédération, l'homme le plus fort, l'homme le plus beau, l'homme le plus rapide, l'homme le plus intelligent, admirez tout simplement le meilleur du meilleur... John Morrison !!! Pourquoi moi ? Pourquoi je suis le Roi de cette fédération tout en haut de la chaîne alimentaire ? Je n'ai qu'une chose à répondre à ça... I'm The Best Because I'm Simply Perfect !

CAMERAMAN
La perfection, tu ne dois pas vraiment savoir c'est quoi...

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Sansrrtitre-1cfpie-3

JOHN MORRISON
Et, le gros lard derrière la caméra, l'erreur de la nature tu as quelques choses à rajouter ?

CAMERAMAN
...

JOHN MORRISON
Alors je reprends. Je suis l'homme de cette fédération qui n'a jamais perdu un seul single match dans cette fédération, et même si ce soir ce n'est pas un single match, je vais à tous vous prouvez que je suis le meilleur lutteur de toute cette fédération en remportant ces ceintures par équipes ! Certains d'entre vous pense que je suis incapable de remporter un match par équipe, mais je l'ai déjà fait dans cette fédération comme dans les autres ! Dans toute ma carrière j'ai été déjà six fois champion par équipe, j'ai bien dit six, six fois !!! Je connais exactement la manière de lutter dans des matchs par équipe et c'est pour ça que j'ai été nommé deux fois Tag Team Of The Year !!! Voilà ce qui prouve toute mon expérience dans les matchs par équipe, si dans mon passé j'ai été plusieurs fois champions par équipe ce n'était pas grâce à mon coéquipier, ce n'était que grâce à moi, The King Of NoW, The Sunday Night Delight !!! Toute cette expérience que j'ai eu dans les matchs par équipe je suis le seul de cette fédération à l'avoir eu, je suis donc le lutteur qui mérite le plus le titre par équipe de cette fédération !! Et ce n'est pas des minables français qui connaissent tout juste le catch depuis quelques années, des français inférieur au niveau sportif qui va pouvoir battre John Morrison !!! Tous le peuple français doit me penser incapable de battre leurs "idoles" français, mais je suis déjà arrivé à battre un lutteur français, dans mon premier Main-Event de cette fédération, j'ai vaincu un français, Sylvain Grenier !! Cet homme est aussi bon que les actuels champion par équipe, et je n'ai même pas eu besoin de me fatiguer pour l'éliminer du match, les français ne peuvent rien faire contre des véritables lutteurs américains et il y a pas longtemps, Montel Vontavious Porter, l'a prouvé en battant Rob Conway !! L'amérique est largement supérieur à la France, Morrison est largement supérieur aux Frenchies !!! Il est tout simplement impossible que The King Of Sexy, The New Face Of Extrem, The Future Of NoW, perdent avec son valet contre deux petits incompétents de français ! Je suis l'homme dont tout le monde est jaloux, je suis l'homme le plus parfait de ce monde, de cette univers, et vous pensez toujours que je peux perdre contre un lutteur comme René Bonaparte qui n'est même pas arrivé à battre un homosexuel !!! Même si mon valet n'est pas le meilleur lutteur au monde, ce canadien est tout de même bien meilleur que ces français, le King va enfin leur montrer de quoi je suis capable, je vais leur prouver pourquoi je suis the best !!! My Fame Is International !!!

CAMERAMAN
J'en n'ai vraiment marre maintenant de t'écouter ! Je suis français et je suis fier de l'être !! Et ce que j'espère le plus au monde c'est que ce soir tu vas te faire ridiculiser par Rob et René, les véritables champions !

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Sansrrtitre-1-8

JOHN MORRISON
What ? Qu'est ce que tu auses dire à ton Roi !! Listen To Me Moby Dic !! Look At Me, I'm Perfect et je ne vais pas laisser un minable me parler comme ça !

« Le caméraman ne comprend pas ce qui lui arrive et John Morrison lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT ! Morrison reprend ensuite la parole. »

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Dgf-3

JOHN MORRISON
I Am The King, I Am The Guru Of Greatness, I Am The Shaman Of Sexy And I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance   NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:56

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
» NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm
» NoW : John Morrison vs. Charlie Haas
» NoW : John Morrison vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: