Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NoW : John Morrison vs. Charlie Haas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison vs. Charlie Haas   NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:06

« Bonsoir à tous et à toutes !! Ce soir, en Italie, au Milan, nous allons pouvoir assister à une interprétention du "Roi Lion" ! »

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Sanstirtre-1-8

« Je me demande bien autant que vous, qu'est ce que nous faisons ici... Mais on sait jamais, quelque chose d'important peu arriver. »

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Sansrrtitre-1-6

SIMBA
Je voudrais déjà être roi !!

PUMBAA
Hakuna Matata !

TIMON
Si tu veux être roi, il suffit de crier haut et fort que tu l'es !

SIMBA
Alors... I'm The King !!! I'm The Lion Ki...

« BLAM !! Simba se reçoit un violent coup de chaise sur le visage ! Personne ne comprend ce qui se passe, quand tout à coup une personne arrive... Il s'agit de John Morrison !! »

JOHN MORRISON
Dans cette salle, et dans le monde entier il n'y a qu'un seul et unique roi, et ce roi n'est nul autre que moi ! John Morrison !! I'm The King !! The Sexy King !!

« Suite à ces paroles, toutes les personnes quitte la salle en courant. John Morrison s'apprête à partir mais aperçoit notre caméra ! »

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Sansrrtitre-1ffscopie-1

JOHN MORRISON
Vous venez tous de voir ça ! Vous venez tous de me voir à moi, votre nouveau Roi... Le seul et unique, John Morrison !! La semaine dernière j'ai montré une nouvelle fois que j'étais le plus parfait de cette fédération en remportant mon match et en devenant Roi de cette fédération !! Et maintenant, vous tous mes sujets, vous pouvez enfin être digne de votre Roi !! Un véritable roi, pas comme ce Simba que je viens de détruire, Triple H qui a perdu son titre la semaine dernière, King Booker l'homme qui a complètement disparue du domaine du catch ou encore Rob Conway le sois disant Roi d'une misérable fédération !! Cette semaine je n'affronte pas un autre minable Roi, mais j'affronte un valet, le lèche-botte de Conway... Charlie Haas !!! Cette homme n'est pas digne de m'affronter, cette homme n'est pas digne de toucher mon corps si parfait, cette homme n'est tout simplement pas digne de se retrouver dans le même ring que moi, la perfection absolue... John Morrison !! Haas c'est très bien qu'il n'a aucun talents et c'est pour ça qu'il s'est caché derrière une team d'homosexuel français, cette homme a besoin d'aide pour se défendre et c'est pour ça que ce soir dans notre match il aura besoin de son manageur pour me battre mais aussi il est passé sous le bureau de Estrada pour me rajouter un boulet, Christian Cage qui sera mon manageur !! Et je pense qu'on n'a besoin d'aucune preuve de plus pour montrer ton infériorité que celle là !!! Ce match sera comme un Handicape Match, 3 contre 1 ! Moi seul contre vous trois, mais je connais déjà cette sensation, car je suis déjà seul contre tous le reste du monde !! Je suis le seul être parfait et j'affronte déjà tous les autres humains inférieurs comme vous !!! I'm The Best Because I'm Simply Perfect !!! Haas, Haas... Cela fait déjà quelques semaines que tu n'as pas effectué un seul match dans cette fédération, et pour ton retour tu tombe contre le nouveau Roi de cette fédération, le meilleur lutteur au monde, le seul et unique homme parfait de cette fédération, The Shaman Of Sexy !! Et tu crois encore que tu as vraiment une chance de me battre ? Non, personne, personne ne peut battre The King Morrison !!! Depuis mon arrivée, semaine après semaine j'ai montré à tous mon potenciel, je vous ai tous montré de quoi était capable un être vivant aussi parfait que moi ! Et maintenant le résultat est que je suis devenu le Roi de cette fédération et que je lutte dans le Main-Event, dans les Main-Event !!! Et toi, Haas, l'homme sans aucun titre, le lèche bottes de service tu penses vraiment pouvoir battre The Sunday Night Delight ?!! Non, I'm The Best !! I'm The King !!

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Dgf-1

JOHN MORRISON
Il y a pas longtemps, Conway tu a remporté un match contre l'ancien misérable Roi, Christian Cage et contre Triple H. Et depuis tu te penses être le meilleur Roi de cette fédération... Mais ce soir je vais te démontrer le contraire et détruisant ton petit chien, Haas !!! Charlie tu es l'homme le plus minable de cette fédération, et tu le sais toi même, tu sais que tu n'as aucun look et aucun talent... Et c'est pour ça que maintenant tu imites les autres lutteurs pour essayer d'être meilleur, pour avoir un meilleur look !! Mais tu peux bien imiter n'importe quel lutteur de cette fédération, tu ne pourras jamais trouver un lutteur qui aura plus de talent que moi !!! Et si tu essaye même de m'imiter, tu n'y arrivera pas, tout simplement car il n'y a qu'un seul John Morrison sur cette planète... Il n'y a qu'un seul Guru Of Greatness... Me !!! Je suis le plus beau, le plus sexy, le plus fort, le plus intelligent, le plus rapide, le plus musclé... Je suis tout simplement le plus parfait, et c'est ça qui fait de moi le meilleur et c'est ça que tu ne pourras jamais imiter Haas !!! Maintenant, j'ai assez utilisée ma salive si précieuse et rare pour parler d'un misérable comme toi Haas, je vais parlé de ton Manageur, de ton maître, Rob Conway !! Rob, tu es un lutteur qui ne fait que vivre dans le passé, peut être qu'avant à la PWF tu était le meilleur mais maintenant ce temps est finit et il faut revenir à la réalité, ici à la Nation Of Wrestling tu n'est qu'un misérable lutteur !! Tu n'as aucun talent et c'est pour ça qui tu as choisi de t'allier avec un autre minable pour former une équipe... Qui se ressemble s'assemble, c'est pour ça que je ne formerais jamais une équipe, personne n'est comme moi, personne ne peut arriver au même niveau de perfection que moi !! Listen To Me !!! Je suis l'homme qui n'a perdu aucun single match dans cette fédération, même si ce soir ce n'est pas un single match vu que toi et Cage seraient là pour m'attaquer, je remporterais quand même ce match !!! Je suis l'avenir de cette fédération, sans moi cette fédération aurait déjà fermées ses portes depuis longtemps !!! I'm The Future Of Now !!!

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Sansrrtitre-1cfpie-1

JOHN MORRISON
Tu as bien compris Conway, ce soir je gagnerais, le semaine prochaine je gagnerais, le mois prochain je gagnerais et je gagnerais encore et encore !!! Cette fédération est comme une jungle, et je suis le Roi de cette jungle !! Je suis l'animal tout en haut de la chaîne alimentaire, je suis tout simplement le Roi !!! Look At Me !! Regarde mon corps si parfait, regarde ce que l'Amérique possède au contraire de la France !! Ce pays ne possède que deux misérables lutteurs toi et Duprée !! Deux gros plus bête que leurs pieds et pas un pour rattraper l'autre !! Alors je n'ai qu'une chose à vous dire... René... Rob... Charlie... Be Jealous !!! Je sais très bien que vous voudrez être comme moi, tout le monde veut être comme moi, mais personne ne peut y arriver !! Personne d'autre que moi ne peut avoir un corps aussi parfait !! I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison vs. Charlie Haas   NoW : John Morrison vs. Charlie Haas Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison vs. Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison vs. Homicide
» NoW : John Morrison vs. SecTo
» ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: