Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito   NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

« Bonsoir à tous et à toutes ! Dimanche aura lieu le dixième show de la Nation Of Wrestling et je vous rappelle que la semaine dernière, John Morrison a fait son retour dans cette fédération, et l'a célébrér avec une victoire contre une légende... The Rock !! Et maintenant nous retrouvons Morrison dans un concours de Bodybuilding ! L'interviewer profite de la pause pour aller le voir. »

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Normal_004

INTERVIEWEUR
Bonjour Monsieur Morrison. J'ai appris par des sources fiables que vous étiez dans ce concours et j'espère que je ne vous gène pas durant la pause, mais j'aimerais vous poser quelques questions... J'aimerais savoir...

JOHN MORRISON
Je sais, je sais... Tout le monde veut savoir ça ! Tu veux savoir le secret de ma beauté c'est bien ça ?!

INTERVIEWEUR
Ben, non. J'aim...

JOHN MORRISON
Tu sais, tu n'as pas de honte à le demander, tout le monde sur cette planète est jaloux de moi... Jaloux de la beauté de John Morrison !!! Mais il n'y a pas de secret, je suis la perfection absolue depuis la première seconde de ma vie !!!

INTERVIEWEUR
Si vous le dîtes, mais moi ce que j..

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth, je n'ai plus de temps à perdre... Le concours recommence et je dois le gagner ! Morrison doit leur prouver que je suis le seul être parfait !!

« L'intervieweur reste bouche bée, et John Morrison retourne à son concours. Le jury annonce finalement le nom du vainqueur. »

MEMBRE DU JURY
Alors, après avoir longuement réfléchit avec les autres membres du jury, nous avons décidé d'élire pas un, mais deux gagnants de ce concours !!

JOHN MORRISON
What ? Quelqu'un parmi ceux là est arrivé à la cheville du Shaman Of Sexy ?!

MEMBRE DU JURY
Et les deux gagnants sont... James Légropeq et Harry Légraubra !!!

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Ronnie-colement-jay-culter-bodybuil

JOHN MORRISON
What ?!!! Je suis le meilleur de ce concours et vous osez dire que ces deux monstres de foire sont meilleur que moi... John Morrison !!! Ces deux hommes n'ont aucune beauté et aucune élégance ! Moi je suis la perfection absolue et je peux être considéré comme un Dieu ! Et eux les deux seules personnes a qui ils peuvent ressembler ne sont nul autres que mes deux futurs adversaires Carlito et John Cena ! Pourquoi ? Car vous êtes tous les deux des perdants comme ce Carlito ! Carlito n'a pas remporté un seul match dans cette fédération depuis son arrivée et il pense qu'il pourra battre The New Face of Extreme !! Un perdant comme lui ne devrait pas avoir le droit de m'affronter dans un match, je suis trop exceptionnel pour affronter un minable comme lui ! Ce match va être comme un David contre Goliath, mais cette fois-ci c'est le plus impressionnant qui va gagner ! Et c'est exactement pareil pour vous deux !!! Je me demande actuellement comment un lutteur comme Carlito peut toujours lutter dans cette fédération... Il est mauvais, il n'a aucun talent et aucune classe ; il ne mérite même pas comme je l'ai dit d'être sur un ring contre moi, mais aussi d'être appelé "lutteur" car il n'en est pas un et n'en sera jamais un !!! Carlito pense sans doute que c'est la faute de Primo son coéquipier, et c'est pour ça qu'il a changé de partenaire et fait équipe pour ce match avec John Cena ! Mais en lui même il le sait très bien qu'il est mauvais, car depuis son arrivée dans cette fédération, il n'a pas était capable de lutter seul !! Carlito est mauvais et moche, et ces deux choses qui ne font pas partie de mon dictionnaire, fait de lui le plus mauvais lutteur de cette fédération !! Même toi le monstre de foire, tu pourrais le battre. Carlito, je te conseil d'abandonner dessuite ce match, car il est impossible, impossible qu'un homme qui n'a jamais rien gagné batte l'homme qui as battu l'une des plus grandes légendes du catch au monde... Cet homme si sexy, si fort, si beau, si musclé, n'est nul autre que The Guru of Greatness... John Morrison !!!!

JAMES LEGROPEQ
T'en n'a pas marre de parler ! Tout le monde ce moque de ce match et tu as perdu point finale !! Et tu ne pou...

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Normal_005

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth Monster !! And Look At Me !! Ce n'est pas la peine de me le dire, je sais très bien que tu es jaloux de moi, de mon corps !! Mais tu ne peux rien y faire, chaque habitants de ce monde, que ce soit les espagnol, les américains, les italiens ou bien les chinois il sont tous jaloux de la réincarnation pure d'un Dieu... Me... John Morrison !! Tu sais l'autre monstre ressemble à Carlito, mais toi tu as de quoi te plaindre car tu ressemble à John Cena... Une grosse montagne de muscles sans cervelle !! John Cena est un lutteur encore plus pitoyable sans doute que son coéquipier, il vient d'arriver dans cette fédération comme moi, mais moi la semaine dernière j'ai gagné mon match contre The People' Champ et lui il l'a perdu et contre qui ? Contre mon coéquipier de ce prochain show... Christian Cage !!! Yes, Christian l'a battu la semaine dernière, alors au prochain show de cette fédération je n'aurais pas besoin de surveiller ce rappeur misérable car Cage s'occupera de lui tout comme la semaine dernière !! Et si Christian n'y arrive pas, l'homme le plus fantastique de cette fédération n'aura aucun mal à le battre tout comme à battre Carlito tout comme à remporter ce concours !!! Pourquoi ? Simply Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect... John Cena est une honte pour moi, et il le sera toujours ! Car cette homme inférieur à tous, fait honte à mon prénom !! C'est quelque chose de très grand d'avoir le même prénom qu'un Demi Dieu, mais lui il ne prend malheureusement pas exemple sur moi et c'est pourquoi il n'a pas gagné son match la semaine dernière et qu'il ne le gagnera pas ce Week End !! Si seulement tous les lutteurs au monde prendrait exemple sur moi, sur ma musculature si parfaite, sur mon talent de lutteur si parfait et sur mon intelligente si parfait alors peut être que quelqu'un serait digne de m'affronter... Mais aujourd'hui aucun lutteur dans le monde entier n'arrive à la cheville de John Morrison... The Sunday Night Delight !!! J'ai assez utiliser de ma salive si précieuse pour parler de ces quatres misérables !! Maintenant vous, membre du jury, dîtes ce que vous pensez vraiment, je sais que ces deu xmonstres sont passé sous votre bureau, mais dîtes le nom du véritable vainqueur de ce concours !!!

MEMBRE DU JURY
Il n'y a pas eu...

« Soudain une voix grave résone dans la salle. La personne se lève du public et il s'agit de... Arnold Schwarzenegger !! »

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Arnold-schwarzenegger

ARNOLD SCHWARZENEGGER
Cette homme a raison ! Et je sais de quoi je parle, j'ai était sept fois Mister Olympia !! And Now, par les pouvoirs qui me sont donné, je déclare que John Morrison est le vainqueur de ce concours !

MEMBRE DU JURY
Mais...

ARNOLD SCHWARZENEGGER
Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Et je reviendrais !!!

« Sur ces mots, Arnold quitte la salle et le jury donne la coupe à John Morrison »

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Normal_001-1

JOHN MORRISON
Tous ce que je dit se réalise et ceci en est la preuve formelle ! La semaine dernière j'ai annoncé que j'allais battre The Rock et je l'ai battu !! Et cette semaine j'annonce que moi et Christian Cage allons gagné ce match, même si je n'ai pas besoin de Christian Cage pour le remporter, et cela va se réaliser !! Et il n'y a aucune chance que deux vainqueurs comme nous perdront contre deux losers ! Mais j'ai dit autre chose la semaine dernière qui va se réaliser, et je vais le redire maintenant... La Nation Of Wrestling sera bientôt sous mon contrôle ! Personne ne me croit pour le moment, mais je vais gagner tous mes matchs dans cette fédération les uns après les autres, et je monterais les marches de cette escalier très rapidement, Because I'm The Best ! Et dans quelques semaines, John Morrison deviendra le plus grand champion de cette fédération, et personne, personne ne pourra arrêter The Shaman Of Sexy ! I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito   NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:48

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance
» NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm
» NoW : John Morrison vs. The Rock
» ICW : M.V.P vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: