Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NoW : John Morrison vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison vs. The Rock   NoW : John Morrison vs. The Rock Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:20

« Nous voici en pleine séance photo de promotion pour le nouveau lutteur de la NoW... John Morrison !! »

NoW : John Morrison vs. The Rock Sqanstitre-1


PHOTOGRAPHE
Ne bougez pas Mr. Morrison « Le photographe prend une photo » Mince, je l'ai ratée, bon va falloir en refaire une autre Mr. Morrison.

JOHN MORRISON

What ?! Tu oses dire que John Morrison n'est pas l'homme le plus parfait de cette fédération et c'est pour ça qu'une photo est ratée ?! Je suis la perfection absolue et c'est impossible, impossible qu'une photo de moi, The Shaman Of Sexy soit ratée !!! Alors redit encore une fois qu'une photo est ratée et tu pourras faire es prières !

PHOTOGRAPHE
Vous vous trompez Mr. Morrison, je ne contre dit pas votre beauté, mais c'est pourtant la vérité. Vous pouvez même le regardez par vous même ! S'il vous plait Mr. Morrison, laissez moi reprendre une photo car si je montre cette photo à mon patron je serais viré et je suis déjà sur la corde raide...

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth !! Je t'avais dit de ne plus jamais dire ça... « Morrison s'approche du photographe et lui donne un coup de genoux dans le ventre et le photographe tombe au sol » Tu n'es qu'un misérable et je me moque de ton patron ! Maintenant que je te vois tu me fais penser à mon futur adversaire... The Rock !!

NoW : John Morrison vs. The Rock Sanstitreee-1

JOHN MORRISON
Pourquoi ? Car d'abord tu es aussi moche que lui, et oui, maintenant The Rock n'est plus le catcheur qu'il était à l'époque... Il était déjà mauvais il y a quelques années et même lui le savait c'est pour ça qu'il c'est mis à tourner des films ; mais maintenant il est encore plus mauvais est plein de graisse !! Et c'est l'un des ses points faibles, car maintenant il est très, très, très lent !! Il est tout le contraire de moi avec ma musculature si parfaite... The Rock est aussi très vieux, et je ne pense pas que son corp tout ridé pourra résister plus que quelques secondes contre un lutteur aussi exceptionnel que moi !!! Il a voulu se remettre à la lutte, mais ça va être le pire choix de sa vie car dès son premier match il affronte le lutteur le plus parfait de cette fédération, The Rock Look At Me, je suis le plus beau, le plus musclé, le plus sexy, le plus fort, le plus intelligent... John Morrison !!! The Rock ne mérite pas que j'utilise ma si précieuse salive pour parler de lui et parlons de moi ! Pour mon premier match je lutte dans un Dark Match, c'est une honte, mais dans quelques semaine je serais en haut d'affiche, car je gagnerais tous, tous mes matchs dans cette fédération !! Im Beyond Good And Evil, The A-Elistic et je vais vous montrer que je suis bien le meilleur lutteur de la NoW simply Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect ...





Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison vs. The Rock   NoW : John Morrison vs. The Rock Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:14

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison vs. Charlie Haas
» NoW : John Morrison vs. Homicide
» NoW : John Morrison vs. SecTo
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: