Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Empty
MessageSujet: NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm   NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:09

« Ce soir aura lieu Now Or Never 12 ! Et pour ce nouveau show, on retrouve en haut de l'affiche, notre beau et sexy, John Morrison ! »

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Sansrrtitre-1-2

« Et avant le show, on aperçoit une personne sur le ring, la caméra se rapproche... Il s'agit de John Morrison !!! »

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Sanstirtre-1-4

JOHN MORRISON
Hello Everybody !! « La foule le hue. » Vous me huer encore ? Moi, le plus grand talent de cette fédération, et même du monde ! Personne, personne n'arrive à ma cheville, comparé à moi, toutes les autres personnes de cette minable planètes ne sont rien comparé à moi ! Oui, je parle bien de vous tous, vous êtes des misérables et si vous me hué ce n'est que pour une seule raison... Vous êtes tous simplement jaloux ! Oui, jaloux de moi ! Jaloux de ma beauté unique dans cet univers, mais je ne peux pas vous en vouloir, car tout le monde est obligé d'être jaloux en me regardant ! Tout le monde dans ce monde voudrait ressembler à moi et c'est normal mais c'est aussi... Impossible !! Car je suis le seul et unique Shaman Of Sexy !! John Morrison !! Bon, tout ceci tout le monde le sait et je ne suis pas venu sur ce ring juste pour parler à des cleps, je suis venu ici pour parler de moi, et de moi, encore de moi et aussi de mon match de ce soir. Oui, mon Main-Event de ce soir même ! Dès que je suis arrivé dans cette fédération, j'ai vous ai tous prévenus, les lutteurs, les fans, le staff, tout le monde... Je vous ai tous prévenus que bientôt cette fédération m'appartiendra et que je serais tout en haut de l'affiche, dans le Main-Event ! Et j'ai maintenant la preuve que tout ce qui sort dans ma magnifique bouche, tout ce qui est prononcé par mes splendides lèvres, se réalise toujours ! Certain se demandent, pourquoi moi ? Tout simplement car je suis le seul homme parfait mais aussi car la semaine dernière j'ai gagné enfin un gros contrat dans cette fédération en battant Homicide ! Oui, j'ai battu facilement cette racaille des rues, je l'ai tellement humilié qu'il a décidé de quitter cette fédération, mais bientôt il ne sera plus seul, car bientôt tous les lutteurs de la Nation Of Wrestling auront peur de la perfection absolue, moi, et ils quitteront cette fédération ! Mais avant ce jour, pour commencer je suis dans le Main-Event et bientôt je deviendrais champion, le meilleur champion de la Nation Of Wrestling ! Yes, It's True ! Dans quelques semaines, je deviendrais champion à la place de mon coéquipier de ce soir uniquement, Triple H ! Cet homme imparfait ne réalise pas la chance qu'il a de pouvoir faire équipe avec un aussi grand homme que moi, et il ne réalise pas la chance qu'il a d'être aussi champion. Oui, Triple H est un homme plein de défauts, il est imparfait, mais dans quelques temps, moi The Sunday Night Delight va prendre sa place de champion et enfin cette fédération pourra connaître un vrai règne de champion, un règne parfait d'un champion parfait !!

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Sanstiteere-1-2

JOHN MORRISON
Je pourrais parler pendant des heures juste en disant la liste de tous mes atouts, de tous les adjectifs qualificatifs qui s'associent avec mon nom ! Mais je ne suis pas que pour ça, car ce soir j'ai un match comme je l'ai dit. Un match qui s'annonce déjà finit même avant d'avoir commencé ! Yes, tout le monde se doute que je vais encore sortir vainqueur de ce match ! Comment un homme comme moi, pourrait perdre contre deux minables comme mes adversaires ! L'un est tout simplement un alcoolique ! Et la seule chose qu'il est capable de faire est de boire, boire des litres d'alcool ! Mais ceci a bien sûr un inconvénient pour lui, l'alcool détruit son corps à petit feux de l'intérieur, il le rend obèse et gras et c'est la son principal défaut ! Il a bien sûr plain d'autres, mais celui-ci et l'un de ses principales. A force de boire, il est devenu un pauvre minable alcoolique est obèse qui est maintenant incapable de réellement lutter sur un ring ! Maintenant, la seule chose qu'il arrive tout simplement à faire c'est d'ouvrir sa bouche et de bouger un seul bras !! James Storm était déjà pathétique avant ça, alors maintenant il devient l'homme le plus faible de cette fédération ! Ce cowboy devrait mieux retourner dans les fermes enfin de se battre contre d'autres minables alcooliques comme lui ! Car ce soir, les deux seules choses qu'il risque de faire, c'est d'abord de s'évanouir, mais aussi de salir avec ses mains mon corps si magnifique ! Car dans la logique des choses, un homme d'aussi bas rang que lui ne devrait normalement pas pouvoir m'approcher, car il va salir mon corps, ce même corps dont toutes les femmes de cet planète fantasment dessus !! Et ceci devrait être victime de la peine de mort tout simplement !! Mais il n'est pas le seul qui devrait plutôt mourir car il est trop imparfait... Il y a aussi le Canadien, Christian Cage ! La première fois qu'il s'est retrouvé sur un ring avec moi, il était déjà un boulet pour moi vu qu'il était mon coéquipier pour un soir, tout comme Triple H qui sera aussi un fardeau pour moi ! Ensuite la seconde fois, il a aussi eu de la chance car j'étais inattentif ! Oui, Christian Cage sait très bien qu'il n'a aucune chance contre moi, alors pour devenir le Roi de cette fédération, il m'a attaqué par derrière comme un lâche ! Oui, il n'a pas eu le cran d'affronter face à face The A-list Elitist !! Et il m'a volé mon trône de roi de cette fédération ! Mais au prochain Pey Per View, j'aurais un match contre lui et là on sera face à face et enfin je prendrais la place qui m'appartient... Ma place de roi !!

« Sur ces mots, un fan canadien quitte la foule et monte face à Morrison »

Fan
Toi Roi ?! Et puis quoi encore ! Cette place appartient à Christian Cage, le plus grand lutteur de tous les temps et il mérite cette place, car c'est lui qui a fait tout le travail durant ce match pour devenir Roi ! Lui et lui seul !

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Sanstitfcre-1-1

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth And Look At Me !! Je suis la perfection absolue, je suis plus parfait que ces faux dieu de l'olympe, je suis plus parfait que le pape lui-même et je suis plus parfait que toi et Christian Cage !! Alors comment oses-tu monter sur ce ring, en ma présence ! Même ta femme doit sûrement te rejeter mon pauvre !

Fan
Je vais te prouver dessuite que tu n'es pas la perfection absolue John !

« Le fan appelle sa femme et celle-ci monte sur le ring timidement »

Fan

Dit lui Léa, que tu me préfères à moi qu'a lui ?!

LEA
C'est que... Quand même il est plus musclé que toi et... J'avais décidé de te quitter après cette soirée !

« Le Fan reste bouche bée, mais John Morrison lui fonce dessus et l'envoit au sol avec un coup de la corde à linge ! »

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Sanstitre-1-75

JOHN MORRISON
Léa, que dirais tu de passer une soirée, avec moi, The Guru Of Greatness... John Morrison !

« Léa fait signe que oui et se rapproche de John Morrison mais celui-ci lui envoit un giffle suivit Moonlight Drive !! »

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Sanstitrre-1-3

JOHN MORRISON
Look At Me ! Tu penses vraiment qu'une mocheté comme toi peut rester avec moi ! Non ! Maintenant, avant de quitter ce ring, j'aimerais finir de parler de mon match ! Christian Cage, je viens de montrer que les Canadiens sont encore plus bêtes que leurs pieds en détruisant ce minable canadien ! Cette race est inférieur à moi, inférieur à ma beauté, et ce soir je vais le montrer en remportant ce match ! Et enfin je vous montrerais une fois de plus à tous, que je suis le seul et unique véritable lutteur de cette fédération ! Je suis le plus beau, le plus fort, le plus sexy, le plus magnifique, le plus musclé, le plus intelligent... I'm John Morrison and I'm The Best Because I'm Simply Perfect ! Personne, personne ne peut me surpasser car je surpasse tout le monde dans tous les domaines, même Chuck Norris est jaloux de moi ! Rien n'y personne ne me dépasse, I'm The Sunday Night Delight, The Shaman Of Sexy, The Guru Of Greatness !! Et face à moi, vous ne pouvez faire qu'une seule chose, une chose que tout le monde fait alors... Be Jealous !!! Car vous ne pourrez jamais me dépasser, que ce soit le mois prochain, l'année prochaine ou le siècle prochain je serrais toujours le meilleur, je serrais toujours aussi parfait ! I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !

« Morrison quitte ensuite le ring en laissant ces deux victimes sur celui-ci. »



Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Empty
MessageSujet: Re: NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm   NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : John Morrison & Triple H vs. Cage & Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» NoW : John Morrison & Cage vs. Résistance
» NoW : John Morrison & Cage vs. Cena & Carlito
» UWA: The Miz vs John Morrison
» NoW : John Morrison vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: