Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 UWA: The Miz vs John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

UWA: The Miz vs John Morrison Empty
MessageSujet: UWA: The Miz vs John Morrison   UWA: The Miz vs John Morrison Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:03

Nous sommes à la conférence de presse de la UWA à l'occasion de Slamboree. Nous savons que The Miz affrontera son ancien partenaire John Morrison pour le titre Universal. Écoutons ce que Miz a à dire a propos de Morrison justement.

UWA: The Miz vs John Morrison Rp_115

Journaliste 1 — Miz, comment pouvez-vous expliquer votre défaite de la semaine dernière?

The Miz — Premièrement, c'est monsieur The Miz et deuxième, really? Vous me posez une question sur ma défaite de la semaine dernière? Je suis donc obligé de vous rapeller qu'Edge m'avait heurter avec une chaise avant le match. Ce mec ne peut me vaincre et ce à la normal. Il doit absolument m'affaiblir en Backstage pour avoir une chance de l'emporter. De plus, cette défaite fait en sorte que j'affronte un looser mieux connu sous le nom de John Morrison et le tout pour le titre Universal. Le titre secondaire de la fédération. Really? Je mérite mieux que ce titre secondaire qui est tout simplement grotesque à mes yeux. De plus, je ne peux pas participer à ce TLC match par la simple et bonne raison qu'Edge m'a attaqué en backstage pour justement faire en sorte que je ne sois pas dans ce match.

The Miz — Edge savait que j'étais meilleur que lui et c'est pourquoi il m'a attaqué et il m'a empêché de justement participer à ce TLC. Mais je vais vous le dire, ce n'est pas la fin. Je compte bien l'empêcher de remporter le titre mondial comme il a bien détruit mes chances de participer à ce TLC match et par sa faute, je dois me contenter de ce vulgaire titre Universal et de plus, j'affronte qui? J'affronte John Morrison. C'est tout simplement n'importe quoi ce qui m'arrive pour Slamboree. Ma situation à Slamboree est aussi stupide que ta question. Donc si ça te dérange pas, et même si ça te dérangeais, je m'en fiche complète. Je vais passer à un autre journaliste, car probablement que tu es le seul idiot qui a une question sur le passé alors que c'est la conférence de presse pour Slamboree YOU IDIOT!!! Next question please.

UWA: The Miz vs John Morrison Rp_214

Journaliste 2 — Comment trouvez-vous le fait d’affronter votre ancien partenaire pour le titre Universal?

The Miz — Attend, tu crois que je vais pleurer parce que j'affronte mon ancien partenaire qui fut tout simplement un tremplin pour ma carrière. Ce mec fut tout simplement une passerelle pour moi pour justement devenir ce que je suis. Ce mec à donc profité un moment de mon talent pour obtenir des titres, mais lorsque j'en ai eu assez de lui, lorsque j'ai considéré que ce mec serait un nuisance à ma carrière, vous savez tous ce que j'ai fais. J'ai tout simplement fait ce que je devais faire, je me suis débarrassé de ce mec et regardé ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis le lutteur le plus vue et je suis le lutteur que tout le monde s'arrache pour justement m'avoir en entrevue pour faire monter leurs côte d'écoute. C'est pourquoi la UWA doit absolument m'avoir comme champion pour faire monter les cotes d'écoute.

The Miz — Sans moi, cette fédération est rien. John Morrison ne peut pas être l'image de la fédération, car il n'a pas le charisme, il n'a pas le sens d'être une superstars et de plus, ce mec n'a rien de Awesome comme moi. Ce mec est tout simplement le mec le plus ringard de cette planète. Lors du Dirt Sheet, c'est grâce à moi que ce show fut aussi bon, car je suis tout simplement plus génial que ce mec et c'est pourquoi j'ai aussi de talents et c'est pourquoi je serai champion après Slamboree lorsque je serai champion Universal. Next Question.

UWA: The Miz vs John Morrison Rp_414

Journaliste 1 — Dans votre carrière, cela n'a jamais été facile de vaincre Morrison. Comment comptez-vous réussir plus facilement ce Dimanche lors de Slamboree?

The Miz — HOLD ON! Tu crois vraiment que ce mec me donnera du fils à retorde? Really? Non, mais écoute là, je vais te dire ce qui ce passeras vraiment ce Dimanche lors de Slamboree. Je vais tous simplement neutraliser Morrison et il ne pourra plus rien faire, car sincèrement, ce mec ne fait que de sauter partout et il tente d'être spectaculaire. Je suis désolé de lui apprendre que c'est de la lutte professionnelle que nous fessons et non des spectacle clownesque. Vous savez où est-ce que Morrison devrait ce retrouver, on devrait le placer dans un cirque et non dans une fédération de lutte. Ce mec n'a rien d'un lutteur et il croit pouvoir me battre pour le titre Universal? Really?

The Miz — Vraiment, vous êtes aussi naïf les journalistes et les fans. Vous croyez que John Morrison peut l'emporter seulement parce qu'il vous plait, mais sincèrement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez à ce mec. Certes il a un look qui fait craquer toutes les filles, mais nous ne sommes pas à la UWA pour faire des concours de beauté, nous ici pour ce battre et gagner des combats, mais lorsque tu ne sais pas te battre, tu ne peux pas l'emporter et c'est pourquoi John Morrison ne pourra jamais, mais jamais percer dans la UWA alors que moi, j'ai un brillant avenir. Le titre Universal est tout simplement un tremplin pour ce titre mondial et ce peut importe qui l'emporte. Que ce soit CM Punk, Edge, Pope ou Sin Cara, je serai et ce très prochainement UWA World Heavyweight champion. Even if you like it or not!!!

UWA: The Miz vs John Morrison Rp_513

The Miz — BE READY UWA FANS BECAUSE THIS SUNDAY, YOU WILL SEE THE MOST DOMINATED AND THE MUST TALENTED WRESTLER OF THIS PLANET. THIS SUNDAY, I WILL BECOME THE FIRST EVER UWA UNIVERSAL CHAMPION AND MY DOMINATION ON THISE FERATION WILL BEGIN...

Go catchphrase les gens.

UWA: The Miz vs John Morrison Rp_611

The Miz — BECAUSE I'M THE MIZ AND I'm AWESOOOOOOME!!!

The Miz se retira sous les flash des caméras dans la salle et la conférence de presse ce termina ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
UWA: The Miz vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : John Morrison vs. The Rock
» NoW : John Morrison vs. Homicide
» NoW : John Morrison vs. SecTo
» NoW : John Morrison vs. Christian Cage
» » LWA - Goldust versus John Morrison «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: