Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms Empty
MessageSujet: EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms   EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:18

» Le show n'a pas encore commencé, le public n'est pas encore arrivé. Gregory Helms est dans le public, assis sur une chaise. Alors que tous les autres lutteurs sont certainement en train de se préparer pour le show, l'American Gringo lui, est tranquillement assis. Il remarque la caméra et prend la parole. «

EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms 5bC8-GH-1

GREGORY HELMS
Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Pourquoi filmez l'American Gringo, l'United States Champion ? Vous voulez savoir ce que je pense de mes deux adversaires, un soit disant animal et un homosexuel ? Vous voyez, je n'en ai rien à faire d'eux. Je m'intéresse à ce match autant qu'au fait de me préparer. Alors que tous les autres lutteurs sont en train de se préparer physiquement et mentalement, moi, Gregory Helms, je suis là, à ne rien faire. Oui, je ne fait rien, car je sais très bien que je ressortirais de ce match en grand vainqueur. Batista et Goldust vont se frotter au meilleur lutteur de la fédération, ils vont se frotter à un lutteur supérieur à eux. Batista est un animal, il fonce sans se soucier de ce qu'il va faire. Il n'a pas de cervelle, il ne réfléchit pas avant d'agir contrairement à moi et à MVP. Tu voudras nous détruire, nous étriper avec tes "griffes", mais il faudra déjà nous attraper, car tu vois Batista, l'American Gringo n'est pas un imbécile comme toi. Non, j'en ai dans la tête, je sais faire la différence contrairement à toi qui ne sait que foncer, foncer et foncer sans réfléchir. MVP et moi-même sommes les meilleurs lutteurs ici, à la EPWA. Nous allons remporter ce match sans problème. Rien qu'en regardant les participants de ce match, on sait tout de suite le résultat final. Batista and Goldust vs MVP and the American Gringo, The United States Champion, The Best Wrestler of the world, me. MVP and me are better than Batista and Goldust.

» Gregory Helms marque une pause puis reprend. «

GREGORY HELMS
You see guys, you are so stupid for win this match. Batista, un fonceur sans cervelle et Goldust, un imbécile de première pensant que moi, le meilleur lutteur de cette fédération vais cèder à ces avances. You see Goldust, I don't care about you, I don't care about Batista, I just care about me. Goldust, tes tendances ne changeront rien dans ce match. Tu vois, si tu aime la douleur, tu vas en recevoir, tu vas en prendre pour ton grade. Lorsque l'on cherche Gregory Helms, on le trouve. Si tu veux avoir mal, tu vas avoir mal. Goldust, la semaine dernière, tu as osé me frapper, tu t'es attiré les foudres de l'United States Champion. Tu es venu interrompre une altercation entre le vrai champion et un imbécile de challenger pour quoi faire ? Pour t'introduire dans le match. Alors Goldust, you want this title ? YOU WANT MY TITLE ? Et bien laisse moi te dire que ce titre restera autour de ma taille après Anarchy. Tu es bien trop stupide pour avoir mon titre, tu n'as pas le talent pour avoir ce titre. Tu es tout comme Homicide, un imbécile qui veux mon titre, mais qui ne l'aura jamais. Tu vois Goldust, te mettre avec Batista dans le match qui t'opposera aux deux meilleurs lutteurs, est la meilleure façon de montrer qui sont les Main Eventer de la fédération et les Mid-Carder. You see guys, vous n'êtes que des imbéciles, vous n'avez aucune chance face à la team MVP/Helms. We are better than you because we represent the future. Oui, nous sommes jeunes, talentueux, nous avons une grande carrière devant nous contrairement à vous. Tu vois Batista, il serait peut-être temps que tu laisse les jeunes tranquille et que tu retournes affronter les lutteurs comme toi dans les Darks Matchs. Oui, les Darks Matchs te correspondent à merveille Dave. Tu crois peut-être que tu es talentueux, car dans ta carrière, tu as déjà remporté plusieurs fois le titre mondial à la WWE. Tu vois, à la WWE, j'étais le meilleur de la division Cruiserweight. You see Batista, you will face the Best Cruiserweight Champion in history. Que tu ai des titres mondiaux et des muscles ne changeront rien à l'issue de ce match. Look at me, yes, look at me Dave. I'm The United States Champion. Pour avoir ce titre, j'ai affronté un monstre, qui te ressemble. I beat Brock Lesnar for become the new United States Champion.

» Gregory Helms se lève, il se dirige vers les backstages. Le caméraman le suit, l'American Gringo voit qu'il le suit. Il se retourne et dit. «

EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms J81v-GH-2

GREGORY HELMS
What do you want ? Est-ce que l'United States Champion n'a pas le droit d'être tranquille ?

CAMERAMAN
Euh... Et bien...

GREGORY HELMS
Et bien quoi ? Tu veux ma photo ?

CAMERAMAN
Euh non..

GREGORY HELMS
Pourquoi me suis-tu comme un chien alors ? Tu vois, il y a un temps où j'accepte les interviews, où j'accepte de me faire emmerder par tous les caméramans, interviewers possibles, mais il y a des moments où l'American Gringo aimerais être seul. Va voir Batista, il te fournira les nouvelles seringues qui lui font avoir des muscles plus gros que sa tête ou va voir Goldust pour goûter aux joies de l'homosexualité. I'm really sick and tired of watching you. J'en ai plus qu'assez de te voir me suivre comme un chien. Dans environ une heure, je vais devoir affronter deux abrutis et avant mon match, je dois parler à un abruti aussi con que mes deux adversaires. Tu vois, tu es comme Batista et Goldust. Tu leur ressemble. Tu n'as rien dans la tête tout comme Batista, tu es un imbécile comme Goldust, tu es la réunion des deux. Batista fait son retour à la EPWA et pour son grand retour, il va se frotter au meilleur lutteur ici. Le temps où il était champion est fini. Maintenant, place aux jeunes, place aux jeunes champions, place à Gregory Helms. Au PPV Anarchy comme à ce show, je vais triompher. MVP et moi-même sommes supérieurs à ces imbéciles. Après ce match, ils n'auront que leur yeux pour pleurer, ils iront se cagoler si ils le veulent, mais avant toute chose, ils vont perdre face aux meilleurs lutteurs ici. Batista, Goldust, on EPWA, it's time for Evolution. Yes and I represent this evolution. I'm the evolution of this business. Batista, le fait que tu sois un animal ne changera rien à l'issue du match. Croit moi, dans ce match, l'animal va être dompter, l'animal va s'en prendre plein les dents et il va retourner à la fourrière aussi vite qu'il en est sorti. Pour certaines personnes, l'animal va triompher, mais en réalité, la seule chose que tu vas faire, c'est mourrir. Oui, l'animal va tomber. L'animal va mourrir ce soir. Goldust va aussi tomber » Gregory Helms imite Goldust en se touchant le corps « Je vais te toucher le corps, te manger.... Do you want to touch my balls ? » Gregory Helms arrête d'imiter Goldust « Non Goldust, jamais cela n'arrivera. Certes nos corps vont se toucher, mais cela est seulement pour que je te détruise. Oui, I will destroy you. MVP et moi allons te détruire et tu vas voir que la douleur n'est pas une source de plaisir. Guys, see you in that very ring. N'oubliez pas, souvenez vous bien de cela, on EPWA, it's time for something. Yes, it's time for Evolution, for my Evolution.

» Gregory Helms se dirige vers sa loge quand soudain. «

CAMERAMAN
Mais où allez vous ?

GREGORY HELMS
SHUT UP Stupid man.

» Gregory Helms se retourne et.... BAM. Shining Wizard sur le caméraman. Le caméraman tombe au sol, l'American Gringo prend la caméra dans ses mains et prend la parole.. «

GREGORY HELMS
BATISTA, GOLDUST, TONIGHT, IT's MY NIGHT !! MVP and the American Gringo are comin' for you !!

» Gregory Helms lance la caméra par terre et on se quitte sur ces images. «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms   EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:33

Vainqueurs = Batista & Goldust
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : John Cena vs Gregory Helms
» EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane
» EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
» EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: