Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane Empty
MessageSujet: EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane   EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

» Images & Role-Play by Max «
» Phenomenal Sunday Night #6 «
» Main Event, Tag Team Match «
» Brock Lesnar © & Gregory Helms vs. Scott Hall & Kane © «


» νσιχ σff » Le titantron s'allume et l'on remarque un lutteur de la EPWA, qui n'est nul autre que Gregory Helms, entouré de quelques hommes portant un uniforme de la sécurité. Ils sont dans les couloirs et Gregory Helms regarde tout autour de lui, comme si il était suivit. Il voit la caméra qui le filme et il prend la parole.

EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane UAm8-Guards6

» gяєgσяу нєℓмѕ » What are you looking for, huh ? » Gregory Helms regarde le caméraman « Je te parle à toi idiot. Est-ce que tu veux une petite entrevue avec The Best Wreslter in this industry, with the Best wrestler in that world» Le caméraman acquiesse d'un signe de la tête « No way kid, no way. A mon avis, tu ne sais pas réellement à qui tu t'adresse. Tu vois, tu es en ce moment même en train de filmer le lutteur le plus regardé à la EPWA, le plus traqué si je peut m'exprimer de la sorte. Oui, je suis une proie que tous les lutteurs de cette fédération aimerais accrocher la tête sur un mur et tout cela pour quoi ? For what ? Pour une seule et unique chose, because I'm the best, the most intelligent wrestler that the world as ever seen. Tout le monde veux me voir quitter les lieux, quitter cette fédération pour pouvoir prendre les commandes mais cela ne se déroule pas comme cela avec Gregory Helms.

» νσιχ σff » Gregory Helms regarde autour de lui puis reprend de plus belle son beau discours.

» gяєgσяу нєℓмѕ » Non, car une fois que Gregory Helms est quelque part, il y reste. De plus, que feraient AJ Styles et sa grognasse de petite amie, Miss Massaro si le lutteur qui fait de la EPWA la grande fédération qu'elle est aujourd'hui venait à disparaître ? Je ne pense pas qu'ils puissent relever la tête après cela, c'est donc pourquoi j'ai besoin d'une putain de sécurité pour que cela n'arrive pas. Je suis obligé de prendre des décisions que j'aurais pu éviter de prendre si ces dirigeants n'étaient pas aussi abrutis l'un comme l'autre. Que ce soit AJ Styles en passant par The Rock, ils se ressemblent tous. Le meilleur élément d'une fédération se doit d'être prôtégé jour et nuit, 24h/24, 7j/7. Ma tête est en quelque sorte mise à prix et ces deux imbéciles de Kane et Scott Hall vont essayer de me vaincre pour clamer qu'ils ont réussis à faire quelque chose que personne n'est encore arriver à faire depuis mon arrivée ici. Sauf que ces deux jobbers ont oublié une chose très importante, they forget about my talent. Ils ont oublié qu'ils vont avoir à faire au plus grand, à un lutteur bien plus supérieur à eux, they forgot that.

» נσѕé ℓє ¢αмéяαмαи » Vous êtes bien confiant pour ce match. Affronté deux grandes pointures de la EPWA et être en équipe avec le champion que vous allez rencontré au PPV, chapeau. Quel état d'esprit, vraiment.

» gяєgσяу нєℓмѕ » Est-ce que je t'ai demandé de l'ouvrir ? » Le caméraman semble muet tout d'un coup « I don't think so. Sincèrement, je ne t'ai jamais demandé de l'ouvrir, à n'importe quel moment. You must shut you mouth up. Ici, il n'y a que moi qui puisse l'ouvrir, qui puisse faire quoi que ce soit. J'ai tout les droits et toi, tu n'a rien du tout, tu es simplement un abruti de service qui essaie tant bien que mal de donner sa putain d'opinion sur ce foutu match dont tout le monde connaît déjà l'issue. Voit-tu, Kane ou bien Scott Hall n'ont aucune idée de mon talent, ils pensent que je ne suis qu'un lutteur de seconde zone comme tout le monde mais il n'en ai rien de tout ça. I'm The Longest Reigning Cruiserweight Champion in WWE History, I'm The Best Wreslter in that world, je suis tout ce que les lutteurs de cette fédération aimerait être. Scott Hall, Kane en passant par mon partenaire d'un soir Brock Lesnar vont découvrir, in that very ring, the real talent.

» נσѕé ℓє ¢αмéяαмαи » Gregory Helms ou l'art d'endormir les gens en 2 façons.

EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane Helms-looking-01-3qIF

» gяєgσяу нєℓмѕ » C'est dont ce que tu pense, ce que tout le monde pense de moi ? Que j'ennuie le monde et que je raconte des conneries ? You see, toutes mes paroles, tout ce que je dis est la stricte verité, I'm not a Liar. Depuis mes débuts ici, tout ce que j'avais prédit s'est réalisé. Mes débuts ici ont été éléctrisants, encore plus éléctrisant que le Finishing Move du Rock.(Oui, Helms est même supérieur au Rock, cela va de soi) Personne n'est arrivé à me battre, personne. I'm the best(Gregory Helms aime répèter car il pense que tout le monde est con et que tu l'es en particulier) C'est pourquoi ce match va être une tâche facile pour moi. Ce match va être aussi facile que faire du vélo(Helms fait aussi de l'humour, tu ne le savais donc pas ?)Kane n'est qu'un homme comme les autres, rien de plus. Il se sur-estime, pense être un homme venu tout droit de l'enfer. You see Kane, toute ces choses dont tu n'arrête pas de faire allusions ne sont que foutaises. Satan existe seulement dans ton imagination(Helms est cultivé, comme tout le monde)Tu n'es pas un être sur-humain, tout droit envoyé par je ne sais qui. You see Kane, you are just a big looser, a jobber like everybody else in this federation except me. You are just like Scott Hall, le soit-disant BadGuy. Scott, je ne sais pas ce que tu essaie de faire, ce que cherche à faire mais croit moi, quoi que tu fasse, quoi que tu dise, Gregory Helms sera toujours là pour te faire fermer ton clapet une bonne fois pour toute. Avec ou sans l'aide de ce débile de monstre se nommant Brock Lesnar, j'arriverais toujours à mes fins, c'est-à-dire, gagner ce foutu match et j'irais tranquillement affronter ce même Brock Lesnar pour récupèrer un titre qui devrait être mien depuis déjà un long moment. I'm a champion, I'm what everybody want to be. The United States Championship will be mine. In few weeks, EPWA will have a new champion, Gregory Helms(C'est ça, et moi je suis le pape Jean-Paul II). Mais avant de penser à cela, je vais quand même, malgré tout, penser à ce foutu match, un petit entraînement avant mon match du PPV.

» νσιχ σff » Soudain, on voit quelqu'un arriver au loin dans les couloirs. Il s'agit d'un lutteur de la EPWA. Il court vers Gregory Helms. Ce dernier le remarque et alerte la sécurité.

EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane Guards4-Fe7M

» gяєgσяу нєℓмѕ » SECURITY, DO YOUR JOB OR I GONNA FIRED YOU !! DO YOUR JOB !!

» νσιχ σff » La sécurité bloque le lutteur qui s'approche de Helms. Le lutteur essaie tant bien que mal de s'approcher mais la sécurité fait son travail(Normal, ils ne veulent pas se faire virer, ils ont une famille, des gosses, un chien. Enfin, on s'en fou) Gregory Helms voit que le lutteur est maîtrisé, il en profite pour lui assemer des coups. La sécurité l'en empêche mais Helms est tellement énervé qu'il continue et soudain....SHINING WIZARD DANS SA FACE !! Je me demande comment il a pu faire ça, vu l'espace qu'il avait mais il l'a fait. Yes, he did it(Oui, je suis bilingue, ça te pose un problème ?) La sécurité écarte Helms pendant que des personnes viennent s'occuper du lutteur, la tête en sang(Les infirmiers sont rapides, super rapide) Ils emmenent le lutteur tandis que Helms reprend la parole.

» gяєgσяу нєℓмѕ » Don't never touch me like that again, right ? Tu pourrais perdre ton job à cause de ces conneries d'accord. Je ne suis pas une célébrité qui se laisse tripoter ou je ne sais quoi. Je ne suis pas un gay comme Scott Hall ou une blondasse complétement givrée comme Britney Spears. I'm Gregory Helms man, je ne suis pas n'importe qui, prend bien ça en note. Tu vois, je suis le lutteur qui va battre, avec un partenaire aussi con que ces pieds, deux autres lutteurs encore plus débiles que Eugene(Quand je t'avais dit que Helms savait faire rire. Quoi, tu doute de moi ?) In this Main Event, Gregory Helms will do that he does best. He's going to beat those two loosers.

» νσιχ σff » Un homme de la sécurité le retouche. En deux temps trois mouvements, Gregory Helms lui envoie un de ces kick qui lui fait faire trois fois le tour de son slip. L'homme tombe KO par terre, des petits oiseaux au dessus de la tête. Il l'a bien mérité de toute façon, on ne touche pas Gregory Helms de cette façon, on ne le touche même pas du tout. Gregory Helms le regarde alors que les autres membres de la sécurité le relève et s'acharne à le réveiller.

» gяєgσяу нєℓмѕ » Quand je dis quelque chose, j'aimerais que vous respectiez cet ordre à la lettre. Je pense que je me suis bien fait comprendre. Franchement, vous êtes aussi cons que tout ceux qui ornent cette fédération. Moi qui croyaient avoir à faire à des professionnels, je n'avais pas pensé que l'on m'aurais envoyé des imbéciles. Enfin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet car j'ai d'autres choses à faire. Mais avant de vous laissez, j'aimerais passer un dernier message à Kane et Scott Hall. You see guys, on EPWA, it's time for something. Yes, it's time for one thing. It's time, it's time for Evolution. See you in that very ring, for your loss, loosers.

» νσιχ σff » Enfin, Gregory Helms quitte le couloir et nous voilà enfin tranquille. Je vais aller faire une petite sieste car je me sens pas mal fatigué après le discours de Helms(Oui, pire que lui, tu meurs) Je crois que Helms est encore plus efficace qu'un somnifère. Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet comme le dit si bien Gregory Helms. Je vous salut et vous fait de gros bisous. Oui, je sais, je suis nul pour finir mais bon, si vous trouvez mieux, appellez moi. Allez, peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane Empty
MessageSujet: Re: EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane   EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:39

Vainqueur = Scott Hall & Kane
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
» EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga
» NoW or Never #27 : Murder E vs Scott Hall vs Goldust
» EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: