Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EPWA : John Cena vs Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : John Cena vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: EPWA : John Cena vs Gregory Helms   EPWA : John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:15

» EPWA PPV, Happy Despair «
» John Cena vs Gregory Helms «
» Parking Lot Brawl «
» Number One Contender to U.S Title «
» Images & Role-Play by Max «
» Merci à Matt Hardy pour l'utilisation de son lutteur «


» Voix Off » Salut les mecs ! Eh oui, c'est encore moi, Roger, votre commentateur le plus sympathique, le plus dingue. Oui, encore plus dingue que Invité. Enfin, nous n'allons pas aller jusque là je pense. Mais passons. Oui, passons car aujourd'hui est un grand jour pour la communauté, pour le monde entier. La semaine dernière, je vous faisait part des débuts de Gregory Helms à la EPWA. Et bien, mesdames et messieurs, sachez que ce plouc n'a même pas été fichu de tenir ses promesses et sachez qu'il en a faite des tonnes et des tonnes. Mais trève de bavardages, aujourd'hui, c'est Happy Despair, le premier PPV de la EPWA. Oh la la, je suis tellement excité à l'idée de voir ce PPV. Un bon petit match de Divas m'aurait fait le plus grand bien mais on ne peux pas tout avoir. Enfin, nous voilà maintenant à Los Angeles, en Californie. Oh Yeah. Mais maintenant, retrouvons nous à Los Angeles, dans les locaux de la EPWA ou en ce moment même, les personnes de la EPWA, lutteurs, lutteuses, comme dirigeants sont. La caméra nous filme le couloir, Gregory Helms arrive dans ce dernier, fier de lui, confiant pour son futur match. Il remarque la présence de Matt Hardy. Il s'avance vers lui.

EPWA : John Cena vs Gregory Helms 6jAI-GH-1

» Gregory Helms » Well, well, well. Matt Hardy, one half of The Hardyz. Quelle bonne surprise.

» Matt Hardy » Gregory Helms, l'homme le plus confiant de ce Roster mais qui va se mordre les doigts après son match face à Cena. En voilà une très grande surprise.

» Gregory Helms » Shut Up Matt !! J'en ai assez de t'entendre raconter des conneries à tort et à travers. Sincèrement, à ta place, j'irais me faire soigner. Cela te jouera des tours bientôt et tu vera que ta place n'est pas ici. Depuis mon arrivée je le sais. Oui, Gregory Helms sait tout. Il sait que tu es regardé par tout le staff, que tu es sur le qui-vive en ce qui concerne ton contrat, je ne donne pas cher de ta place ici Matt. Ce n'est qu'une question de jours, voir même d'heures.

» Matt Hardy » Very funny, very funny. Franchement, on ne m'en avez jamais faite des comme celle-ci, mais alors jamais. Je me demande bien d'ou tu as pu la sortir mais elle est vraiment bonne. Tu la surement tiré d'un papier de carambar qui traînait par terre. J'ai vu Curry Man en manger tout à l'heure, c'est certainement lui le coupable de ta connerie.

» Gregory Helms » You're laughing at me, huh ? Tu es en train d'insulter, de rigoler à la face du lutteur qui va révolutionner cette industrie » Il regarde Hardy dans les yeux « Ecoute moi bien Hardy, ici, le staff, sont venu me chercher chez moi, ont toqué à ma porte pour une seule chose, que je vienne dans leur show, sur cette fédération et pourquoi faire ? Non pas pour faire du tricot comme la plupart des lutteurs font ici, mais bel et bien pour lutter, pour montrer qu'il y a encore un brin d'espoir dans le monde du catch. You see Hardy, I'm The Best Wrestler in this world. Dans le monde d'aujourd'hui, tous les lutteurs ne pensent qu'a s'amuser, n'ont plus aucun goût pour leur profession, ils n'ont plus aucun goût à rien. Certes, je les comprend. Etre dans le même ring que le meilleur ne va les emmener bien loin. Au pire, ils reculeront mais c'est tout ce qu'ils arriveront à faire. Dans mon cas, la seule chose que je peux faire, c'est rester à mon niveau, car j'ai déjà atteint le palier supérieur, le palier qui fait de moi, The Best Wrestler alive today. Il n'y a que moi ici, dans ce business qui sache sur le bout des doigts, ce que signifie le mot "lutter". Je peux aller dans tous les couloirs, toquer à toute les portes, aucun des lutteurs présents ici n'arriveront à me dire exactement ce que ce mot signifie. Si tu regarde l'homme, ou devrais-je dire, la majorette, même toi tu ne peux pas penser rester une minute de plus dans cette ambiance. Cena n'est qu'une lopette, un gamin dans un corps de lutteur. Il ne connaît rien, son attirail de mouvement peut se compter sur les doigts de la main et d'une seule bien entendu. Coup de la corde à linge, surpassement, STFU, FU, je pense que je les ai toutes passées en revue. Tu vois, en l'espace de 4 secondes, voir 3, j'ai résumé la si brillante panoplie de mouvements que possède Cena. » Petite touche d'ironie « Et voit-tu, pour courronner le tout, il a quand même réussi à apprendre une autre prise et cela en l'espace de combien de temps ? Je pense que c'est pendant sa carrière à la WWE. Là-bas, le passage sous le bureau du président était très connu pour lui. Je crois qu'il connaissait tout les dessous de Vince Kennedy McMahon.

» Matt Hardy » Finit ? C'est bon ? Sincèrement Greg, au lieu de parler, tu devrais agir, ce que tu n'es pas du tout en train de faire. Agit, et essaye de nous prouver si tu es capable d'affronter les plus grands.

EPWA : John Cena vs Gregory Helms DcI7-GH-2

» Gregory Helms » C'est cela, moque toi, moque toi de celui qui a réussi à rester sur ce ring, dans cet Invitationnal Battle Royale et qui n'a même pas perdu ce match. Tu peux ricaner derrière la moustache que tu n'a pas, tu peux faire tout ce que tu veux mais si tu regarde les débuts de Gregory Helms, ils sont bien plus concluants que ceux d'un John Cena. J'ai révolutionné la division Cruiserweight à la WWE, je vais révolutionner la EPWA et la remonter à son plus haut niveau car il n'y a que moi qui puisse le faire, qui en est capable. Regarde Cena, la seule chose qu'il a su révolutionner, c'est sans doute l'image qu'avait les personnes de lui. Tout le monde la cru talentueux mais il n'est rien de cela. Enfin, il est peut être talentueux dans certains domaines mais le monde de la lutte le dépasse jusqu'aux oreilles. John Cena n'équivaut pas du tout à Gregory Helms. La logique même le prouve. Entre un faux "Marine" et le meilleur lutteur de cette industrie, il n'y a pas photo, la ressemblance ne peut se faire car elle n'existe pas. Gregory est supérieur à John Cena, c'est un fait incontestable. In this federation, nobody could beat me down because I'm gonna do this before them et un jour Matt, la sentence s'abattra sur toi. Oh yeah, je t'affrontais, peut être la semaine prochaine, le mois prochaine, l'année prochaine. Cela m'est égal car tout le monde ici y passera, un jour ou l'autre. Gregory Helms n'est pas là pour faire de la figuration, il est là pour montrer à tous qu'il est le meilleur, le plus grand, le futur champion suprême.

» Matt Hardy » Un peu tiré par les cheveux ton histoire car elle ne tient pas la route. Jamais un homme comme toi arrivera à ses fins Greg, jamais car je serais toujours là, and you know why ? Because I will not die !!

» Gregory Helms » Foutaises. Nul tu est, nul tu restera. Ce n'est en aucun cas la EPWA qui va changer ce statut. C'est tout comme John Cena. Ce soit disant "lutteur" se prétend être The Champ, The Marine. Gregory Helms a peur de lui » Quelle ironie « Sincèrement Hardy, Gregory Helms n'a peur de personne comparé à certains lutteurs ici qui ont même peur de leur propre ombre. Tu vois, Cena est un de ces lutteurs qui se cache derrière une image, qui essaye d'être quelqu'un d'autre, de paraître plus grand alors qu'en réalité, il n'est rien qu'un pion dans un grand échiquier et qui va tomber quand le roi Gregory Helms l'aura battu. Right here, it's Gregory Helms playground, it's my playground. Je suis ici pour lutter, pour montrer à tous, qui reste le meilleur. Depuis mon arrivée ici, mon but est le titre suprême. Je vais arriver à atteindre ce but, arriver à battre tous ces loosers, un par un, jusqu'au dernier, par tous les moyens possibles qui s'offriront à moi. Dans ma carrière à la WWE, j'ai connu la gloire, l'or fut autour de ma taille et à la EPWA, une ceinture s'y ajoutera très bientôt car je me sens un peu vide. Oui, car il manque l'or, la gloire à Gregory Helms pour continuer à triompher ici. You see Hardy, après ce match face à Cena, je serais le Numero 1 Contender au titre des Etats-Unis. Très grand titre mais qui laisse présager à un suivant. Oui, car Gregory Helms ne se limitera pas à ce simple titre qu'est l'United States Championship, Gregory Helms veux bien plus, Gregory Helms veux devenir le plus grand. A l'heure qu'il est, mon match aurait déjà du être dans le Main Event car avec Gregory Helms dans la carte, les ratings ne peuvent que monter en fléche à une vitesse phénoménal. La seule chose qui fait que mon match n'est pas le Main Event est le fait que John Cena fasse partit de ce match. Tu vois à quoi Gregory Helms, The Best Wrestler in this world en est résolu ? Affronter le pire des jobber en Mid-Card. Cela est un manque de respect total envers moi et je compte bien changer cela. Le staff va entendre parler de moi et croit moi, Gregory Helms atteindra le top, le Main Event n'est pas loin.

EPWA : John Cena vs Gregory Helms GH-7-wT10

» Matt Hardy » Toujours en train de pleurer Greg, toujours. Pour ce qui est de ça, ça n'a pas du tout changer. Toujours en train de voir grand alors que tu n'es qu'un petit "pion" » Matt Hardy esquisse un sourire « Le milieu de carte est une très bonne chose pour toi. Estime toi heureux que le staff ne t'est pas mis dans un Dark Match, cela aurait été dur à encaisser pour toi.

» Gregory Helms » Do you think that it's funny huh ? I don't think that it's funny at all Hardy ! Tu n'es qu'un moins que rien et tes blagues, tes conneries, ne font qu'agraver ta situation. Cena est dans le même bateau que toi, dans la même galère. Jour après jour, il nous sort une autre connerie pour ne pas changer et devient le débile mental qu'il rêve d'être un jour et qu'il ne va pas tarder à devenir. Il essaie un peu de te ressembler, d'être à ton image, à l'image de tous les lutteurs présents ici excepté un seul, Me. Why ? Because Gregory Helms is the best and you Hardy, and everyone else, are floop !!

» Matt Hardy » What ? You call Matt Hardy a floop ? The Twist Of Fate a floop ?

EPWA : John Cena vs Gregory Helms GH-4-09nP

» Gregory Helms » C'est bien, tu comprend. Tu comprend lentement mais surement. Sincèrement, je ne te pensais, je ne vous pensais pas aussi intelligent que ça. Vous arrivez quand même, en vous surpassant, à dépasser le QI d'une huître. Bravo, bravo » Gregory Helms frappe dans ses mains « Je pense que le staff devrait vous remettre une médaille pour les efforts que vous essayez de faire. Cena lui aussi pourrait devrait la recevoir car essayer de lutter face à un lutteur est une chose mais lorsqu'il s'agit du meilleur, à savoir moi, c'est une toute autre histoire. I'm The Best Cruiserweight Champion and the longest reigning champion in this world, I'm The Best Wreslter of all time, I'm The Dominant Wreslter of EPWA's Roster. Tant de choses qui me caractérisent à la perfection. Because I'm Perfect, Gregory Helms is perfect.

» Matt Hardy » Personne n'est parfait Greg, tu devrais le savoir maintenant.

» Gregory Helms » Que du bla bla Matt. Tout comme John Cena. Lui aussi parle pour ne rien dire et les fois ou il l'ouvre, c'est, comme toi, pour dire des conneries plus grosses que lui. Je suis le champion par-ci, je suis un marine par-là, des choses qui ne représentent en rien son statut. Même ses chansons ne signifient rien. Son album s'est soit disant vendu dans le monde entier. Foutaises, juste une publicité pour faire monter la côte de John Cena, rien de plus. Par contre, lorsque l'on dit que mes T-Shirts, que mon style se répand sur tout le globe, cela montre bien que je suis le plus grand, celui sur lequel on prend exemple. Je sais que John Cena aimerais me ressembler mais on ne peux être comme les autres, nous ne sommes pas identiques. Heureusement pour moi car être dans le même lot que des imbéciles, cela ne m'aurais pas plu une seconde. Car tu sais Matt, Gregory Helms a un milieu propre à son image tout comme les riches. Gregory Helms ne fait pas partit de ce que l'on pourrait appeller "la classe inférieure". Non, rien de tout cela car Gregory Helms fait partit de "la classe supérieure" et croit moi, les membres de cette classe ne sont pas très nombreux. Je crois bien que je sois le seul ici à en faire partie.

EPWA : John Cena vs Gregory Helms GDm3-GH-6

» Matt Hardy » Assez entendu de conneries pour la journée Helms, je vais te souhaiter bonne chance car face à un homme comme John Cena, je pense que tu en aura besoin. Et je t'en supplie, arrête de rêver, cela pourrait te jouer des tours. Revient dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : John Cena vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : John Cena vs Gregory Helms   EPWA : John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:16

» Voix Off » Matt Hardy lui tapote l'épaule puis part dans les couloirs, s'éloignant. Gregory Helms regarde dans sa direction, certainement perdu dans ses pensées. Il revient sur Terre et regarde la caméra, il reprend la parole.

EPWA : John Cena vs Gregory Helms FbW1-GH-3

» Gregory Helms » John Cena, maintenant que je peux te parler sans interruption de la part de qui que ce soit, j'aimerais te dire quelques mots alors j'espère que tu es devant ta télévision et que tu ne zappe pas sur une quelque autre chaîne qui t'abrutirais le cerveau. You see Cena, at Happy Despair, I'm gonna beat you. Oh yeah, I'm gonna beat you down et tu ne te relèvera pas car on ne se relève pas indemne d'un Shining Wizard ou d'une autre prise porté par le meilleur, Gregory Helms, no. Jusque là, tout le monde est reparti avec des sequelles, des marques, affirmant et montrant très clairement ma domination, mon passage. Cena, you say that "If I want some, I come get some ", huh ? Et bien accroche toi bien car Gregory Helms is comin', he is comin' to beat you !! And you know why Cena, on EPWA, it's time for something...Oh yeah, it's time for something important. It's time for an evolution. Et cette évolution vient de moi, Gregory Helms va faire évoluer cette fédération et va la dominer de fond en comble. So now Cena, see you on PPV, in that very ring, for you loss.

» Voix Off » Oh oui, oh oui, j'adore ce moment de fin comme celui-là. Un moment de suspense qui laisse présager à un très grand match. Allez les enfants, battez vous et mettez vous sur la gueule. Je veux voir du sang et du vrai. Enfin, c'est sur ces derniers mots de Gregory Helms que l'on se quitte. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : John Cena vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : John Cena vs Gregory Helms   EPWA : John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:32

Vainqueur = Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPWA : John Cena vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : John Cena vs Gregory Helms   EPWA : John Cena vs Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : John Cena vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
» EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane
» EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms
» EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: