Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms   EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:23

» Images & Role-Play by Max «
» EPWA PPV, HOT MACHINE«
» Lumberjack Match | EPWA US Championship «
» Brock Lesnar © vs. Gregory Helms «


» νσιχ σff » Salut, salut. Ici Henry, oui, celui qui n'a pas d'amis(Ca rime en plus) Je suis ici pour une chose très importante à la EPWA. Alors un conseil, fermez là car je ne veux aucun bruit pendant cette promo d'un lutteur qui en solo, fait des ravages depuis ces débuts, mais qui en équipe n'est pas le meilleur. Il s'agit bel et bien de l'American Gringo, Gregory Helms. Alors maintenant, plus un mot, plus un bruit, Gregory Helms est sur le point de prendre la parole.

» яσgєя » C'est à toi Gregory, let's go !!

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms 73Gz-Gregory-Helms-Rp-1

» gяєgσяу нєℓмѕ » Firstable, Shut Up Roger, Gregory Helms n'a pas besoin d'un abruti dans ton genre pour lui dire ce qu'il doit faire ou dire. I don't care about you, I don't care about everybody in this federation, I just care about my person(C'est désolant) Tu vois, un homme de mon importance, de ma carrure n'a pas à être commandé par un imbécile qui ne sait même pas tenir une foutue caméra. Cadre moi bien, c'est un ordre » Le caméraman s'éxecute « C'est bien, tu sais au moins faire quelque chose avec tes mains, c'est formidable. Enfin(On va commencer la promo quand même)

» gяєgσяу нєℓмѕ » Ladies and gentlemans, boy and girls, jeunes imbéciles comme vieux cons(Il ne mâche pas ses mots celui-là) » La foule réagit « Shut Up, je n'ai en aucun cas besoin de vos jacassements. Je suis l'homme, le lutteur qui dit tout haut ce que tout le monde à la EPWA pense tout bas alors vous devriez la fermez car si vous avez vraiment quelque chose à dire, venez me le dire en personne, Face to Face et nous nous expliquerons. Oui, je n'attends que cela de vous montrer qui doit être respecté ici même, dans tous les locaux de cette fédération. Sachez une bonne chose, Everybody here want to break me down. Oui, tout le monde, tous ces lutteurs veulent une bonne fois pour toute que Gregory Helms ne redevienne qu'un jobber sans importance, mais cela n'arrivera jamais et tout le monde sait pourquoi. Exactement et c'est pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur et que personne ne pourra me vaincre. Alors vous allez me dire "Faux, tu as déjà perdu contre Scott Hall et Kane". La seule chose que je vais vous répondre à cela, c'est non. Non, je n'ai pas perdu face à ces deux abrutis car la seule personne responsable de cette défaite est mon futur adversaire à Hot Machine, The Next Looser, Brock Lesnar. Tout vient de lui, tout, il est le seul responsable.

» яσgєя » Qu'est-ce qui te fait croire ça ?!

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Gregory-Helms-Rp-2-I0Ch

» gяєgσяу нєℓмѕ » C'est à moi que tu parles ?

» яσgєя » A première vue nous ne sommes que tous les deux donc oui c'est à toi que je parle.

» gяєgσяу нєℓмѕ » Et bien tu ferais mieux de la fermer, car premièrement, tu me coupes sans raison apparente et tu me tutoyes alors que si je me souviens bien, je t'ai demandé et même obligé à me vouvoyer. Tu vois, je ne suis pas n'importe qui, I'm Gregory Helms, The Best Wrestler of this industry, the futur United States Champion of EPWA. Je ne suis pas comme tous ces lutteurs qui pensent, en ayant gagner un match, devenir des Main Eventers comme ça. Moi, j'ai travaillé dur pour arriver à ce que je suis aujourd'hui, j'ai travaillé longtemps et je suis devenu et je suis encore à l'heure actuelle, le meilleur Cruiserweight Champion au monde. Mais pour en revenir à ta foutue question, tu voulais savoir pourquoi j'étais sur que tout était de la faute de ce tas de muscles, même pas capable de mettre un pied devant l'autre ? La réponse est très simple et je suis quasi sur que tout le monde la connaît déjà et que tout le monde en parle déjà dans tous les bars, toutes les écoles de catch de la planète, autrement dit, le monde entier a pris connaissance de la bourde de Brock Lesnar. Cette connerie, c'est ne pas être assez intelligent pour bien faire équipe avec un partenaire, même si ce dernier est un homme que l'on déteste plus que tout. Tu vois Brock, ton manque d'intelligence va te tromper dans ce match, tu n'est qu'un tas de muscles sans cervelle et cela va te mener à ta perte. Dans le monde de la lutte, la force et l'intelligence sont deux choses qu'ils faut combiner avec brio, ce que tu n'arrives en aucun cas à faire. La seule personne capable de le faire, c'est bel et bien moi, The American Gringo. Je suis capable de tout faire ici et je suis obligé de tout faire. Je dois remonter les ratings qui chutent de show en show, je dois donner du spectacle, ce que les lutteurs de cette fédération ne s'empressent pas de faire. Bien entendu, le boulot revient au seul lutteur qui soit capable d'une telle chose ici. Brock, toi-même ne pourrait faire le boulot que fait Gregory Helms dans cette fédération. La seule chose que tu puisse faire pour la EPWA, c'est te faire tout-petit malgré le fait que cela va être difficile vu ton apparence, mais tu peux y arriver. Oui, tu peux et tu y arrivera car vu l'argent que tu rapportes à la EPWA, tu ferais mieux de rester dans l'ombre de ton manager, même si lui aussi devrait suivre le mouvement.

» яσgєя » » Murmurant dans sa barbe même s'il n'en a pas «  Tu devrais aussi suivre le mouvement au lieu de raconter des conneries. » Toussotements « 

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Gregory-Helms-Rp-6-lwX2

» gяєgσяу нєℓмѕ » Qu'est-ce que tu marmonne encore ?

» яσgєя » Oh rien du tout, je te...vous le jure. Rien de bien important.

» gяєgσяу нєℓмѕ » Est-ce que tu sais le nombre de personnes qui m'ont dit ce genre de choses et qui sont en ce moment, en train de le regretter ?

» яσgєя » Non et je ne veux pas le savoir !!

» gяєgσяу нєℓмѕ » Et bien si tu ne veux pas le savoir, tu ferais mieux de la fermez une bonne fois pour toute si tu ne veux pas recevoir la pire correction de ta vie. Sincèrement, j'en ai plus qu'assez de t'entendre et d'entendre toutes les personnes de cette fédération l'ouvrir pour je ne sais quoi. On se croirait dans une école maternelle où tous les élèves ne cessent de l'ouvrir pour se faire remarquer. Ici, c'est un peu la même chose. Tous les lutteurs essayent tant bien que mal de montrer leur peu de talent qu'ils ont en eux, mais personne ne les remarque car tous les yeux sont dirigés vers un seul homme, Gregory Helms. I'm the man that people want to see, I'm the best wreslter in that world and nobody can beat me, nobody. Je suis au dessus de tout le monde ici, je suis le lutteur qui va devenir le plus grand champion de toute la EPWA. The Rock ou encore Booker T ne sont que des personnes à oublier car une fois que Gregory Helms aura gagné le titre de champion des Etats-Unis, je m'attaquerais à ce cher EPWA World Championship. Oui, car c'est tout ce dont mérite un être comme moi. Je mérite l'or, la gloire et toutes ces choses sont à ma portée. C'est cela qui différencie Gregory Helms de tous les autres jobbers qui grouillent à la EPWA. Je suis un exemple à suivre pour tout ceux qui veulent arriver au sommet. Enfin, cela est une chose impossible car je serais là pour les remettre dans le droit chemin. Je tâcherais à détruire leurs rêves, car oui, ce ne sont que des rêves qui ne deviendront jamais réalité. Ces lutteurs et Brock tu es dans le lot, ne sont que des abrutis qui pensent être supérieur à tout le monde, ils pensent qu'ils vont pouvoir détruire Gregory Helms » Gregory Helms en rigole « Que des conneries. Si l'on regarde le roster de la EPWA, à part contenir des lutteurs qui se prennent pour des super-héros comme Shark Boy en portant des masques ou encore, en se prenant pour le meilleur, car ils ressemblent à une armoire à glace en passant bien sûr par les jobbers de service qui ne sont là que pour amuser la foule. A part ces lutteurs, que contient le roster de la EPWA ? » Il fait mine de réfléchir « Ah oui, elle contient le meilleur, le plus grand, The American Gringo, The Futur US Champ', myself, mais où avait-je la tête ?

» яσgєя » (A toi de nous le dire, toi qui sait tout) En parlant de super-héros, qu'est devenu The Hurricane ?

» gяєgσяу нєℓмѕ » Sincèrement Albert..Didier, je ne sais plus quoi..Si tu essayes de détendre l'atmosphère avec tes blagues à deux francs chez TATI, tu ferais mieux de dégager d'ici et en vitesse, car je n'accepte aucune connerie pendant ma promo.

» яσgєя » Moi c'est Roger.

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Gregory-Helms-Rp-3-35dD

» gяєgσяу нєℓмѕ » Rien à cirer de savoir comment tu t'appelles, de savoir d'où tu sors toutes tes conneries, Gregory Helms n'en a rien à faire, vraiment rien. Sincèrement, The Hurricane est du passé tout comme Brock Lesnar va l'être après Hot Machine. Enfin, Brock Lesnar est déjà du passé depuis le moment où il a voulu jouer au plus malin avec moi, le jour de notre match contre Kane et Scott Hall. Il a voulu se montrer intéressant, mais la seule chose qu'il va pouvoir faire, c'est une fois dépossédé de ce titre, regretter tout ce dont il a pu faire envers moi. I'm the next United States Champion, ce titre sera bientôt autour de la taille du plus grand, du seul et unique vrai champion, moi-même. Brock Lesnar n'a pas l'allure d'un vrai champion, il n'est pas le vrai United States Champion que la EPWA puisse rêver. Non, car je sais très bien que lorsque je parle de champion, tout le monde pense à un seul homme, Gregory Helms » La foule prouve son mécontement en huant le lutteur « Huez moi tant que vous le pouvez, mais cela ne changer pas le cours des choses, je deviendrais le plus grand champion malgré tout.


Dernière édition par Max le Ven 1 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms   EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:49

» νσιχ σff » Déjà une heure ? Et bien, il aura fait fort le petit. Enfin, nous allons devoir continuer, car il n'en a pas fini l'autre abruti. Allez Roger, tu peux tenir, je crois en toi(Pas beaucoup, mais un peu quand même).

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Y0Mk-Gregory-Helms-Rp-4

» gяєgσяу нєℓмѕ » It's simply the truth. Ce titre est fait pour moi, les dirigeants de cette fédération avaient même pensé me donner ce titre avant même m'avoir vu battre ce tas de stéroîdes ambulant, c'est pour dire. Un titre de champion signifie une seule chose, être le meilleur et c'est ce que je suis. Sincèrement, ce n'est pas un lutteur ou devrait-je dire un jobber, ne pensant qu'à détruire » Il imite Lesnar « MOI, DETRUIRE !! HERE COMES THE PAIN !! Yes, here comes the pain but only for you Brock. C'est bel et bien moi qui vais te détruire et non toi qui fera l'inverse. Tu es aussi con que tes pieds et croit moi, le fait que tu sois une armoire à glace ambulante ne va pas t'avantager. Au contraire, cela être le plus gros désavantage pour toi dans ce match. Etre en face du meilleur lutteur au monde, perdre son titre dans un PPV, tout te tourne le dos. Tout sauf peut être les lutteurs de cette fédération qui pourront t'aider en cas de besoin. Mais tu sais Brock, dans ce Lumberjack Match, certains lutteurs se rangeront du côté du meilleur quoique, je n'en aurais pas vraiment besoin car je peut te vaincre de mes propres mains, je n'ai pas besoin d'imbéciles pour faire le boulot à ma place. Je préfère faire le boulot moi-même et bien que ce soit des imbéciles qui le fassent à ma place et que ce soit le grand chantier en dehors du ring.

» яσgєя » Bientôt fini ?

» gяєgσяу нєℓмѕ » Shut your mouth !!

» яσgєя » Si je veux d'abord !

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms U32l-Gregory-Helms-Rp-7

» gяєgσяу нєℓмѕ » What ? En plus de dire des conneries à tout bout de champ, tu te permets de m'interrompre et de te foutre de moi ? Si vraiment tu veux ne plus avoir de boulot et te retrouver à bouffer tes chaussures car tu n'a plus rien, dis le moi et je ferais de ton souhait une réalité. Sincèrement, j'en ai plus qu'assez de t'entendre parler pour ne rien dire alors je pense que je vais commencer par prendre des décisions et faire certaines choses dont tu ne sera pas très content.

» яσgєя » Comme quoi ?

» νσιχ σff » Comme ça je pense. Et PAF, SHINING WIZARD DANS TA FACE. Je pense qu'il l'aura bien mérité celui-là. Quand on cherche Gregory Helms, on le trouve et là, il l'a bien trouvé. Le caméraman tombe par terre, K.O. Mais bon, maintenant, sans caméraman, ça va être difficile de terminer la promo. Enfin, je n'ai rien dit, voilà que Gregory Helms prend la caméra et la pose devant lui. Il enleve ses lunettes et reprend la parole.

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms 4yIf-Gregory-Helms-Rp-10

» gяєgσяу нєℓмѕ » Lesnar, laisse-moi te dire que ce match va être une partie de plaisir pour moi et un enfer pour toi. Tu as voulu jouer avec les nerfs de Gregory Helms et bien sache que tu vas le payer. Tu te crois malin en utilisant la force pour contrôler les autres, mais avec moi, cela ne marche pas. Je ne suis pas comme tous les autres jobbers de cette fédération. I'm Gregory Helms, je ne suis pas n'importe qui. Si tu penses cela, tu te trompes totalement sur ma personne. Vois-tu, je ne suis pas un jobber comme tu pourrais le penser. Non, car le seul jobber ici, c'est bel et bien toi, The Next Big Looser. Ce surnom te va à ravir je trouve. You see, at Hot Machine, une page va se tourner et un nouveau chapitre va s'écrire dans l'histoire de la EPWA. Tout à fait, plus personne n'entendra parler de Brock Lesnar, mais en contrepartie, un nouveau champion être couronné, Gregory Helms. Avant de finir cette promo, avant d'aller me préparer pour ce foutu match, j'aimerais te dire une chose. You see Brock, at Hot Machine, je vais faire quelque chose que j'aurais du faire bien avant. Tu sais très bien de quoi il s'agit. Oh yeah, I'm gonna shut you up, once and for all !!

» νσιχ σff » Et voilà. C'est fini pour aujourd'hui, j'espère que vous avez bien dormi car pour moi, c'est le cas. Mais bon, la prochaine fois, j'apporterais un oreiller car j'ai un de ces mal de cou, affreux. Enfin bref, comme je viens de le dire, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve à Hot Machine pour un PPV de grande qualité. Allez, babye.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms   EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:14

Vainqueur = Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms   EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane
» EPWA : John Cena vs Gregory Helms
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar
» NoW or Never #24 : The Rhodes vs Brock Lesnar
» ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: