Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga Empty
MessageSujet: EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga   EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:25

» Voix Off «
Le titantron s'allume et on voit un caméraman dans les couloirs, près de la loge de Helms. Il entend des bruits venant de cette loge. Il rentre dans la loge et on peux voir Gregory Helms assis sur le canapé tandis que CM Punk est debout et fait les cent pas dans la loge. Gregory Helms le regarde en rigolant alors que CM Punk prend la parole.

EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga Mesimagesbn5

» CM Punk «
Quel match ... De merde ! Faire équipe avec le plus grand fumié de cette industrie ? Non mais c'est quoi ça ? Merci GM ... Bon positivons quand même nous sommes dans une ville qui ma toujours soutenu Calgary ... Greg Helms est peut être mon pire ennemi depuis que je suis arrivé içi mais bon ... Il est champion , JE suis champion et nous allons affronté deux autres Loosers . La routine quoi ! Quand j'aurai c'est deux petites marionnetes drogués aux steroides entre les mains . Elles ne feront que valsé dans le ring . Mais commençons a parlé d'Umaga ... L'homme que j'ai déjà battu plusieurs fois ... Ce mec n'a tout simplement aucune technique , aucun charisme et par dessus tout il ne fait que bouffé au McDo ! Non mais vous l'avez un peu regardé ? Je suis sur qu'a moi tout seul il ne pourrait même pas tenir dans un ring façe a moi 5 minutes . Juste 5 minutes ! Tout simplement parce que je suis meilleurs que lui . I'm Drug free , Alcohol ... Better than Him !Mais parlons un peu de l'autre danseuse étoile de notre chèr Ring de la EPWA ... Randy Orton . 3Ème génération de Superstar , le soit disant Legend Killer et Bla Bla Bla ! Mis a part trop ouvrir ta bouche Randy tu sais faire quoi ? Glisser sous le bureau du GM pour essayer d'avoir des matchs façile ? Bien joué mais sa ne marche pas comme tu l'as constanté car tu affronte les deux meilleurs ... Euhhhh non ! Tu affronte LE meilleurs catcheurs à la EPWA à l'heure actuelle ! Et je te jure au nom de dieu que tu n'as aucune chance de gagné avec le mec qui devrait retourner a l'asile des fous ! Et tu sais pourquoi Randy ? Tout simplement parce que non seulement tu a l'air d'avoir une gorge profonde pour t'amuser avec le GM , mais tu ouvre un peu trop grand ta bouche pour avaler toutes ces substances satanique qui te réduise ta vie minute par minute et qui t'achemine vers ton cerceuil de plus en plus tôt . Randy ... Sa me fait mal de te le dire mais tu n'es qu'un Junky . Un pauvre Junky qui malheureusement doit compté sur l'aide d'un fou comme allié . It's too bad for your ass ! This Sunday Umaga & Randy ... You're gonna feel the pain to get an Ass Kick , You're gonna feel the pain of Been Punk'd !!!!

» Voix Off «
Gregory Helms, après les mots de CM Punk, se lève et le regarde droit dans les yeux. Il prend son titre et le lève devant la tête de CM Punk. Il prend la parole à son tour, en parlant fort dans la loge.

» Gregory Helms «
Tu te crois malin petit imbécile, hein ? M'insulter comme ça, moi, The Best Wrestler Of All Time. Non mais franchement, tes insultes, tu te les carre ou je pense d'accord. Ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir t'aider à battre ses deux loosers. Car tu vois, sans moi, tu ne peux rien faire, tu as besoin de moi. Et oui, c'est dur à entendre mais c'est comme ça. Mais comme tu dis, je suis peut être un champion mais le meilleur champion qu'il soit dans cette federation. AJ Styles n'est rien qu'un abruti et il fait honte aux titres qu'il possèdent. Tout comme toi. Vous pensez sincèrement que votre équipe va aller quelque part ? Je ne pense pas, vous êtes voué à l'echec. Personne ne m'est supérieur, et j'ai bien dit personne alors ne te sur-estime pas Punk. Contre Orton et Umaga, tu fera ce que je te dis de faire. Si je n'ai pas envie de te faire jouer dans ce match, je ne le ferais pas. J'ai tout les droits ici, n'oublie pas que je suis le meilleur que toi. Si je ne suis pas dans ce match, tes chances de gagner sont très réduites, ou devrais-je dire, tu n'en a plus. C'est moi qui fait le spectacle ici, c'est moi qui donne ce que ce public attend. Pourquoi ils me huent ? C'est très simple, ils ne savent pas reconnaître les vrais lutteurs aux loosers comme toi ou ces deux abrutis de Orton et d'Umaga. Franchement, huer le meilleur, quelle connerie. Enfin bon, derrière toutes les conneries que tu as pu dire, il y a une chose qui me paraît juste. Oui, c'est lorsque tu parle de ce petit prétencieux de Orton. Ah Randy, toujours là ou il faut pas. Lors du match entre AJ, toi et moi, tu as aggravé la blessure au nez que j'avais reçu de cette imbécile de AJ. Heureusement pour toi, je n'ai rien eu de casser car si j'aurais du rendre mon titre pour cela, tu en aurais payer le prix fort. Oui, car pour toute chose, il y a des conséquences et elles auraient pu être très lourdres dans ce cas là. Enfin, ce nez cassé ne m'aurais pas arrêté pour autant, j'aurais continué de détruire et de gagner des matchs comme je le fait habituellement. Dimanche je te réaffronte et je réaffronte également Umaga. Quel con ce AJ. Pas foutu de changer mes adversaires. Cela va faire deux semaines que je rencontre ce gros idiot d'Umaga sur un ring. Alors je te pose cette question AJ, quand cela va t-il cesser ? J'en ai plus que marre d'affronter les mêmes chaque semaines. Et pour courroner le tout, j'affronte Umaga et Orton avec mon pire ennemi, l'homme qui va être vaincu à Wrestlemania 24 et qui repartira comme il est venu, c'est-à-dire bredouille ll Il regarde CM Punk ll Enfin, j'espère que je n'aurais qu'un match à faire avec toi car je ne me mélange pas avec des loosers dans ton genre. I'm The Best Cruiserweight Champion in EPWA History, The Best Wrestler that the world as ever see, I'm simply me ll Gregory Helms tourne la tête et voit que le caméraman le filme ll Oh, qu'est-ce que tu regarde là ? Dégage de cette loge maintenant sinon c'est moi qui vais te faire dégager et croit moi, ça ne va pas te faire du bien.

» Voix Off «
Le caméraman ne se fait pas prier, il prend ses jambes à son cou et sort en vitesse de la loge, juste après que Helms lui ai dit de le faire. Gregory Helms rigole puis se retourne vers CM Punk. Ce dernier le regarde et le titantron s'éteint sur un dernier face à face des deux partenaires d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga Empty
MessageSujet: Re: EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga   EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Vainqueurs = CM Punk & G.Helms
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga
» EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek
» NoW or Never #17 : Goldust vs Randy Orton
» ICW : Christian Cage vs Randy Orton
» ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: