Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Empty
MessageSujet: EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga   EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

l Voix Off l
Le titantron s'allume et laisse apparaître Jerry "The King" Lawler et Jim Ross. Ils prennent la parole.

EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Lawlerrossxm2

l Jim Ross l
Welcome Ladies and Gentlemans. Nous sommes ici pour une nouvelle édition de la EPWA. Nous sommes ici en Tunisie et plus précisèment à Tunis. Nous sommes ensemble, non pas pour le show de la EPWA qui va se dérouler ici ce dimanche mais pour une édition de EPWA Heat. Pour ce premier match de EPWA Heat, nous aurons un invité spécial puisqu'il s'agit de notre United States Champion, Gregory Helms. So now, please welcome to EPWA Heat, The United States Champion, Gregory Helms.

EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Dfnspduy7

l Voix Off l
La musique de Gregory Helms se fait entendre. Tout le public se met à le huer. Il arrive avec sa ceinture autour de la taille, il lève son poing en l'air et s'avance. Il fait le tour du ring alors que les huées se font de plus en plus entendre. Il va s'asseoir à la table des commentateurs et prend un micro. Il pose son titre sur la table des commentateurs et attend le début du premier match.

l Jim Ross l
Welcome Mr Helms, bienvenue à EPWA Heat.

l Gregory Helms l
Oui, maintenant, place au match, je n'ai pas que cela à faire. Que les jobbers entrent en scène.

l Voix Off l
Gregory Helms n'a pas l'air content de venir ici mais est un peu obligé. Le premier lutteur arrive sur le ring, il s'agit de Hacksaw Jim Duggan. Il arrive avec son drapeau et son bâton comme à son habitude. Helms rigole alors que Duggan pose son drapeau et son batôn à l'entrée du ring. Le deuxième lutteur arrive. C'est un jeune lutteur venant de Tunis, la ville même ou le show se déroule [...] Quelques minutes plus tard, le match commence, Helms prend la parole.

l Gregory Helms l
Ross, Lawler, is that a joke ? Que sont ces deux lutteurs, hein ? Ils n'ont pas à lutter sur un ring, ils n'ont rien à faire à la EPWA. Il souille cette federation qui est commandé par moi-même. Oui, The Best Wreslter of EPWA, myself, The United States Champion. Avant de commenter ce match de loosers, j'aimerais vous dire quelque chose. La semaine dernière, j'ai vaincu un lutteur qui pensait qu'il pouvait venir à bout du meilleur lutteur comme ça. Il m'a bien fait rire. Malgré le fait qu'il m'a donné du fil à retordre, je l'ai vaincu au grand PPV qu'était No Way Out. Sincèrement, le staff composé d'imbéciles tels que Styles, Ashley Massaro, Chavo Guerrero et mon futur adversaire à Wrestlemani 24, CM Punk. Ah, sacré Punk. Franchement,cet imbécile pense qu'il peux me battre, il me fait vraiment rire. Personne ne peux me battre, I'm The Best. Oui et je vais encore le prouver cette semaine ici même dans cette ville pourrie contre deux lutteurs que j'ai déjà battu. Umaga and Jeff Hardy. Deux loosers qui pensent qu'ils pourront faire tombé The Best Champion, The Man that people want to see ll Helms ne se préoccupe pas du match mais tourne la tête et le regarde quelques minutes. Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre compte ll You see, je l'avais bien dit, deux jobbers qui ne servent à rien dans cette federation. Sont-ils ici pour donné du spectacle ? Non. Sont-ils ici pour faire rêver le public ? Non. Ils sont là seulement pour faire chier le monde. Il n'y a qu'un seul lutteur qui peux faire rêver tout ces fans et c'est bel et bien moi, Gregory Helms, The Best Wreslter of All Time ll Les fans derrière Helms l'entende dire ça et le hue. Helms se lève et parle aux fans derrière lui ll Pensez-vous vraiment que vous êtes intelligent en disant cela, hein ? ll L'homme juste devant lui tourne la tête et rigole avec son ami d'a côté, Helms lui met une claque. L'homme veux se rebeller mais un homme de la sécurité se met devant ll Voilà, maintenant j'ai ton attention grand con. Sincèrement, tu es aussi con que mes deux futurs adversaires.

EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Jimdugganue4

l Voix Off l
Quelques minutes plus tard, Duggan est relevé alors que l'autre lutteur est au sol. Helms se retourne et Duggan le regarde. Helms prend la parole.

l Gregory Helms l
Qu'est-ce que tu regarde vieux con, hein ? Ah oui, you look at the Best Wrestler of This Industry, me. Franchement, tu peux aller te r'habiller vieux débris. Tu n'a rien à faire ici dans cette federation. Tu n'es qu'un looser et tu es en train de souiller ma federation ll Lawler veux parler mais Helms le coupe ll Shut up Lawler, right ? Tu l'ouvrira quand je te le dirais. Ici, c'est moi qui commande, je fais ce que je veux. Je ne suis pas le meilleur pour rien. I'm The Best Cruiserweight Champion and The Current United States Champion, The Best Champion of the World. Sincèrement, tu ne vaux pas mieux que mes futurs adversaires. Tu peux rentrer chez toi tout de suite et laissez les plus grands faire leur travail ll Duggan se retourne vers l'autre lutteur et lui porte sa prise de finition, il tente le tombé et l'arbitre compte.1, 2, 3. Helms tape dans ses mains puis prend un micro pour que Duggan l'entende mieux ll Bravo looser, tu viens de battre un autre looser de ton gabari. Maintenant, tu peux dégagé de ce ring car ici à la EPWA, pas besoin de loosers dans ton genre. Non, tout ces fans n'ont pas besoin de voir des abrutis comme toi ou l'autre manchot par terre pour faire le spectacle. Franchement, pense-tu que tu peux faire encore quelque chose de bien ici ? Tu es dans cette federation depuis combien de temps ? 1 an voir plus et la seule chose que tu peux faire c'est faire les débuts de show à EPWA Heat. Regarde moi, I'm a Main Eventer, I'm The Best Champion et toi, tu n'es rien qu'un vieux débris qui va bientôt aller à la retraite d'ici deux semaines ou voir tout de suite. Oui, car tu sais, je n'ai même pas commenté ton match tellement qu'il était pourri. C'est pourquoi maintenant, je vais te prouver que je suis le meilleur, que personne ne peux me battre. Personne et j'ai bien dit personne ne peux venir à bout d'un lutteur tel que moi. Umaga, le gros débile mental et Jeff Hardy, The False Warrior. Croit tu vraiment que ces deux loosers peuvent me battre ? Umaga, lui qui ne réfléchit même pas et qui fonce tête baissé. Il ne doit même pas savoir à qui il a à faire. Il a un cerveau encore plus petit qu'un pois chiche et on l'appelle The Samoan Bulldozer. He is just a big looser, rien de plus. Il ne fera aucun ravage lors de ce match puisque c'est moi qui va faire le spectacle, me, The United States Champion. Quant à Jeff Hardy ll Helms rigole ll Rien de plus facile que ce looser. Tu vois, je l'ai déjà battu pour mon titre, The Cruiserweight Champion qui a été enlevé de la circulation par cet imbécile de Styles. Mais tu vois, je n'en ai rien à faire car après avoir gagné ce titre, personne n'a pu me le prendre. Nobody. I'm The Best Cruiserweight Champion in EPWA History et il en sera de même pour mon titre des Etats-Unis. CM Punk va perdre au plus grand PPV de l'année face au meilleur. Jeff Hardy pense surement qu'il pourra avoir une revanche face à moi dimanche et bien il se met un doigt dans l'oeil et il peux se l'enfoncer profond car jamais il n'arrivera à me battre. Non, jamais. Mais bon, maintenant, assez parlé, passons aux choses sérieuses.

l Voix Off l
Gregory Helms monte sur le ring alors que Duggan se précipite sur lui. Helms contre en passant sous son bras et revient avec un Enzuguiri. Duggan tombe au sol et peine déjà à se relever. Helms lève les bras en l'air, la foule le hue. Il attend que Duggan se mette à genoux et lui porte son Shinning Wizard. Duggan saigne au visage, Helms rigole et va rechercher sa ceinture. Il salue Lawler et Ross en rigolant puis repart sous les huées du public. Il s'en contre fou et lève son titre et repart finalement en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga   EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

Vainqueur : Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga
» EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek
» EPWA : B.Lesnar & G.Helms vs Scott Hall & Kane
» EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms
» EPWA : John Cena vs Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: