Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 » EPWA : Invitational Battle Royal «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» EPWA : Invitational Battle Royal « Empty
MessageSujet: » EPWA : Invitational Battle Royal «   » EPWA : Invitational Battle Royal « Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:31

» Salut à toi petit homme, ici Georges. Et oui, malheureusement je suis encore venu te faire chier alors que tu es tranquillement devant ton téléviseur à bouffer des pop corns. Mais dommage pour toi, je suis là pendant une bonne heure alors si tu veux éteindre ton téléviseur c'est maintenant p'tit homme, parce qu'après sa sera trop tard. Bon, je crois que je vais pouvoir passez aux choses sérieuses. Nous sommes donc en direct de la EPWA pour un discours de notre grand buveur, Sandman. Il est actuellement dans une rue très peu éclairée. D'ailleurs on ne le voit même pas. Il va participer à la traditionnel Invitational Battle Royal. Allez, plus un mot. «

» EPWA : Invitational Battle Royal « RP-Sandman

» ѕαи∂мαи » Vous ne rêvez pas bande d'imbéciles. Sandman est bel est bien de retour à l'EPWA. Et vous pouvez me croire, c'est pour longtemps. Je ne suis pas venu pour faire plaisir à ce fucking Eric Bishoff, mais pour me faire plaisir, pour donner du spectacle, pour faire augmenter les putains de ratings, car avant d'avoir prononcé mon premier mot, il n'y avait aucun téléviseur allumé. Sandman n'est pas là pour faire de la figuration, il est là pour botter le cul de tous les loosers qui viendront se mettre sur son passage. Putain, non mais regarder les débiles qui vont participer à cette putain de battle royal. Il n'y a que des cons, jamais des lutteurs comme cela pourront augmenter ces putains de ratings. Mais ne t'inquiète pas Bishoff, elle va remonter ta fucking fédération. Alors maintenant arrête tes humeurs à la con, car avec moi sa marche plus. Arrête d'utiliser tes petits lèche culs comme The Rock, Gregory Helms, ou Booker T. Ce n'est pas des loosers pareils qui vont me faire peur, car moi Sandman, je n'ai peur de rien. Bishoff, au lieu de culpabiliser pour ta fédération, fume toi un bon petit joint, et met toi une bonne petit cuite et là tu seras OK ! Regarde comment moi je fais, je suis 24/24 bourré, mais je fais chier personne. Par contre si des fucking lèches bottes viennent me faire chier, je leurs apprendrais qu'il ne faut pas venir me faire chier, car si un de tes petits chiens s'approchent de moi, je lui enverrais un coup de kendo stick et il repartira direct sous les jupons de maman. Personne n'est autant hardcore que moi, même pas ces fuckings membres de la LAX, ce gros tas de Big Show ou ce petit con de Shannon Moore. Tous ces lutteurs ne sont que des moins que rien. Personne n'est plus hardcore que l'Hardcore Icon. Vous vous demandez pourquoi je suis dans le noir. Eh bien, je ne vous le dirais pas bande d'imbéciles. Vous croyez que Sandman dévoile tous ces secrets. Non, il ne dévoile que ceux dont il a envie de dévoilre et si vous n'êtes pas content, et bien je vous emmerde.

» On aperçoit la fumée que crache Sandman. Celui-ci jette ensuite sa cigarette. «

» ѕαи∂мαи » Rien de meilleur qu'une bonne petite cigarette. Et oui, sa détresse. Moi, je ne suis jamais stressé. Pas comme ce Bishoff qui chie dans son caleçon à chaque fois qu'il l'est. Putain, j'ai plus de bière !! Enfin c'est pas trop grave, j'irais en voler demain au supermarché, car je n'aime pas payer, je vole, et lorsque je me fais choper, au lieu de courir comme un con, je tape les hommes de la sécurité et même les policiers. Vous voulez tous savoir pourquoi ne je reviens que maintenant ? Et bien ça je vais vous le dire, tout simplement, car j'étais en taule et ce petit séjour m'a fait réfléchir. Ensuite, j'ai eu cette lettre de Bishoff. Ce con proposait au directeur de la prison de m'engager et en échange ses fuckings directeurs me laissait sortir de ce trou. Alors j'ai étais obligé d'accepter. Mais ne t'inquiète pas Bishoff, je ne te remercierais jamais ou bien je te remercierais, mais avec un coup de kendo stick. Tu savais que grâce à moi tes putains de ratings vont monter en flèche ? Sale con, tu profites de moi, je ne t'inquiète pas, tu ne paie rien pour attendre. Lorsque je t'aurais en face de moi sur un ring, je te massacrerais. Et même tes lèches bottes ne te reconnaîtrons plus. Enfin, comme tu es un lâche, je n'aurais jamais à faire à toi seul à seul. Tu te défileras comme une petite fille et tu appeleras tes petits chiens pour venir m'attaquer. Parlons maintenant de cette battle royal. Je n'ai que quelques mots à dire aux participants : vous n'avez aucune chance. Sandman est quelques fois énervé et en ce moment, c'est le cas. Lorsque je suis énervé, je tape une chaise sur ma tête jusqu'à me faire saigner et après je défonce tout sur mon passage. Cette battle royal sera mon premier objectif dans cette fédération. Et lorsque j'aurais démoli Eric Bishoff, j'aurais atteint mon putain de objectif final. Sur ce bande de con, je me casse.

» Sandman rentre dans l'espèce d'appartement, puis l'écran s'éteint. «
Revenir en haut Aller en bas
 
» EPWA : Invitational Battle Royal «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Invitational Battle Royal
» » EPWA : Invitational Battle Royal «
» EPWA : Invitational Battle Royal
» XWR : Invitational Battle Royal
» PWF : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: