Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EPWA : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: EPWA : Invitational Battle Royal   EPWA : Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

» Invitational Battle Royale «
» Phenomenal Sunday Night # 3, EPWA «
» Images by Zell & Max and RolePlay by Max «


» Voix Off » Salut à tous et salut à toi jeune homme ou jeune femme. J'espère que vous êtes bien assis dans votre siège, gentiment en train de nous écouter, car aujourd'hui, une chose est arrivée. Non, ce n'est pas la fin du monde sinon, je ne serais plus là à vous parler. Ce n'est pas non plus l. Rien de tout cela. Ce qui attire l'attention de nos chers lecteurs, c'est une arrivée très inattendue à la EPWA. Le voilà qui va rentré dans les locaux de la fédération. C'est un lutteur, banal mais qui a fait de grandes choses à la WWE, j'ai nommé....

EPWA : Invitational Battle Royal NG0u-epwatv-copie

» Gregory Helms » Shut the hell up !! Non mais pour qui tu te prend petit imbécile, hein ? Comment ose-tu insulter le lutteur le plus charismatique, le plus intelligent, le plus beau, le plus fort de cette pauvre fédération qu'est la EPWA. Tu vois, cette fédération est en train de couler, elle est au plus bas. Ma venue ici est simple, je suis là pour remonter le niveau de cette industrie qui commence à faillir. Rien qu'en regardant tous les lutteurs de ce business, on peut bien voir qu'il n'y a photo, il faut que quelqu'un puisse faire le boulot que les soit disant "lutteurs" ne font pas en ce moment. Il faut un homme tel que moi, un homme que tout le monde veut voir, veut voir en action, sur un ring ou en backstages, peu importe cela n'a aucune importance. Les fans veulent voir de l'action et un seul homme peut leur en donner, The Longest Reigning Cruiserweight Champion on WWE, The Best Cruiserweight Champion of all time, Gregory Helms l Des huées se font entendre dans toute l'ârena l Toujours aussi pathétique, vous ne changerez donc jamais. Quand est-ce que vous allez enfin reconnaître le talent qui est en moi. Regardez toutes ces chipendells qui ne font que rabaisser le niveau de cette federation. Gregory Helms est la solution, la solution à tout les problèmes. Je vais remonter ce niveau qui ne cesse de chuter. Voilà deux shows et les ratings ne sont pas à l'avantage de la EPWA. Mais croyez moi, avec une personne, un luteur de mon talent, cela va changer. Et cette hausse de niveau va commencer dès lors que l'Invitational Battle Royal commencera. Il s'agit là d'une grande opportunité pour moi. Dès mon premier match, pour mon arrivée dans cette fédération, de nombreux lutteurs vont goûter à mon Shining Wizard et s'en souviendront toute leur vie puisque mon empreinte sera à jamais gravé sur leur visage. Ils passerons, chacun leur tour par dessus cette fameuse troisième corde et il n'en restera qu'un, The Futur Number One Contender for The US Title, Gregory Helms. Après cela, mon nom va s'inscrire automatiquement en haut de l'affiche. Je deviendrais le lutteur le plus regardé.

» Voix Off » Gregory Helms arrive devant la grande porte, l'entrée de cette fédération qu'est la EPWA. Il regarde autour de lui et reprend la parole.

EPWA : Invitational Battle Royal H6mP-m

» Gregory Helms » La plus grande acquisition de la EPWA à ce jour. L'un des plus grands l Helms se corrige l Le plus grand lutteur va enfin franchir les portes d'une fédération qui aura pour grand champion dans quelques temps, un homme qui sait faire parler de lui, un homme qui ne mâche pas ses mots, un homme qui peut dire ses quatre volontés à une personne et l'envoyer au tapis d'un simple coup-de-poing. Je ne vais pas dire que cette fédération est faite pour moi, car ce sont les dirigeants qui ont besoin de mon aide pour sauver leur peau, continuer à gagner de l'argent. Mais il y a une chose qu'ils ne feront jamais, gagner de l'argent sur le dos de Gregory Helms, ça jamais !! Jamais Gregory Helms ne se laissera plumer par une bande de ploucs même pas capable de mettre un pied devant l'autre. Pour avoir confirmation, il suffira de regarder cette grande Battle Royale qui mettra en scène, un seul grand lutteur, une personne qui se distinguera des autres, The Best, me. Tous les participants à ce grand challenge auront du soucis à se faire, car je ne vais laisser cette opportunité me filer entre les mains et voir un imbécile me la prendre, cela serait une pure connerie. Car franchement, personne ne m'est supérieur, personne ne m'arrive à la cheville. Je ne suis pas un lutteur comme les autres, je suis le meilleur voilà tout et certaines personnes vont le découvrir très bientôt. Mais j'espère que tout le monde ne pense pas que Gregory Helms, The Best Wreslter of all time va se limiter à de vulgaires Battle Royale à chaque show. Non, je vois grand, très grand. Le titre suprême est mon objectif. A la WWE, j'ai été longtemps mis de côté, mais cela ne m'a pas empêché de dominer la division Cruiserweight. Ici, à la EPWA, je compte bien dominer la fédération entière, par tous les moyens qui s'offriront à moi.

» Voix Off » Soudain, un homme qui passait par là, reconnaît Gregory Helms. Il l'appelle et lui lance.

» ????? » Hey toi là-bas l G.Helms se retourne l Oui toi là, avec ta chemise qui ne ressemble à rien. Viens voir ici abruti.

» Gregory Helms » C'est à moi que tu parle ? Sais-tu au moins à qui tu t'adresse ?

» ????? » Au plus grand des abrutis pourquoi ?

» Voix Off » Gregory Helms ne se pose pas de question, il enchaîne le jeune homme. Coup-de-poing, coup-de-pied, Gregory Helms passe toutes ses prises en revue. Le jeune homme se retrouve à genoux et Helms se recule un peu puis lui porte....

EPWA : Invitational Battle Royal Wf43-37

» Voix Off » OMG...Un Shining Wizard et le jeune homme s'écrase au sol, la bouche en sang, K.O de cette prise. Il est à terre et ne réagit plus. Enfin, il n'est pas mort pour autant, ce n'était qu'une petit prise. Helms le saisi par le col et dit.

» Gregory Helms » Maintenant, je doute que tu puisse encore m'insulter d'abruti, ou même ouvrir la bouche pour sortir d'autres conneries, encore plus grosses que toi. Sincèrement, je hais les personnes dans ton genre. Toujours là pour dire des conneries, toujours là pour emmerder le monde mais jamais là pour bien encaisser. A vrai dire, je doute que tu encaisse un coup comme celui-ci dans ta vie future. Sauf si nos chemins viendraient à se croiser une nouvelle fois. Dans ce cas là, réserve toi une chambre à l'hôpital le plus proche. Coup de chance pour toi, il y en a à quelques rues de là, tu pourra toujours y allé tout seul, pas la peine que des personnes t'y accompagne. Enfin, tout cela pour dire mon petit que tu as fait une énorme erreur en voulant te mesurer à bien plus grand, bien plus fort que toi. Mais ne t'inquiête pas, l'erreur est humaine et dans ta vie, tu fera d'autres erreurs. Tu viens d'en faire une face à moi. Par la suite, essaye de ne plus jamais croiser mon chemin car cela pourrait tourner au massacre. C'est un conseil à prendre et j'espère que tout ceux qui sont en train de regarder cette scène en ce moment, prenne des notes sur moi car je ne suis pas une machine à parler, je suis un lutteur prêt à agir, prêt à montrer mes talents à quiconque voudra les voir. Petit message à tout le monde, Gregory Helms is now a official member of EPWA's Roster. And I want you to listen. Yes, listen because It's time !! It's time for Evolution !! Gregory Helms is here on EPWA and it's for become a champion, the best champion of EPWA !!

EPWA : Invitational Battle Royal 4749928-Df40

» Voix Off » C'est sur ces images que l'on se quitte. La grande nouvelle était donc l'arrivée de Gregory Helms à la EPWA. J'allais le dire mais il m'a coupé la parole le salopiaud. Quel petit con ce Helms quand même. Enfin, je vous laisse en bonne compagnie puisque tout de suite, "La Cambrioleuse" devant vos yeux ébahis....Non, je rigole, c'est la fin et nous allons nous quittez. Bybye et à la prochaine. La suite, au prochain numéro. Olala, je rêvais de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Invitational Battle Royal   EPWA : Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:09

Vainqueur = Gregory Helms & Abyss (Draw)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Invitational Battle Royal
» » EPWA : Invitational Battle Royal «
» » EPWA : Invitational Battle Royal «
» XWR : Invitational Battle Royal
» PWF : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: