Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 » EPWA : Invitational Battle Royal «

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» EPWA : Invitational Battle Royal « Empty
MessageSujet: » EPWA : Invitational Battle Royal «   » EPWA : Invitational Battle Royal « Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:43

» Invitational Battle Royal - Mr Kennedy «

» Voix Off »
Lors de cette belle après-midi, on aperçoit Mister Kennedy accompagné d'un homme. Mr Kennedy essaye le nouveau jeux Smackdown VS Raw 2008 sur Wii.

» EPWA : Invitational Battle Royal « K

» Homme » Alors comme vous pouvez le voir, il y a l'intégration de l'ECW. Il y a un tout nouveau système de soumission, et 8 styles de combat de Superstars spécifiques. Et en plus, vous pouvez lutter avec le président de la WWE, Vince McMahon.

» Mr Kennedy » Okay. Je pense que je vais m'éclater en jouant à ce jeux. Vous jouez avec moi. Alors pour le premier match, tu prend qui? l L'homme repond "John Cena".l Okay, alors John Cena comme adversaire, et moi je vais me prendre. Je sens que cela va être un bon match. Alors, je vais me mettre dans un single match. Et dans l'arène de Raw. Ah voila votre lutteur, John Cena qui rentre sur le ring, qu'es-qui l'est pitoyable. Et maintenant voila The Futur of EPWA, Misterrr Keenneeddaayy !!! Sa y est le match commence. John Cena commence par me mettre un coup de pied, mais je lui rend avec plusieurs coup de pied. Et je lui enchaine un DDT. Je sens que je vais le massacrer. Je monte sur le coin, et je lui envoie une descende du coude. Je le relève, mais il me contre, et il me donne des droites. Et il m'envoie au sol. Il me releve, mais je le contre, je l'envoie dans les cordes et je le reçoit avec un surpassement. J'adore déjà ce jeux. Je le releve, et je le lance fort dans le coin, et il s'écrase dedans. Tien mange sa. Maintenant je l'envoie dans le coin, et je lui enchaine mon finish. L'arbitre compte 1..2..3.. Tien, je t'ai battu petit con. De toute façon, avec le lutteur que t'avez prit, c'était sur. Et moi, avec le lutteur que j'ai pris, il est tellement fort ! J'adore ce jeux, je sens que je vais me l'acheter d'ici peu.

» Homme » Oui, mais dans le jeux, John Cena est plus fort que vous, donc normalement j'aurais dut vous battre. Vous avez eu de la chance que je ne savais pas jouer. Parce que sinon j'aurais gagner.

» Mr Kennedy » Personne ne peux me battre. Que ce soit dans un jeux, ou dans la réalité, je suis toujours supérieur. Alors arrête de dire que ce vieux John Cenaze peux me battre. C'est du n'importe quoi. Et je vais prouvez à toi et à tout ceux qui pense que je suis nul. Que Mr Kennedy Is Back to EPWA. The Futur of Entertainment ! Et d'ailleurs, ce week-end, Mr Kennedy va gagner l'Invitionnal Battle Royal. Oui, je vais battre tout les lutteurs qui oseront participer à cette Battle Royal. Je vais botter leurs petits culs sans problème. Car Mr Kennedy est un Maint Eventer, et il va le prouver dorénavant.

» Homme » Dans le jeux, John Cena a une meilleur Overall que vous, donc logiquement il est meilleur que vous, et les créateur du jeux, prenne les stats de la vérité.

» Mr Kennedy » Ces personnes ne connaissent rien. Dans la vérité, John Cena est pitoyable. C'est l'homme a cinq prise. Il ne me fais pas peur, et d'ailleurs personne ne me fais peur. I Just Became The Best Wrestler of EPWA. Et bientôt, Mister Kennedy toucheras de l'or. Cette or, sera l'or du titre supême. Et pour cela, je vais détruire durement tout les lutteurs qui seront sur mon passage !

» Homme » Pff, tout sa ne sont que des conneries. Enfin, bonne chance pour la suite Monsieur Kennedy.

Mister Kennedy l'entend dire sa, et le regarde méchament, Mister Kennedy s'approche de l'homme, et lui envoie deux droites dans la face. L'homme se couche par terre.

» Mr Kennedy »

I'm MIISSTERR

...

KEENNEEDDAYY !!!!

...

KEENNEEDDAYY !!!!


» Voix Off »
Mister Kennedy rigole devant la caméra, puis celle-ci se coupe.


Dernière édition par » Batou « le Sam 1 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Batou «

» Batou «


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

» EPWA : Invitational Battle Royal « Empty
MessageSujet: Re: » EPWA : Invitational Battle Royal «   » EPWA : Invitational Battle Royal « Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

Vainqueur : Mr Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
 
» EPWA : Invitational Battle Royal «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Invitational Battle Royal
» » EPWA : Invitational Battle Royal «
» EPWA : Invitational Battle Royal
» XWR : Invitational Battle Royal
» PWF : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Batou-
Sauter vers: