Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PWF : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: PWF : Invitational Battle Royal   PWF : Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:14

» BACK TO BASICS #2 «
» Invitational Battle Royal «
» Images & Role-Play by Max «

» PWF v2, le renouveau d'une grande fédération. Aujourd'hui, de grandes superstars vont s'affronter dans une Invitational Battle Royal, d'autres vont essayer de s'emparer des titres par équipes et trois grandes pointures de la PWF vont se frotter l'un à l'autre dans le Main Event. Mais tout de suite, dirigeons nous vers les Backstages où nous pouvons voir Booker T en train de s'entraîner pour son match. Mais qui voilà derrière ? «

PWF : Invitational Battle Royal R6n6-vlcsnap-93847

GOLDUST
BOOOOOOOOOKKKERRRR » Longue inspiration « RAAAK !!

» Pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agit. Booker T arrête tout de suite ce qu'il faisait et se retourne. Il regarde Goldust et prend la parole. «

BOOKER T
What do you want dog ?!

GOLDUST
Hum... Booker. Your voice is so hot !!!

BOOKER T
Tell me you just didn't say that !

GOLDUST
Dire quoi mon amour ?

BOOKER T
Dire des choses pareilles. DAMN !! Arrête ça tout de suite si tu ne veux pas avoir à t'opposer au 5-Time, 5-Time, 5-Time wCw Champion. Right dog ?

GOLDUST
Mais je n'attends que ça Booker. Ton corps se collant au mien pour un combat sans merci où je vais pouvoir sentir la chaleur de ton corps, bouillonnant de plaisir.. Humm... I love it Booker. C'est quand tu veux.

BOOKER T
SHUT UP !! You sick freak.

PWF : Invitational Battle Royal M4cy-vlcsnap-94040

GOLDUST
» Goldust se touche le corps « Oh yeah I love it and everybody in this Battle Royal love it too. Oui, ils aiment, ils adorent voir Goldust, The Prince Of Perversion en action. Un être qui va leur donner tout le plaisir qu'ils attendent. Ils n'attendent que Goldust, ils me veulent entre leur mains pour pouvoir goûter à Goldust. Lorsque Goldust entrera sur ce ring, tout le monde se dirigera vers moi, tout le monde s'approchera de Goldust pour goûter à la Goldust Experience. Personne ne peux échapper à Goldust, personne. Certains ont déjà goûter à cette expérience, d'autres essayent de résister, mais ils n'y arriveront pas très longtemps. Oh que non, car la meilleure façon de résister à la tentation est d'y cèder. Ils n'auront pas d'autres choix que de cèder à leur Goldust adoré. Tous autant qu'ils sont ne pourront résister au pouvoir de Goldust, un pouvoir si grand que même Randy Orton ne saurait résister. Tous les lutteurs se baladant de loges en loges cherchent désespérément celle du Prince Of Perversion. Les divas ne les intéressent pas pour la plupart. Non Booker, tout le monde recherche la loge de Goldust pour pouvoir passer une nuit torride avec lui. Ils désirent cela plus que tout au monde. CM Punk qui rejete alcool, drogues vient toujours me voir les Vendredis soir et toi Booker, tu devrais faire de même, je suis sur que tu ne le regretterais pas.

BOOKER T
You are so stupid Goldy, so stu....

GOLDUST
» Goldust sautille sur place, heureux comme un pape « You call me Goldy ? Oh Booker, je ne savais pas que tu m'aimais autant. Goldust pensait que tu rejetais Goldust pour ses tendances, mais en réalité, tu cachais tes sentiments. Oui, tu n'as jamais osé avouer ton attirance pour Goldust, mais maintenant, tu l'as fait, je suis sur que tu es soulagé de ce que tu viens de faire... Hummm.. Booker.. Toi aussi tu cachais depuis très longtemps ce secret. Un secret bien gardé ne t'inquiête pas Booker, Goldust ne dévoilera jamais ton secret, mais pour cela, tu devras faire quelque chose pour ton Goldy chéri !!

BOOKER T
Même pas en rêve.

GOLDUST
Ne soit pas si rabat-joie voyons, je sais très bien que tu accepteras, je peut le lire dans tes yeux, tu ne pourras pas résister. Beaucoup de personnes ici sont attirés par le prince de la perversion, mais ne savent pas comment me l'avouer. Ils se cachent, essayent de penser à autre chose, mais ils ne peuvent s'empêcher d'y penser. Sur ce ring, tous ces lutteurs vont se frotter à moi, leurs corps huilés vont rentrer en contact avec celui de Goldust » Goldust se caresse « Hum... J'en ai des frissons partout. Tous ces beaux étalons vont essayer de chevaucher Goldy ou vont lui prouver leur amour en lui donnant un plaisir si grand.. Goldust ne peut attendre plus longtemps ici, il doit aller leur faire plaisir également. Oui, car lorsque quelqu'un donne du plaisir à Goldust, Goldust rend ce plaisir. Je ne garde rien pour moi, je partage tout. Je peux partager mon corps, my balls. » Goldust prend une voix grave « Do you want to touch my balls Booker ? Je suis sur que tu aimerais tant petit coquinou comme tout le monde. » Il reprend sa voix normale « Oui, tout le monde aimerais voir Goldust en action, voir Goldust au top de son art. Tout le monde aimerais ne plus cacher leur sentiments et pouvoir les dévoiler à tout le monde, pour pouvoir enfin, vivre leur vie normalement avec Goldust. Cacher ses sentiments est une chose à ne pas faire, car on pourrais le regretter un jour. Goldust va tout faire pour les faire avouer ce qu'ils ressentent, car il n'y a que cela à faire pour ne pas qu'il soit malheureux.

» Goldust regarde Booker avec un air coquin. Booker lui fait les gros yeux. «

PWF : Invitational Battle Royal Vlcsnap-97807-FC6q

GOLDUST
Savais tu que tu étais si HOT mon Booker en sucre.

BOOKER T
Ne recommence pas.

» Booker T semble assez énervé. «

GOLDUST
Oh oui Booker, j'adore quand tu es enervé. J'adore quand tu essayes de me dominer. Humm... Je n'avais pas ressenti un instant pareil depuis longtemps. Au fond de toi, je sais très bien que tu veux me prendre tout de suite, devant tous ces officiels, devant tout le monde. Tu aimes Goldust and you know why, I love you too. Toutes les nuits tu penses à ton Goldust chéri. Tu penses à moi et tout le monde à la PWF pense à moi. Lorsque tu passes une nuit avec Sharmell, tu penses que tu es avec moi...

BOOKER T
Laisse Sharmell en dehors de ça tu veux.

GOLDUST
Oui, laissons Sharmell en dehors de notre relation, elle ne ferais que nous faire du mal. Elle va essayer de nous séparer et cela, je ne pourrais m'en remettre. Tu sais, beaucoup de personnes ont essayé de se mettre en travers de mon chemin. Lita a essayé de m'arrêter. Cette créature voulait faire du mal à Goldust, elle voulait mettre un terme à ma vie. Cette créature ne voulait pas que Goldust puisse se faire plaisir. » Goldust semble appeuré « Lita ou toutes les femmes présentes dans cette fédération veulent que les plans du prince de la perversion échouent, mais Goldust va être grand, il va les repousser pour qu'elles ne fassent pas perdre la raison à ces beaux lutteurs bien musclés. Si toutefois l'une d'entre elles viendraient à être sur ce ring, je m'occuperais de son cas personnellement. Goldust n'aime pas ces divas qui veulent s'approprier ces lutteurs. Elles font tout pour que Goldust ne puissent pas prendre du plaisir, mais Goldust en prendra. Oui, il donnera des coups et on le lui en rendra, voilà ce qui fait plaisir au prince de la perversion et étant donné que Goldust sait très bien encaissé les coups, il gagnera ce match. Ce ring va devenir une vrai orgie, le terrain de jeu d'un Goldust en chaleur, voulant à tout prix se faire du petit lutteur. Humm, je suis sur que ces lutteurs sont dans leurs loges, pensant à Goldust au fond d'eux, ils pensent à leur Goldust chéri, celui qui va leur donner beaucoup de plaisir. Mais avant toute chose, j'aimerais te donner quelque chose Booker.

» Goldust retire sa peruque et la met sur la tête de Booker T. «

PWF : Invitational Battle Royal 6DBj-vlcsnap-94596

GOLDUST
Oh Booker, tu es si beau, je pourrais te manger tout cru. You are so Hot Hot. Si les participants à ce match sont comme toi, je suis sur que ce match va être le match le plus beau de toute la vie du prince de la perversion. Goldust va pouvoir se faire plaisir et faire plaisir à tout le monde sur ce ring. Personne sur ce ring ne va pouvoir résister à Goldust, tout le monde sera sur moi. Booker, je vais être sur un petit nuage, comme le jour où CM Punk est venu dans ma loge pour une partie de » Goldust s'égare « de dames. Au départ, il ne voulait pas, mais il est tombé plus tard sous le charme de Goldust et il est devenu ma marionnette, ce que deviendra tous les lutteurs présents dans ce match. Ils ne résisteront pas au charme du prince de la perversion et n'auront plus d'autres solutions. Certains lutteurs descendront eux-mêmes de ce ring pour laisser gagner leur Goldust adoré.

PWF : Invitational Battle Royal NV2c-vlcsnap-94454

» Goldust regade Booker T, toujours la peruque sur la tête. Il le regarde avec un sourire et lui prend la tête, il s'approche du visage de Booker T et veux lui faire un bisou bien baveux, mais ce dernier arrive à s'extirper des pattes de Goldust. Il lui donne une gifle, lance la peruque de Goldust par terre et quitte les backstages. Goldust fait un tour sur lui-même puis regarde Booker T partir et dit. «

GOLDUST
Hum... J'ai adoré Booker, vraiment adoré.

» Goldust se tourne à présent vers le caméraman qui filmait la scène depuis le début. Il prend la parole une dernière fois en regardant la caméra. «

GOLDUST
Vous savez mes amours, Goldust est de retour. Oui, le prince de la perversion est bel et bien de retour pour vous faire plaisir comme il l'a si bien fait auparavant. Qui dit renouveau de la PWF dit renouveau de Goldust. Vous allez voir un tout nouveau Goldust, prêt à vous donner tout plein d'amour, de plaisir. Goldust va vous montrer à quel point il vous aime. Oui, Goldust vous aime et dans ce match, il va vous le montrer. And remember you that. After this match, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of.. » Longue inspiration « GOOOOOOOOOOOLLLLLLLDDDDUUUUUSTTTT..... RAAAAK !!


Dernière édition par Max le Sam 13 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PWF : Invitational Battle Royal   PWF : Invitational Battle Royal Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:45

Vainqueur = Goldust
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Invitational Battle Royal
» IWA : Invitational Battle Royal
» AWC : Invitational Battle Royal
» DYN : Invitational Battle Royal
» » EPWA : Invitational Battle Royal «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: