Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 XWR : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

XWR : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: XWR : Invitational Battle Royal   XWR : Invitational Battle Royal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:57

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir notre interviewer Marc est en direct de la magnifique villa du nouveau lutteur de la XWR... Ted Dibiase Jr. ! Voici Ted Dibiase Jr. qui apparaît à l'écran pour expliquer sa venu à la XWR.

XWR : Invitational Battle Royal TofRPgrandcuuuuuopie

» Ted Dibiase Jr. » Hello Everybody !! Tonight le fils de la plus grande légende du catch au monde is back à la Xtrem World Rivality ! Vous voulez savoir pourquoi je viens à la XWR ? Tout simplement pour faire gloire à la famille Dibiase et à mon père ! Maintenant que j'ai signé un contrat dans cette nouvelle fédération, je vais suivre le même chemin qui mon héros, mon père Ted Dibiase est devenir champion dans cette fédération !! Et pour débuter mon palmarès, ce soir je lutte dans l'Invitational Battle Royal ! Et je vais remporter ce match Because I'm The Son Of The Million Dollar Man !!! Je ne connais pas encore mes adversaires, mes il y a quand même une différence entre eux et moi, la différence et qu'eux sont des lutteurs depuis quelques années, alors que moi je le suis depuis ma naissance ! Oui, depuis que je suis né j'ai était entraîné par le meilleur entraîneur qui existe, je parle bien sûr du plus grand lutteur au monde... My Father, Ted Dibiase ! Mon cher père ma fait suivre un entraînement digne des plus grands champion depuis ma naissance et c'est ça la différence entre eux et moi ! Mais aussi tous ces misérables adversaire que je vais affronter on du surement s'entraîner dans des moyens pitoyables, tout le contraire de moi qui me suis entraîné dans des lieux où il ne pourront jamais entrer ! Car je suis le fils du lutteur le plus riche au monde, et chez nous l'argent coule à flot donc je possède la plus haute technologie pour m'entraîner !! Et aujourd'hui je suis prêts, prêts pour remporter mon premier match puis devenir champion !!

» Marc » D'accord Ted, je vois que vous avez la forme d'un futur vainqueur !

XWR : Invitational Battle Royal TofRPgyyyyrandcopie

» Ted Dibiase Jr. » Non pas la forme d'un futur vainqueur, mais la forme d'un riche vainqueur !! Car il est tout simplement impossible que moi le fils d'un aussi grand lutteur perde ce match contre des petits misérables lutteurs qui viennent des bas quartier ! Je suis surement le lutteur le plus riche de cette fédération et ceci est un énorme avantage, car je peux avoir tout ce que je veux, j'ai bien dit tout ! Alors si je veux avoir un Title Match je n'ai qu'à donné quelques millions de dollars aux deux Chairmans et je l'obtiens !! Money, Money, Money !!! Mais avant d'avoir ce Title Match que j'aurais de toute manière je vais d'avoir remporté mon premier match, je suis sûr que ceci sera quelque chose de facile pour moi car comme je l'ai dit j'obtiens tout ce que je veux et ce soir je que je veux le plus c'est de remporter ce match pour faire Gloire aux Dibiase pour faire gloire à mon père !!

» Marc » Ok Ted, bon maintenant je dois mettre fin à cette interview, Good Bye Ted Dibia...

» Voix Off » Marc est alors coupé par une personne assit sur un siège... Il s'agit de Ted Dibiase en personne !!

XWR : Invitational Battle Royal TofRPgrandcoooupie

» Ted Dibiase » Stop It Boy ! Je vous écoute ce que vous dîtes depuis tout à l'heure et surtout toi mon fils. Et je pense que Marc, tu n'as pas bien compri quelque chose, les Dibiase obtienne toujours ce qu'ils veulent ! And Tonight, ce que moi et mon fils voulons c'est de continuer cette interview ! I'm The Million Dollar Man et je vais te le prouver !

» Voix Off » Ted Dibiase se lève alors de son siège et ouvre un coffre fort où se trouve plusieurs millions de dollars !

XWR : Invitational Battle Royal TofRtttttPgrandcopie

» Ted Dibiase » Tu dois sans doute gagner vers les 50 milles dollars par an, alors je vais dessuite t'en faire gagner le double ! » Ted Dibiase prend quelque liasse de billet et les envoie à Marc « Il y a exactement un million de dollars, et si tu les veux continue cette interview !

» Marc » Biensur que j'accepte, c'est même plus que le double de mon salaire annuel ! Allez Ted on continue cette interview !

XWR : Invitational Battle Royal Uu

» Ted Dibiase Jr. » Good Marc ! Et merci Père ! Alors vous avez comprit qui j'étais, je suis le futur du catch car je suis le fils du plus grand lutteur au monde ! Je suis le meilleur contrat que la Xtrem World Rivality aurait pu avoir, car je vais bientôt devenir une aussi grande légende que mon père, je sais que ça va être dur car mon père est arrivé au plus haut sommet, mais je vais y arriver !! Et je lutte maintenant tout comme lui, je suis son clone sur le ring ! Car c'est lui qui m'a entraîné et c'est donc grâce à lui que maintenant je suis un lutteur rapide, agile, fort, musclé, et aussi bon ! I'm The Best Because I'm Rich and I'm The Son Of The Million Dollar Man !! Ce soir je vais remporter mon premier match dans cette fédération d'abord car je suis le fils du grand et magnifique Ted Dibiase, My Father mais aussi Because I'm The Simply Princeless Superstar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

XWR : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: XWR : Invitational Battle Royal   XWR : Invitational Battle Royal Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:48

Victoire : Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut Aller en bas
 
XWR : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Invitational Battle Royal
» IWA : Invitational Battle Royal
» AWC : Invitational Battle Royal
» DYN : Invitational Battle Royal
» » EPWA : Invitational Battle Royal «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: