Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 EPWA : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: EPWA : Invitational Battle Royal   EPWA : Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:55

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir, après un PPV de folie qui a nommé trois nouveaux champions : Bret Hart, Gregory Helms et The Rock, un nouveau lutteur vient de signer à la EPWA... Et ce lutteur n'est nul autre que Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Et maintenant nous allons pouvoir regarder comment s'est passé cette signature de contrat... Et voici MVP qui signe le contrat puis prend la parole !

EPWA : Invitational Battle Royal Sanstitre-1-69

» Montel Vontavious Porter » Ladies and Gentleman, Today Is The Great Day, car aujourd'hui le meilleur lutteur de tous les temps vient de signer à la Extreme Professional Wrestling Association ! Et ce lutteur n'est nul autre que The Bling Bling Man, Montel Vontavious Porter... » MVP monte sa chaine avec ses initiales » M.V.P !!! Aujourd'hui est un jour qui va changer la EPWA, car maintenant avec The Best Wrestler In The Sport Entertainement dans leur roster cette fédération va être reconnue comme la meilleure grâce à un seul lutteur, un lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts, MVP !! Avant mon arrivée à la EPWA, cette fédération était une fédération de pitoyable lutteur, mais maintenant tout va changer, car MVP va vite devenir le symbole de cette fédération !! Grâce à moi, les ratings de cette fédération vont monter en flèche, car dès que MVP sera sur le ring de la EPWA, toutes les personnes de ce monde se battront pour voir ça, pour voir The Ballin' Superstar... M.V.P !!! MVP va devenir le pilier de cette fédération...The EPWA Is MVP !!! Mais aussi MVP va devenir le plus grand champion de cette fédération qu'elle ai connu, MVP Is The Next EPWA Champion !!! Pourquoi ? Car MVP est le champion parfait, MVP est le lutteur le plus sportif, le plus intelligent, le plus fort, le plus charismatique, le plus rapide, le plus agile, MVP est un Mi Homme-Mi Dieu and M.V.P Is Better Than You !!! Il me semble que vous avez donc tous compris, MVP Is Back To EPWA pour devenir champion et montrer à tous ces minables lutteurs qui est The Best !

» Voix Off » Quel magnifique discours de MVP, j'en ai les larmes aux yeux... Et regardez comme les journalistes veulent tous poser une question à Montel, voyons voir quelle est la première question.

EPWA : Invitational Battle Royal Sanstitre-3-19


» Journaliste « Bonjour Monsieur MVP, je travaille pour le Houston Chronicle, le journal quotidien de la ville de Houston au Texas où aura lieu le show 7 de la EPWA ! Et d'après des rumeurs vous participerez au Invitational Battle Royal Match... Cette rumeur est elle vrai ?

EPWA : Invitational Battle Royal Sanstitre-2-23

» Montel Vontavious Porter » Yes man ! MVP fera partit de ce match, et il le gagnera !! Tout simplement car MVP Is The Most Valuable Player ! Ce match sera parfait pour montrer à tous ces misérables lutteurs de la EPWA que leur plus grande menace vient d'arriver à la EPWA, The Franchise Player, Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Ce match est un Invitational Battle Royal, et donc personne ne connait ses adversaires, mais la chose que l'on sait déjà c'est le nom du vainqueur, The King Os Superstars, MVP !! Tout le monde, tout le monde dans cette fédération sait très bien que MVP est le meilleur catcheur au monde, et même le nouveau Chairman de cette fédération sait très bien que MVP est le meilleur, car MVP est le lutteur le mieux payé de cette fédération ! MVP Is The Most Watched In The World... » MVP fait son panier à trois points » Ballin !!!!!!!!!! Tous ces petits participants de ce match pensent que ça sera un match facile pour eux, mais malheureusement, le plus grand V.I.P du monde participe à ce match, et ils ne le savent pas !! Ils ne connaissent donc pas encore le nom du vainqueur de ce match, The Half-Man Half-Amazing, Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! J'espère que mes futurs adversaire sont en train de me voir dans leur misérable loge de petit lutteur qui ont un petit salaire, car j'ai quelques mots pour eux... You Know Who I Am ? You Know What I Am ? My Name Is Montel Vontavious Porter !! MVP peut battre n'importe quel lutteur de tout le roster de la Extrem Professional Wrestling Association, MVP peut me gagner un match Handicap contre tout le roster de cette fédération !!! MVP est l'homme qui as eu le plus gros contrat de toute l'histoire de la EPWA !!! And MVP Is Definitely Better Than You !!! Et aussi...

» Voix Off » Mais pourquoi cette femme vient couper MVP dans son second et si magnifique discours !

EPWA : Invitational Battle Royal Sanstitre-4-11

» Secretaire « Désolé Monsieur MVP, mais Monsieur Shaquille O'Neil vient d'appeler et il m'a dit de vous passer le message qu'il aimerait faire une séance de panier avec vous.

» Montel Vontavious Porter » Thank You Baby. Shaquille O'Neil vient de m'appeler pour faire une séance de panier avec lui, alors le plus grand V.I.P de cette fédération met maintenant fin à cette interview !! The Ballin Superstar doit dessuite allez voir Shaquille O'Neil pour lui apprendre à mettre des panier aussi bien que The Best... M.V.P !!!

» Voix Off » Shaquille O'Neil et MVP qui font tous les deux des paniers, les plus grands fans de la NBA serait prêts à tuer pour voir ça ! Quel dommage que MVP nous quitte aussi rapidement...

EPWA : Invitational Battle Royal Sanstitre-5-6
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Invitational Battle Royal   EPWA : Invitational Battle Royal Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

Vainqueur : MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA : Invitational Battle Royal
» AWC : Invitational Battle Royal
» DYN : Invitational Battle Royal
» XWR : Invitational Battle Royal
» EPWA : M.V.P vs. Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: