Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 EPWA : M.V.P vs. Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : M.V.P vs. Umaga Empty
MessageSujet: EPWA : M.V.P vs. Umaga   EPWA : M.V.P vs. Umaga Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! J'espère que vous vous rappellez que la semaine dernière un nouveau lutteur à signé à la EPWA... MVP ! Et le soir même il a remporté son premier match ! MVP est vraiment fantastique ! Et le voici dans les backstage de la fédération accompagné de deux magnifiques femmes ! Son pportable sonne et il répond, qui peux bien l'appeller ?

EPWA : M.V.P vs. Umaga TofRPgrandcoprrrie

» Montel Vontavious Porter » Hey Man ! Comment tu vas Evander, ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de toi ! Tu m'appelle pour que je t'apprenner a avoir le même crochet du droit que moi ?

» Evander Holyfield » Yes Brother ! Non, entre nous ne dit à personne que tu es meilleur que moi à la boxe... Brej, je t'es appellé car hier j'ai allumé ma télé et je vu que ce soir tu affronter un gros... Unagi un truk comme ça je crois...

» Montel Vontavious Porter » Oui, Umaga sera bien le futur adversaire de MVP ! Ce gros plein de soupe n'aura aucune chance contre moi ! Il est lent, stupide, sans intelligence, tout le contraire de MVP, qui est rapide, agile, fort, intelligent et le plus beau ! C'est pour ça que il y a toujours des filles aux côtés de MVP ! Umaga n'a pas de cerveau, et c'est pour ça qu'il a besoin de Armando à ses côtés, et c'est l'un de ses points faibles... Umaga seul n'est rien ! Armando est la cervelle de ce duo, mais ce soir sur le ring, Umaga sera seul contre The Ballin' Superstar ! Et si son manageur essaye de lui donner des ordres, MVP s'occupera personellement de lui !! Umaga est un gros bourrin, et il n'arrivera jamais, jamais à attraper The Bling-Bling Man sur ce ring !! Et si il ne peux pas m'attraper il ne pourra jamais me battre ! Umaga n'arrivera pas à suivre mon rythme sur le ring, et il se fatiguera assez rapidement, et là il goûtera à la plus magnifique de toutes les prises de finiton... The Playmaker by Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Alors Evander tu peux déjà parier sur moi comme vainqueur de ce match si tu veux savoir ! Umaga est le lutteur le plus misérable de cette fédération avec u minable salaire comparé à MVP qui est le lutteur le mieu payé de cette fédération... Pourquoi ? Car Eric Bishoff le chairman de la EPWA sait lui aussi que MVP Is The Best, et c'est pour ça qu'il ma donné le plus gros salaire de cette fédération pour que MVP lutte à la EPWA !! Et grâce à moi, l'audience de leur show va augmenter, MVP va devenir le pillier de cette fédération... EPWA Is MVP !!!

» Evander Holyfield » T'as raison Brother. Aussi non, la semaine dernière t'as fait une magnifique match et...

» Montel Vontavious Porter » Ce match n'était qu'un échauffement pour moi ! Tonight, il s'agira aussi d'un échauffement car aucun lutteur de cette fédération n'a le même niveau que moi ! Aucun lutteur de cette fédération ne peux suivre le rythme dans un match contre le Most Valuable Player !!! Et la semaine dernière tout le monde l'a comprit, car MVP a complétement humilié tous ses petits adversaire et ce soir MVP refera la même chose avec Umaga !!! Ce lutteur ne sait même pas c'est quoi l'argent ! il n'est qu'un misérable Samoan sans aucun cervelle, et ce soir MVP va le détruire... Because I'm Better Than Umaga !!

» Evander Holyfield » Exact Montel, mais...

EPWA : M.V.P vs. Umaga TofRPgrarndcorpie

» Montel Vontavious Porter » Non, Mister V.I.P n'a plus le temps de te parler... Tu le sais très bien toi même, le temps c'est de l'argent ! » MVP raccroche le portable » Hey Baby, vous savez vous aussi que MVP va remporter ce match, moi un mi homme-mi fantastique ?!

» Femme Blonde » Biensur que je sais que tu vas gagner ce match Montel ! Tu es le lutteur le plus fort de cette fédération et tu es aussi le plus beau !

» Femme Brune » Moi aussi je sais que tu vas gagner, mais quand même Umaga doit peser 200 Kilos ! Tu risque d'avoir du mal à la battre...

» Montel Vontavious Porter » What ?! Tu n'es qu'un prostitué et tu ne merrite pas d'être aux côtés de MVP si tu ne crois pas en moi !! » MVP poussa le femme brune » Biatch ! You Know Who I Am ? You Know What I Am ? My Name Is Montel Vontavious Porter !! » MVP montre sa chaîne avec ses initiales à la femme brune » Tu vois ces trois lettres ?! Ces lettres représente le futur de cette fédération... Moi ! MVP le lutteur qui domine le domaine du catch depuis ces débuts ! MVP un mi homme-mi Dieu, le lutteur le plus sportif de cette fédération, un mi homme-mi fantastique qui va ce soir battre ce gros Umaga car MVP Is The Best ! MVP Is The Bling Bling Man, The King Of Superstar, The Franchise Player, The Ballin Superstar, The Most Valuable Player... M.V.P !!! » MVP fait son panier à trois points » Ballin !!!!! Et tu veux savoir quelque chose de plus Biatch ?! MVP Is Definitely Better Than You !!!

» Voix Off » MVP est vraiment le meilleur, et s'en va avec cette magnifique blonde, et laisse cette brune assis sur le sol... MVP Is The Best !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : M.V.P vs. Umaga Empty
MessageSujet: Re: EPWA : M.V.P vs. Umaga   EPWA : M.V.P vs. Umaga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

Vainqueur : MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : M.V.P vs. Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga
» EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga
» EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek
» EPWA : MVP vs. Batista
» EPWA : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: