Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek Empty
MessageSujet: EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek   EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:45

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître les couloirs de la EPWA. Soudain, Grergory Helms arrive près de la caméra, titre sur l'épaule, toujours sérieux. Il regarde le caméraman puis se place devant la caméra, bien en face. Il prend la parole

EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek Gregory-Helms-1

» Gregory Helms «
Hey bande d'imbéciles, heureux de voir le meilleur lutteur de cette federation devant vous ll La foule le hue ll Fermez là, When The Best Wrestler Alive is talking, you must shut your mouth up, right ? Vous me devez le respect, c'est moi qui fait avancer cette federation. Oui, j'ai un titre en ma possession, un statut de grand champion, que demandez de plus ? Ah oui, que vous la fermiez !! Je ne suis pas là à vous parlez pour que vous brailler comme des bêtes. Si je suis ici, c'est pour parler des trois abrutis qui vont faire face au plus grand, au charismatique Gregory Helms ll Il esquisse un sourire alors que la foule continue ses huées ll C'est ça, continuez tant que vous le pouvez encore mais nous verons bien qui ressortira une nouvelle fois vainqueur de ce match et je ne donne pas cher de ces pauvres lutteurs. Une fois sur ce ring face à moi, ils ne vont avoir aucune chance. No chance !! I'm The Best on EPWA, The Best Wrestler that the world as ever see. Vous me huez mais au fond de vous, vous m'adorer alors arrêter avec vos huées aussi idiotes que vous car ça ne vous avance à rien, strictement à rien. De plus, vous n'êtes pas en mesure de me huez car vous, qu'avez-vous fait pour cette federation, hein ? Laissez moi réfléchir ll Gregory Helms se touche le menton ll Ah oui, j'ai trouvé. Rien du tout. Nothing, Nada, niete. Aucun triomphe à vous accorder contrairement à moi, qui ai le roster à mes pieds, un titre que je garderais à Wrestlemania 24 et la gloire. Oui, la gloire pour ce qui de mes victoires car si on regarde le public pourri que vous êtes, on ne peux pas parler de gloire, ni de bonheur. Mais bon, je vais m'arrêter là avec vos conneries aussi connes que vous, je vais maintenant parler de mes prochains adversaires. Ah, adversaires. Ce mot rime comme victoires à mes oreilles. On ne peux pas en dire autant d'Umaga ou bien d'autres lutteurs qui ornent cette federation, n'est-ce pas Umaga ? ll Il sourit une nouvelle fois puis reprend ll Tu sais Umaga, ou devrais-je parler à Estrada en ton nom puisque tu ne comprend strictement rien à notre langue. Alors Estrada, j'aimerais que tu dise à ton gros poulain, à ton gros monstre que je l'ai affronté déjà deux fois et que dans les deux cas, je suis ressorti vainqueur. Alors laisse moi te dire une bonne chose, comme on dit, jamais deux sans trois. Et étant le meilleur lutteur de cette industrie, tu peux imaginer que seul un homme tel que moi peux venir à bout d'un monstre comme Umaga. Oui, mais il n'y aura pas que ton abruti de monstre dans ce match. Oh que non, dans ce match, il y aura aussi deux autres lutteurs, enfin, si on peux les appeller comme ça. Tout d'abord Christian Cage, le soit disant "Instant Classic". Laisse moi te dire une chose petit, tu veux jouer dans la cour des grands mais tu va chuter dans ce Fatal Four Way, tout comme les deux autres imbéciles. Tu vois, tu ne va pas être le seul à te prendre la plus grosse correction de ta vie. Il y aura toi bien entendu, Umaga et un nouveau lutteur, encore inconnu ici mais qui a gagné un match, enfin, avec Bret Hart. Oui, ce lutteur, ou devrais-je dire looser, se prénomme, Roméo The Looser si mes souvenirs son exacts. Enfin, peut importe son nom, son histoire et son palmarès dans n'importe quelle activité, il ne pourra pas venir à bout du meilleur, du plus grand de cette federation, c'est-à-dire moi, Gregory Helms. Oui, Nobody can beat me, nobody and I'm going to proove it tonight in that very ring !!

» Voix Off «
Gregory Helms rigole et voit que le caméraman rit de lui. Il ne se prie pas pour lui donner un coup de ceinture. Le caméraman valse par terre, la caméra tombe et l'image se coupe. On entend un rire, surement celui de Gregory Helms. Il se fait de moins en moins fort, certainement pour marqué l'éloignement du lutteur dans les couloirs de la EPWA.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek Empty
MessageSujet: Re: EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek   EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Vainqueur = G.Helms
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : G.Helms vs Christian Cage vs Umaga vs Roméo The Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : G.Helms vs Jeff Hardy vs Umaga
» EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga
» ICW : MVP vs. Christian Cage
» EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms
» ICW : Christian Cage vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: