Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EPWA : MVP vs. Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : MVP vs. Batista Empty
MessageSujet: EPWA : MVP vs. Batista   EPWA : MVP vs. Batista Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons dans un studio d'enregistrement où se trouve The Most Valuable Player... MVP qui vient pour chanter en direct sur une émission radio !

EPWA : MVP vs. Batista TofRPgrandcojjjpie

» Présentateur » Et maintenant pour terminer cette émission, le célèbre lutteur et peut-être futur champion de la EPWA, MVP est avec nous pour nous nous chanter une musique juste pour notre radio ! Alors, Mr. MVP je vous laisse la parole

EPWA : MVP vs. Batista TofRPgrarndcorpie-1

» Montel Vontavious Porter » Yo Yo !
My Name Is Montel vontavious Porter !
La plus grande superstar qui existe au monde !
Le seul et unique MVP qui va ce soir devenir champion !
Mon adversaire ? Un misérable chien qui a cassé sa laisse...
Mais ce soir MVP va lui expliquer que c'est moi le maître et lui le chien !
I'm the Next Intercontinental Champion Because...
I'm Better Than You !!

» Présentateur » Et voilà c'était MVP pour...

» Montel Vontavious Porter » Shup Up Man ! Aussi non tu risques de me servir d'échauffement avant mon match ! MVP n'est pas venu dans ce misérable endroit juste pour chanter, mais aussi pour parler ! Alors, parlons de toi Batista... La semaine dernière Batista a remporté notre match et sans doute qu'il pense maintenant être meilleur que moi car il m'a battu, mais non, la seule raison pour laquelle est que MVP a perdu était que mon coéquipier était ce pitoyable Gregory Helms ! ce losers m'a fait perdre mon match, mais celà me donne un avantage maintenant... Batista pense pouvoir me rebattre facilement, mais tonight ça sera MVP vs. Batista dans un single match et MVP n'aura aucun fardeau pour le ralentir et lui causer une défaite ! MVP sera seul face à Batista, et là je vais lui montrer ma rapidité à ce petit chiot ne pourra rien faire car il ne pourra jamais m'attraper ! Batista va se fatiguer très rapidement et c'est là que MVP va commencer à la frapper puis lui porter le coup final avec son Playmanker ! Il est impossible que MVP ne devienne pas champion ce soir, MVP est rapide, intelligent, tactique, au contraire de Batista qui est un gros tas de muscles lent et sans cervelle qui ne pense qu'à frapper ! Mais ce soir il ne pourra pas me porter un seul coup et c'est pour ça que MVP sortira vainqueur de ce match !! MVP est le seul et unique lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts ! MVP est le lutteur le mieux payé de cette fédération, est le chairman de cette fédération sait pourquoi MVP doit être le mieux payé, car MVP Is The Best !! Et c'est pour ça que ce soir MVP est déjà dans un Title Match ! Et au contraire de moi, si Batista lutte dans cette fédération ce n'est pas pour son talent car il n'a a aucun, c'est tout simplement car de nos jours une entreprise comme la EPWA doit recruter des Handicapés, et Batista s'il est dans cette fédération c'est car il est malheureusement pour lui Handicapé mentalement ! Oui, regardez le, il se pense toujours être un animal, il se voit différent de nous et il est bien différent il a raison sur ce point... Il n'a aucun cerveau !! Alors ce soir, The New Intercontinental Champion sera The Most Valuable Player » MVP montre sa chaîne avec ses initiales « M.V.P !! Because I'm Better Than Everybody !!!!

» Présentateur » Je suis désolé MVP mais...

EPWA : MVP vs. Batista TofRPgrandcoprrrie-1

» Montel Vontavious Porter » Shut Your Mouth ! Aussi non si tu me recoupes encore une fois je peux t'assurer que tu vivras les derniers moment de ta vie ! So, Tonight ce Title Match sera un Table Match ! Ce qui signifie qu'il n'y aura tout simplement pas de disqualification dans ce match ! Et c'est grâce à ça que ce match sera encore plus facile pour moi, alors en plus que Batista n'arrivera pas à me toucher une seule fois, MVP n'aura aucune hésitation pour utiliser une chaise ou autre pour frapper cette handicapé mentale qui se croit être un Animal ! Batista ressemble bien à un animal, il ressemble à un chiot qui a cassé sa laisse ! Un chiot qui se pense maintenant être le roi du monde, mais ce soir MVP va lui donner une leçon digne de ce nom en le mettant KO au sol avec de nombreux coups de chaise !!! Ensuite je placerais Batista sur une table et MVP montera sur la troisième corde pour magnifique Most Valuable Moonsault pour faire passer Batista à travers la table et devenir Intercontinental Champion !! Mr. 305 le champion parfait ! The Bling Bling Superstar est charismatique, beau, fort, musclé, intelligent, agile, rapide... MVP Is The Best » MVP fait son panier à trois points « Ballin !!!!!!!!!!! Batista... You Know Who I Am ? You Know What I Am ? I'm MVP est le plus gros contrat de toute l'histoire de la Extreme Professional Wrestling Association ! MVP est un mi-Homme mi-Fantastique, MVP est le lutteur le plus sportif du monde, MVP Is The Best Wrestler In The Sport Entertenement !! I'm Franchise Player, The Most Valuable Player, The Bling Bling Man, The King Of Money, the Ballin Superstar, Mr. 305 And... The Next Intercontinental Champion !!! Batista... MVP Is Definitely Better Than You !!! Voilà maintenant j'ai finis de parler !

» Présentateur » Comme je vous l'ai dit après je suis désolé MVP mais j'ai dû rendre l'antenne dès que vous avez fini votre chanson car l'émission était terminé !

» Voix Off » MVP semble furieux et avance vers le présentateur

EPWA : MVP vs. Batista TofRPgrandchhhhopie

» Montel Vontavious Porter » What Bitch !!

» Présentateur » J'ai...

» Montel Vontavious Porter » Shut Your Mouth !!!

» Voix Off » MVP frappe le présentateur et nous nous quittons sur ces images !

EPWA : MVP vs. Batista TofRPgruanudcouupie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : MVP vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: EPWA : MVP vs. Batista   EPWA : MVP vs. Batista Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:47

Fédération férmé
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : MVP vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » EPWA : MVP Vs Batista Vs Kennedy Vs CM Punk «
» EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms
» WBI : Batista vs. M.V.P
» WBI : Batista vs. CM Punk
» ERVF : Batista vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: