Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms Empty
MessageSujet: EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms   EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous devez tous le savoir, dans quelques jours aura lieu le PPV le plus chaud de l'année... Hot Machine ! Mais aussi la final du King Of The Ring entre The Rock et Booker T ! Donc dans quelques jours nous pourrons connaître le nom du premier EPWA Champion de l'histoire de la fédération ! Mais avant le PPV, Paul Heyman a décidé de montrer de quoi est capable son poulain et a donc organisé un match ! Le voici qui arrive et se place à la table des commentateurs, pour commenter le match du, U.S Champion Brock Lesnar, tout seul sans aucun autre commentateur ! Paul Heyman est toujours aussi hué qu'avant j'ai l'impression...

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B1-1

» Paul Heyman « Shup Up Everybody !! Tonight, grâce à moi vous avez le droit de voir le meilleur lutteur au monde lutter contre un Fuckin' jobber, et vous vous continuez quand même et vous continuez quand même d'aboyer comme des foutu cleps !! Vous êtes comme Gregory Helms, toujours en train d'aboyer, mais vous n'êtes pas capable de rien ! Et toi Helms, tu ne sera capable de rien faire dans ton match contre mon poulain dans quelques jours, car dès la première prise que Brock t'aura effectué tous tes Fuckin' os seront broyés !! Tu dois surement penser comme tous les anciens adversaire de Brock, que le champion n'est qu'un gros tas de muscles remplit de stéroïdes sans cervelles, mais malheureusement pour toi et toutes les anciennes victimes de Brock... Lesnar a l'intelligence qui va avec ses muscles, et c'est cela qui le fait devenir le lutteur parfait, le meilleur lutteur au monde !!! Mais aussi pour tous ceux qui pensent que Brock est un gros tas de stéroides il se trompe, car au contraire de tous ces lutteurs comme Batista, Triple H et autre, mon poulain, the United States Champion s'entraîne tous les jours cent fois plus que tous ses minables de cette fédération !!! The Next Big Thing est une bête de combat et cette dernière Fuckin' semaine il c'est entraîné comme il ne l'avait jamais fait, pourquoi ? Pour te faire souffrir et mettre un terme à ta misérable carrière de Freakin' looser !!! Et voici qu'arrive sur le ring le meilleur lutteur au monde, The Next Big Thing... Brock Lesnar !!!

» Voix Off » Here Come The Pain, Brock Lesnar arrive en premier sur le ring ! Regardez moi ce monstre, comment les lutteurs de la EPWA n'ont pas peur d'être sur le ring en face de cette bête de combat comme le dit Paul Heyman... Lesnar monte tout juste sur le ring que Brock commence à lui donner des ordres.

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B2-1

» Paul Heyman « Listen Brock !! Je veux que tu détruises ton Fuckin' Adversaire de ce soir, je veux que ce minable souffre comme jamais, et je veux que tu montres de quoi tu es capable afin que Helms comprent qu'il n'a aucune chance contre toi à Hot Machine !!! Tu m'as bien entendu ?!

» Brock Lesnar « Yes, I'm Gonna Destroy My Adversary Of This Evening And Gregory Helms In Hot Machine !!! Helms, je te conseilles moi aussi de regarder ce match, car comme ça tu auras une raison d'abandonner, car tu n'auras aucune, aucune chance contre The United States Champion... My, For Ever !!!

» Voix Off » J'ai une force impression que Brock veut gagner ce match à tout prit... Mais voilà qu'arrive l'adversaire de Brock, il n'a qu'une jambe !! Ce jeune lutteur monte sur le ring en face de Brock et Heyman reprend la parole.

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B3-1

» Paul Heyman « Brock détruit ce Fuckin' jobber comme tu le feras avec Helms !!! » Le match commence et dessuite Brock prend l'avantage sur son adversaire » Helms, Helms... Dans quelques jours tu vas affronter mon poulain, dans un Title Match, et la stipulation de ce match ne sera nul autre qu'un Lumberjack match !! Et ceci est encore un avantage pour Brock, tout simplement car toi tu n'auras aucune chance sur le ring face à Lesnar, mais aussi aucune en dehors du ring contre les "bucherons" !! Et c'est pour ça que ce match sera encore plus facile pour mon poulain, et lui suffira de te jeter à l'extérieur du ring pour que tu te fasses détruire, puis descendre du ring et te remonter sur le ring pour t'achever avec son terrible F-5 !! Le même terrible F-5 qui a arrêté net la carrière de Carlito, ce même F-5 qui a détruit toutes les chances de Scott Hall de devenir United States Champion et ce soir ce F-5 détruire toute ta carrière !!! Et aussi, si tu penses que si tu arrives à jeter Brock en dehors du ring tu auras une chance de gagner tu te trompes royalement, car Brock n'aura qu'a leur porter un F-5 les uns après les autres pour mettre KO tous ces Frakin' Looser qui seront à l'extérieur du ring !! Donc en conclusion, tu ne pourras en aucun moyen échapper à ton Fuckin' destin, mais aussi échapper au Next Big Thing... Brock Lesnar !!! Donc tout comme Scott Hall tu peux dès maintenant oublier cette idée de devenir United States Champion, car cette ceinture et sur les hanches de Brock, et elle le restera pour toujours, toujours ! Il me semble que je peux dire que cette Fuckin' stipulation sera la stipulation de ton dernier match de ta carrière de jobber !! Et tu te rappelleras toujours de ce math contre un monstre, Brock Lesnar !! Un monstre qui t'aura fait souffrir comme il ne l'aura jamais fait pour remporter son match, ce monstre qui fait enchaîner les prises après les autres pour te faire comprendre la signification du Fuckin' mot douleur !!! Here Comes The Pain !!! » Sur le ring, Brock ne laisse pas une seconde de répit avec son adversaire puis le soulève pour lui porter un Powerbomb » Tu vois ce que fait Brock sur ce ring, il ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire, et à toi il fera tout simplement pareil, et je peux aussi te dire que ce qui fait maintenant contre ce Fuckin' Jobber ne sera rien comparé à ce qu'il va te faire endurer durant votre match !!

» Voix Off » C'est bon le match est terminé, Brock porte un magnifique Powerbomb sur son adversaire, il va faire le tomber pour remporter ce match : 1... 2... 3 ! Brock remporte le match, mais il ne veut pas s'en arrêter là et jette son adversaire en dehors du ring pour continuer de le frapper !!

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B4-1

» Paul Heyman « Il me semble que le champion des Etats Unis n'en a pas encore fini avec ce Freakin Looser... Alors parlons de la défaite de Brock, cette défaite quand il était en équipe avec toi, Helms, le plus mauvais lutteur de cette fédération ! Et à cause de ton très mauvais niveau, Brock a perdu ce match, Brock pouvait facilement remporter ce match, mais tu as été un fardeau pour lui, et tu t'es fait avoir ! Mais ceci ne signifie rien pour Brock, car mon poulain a remporté tous ces match tout seul, ce match signifie tout simplement que tu as un niveau beaucoup plus bas que celui de l'actuel Champion... Brock Lesnar !! Mais aussi après ce match, tu as pensé que tu pouvais t'énervé sur mon poulain, mais Brock t'a montré un infime partie de ses capacité... Mais quand même avec un simple Clothesline il a réussit à te clouer au sol et tu te tordais déjà de douleur ! Tu pensais que Brock allait s'en arrêter là, mais non il t'a soulevé sur ses épaules, et à ce moment même toi tu as cru mourir et tu as vu toute t'as vie défiler devant tes yeux, puis Brock t'a porter les plus splendide, la plus terrible, la plus dévastatrice de toutes les prises de finition... The F-5 !! Mais heureusement pour toi, ce F-5 ne t'a pas était fatal, mais à Hot Machine, le seul F-5 que Brock te portera du match sera celui-ci fatal, car je te rappel que Lesnar c'est entraîné cent fois plus dur que normalement dans le but de te faire souffrir !! Souffrir, ce mot sera le mot qui représentera parfaitement votre match, car Brock va prendre à plaisir à te faire souffrir comme il l'a fait avec ses anciens adversaire, ancien adversaire qui ont dessuite après stopper leur carrière pour ne pas retomber contre Brock, par exemple Carlito et Big Show... Et moi je te conseil de faire pareil Helms, même tu ne pourras pas avoir le choix, car à la fin de ce match, tu ne pourras pas quitter l'arêna sur tes pieds, tu l'as quittera sur une civière !!! Quand il est obligé que tu finiras ce match tout comme va le finir ce jobber qui lutte contre The Next Big Thing. Tu finiras ce match couché au sol dans ta propre marre de sang, et chaque minutes sera importantes pour que tu restes en vie !! » En dehors du ring, Lesnar continue à prendre un malin plaisir à frapper sa victimes » Tu vois Helms, comme je l'ai dit, mon poulain prend du plaisir à faire souffrir ses adversaire, et c'est pour ça qu'il veut à tout prit remporter tous ces match, comme ça à chaque show il a un adversaire différent, car l'ancien finit toujours à l'hôpital !!

» Voix Off » L'adversaire de Lesnar est en sang, il n'arrive même pas à se relever et reste à quatre pattes... Mais que fait Brock, il prend une chaise et fonce sur son adversaire pour lui donner un terrible coup de chaise en plein sur le visage !!!

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B5

» Paul Heyman « Tu crois qu'il va mourir Helms ? Si oui, je peux te dire que ceci n'est rien, rien comparé à ce que Brock va te faire ! Et il n'aura aucun mal à te faire soufrir car je te rappel que tu es un poids plume, et tu le resteras pour toujours ! Donc vu que tu ne pèses quasiment rien pour Lesnar, il va pouvoir te soulever et te jeter dans tous les sens sans même se fatiguer ! Mais au contraire toi, tu n'arrive jamais à le soulever et aussi aucun ne t'es coups n'arriveront à faire mal au champion !! donc après la stipulation de ce match, ton Fuckin' poids est aussi un avantage pour Brock ! Et aussi, je pense que dès le début de ce match il te jettera en dehors du ring, puis tu te fera frapper pour tous les bucherons, et quand tu remontera sur le ring, Brock te rejètera une nouvelle fois en dehors du ring, et là ensuite, si tu arrive à remonter une seconde fois sur ce Fuckin' ring, ce sera la dernière fois de ta vie... Car The Next Big Thing va ensuite enchaîner ses prises les unes après les autres, il commencera par un Spinebuster qui détruira ton dos, puis une Suplex arrière qui détruire encore ton dos, suivit d'un double Powerbomb qui détruire encore ton dos et pour finit, il y aura bien sur le F-5... The F-5 Is Comming To EPWA !!!

» Voix Off » Les arbitres viennent pour arrêter Brock, mais celui-ci les menace avec la chaise, puis la pause sur le sol, soulèv son adversaire et lui porter un F-5 directement sur la chaise !!! Tout le monde dans le public pense qu'il est mort, mais Lesnar ne voit pas ça comme ça, et relève encore son adversaire et le soulève une nouvellle fois sur ses épaules et lui porte un second F-5, mais cette fois ci directement contre la bar en fer du bord du ring !!!

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B6

» Paul Heyman « Voilà, la nouvelle méthode que Brock à trouver pour faire encore plus souffrir ses adversaires ! Je t'avais dit qu'il c'était entraîné, mais il a aussi cherché une méthode pour améliorer son F-5... Et il l'a trouvé ! Et son idée tu vient de l'a voir, je vais te l'expliquer : le but et tout simplement de porter son F-5 afin que les jambes de son adversaire tape contre cette Freakin' barre en fer !! Et cette prises t'empêchera obligatoirement d'utiliser tes jambes, car tu n'arrivera plus jamais à leurs donné d'ordre vu que cette prises et dévastatrice !!! Donc en résumé, après que tous les bucherons t'es frappé, Brock va détruire ton dos avec toutes ses prises, puis te détruite ta nuque avec son F-5 et afin te détruire tes jambes avec ce nouveau F-5, et tu pense toujours pouvoir remporter ce match ?! Ceci est tout simplement impossible ! Car même si tout le monde dit que ce match et comme un David contre Golliath et que dans la Fuckin' bible David remporte ce match, ici c'est la vrai vie et nous sommes sur un ring de catch, alors c'est mon poulain qui va remporter ce match pour rester United states Champion !!!

» Voix Off » Après ces dernières paroles de Heyman, Brock laisse sortir en sivière son adversaire... Mais non, Lesnar le rattrape et le jette de la civière ! Brock remonte ensuite sur le ring avec la sivière regarde en souriant sa victime puis étale son sang sur sa poitrine.

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B7

» Voix Off » Heyman monte ensuite sur le ring et prend un micro pour parler

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms B8

» Paul Heyman « Vous avez devant vos yeux le champion parfait ! Il est l'homme le plus musclé de cette fédération, l'homme qui n'as perdu aucun match en solo, le premier United States Champion de l'histoire de la EPWA, le mélange de force et d'intelligence, The Next Big Thing, The United Sates Champion... Brock Lesnar !!!! Brock tu aimerais dire quelques mots ?

» Brock Lesnar « I'm The Killer ! Helms je viens d'abattre sans doute, devant tes yeux ce misérable lutteur, et dans quelques jours je te rajouterais sur ma liste de victimes !! Je suis une machine à cogner, et je n'ai et je n'aura aucune peine pour toi dans notre match ! Tu me supplira à genoux comme tous mes anciens adversaire de te laisser en vie car tu abandonne, mais il sera trop tard, car dès que le match aura commencer tu finira obligatoirement KO sur le sol du ring... Le ring de Hot Machine, ce ring qui sera le dernier sur lequel tu auras lutté, mais aussi le ring sur lequel tu aura le plus souffert de ta carrière grâce à mon F-5 !!! Here Comes The Pain !!!

» Voix Off » Paul regarde son poulain avec un sourire sadique, pusi le terrible duo quitte l'arêna sous les hués de al foule
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms   EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWA : Brock Lesnar vs. Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Brock Lesnar vs Gregory Helms
» EPWA : Brock Lesnar vs. John Cena vs. Big Show
» EPWA : Brock Lesnar vs. Carlito
» EPWA : Carlito vs Brock Lesnar
» EPWA : Brock Lesnar vs. Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: