Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ERVF : CM Punk vs Petey Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : CM Punk vs Petey Williams Empty
MessageSujet: ERVF : CM Punk vs Petey Williams   ERVF : CM Punk vs Petey Williams Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

» ERVF PPV, One Night Stand «
» Single Match | Intercontinental Championship «
» CM Punk© vs Petey Williams «
» Images & Role-Play by Max «


» Voix Off «
19:27, c'est l'heure à laquelle Petey Williams arrive à la ERVF pour son prochain match face au champion Intercontinental, CM Punk. Il sort d'une grande limousine blanche garé dans le parking privé des lutteurs de la ERVF et est accueilli par ni plus ni moins que Jeremy Borash, l'intervieweur de la ERVF.

ERVF : CM Punk vs Petey Williams LPP-1

» Jeremy Borash » Petey ? Petey ?

» Petey Williams » Qu'est-ce que tu me veux JB ?

» Jeremy Borash » Et bah....Je....

» Petey Williams » Accouche JB, je n'ai pas toute la nuit. Dans cinq minutes, je dois aller entretenir mes si beaux muscles et ensuite, j'ai ce match contre ce vulgaire lutteur dont je ne me souviens même plus le nom, c'est pour dire.

» Jeremy Borash » CM Punk.

» Petey Williams » Quoi ?

» Jeremy Borash » Tu affronte CM Punk.

» Petey Williams » Shut Up JB, right !! Je n'en ai strictement rien à faire du nom de mon adversaire. Que ce soit X ou Y, il subira la puissance du prochain Intercontinental Champion, me. Oui, Petey Williams means the best. Ce soir, cet avorton ne va pas faire face, seulement à un lutteur extraordinaire, aux prouesses hors du commun mais il va affronté le lutteur qui va dans quelques temps, dominé cette federation, en long, en large et en travers. You see JB, personne n'est supérieur au Maple Leaf Muscle, Nobody. Qui pourrait arrivé à battre un homme aussi talentueux que moi ? Je te le demande, réfléchis y bien mais je doute que tu puisse trouver une réponse à cette question puisqu'aucun lutteur ne m'arrive à la cheville. Ce CM Punk comme tu dis, n'est qu'un lutteur de seconde zone qui n'est champion que par son léchage de botte du côté des dirigeants de cette federation. Tu vois, moi, je n'ai pas besoin de ça, non. Je n'ai pas besoin de cela pour arrivé au sommet, au top. Je suis intelligent, fort, j'ai tout d'un futur Main Eventer contrairement à ce CM Punk qui va continuer à croupir dans le bas de carte. Ce petit imbécile croit qu'il va pouvoir battre un lutteur aussi important que moi mais il se trompe et il a tort. Sa connerie va le mener dans des eaux bien trop profondes pour lui, des eaux ou seul Petey Williams, The Maple Leaf Muscle peut s'aventurer. Je n'ai peur de rien, tout le monde doit me craindre. Yes, everybody. Je ne suis pas la pour faire de la figuration, je suis bel et bien là pour montré à tout ces petits abrutis de première qu'un seul homme est capable de faire de grandes choses ici et ce n'est en aucun cas un lutteur de rien du tout comme ce Punk. Sache Punk, peut importe la stipulation de ce match, je te vaincrais comme je vaincrais tout ces lutteurs. I have been the best X-Division Champion on TNA, I'll can do the same thing here. I will be the best Intercontinental Champion in this business and nobody can contradict myself. Punk, l'heure approche et ce soir, ton titre sera mien. Oui, tu va peut être venir sur ce ring en grand champion mais ce soir, après ce match, tu repartira d'ici en grand looser. Tu va affronté le plus grand, l'homme qui va gravir les échelons de la ERVF et qui atteindra bientôt le titre suprême tant convoité par tout ces imbéciles, The ERVF Title. Tu sais Punk, que tu soit Straight Edge ou non, cela ne va pas t'avancer à grand chose. Non, au contraire, cela va plutôt te faire reculer, reculer encore et encore jusqu'a te retrouvé sur le cul et ne plus pouvoir te relever. Look at me ll Petey Williams enleve sa veste et montre ses muscles à la caméra ll Look CM, cela représente la perfection, cela est une chose que tu ne possède pas et que tu ne possèdera jamais. Je suis bien meilleur que toi dans tout les domaines, ce n'est pas ton petit côté Hardcore qui va te sauver d'un grand plongeon vers le rang de jobber. Tu te crois supérieur à tout le monde grace à ce titre mais lorsque je t'aurais séparé de ce titre, tu redeviendra ce que tu était avant, c'est-à-dire, un jobber. But Now JB, je dois te laisser, tu m'a fait perdre plus de cinq minutes avec tes conneries, je n'ai même pas vu le temps passé avec toi. Ne vient surtout pas me déranger, tu l'a assez fait comme ça.

» Voix Off « Petey Williams regarde Jeremy Borash puis quitte le parking et se dirige vers sa loge. Là, Scott Steiner, son mentor l'attend pour une petite séance de remise en forme.

» Scott Steiner » L'heure c'est l'heure Petey, tu as dix minutes de retard.

» Petey Williams » Désolé Scott, mais JB m'a bien emmerdé avec ces questions et j'ai mis du temps.

» Scott Steiner » Ne te justifie pas, change toi vite et commence par me faire une série de cinquante pompes.

» Voix Off « Petey Williams s'éxecute et va se changer dans la chambre. Il revient en vitesse et fait sa série de cinquante pompes. Une fois fait, Scott lui dit.

» Scott Steiner » C'est bien mais la prochaine fois, depêche toi de les faire car même ma grand-mère les fait plus vite que toi. Enfin, maintenant, aux haltère et en vitesse.

» Voix Off « Petey prend place sur la machine et commence son entraînement. Pendant ce temps là, Jeremy Borash rentre dans la loge, ayant entendu des voix, Scott le voit et lui dit.

ERVF : CM Punk vs Petey Williams LPP-3

» Scott Steiner » Get out JB !! Tu ne vois pas que l'on est en plein entraînement là ?

» Jeremy Borash » J'aimerais seulement poser deux, trois questions à Petey.

» Petey Williams » Fou moi le camp JB !!

» Scott Steiner » Easy Petey. Continue ton entraînement et ne prend pas part à des choses qui t'éloigne de ton objectif, This Freakin' Title. You see JB, Petey n'est pas en mesure de répondre à tes questions, il est bien trop occupé pour le faire alors va attendre dehors, il répondra peut être à tes questions si tu ne viens pas nous emmerder toutes les cinq minutes.

ERVF : CM Punk vs Petey Williams LPP-4

» Petey Williams » Comment veut-tu que je fasse un entraînement avec un abruti même pas capable de comprendre ce qu'on lui dit. Sincèrement JB, je pensait avoir été clair lorsque je t'ai dit de ne pas venir me dérangé. Tu es aussi abruti que ce Punk. Now, get out of my locker room !!

» Scott Steiner » JB, tu devrais faire ce que Petey te dit, il a entièrement raison. Il n'a pas du tout besoin d'être dérangé pendant son entraînement, surtout par toi. Il a un grand match à disputé face à ce CM Punk alors dégage d'ici sinon, c'est moi qui va t'envoyé dans le mur, la tête la première.

» Voix Off « Jeremy Borash se dirige vers la porte mais avant de sortir, échappe une question.

» Jeremy Borash » Mais alors pourquoi Petey s'entraîne si il, comme tu dis, affronte un looser ?

» Voix Off « Petey se lève de la machine et regarde Borash.

» Petey Williams » Qu'est-ce que tu insinue en disant cela, hein ? Tu pense que je m'entraîne car je ne suis pas assez fort pour battre cet imbécile ? ll Scott lui demande de continuer son entraînement mais Petey dit ll Non, Scott, laisse moi cinq minutes. Franchement JB, je te savais con mais pas à ce point. Pense-tu réellement que je suis inférieur à CM Punk ? Laisse moi rire. Ce match va être une partie de rigolade pour moi, je vais remporté ce titre for my first ever match on ERVF. I'm Petey Williams, The Maple Leaf Muscle, The Definition of Definition. J'ai été entraîné par l'un des plus grands, un Main Eventer. Scott Steiner est mon mentor, il est l'homme à suivre. Il a gagné de nombreux titres et c'est un exemple pour moi. A nous deux, ici, nous pourrions faire de grandes choses. Je suis fier d'avoir rejoin le clan très limité de Scott. Me voilà à présent Little Petey Pump, c'est un grand honneur pour moi, cela montre que Scott croit en moi. A la TNA, il a cru en moi en me donnant cette malette qui me permettait d'avoir une chance au titre de X-Division Championship que j'ai remporté dans la même soirée de cette remise de malette. Ici, je suis ici pour jouer dans la cour des grands, Scott va peut être me rejoindre mais avant, il reste un peu en retrait pour m'assister et voir tout ce qui se trame dans cette federation. Comme je viens de te le dire, Scott m'a entraîné, j'ai certes subi un entraînement intensif mais cela, est simplement pour mon bien. Regarde ou j'en suis arrivé à l'heure actuelle ll Petey lui montre ses muscles une nouvelle fois ll Ces muscles représentent la perfection mais ils représentent le talent, la force, tout ce que CM Punk n'a pas et qu'il n'aura jamais. Ce lutteur pense qu'en étant Straight Edge, il va pouvoir gagné ce match et resté champion mais il se trompe car il ne sait pas vraiment à qui il a à faire. Tu vois Punk, tu devrais tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler car si c'est pour nous sortir des conneries, ce n'est pas la peine. I'm really sick and tired of listening you. Tu n'es rien qu'un lutteur qui parle, qui parle mais j'aimerais tant te voir agir, chose que tu ne sais certainement pas faire. Tu essaie par tout les moyens de te faire un nom dans cette federation. J'ai bien dit essayer car les choses que j'ai entendu sur toi ne sont que choses faites avec le chairman de cette federation, Randy Orton. Alors après, peut importe ce que tu fait avec lui, cela n'est pas mon problème, mais cela ne va t'avancer à rien. Regarde moi, je n'ai pas besoin de faire des choses pas très catholiques pour obtenir ce que je veux, arrivé à mes buts. J'ai déjà tout. Le talent est en moi, le titre de champion, je n'ai qu'a tendre la main pour l'avoir. Pour ce qui est de toi, je n'ai qu'une chose à faire, monter sur ce ring et te battre comme tu le mérite.

» Scott Steiner » Petey !! Come on right now !!

» Voix Off « Petey Williams montre la porte du doigt à Jeremy Borash. Ce dernier se dirige vers elle et sort sans dire un mot, Petey Williams retourne à la machine et continue son entraînement, l'entretien de ses si beaux muscles. Quelques minutes plus tard, il arrête et fait un autre type d'entraînement. Une fois l'entraînement terminé, il va nettoyé son visage transpirant et admire ses muscles. Il prend une douche puis ressort quelques minutes plus tard, il s'habille en tenue pour lutter et retourne dans la pièce principale. Là, Scott le regarde et dit.

» Scott Steiner » Tu es maintenant prêt pour ton match, Little Petey Pump. Gagne moi ce match et rapporte ce titre ici. Ce n'est pas un conseil, c'est un ordre. Ton initiation se terminera lorsque tu aura rapporté ce titre ici alors maintenant fait ce que tu a à faire et fait le bien.

» Petey Williams » Thanks Scott. Ne t'inquiête pas, je ne te décevrais pas, je vais rapporté ce titre ici.

» Voix Off « C'est sur ces dernières de Petey Williams serrant la main de Scott Steiner et quittant la pièce que le titantron s'éteint. Nous allons assister à un grand match de la part de ces deux hommes. Petey Williams va faire tout pour gagné ce titre détenu par CM Punk. Rendez-vous pour un grand spectacle, Live on ERVF PPV. Bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : CM Punk vs Petey Williams Empty
MessageSujet: Re: ERVF : CM Punk vs Petey Williams   ERVF : CM Punk vs Petey Williams Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Vainqueur = Petey Williams
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : CM Punk vs Petey Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar
» ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar
» ERVF : Batista vs The Miz
» ERVF : Booker T vs. M.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: