Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar   ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

» On Backstages «

» Voix Off «
Welcome to ERVF. Backlash est à quelques heures à présent, tout le monde est fou dans l'ârena et on entend des cris venant de partout. Une promo des matchs de Backlash que tout le monde pourra voir passe sur le titantron. Tout ces fans se lèvent rien qu'a voir leur idole sur l'écran. Quand soudain, la promo s'arrête subitement et laisse apparaître Paul Heyman avec son poulain, Brock Lesnar. Les deux sont dans la cabine de la régie, là ou tout est commandé. Le manager prend la parole sous le mécontentement de la foule.

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Heyman-1

» Paul Heyman «
Shut Up right now !!Rien ne sert de crier, de me huez, de faire tout ce que vous voulez, je n'arrêterais pas pour autant. Vous voyez, j'en ai plus qu'assez de vous entendre gueuler comme des animaux dans un zoo. Quand allez vous donc grandir dans vos têtes ? Sincèrement, depuis les débuts de mon poulain et de moi-même, je n'entend que des choses qui me font chier. Vous voyez, vous ressemblez tous sans exception aux personnes luttant pour la ERVF. Oui, vous n'avez aucun sens de la réfléxion, vous ne savez pas quand il faut la fermez et quand il faut l'ouvrir. C'est ça votre FUCKIN problème. Mais ne vous inquiêtez pas, dans cette federation, un nouveau lutteur se distinguera des autres. Oui, il battra tout ces petit vauriens qui ne pensent qu'a être les meilleurs, qu'a se sur-estimer alors qu'en réalité, il ne sont que des loosers même pas capable de faire leur lacet tout seul. Exactement, rien qu'a en voir leur putain de carrière, certains ont du être suivit pour y arriver. N'est-ce pas Randy Orton. Oui, toi, le jeune petit prétencieux qui ne pense qu'a être le meilleur, le plus grand, toi qui te prétend être de la famille des plus grands. Ah, quelle belle connerie, redescend sur Terre un peu kid, ne serait-ce que parce que tu possède le titre suprême de cette federation, tu prétend être le meilleur. Laisse moi te dire une bonne chose, tu es comme tout les autres putains de loosers de cette federation, tu tombera face au plus grand, The Next Big Thing, Brock Lesnar. Le titre que tu porte fièrement ne sera plus le tien dans quelque temps. Oui, et plus précisèment à Judgement Day. Et comme le précise ce PPV, il s'agira du jour de ton jugement, le jour ou tu perdra ton titre. Brock Lesnar ne fera qu'une bouchée de toi. Tu redeviendra à ce que tu as toujours été pour moi, un looser. Mais assez parlez de toi, parlons un peu des futurs victimes de cet homme, de cet animal, du Next Big Thing. You see Punk and Hart, Brock Lesnar is a machine, he is an animal, the best wrestler that the world as ever see. Personne n'a cru en son potentiel mais il a pourtant vaincu les plus grands, il a réussi des choses que personne n'a su faire dans sa putain de carrière. Son règne en tant que champion de la WWE a été des plus prestigieux, il a été le plus grand champion et il le redeviendra ici en battant ce fils de la plage de Orton. Oui, car ce n'est pas en battant ces deux pantins qui se prétendent Hardcore pour un vulgaire titre sans importance qu'il va redevenir le grand champion qu'il était. Il lui faut bien plus. Ce titre Intercontinental n'est qu'un trophée que Brock ajoutera à son palmarès. He gonna destroy CM Punk and Bret Hart. Ces deux là vont connaître la signification du mot talent, du mot puissance, ces deux mots qui qualifient si bien The Next Big Thing.

» Voix Off «
Après les mots de Paul Heyman, le caméraman se tourne vers Brock Lesnar. Ce dernier est de dos et prend la parole.

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Lesnar-1

» Brock Lesnar «
That's right Paul, Tonight at Backlash, I'm gonna destroy CM Punk and The Hitman, Bret Hart. Tu vois CM, tu te crois être un grand lutteur car tu es parmis les grands mais en réalité, tu n'es qu'un moins que rien. Tu ne ressemble en rien à un grand lutteur. Look at me. Yes, look at me. Je suis l'un des meilleurs, je suis même le meilleur lutteur de cette federation. Rien qu'a en juger par le mal avec lequel j'ai eu à vous mettre au tapis tout les deux lors de notre première altercation, je peut en déduire sans l'ombre d'un doute que vous n'allez pas ressortir vivant de ce match. Arrêtez de vous prendre pour des vedettes, cela ne marche pas avec The Next Big Thing. No, never. L'issue de ce match ne changera jamais tant que je serais encore de la partie. Vous allez connaître la douleur comme vous ne l'avez jamais connu auparavant. Punk, tu te prétend Hardcore, tu crois que tu es un roi en la matière mais laisse moi te dire une bonne chose, lorsque nos chemins se croiseront lors de ce match, je verais si ce que tu dis à propos de toi se revele vrai ou si ce n'est que pur mensonge. Car voit-tu, ce n'est pas seulement avec des mots que l'on peut montrer son talent. Oh que non, c'est en montant sur ce foutu ring ce soir que tu montrera que tu es un lutteur ou une simple poule mouillée. Nous verons bien lors de ce match si tu tiens tes engagements. J'ai hate de voir comment tu va essayer te défaire de mon F-5 ou encore d'une prise qui pourra te mettre KO en un rien de temps. Malheureusement, je pense que cela va être impossible pour toi mais tu peux toujours essayer. Qui ne tente à rien n'a rien comme on dit. Mais bon, dans ton cas et dans celui de Hart, je pense que malgré vos efforts, malgré toutes les possibilités que vous pourrez engagé dans ce match, vos efforts en seront vains. Quant à toi Hart, tu vois, il y a longtemps, tu a été un grand lutteur, un grand champion, l'un des plus respecté. Tu as affronté les plus grands lutteurs qu'il existait auparavant mais ces lutteurs ne sont rien comparé à l'inarrêtable, à l'invincible Brock Lesnar. Oui, tu as été un grand lutteur, tu as été mais tu ne le sera plus jamais. Ton heure est arrivée, tu te fait vieux Bret, il est temps pour toi de prendre ta retraite. Et quelle meilleure fin qu'un petit F-5 pour briser une bonne fois pour toute tes rêves de redevenir un jour un champion. I'M GONNA BREAK YOU DOWN !!!

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar ;;

» Paul Heyman «
Brock à entièrement raison Hart. You see, par le passé, tu as peut être apporté une lumière de bonheur dans le coeur de tout ces petits gosses en leur donnant tes FUCKIN glasses, tu as certes gagné de nombreux titres mais aujourd'hui, tu n'est plus rien de tout cela. Tu n'es bon qu'a rester chez toi, dans ta maison, au fin fond de ton FUCKIN pays de merde. Retourne d'ou tu viens et laisse Brock Lesnar faire ce qu'il a à faire, laisse le meilleur faire ce qu'il sait faire de mieux. De toute façon, tu ne pourra rien faire pour l'arrêter, Brock Lesnar est une machine à tuer, une machine que lorsqu'elle est en route, on ne peux plus l'arrêter, elle continuera à détruire, détruire. Il n'y a que moi qui puisse lui dire d'arrêter car il n'y a que moi qu'il écoute. Croit-tu qu'il va écouter une personne au bord des larmes, demandant de le laisser tranquille et d'aller voir ailleurs. No FREAKIN' IDIOT !! Brock n'hésitera pas une seconde à te réduire en poussière. Il abrégera tes souffrances et tu gisera par terre dans une mare de sang tout comme ton compère qui se prétend Hardcore alors qu'il n'est rien de cela. Punk, tu va goûter à la vraie souffrance, ce que tu qualifie d'Hardcore est en la personne de Brock Lesnar, The Next Big Thing mais en aucun cas en ta personne. Tu n'es rien et tu restera ce que tu es BITCH. Tu comprend, CM FREAKIN' PUNK. Brock Lesnar will destroy you et après ce match, même ta putain de mère ne te reconnaîtra pas. Tu va être la marionette de Brock Lesnar lors de ce match, tout comme Bret Hart et croyez moi ou non mais vous ne serez plus beau à voir après cela. Les petites coupures que tu as enduré à la ECW Punk ne sont rien comparé aux blessures que tu va enduré lors de ce match. Il y en aura tellement qu'elles ne seront plus comptable sur vos deux mains réunies. Il en ai de même pour toi Hart, même la chirurgie ne pourra rien arranger à vos putains de faces de singes.

» Brock Lesnar «
I'm here to destroy you loosers. The F-5 is coming et vous ne pourrez rien changer quant à l'issue de ce match, non rien. Une fois monté sur ce ring, votre sort en sera celé et je ne ferais qu'une bouchée de vous. Vous ne ressortirais pas de ce ring intact. Vous allez recevoir la pire correction de votre vie et cela par le plus grand lutteur de cette federation et le futur champion Intercontinental, me. DO YOU UNDERSTAND WHAT I SAY LOOSER, HUH ?! I'M THE NEXT BIG THING BROCK LESNAR AND NOBODY CAN BEAT ME !

» Paul Heyman «
Easy Brock, easy. Ne t'énerve pas avant l'heure, ça n'en vaut pas la peine. Tu les détruira en tant voulu dans peu de temps, soit en sur. Ces putains de jobbers ne pensent pas au mal qu'ils vont recevoir d'un homme, que dis-je, d'un animal tel que toi. Tu va les réduire en miette et on n'entendra plus parler d'eux après ce match. Enfin, seulement comme des lutteurs qui ont perdus face au meilleur, au redoutable Brock Lesnar. Ils ne savent pas toute la chance qu'ils ont en ce moment d'être encore à 100% de leur condition physique car dans très peu de temps, leur corps endurera une telle souffrance qu'il n'en ressortiront pas indemne. Mais bon, on va pas se mettre à les plaindre quand même, ils vont mérités ce qu'ils vont subir, un point c'est tout. You are going to break them down ! Ces lutteurs n'ont aucune FUCKIN' chance contre toi. Tu va leur montrer qui est le meilleur, qui doit se faire respecter dans cette putain de federation et croyez moi bande de looser, ce n'est en aucun cas vous. Car CM, croit-tu qu'une personne qui se prétend "Straight Edge" peut montrer l'exemple ? Laisse moi rire, tu n'es bon à rien et Brock va te le prouver. Un FUCKIN' Punk n'a pas sa place en tant que champion, cela serait une honte pour cette federation. Quant à toi Hart, tu sais, j'en ai ras le cul de t'entendre jacasser. A 51 ans, tu n'a toujours pas compris qu'il fallait que tu la ferme et que tu arrête de te prendre pour le meilleur. Tu vois, je ne sais pas si tu es tombé sur la tête ou si tu es atteint d'une quelconque maladie mais tu divague de plus en plus. Brock n'aura aucune pitié lors de ce match, aucun remors lorsqu'ils vous détruira sur ce putain de ring et qu'il n'aura aucun problème à prendre ce titre.

» In Ring «

» Voix Off «
La musique de Paul Heyman retentit dans toute l'ârena. Tout le public se lève et les huées qui s'élèvent se font de plus en plus fortes au fur et à mesure que Paul Heyman s'avance vers le ring. Il monte sur le ring avec un micro dans sa main. Il fait les cents pas sur le ring et prend la parole.

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Heyman-debout

» Paul Heyman «
Vous voyez, je suis écoeuré de la façon dont vous ll La foule le hue d'avantage ll Dont vous acclamez l'arrivée d'une personne qui va revolutionné la ERVF de la sorte. Je suis la personne qui va être la plus respectée avec un homme, un animal du nom de BROCK LESNAR ll Heman insiste sur ce nom ll Oui, Brock va détruire jour après jour, semaines après semaines ce qui vous sert de loosers ici. Dans très peu de temps, Brock va se faire une place ici, une très grande place et il ira même jusqu'a détrôner ce SON OF THE BITCH de Randy Orton. Mais vous voyez, pour en revenir à ce soir, ces deux loosers veront qu'ils ne sont pas de grands lutteurs dans cette federation, qu'ils ne sont pas des lutteurs précieux pour cette federation. Vous n'êtes que des déchets que Brock va s'empresser de mettre là ou est votre vraie place. CM, Hart, vous voulez jouez avec Brock Lesnar et bien sachez que votre putain de carrière en sera très affectée.

» Voix Off «
Paul Heyman tend sa main vers le ciel et reprend.

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Heyman-regarde-vers-le-ciel

» Paul Heyman «
You see BITCH, vous essayez d'avoir des rêves, d'arriver au sommet, de faire ce que tout les putains de loosers qui vous ressemble essaient également de faire. Jusqu'a maintenant, personne n'est venu vous emmerdez avec cela, personne n'est venu pour vous les brisé mais aujourd'hui, c'est différent. Oui, Backlash marque une étape de la ERVF qu'il va falloir oublié à tout prix car une autre va commencé d'ici peu. Elle commencera plus précisèment après ce PPV, lorsque The Next Big Thing Brock Lesnar remportera ce foutu titre devant vous tous, FREAKIN' fans. Ces loosers avaient de grands objectifs, remporté un titre dans cette federation était leur souhait mais maintenant, cela va changé. Everyone in this FUCKIN' business va voir ce changement radical d'attitude. Auparavant, les lutteurs de cette federation se croyaient les meilleurs, les plus grands mais à présent, il va en être autrement. Une fois ce titre remporté et ces deux lutteurs hors jeu, la ERVF pourra craindre cet homme, The Next Big Thing Brock Lesnar. ll La foule le hue alors que Brock Lesnar fait son entrée, il monte sur le ring et se met à côté de son manager ll Shut Up !! I'm really sick of listening you BITCHES. J'en ai ras le cul de vous entendre gueuler tel des animaux dans une cage pour rien. Brock Lesnar est l'avenir, le futur de la ERVF. Ce titre Intercontinental n'est qu'une étape dans la brillante carrière que va faire Brock Lesnar, right here et tout ces petits lutteurs ne sont que des pions sur l'échiquier et Brock va les renverser un par un pour arriver à son but, The ERVF Championship. Orton, fait gaffe à ton petit cul de FUCKIN' champion car Brock arrive. Il n'est pas très loin, seulement à quelques victimes de toi. Tu es certes invaincu ici mais cela n'est dû qu'a l'absence de Brock. Il va te montrer, te prouver qu'il est le plus grand, le plus puissant, le meilleur lutteur de cette federation. J'aimerais te dire que tes jours en tant que champion sont comptés. In this FUCKIN' federation, personne ne battra mon poulain, cet animal qui dominera tout ce roster et qui ne failliera jamais, tu m'entend Orton, JAMAIS !! Brock n'est pas comme ces loosers qui ne cherchent qu'une chose : être à la hauteur de Brock Lesnar. So Punk, Hart, rendez-vous ce soir pour votre plus grande défaite et par dessus tout, votre DESTRUCTION !! Here Comes The Pain !!

» Voix Off «
Après ces mots, Paul Heyman et son poulain quittent le ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar   ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

Vainqueur = Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar
» PWF : Goldust & Flair vs Bret Hart & Homicide
» NoW or Never #24 : The Rhodes vs Brock Lesnar
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: