Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar   ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

» ERVF PPV, Judgment Day «
» CM Punk vs Brock Lesnar(c) «
» For The Intercontinental Championship «
» Images & Role-Play by Max «
» Voilà, j'ai fait court mais tout y est. Bonne chance «


» Voix Off » Le titantron s'allume et laisse apparaître Brock Lesnar avec son titre, il est avec Paul Heyman et Heyman parle avec une fille, on l'apppellera Traci car elle a une tête à s'appeller Traci. Ils marchent dans le couloir et se dirigent vers leur loge. On écoute ce que Paul Heyman a à dire.

ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Brock-Lesnar-7

» Paul Heyman » Alors comme ça, tu aime ce que fait Lesnar, hein ? Tu as des putains de bons goûts. Brock Lesnar est le meilleur, il est le meilleur champion Intercontinental, il va réduire ce ..... Ah oui Punk. Il ne va pas faire long feu face au NEXT BIG THING. Brock is the most powerful man in this business, il va le réduire en poussière lors de ce match et Punk ne viendra plus jamais retenter sa chance pour ce titre.

» Traci » Si tu le dis Paul, je veux bien te croire.

» Paul Heyman » What ? Si je le dis, tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule et de celle de Brock par la même occasion ? Est-ce que tu sais seulement à qui tu a à faire BITCH. Brock Lesnar est le plus grand lutteur de cette federation, sa défaite lors de la finale du King Of The Ring n'était qu'un coup de chance de Triple H. Tu vois, je me demande même si le résultat n'était pas donné d'avance. Oui, Hunter a peut être été dans le bureau de ce SON OF THE BITCH de Orton et y a fait des choses pas très catholiques.

» Traci » Comment ose tu m'insulter de la sorte Paul, je n'ai rien dit de mal. Calme toi et maintenant.

» Paul Heyman » Shut Up BITCH !! Ne parle pas comme cela à l'homme qui commande un tel animal, une telle machine de guerre que Brock Lesnar. Tu vois, cet homme peut te réduire en miette en un rien de temps et je n'ai qu'une chose à dire et tu pourrais te retrouver par terre, gisant dans une mare de sang. Alors ma belle, ferme la et marche.

» Voix Off » Soudain, un technicien bouscule Paul Heyman. Il n'a pas fait exprès et continue son chemin. Paul Heyman le rattrape avant et lui dit.

ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Brock-Lesnar-8

» Paul Heyman » Que viens tu de faire FUCKIN' man. Sait-tu au moins dans quel pétrin tu viens de te mettre en bousculant l'homme qui peut t'envoyer faire un séjour à l'hopîtal. Tu vois, comme je le disais à Traci à l'instant, je peux demandé à cet homme de te détruire, il en a une envie folle. Oui, et croit moi, cela pourrait faire mal. So Brock....

» Technicien » Non, s'il vous plaît, laissez moi, je n'ai rien fait de mal.

» Voix Off » Brock Lesnar prend le pauvre technicien sur ses épaules. Le technicien se débat mais Brock le tient bien. Paul Heyman demande à Brock d'exécuter son F5. Brock esquisse un sourire et porte son F5 sur le technicien. Ce dernier tombe au sol, KO, Paul Heyman rigole et la petite troupe continue son chemin. Quelques minutes plus tard, on les retrouve dans le couloir, toujours en train de marcher, Brock prend la parole alors que Heyman et Traci sont derrière lui.

ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Brock-Lesnar-9

» Brock Lesnar » Judgment Day. Le jour du jugement dernier pour CM Punk. You see Punk, I'm sick and tired of listening to you. Tu a voulu ce match, tu l'a eu malgré mon désaccord. Paul a accepté seulement pour ne pas te faire de peine. Oui, mais ce n'est pas parce que tu va avoir un match que tu va gagné mon petit. Non, tonight, you will face the NEXT BIG THING. Je suis un animal, peut être un tas de muscles comme toi et les autres le prétendent. Mais laisse moi te dire une bonne chose, c'est grace à ces muscles que je suis l'un des meilleurs. Je mérite ce titre, je mérite d'être un grand champion et toi, tu ne mérite rien du tout, tu ne mérite même pas d'être dans la plus grande federation qu'il soit au monde, la ERVF. Ta place n'est pas ici Punk, elle n'est pas dans la federation des plus grands tel que moi. Non, cette federation est faite exclusivement pour moi-même. Je susis le meilleur lutteur de cette federation et ma défaite n'est due seulement au fait que Triple H a eu un petit avantage pendant un moment et qu'il a su en profiter ou bien c'sst grace à ce Orton qui a du enrôler l'arbitre pour voir son ami gagné un match qui méritait un vainqueur bien plus performant que Triple H. I deserve this championship match more than Triple H mais c'est bien lui qui a gagné ce match. Croit moi Hunter, ta défaite face à Orton sera sans égal. Ton statut de King Of The Ring ne convient pas à ton talent. Look at me Hunter, look at my power. Je suis en tout point supérieur à toi. Oui, je suis plus jeune, je suis plus puissant. Même avec ton palmarès de 11 fois champion, tu ne peux dépasser mon talent, ma puissance. I'm the most powerful man in this business, met toi bien ça dans ta petite tête. Et toi aussi Punk. Oui, met cela quelque part dans ta petite tête car je ne te le répèterais pas deux fois. J'en ai plus qu'assez de te voir te réjouir à l'idée de m'affronter. Tu pense peut être que ce titre te reviendra après ce match et que tu ressortira de Judgment Day en grand champion. Never.


» Voix Off » Brock Lesnar continue de marcher avec son titre sur l'épaule. Il tombe nez à nez avec une intervieweuse. Paul Heyman et Traci arrivent derrière et l'intervieweuse ne perd pas de temps et prend la parole.

ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Brock-Lesnar-10

» Intervieweuse » Bonjour à vous Paul, Brock. J'aurais quelques questions à......

» Paul Heyman » Tu dois surement le faire exprès BITCH ?

» Intervieweuse » Non pourquoi ? Qu'ai-je fait ?

» Paul Heyman » Tu es bigleux ou quoi ? Ne voit-tu pas que nous sommes trois, FUCKIN' BITCH.

» Intervieweuse » Désolé, bonjour Traci. Puis-je commencer ?

» Paul Heyman » Non tu ne peux pas commencer. Déjà, pourquoi Brock ou moi-même allez répondre à tes putains de questions. A quoi cela va nous servir ? Peut-tu nous le dire ?

» Intervieweuse »
Et bien, et bien.....

» Paul Heyman » C'est bien ce qu'il me semblait. Tu ne sais pas quoi dire car tu sais pertinament que tes questions se résument à des putains de questions qui n'ont aucun interêt et aucun sens. Car moi et Brock ainsi que Traci, savons très bien en quoi se résume ces putains de questions. Que pensez-vous de CM Punk ? Pensez-vous que Brock peut gagné ? Combien de temps va t-il gardé son titre ? Ces putains de questions sont inutiles car Brock gardera son titre, il le gardera très longtemps et Punk va passer un sale quart d'heure. L'heure du jugement pour CM Punk arrive et il va voir que Brock n'est pas un tas de muscles sans cervelle. Il est loin d'être ce genre de lutteur. Non, Brock Lesnar, en plus d'avoir des muscles, il a l'intelligence qui va avec. Mais sache Punk que lorsque Brock est lâché, c'est comme si un animal était lâché et croit moi, cela fait très mal. L'animal est lâché. Croit moi, ce n'est pas du tout comme ce petit chiot de Batista. Non, Brock est bien plus supérieur à Batista, il est bien plus bestial, il prend un plaisir fou à détruire ces victimes et CM Punk est la prochaine. Punk, fait gaffe à tes putains de petites fesses de looser car Brock n'est pas très loin, il est même plus près que tu le crois. Il peut surgir à tout moment, tel un animal prêt à sauter sur sa proie. Il est enragé, il a envie de faire mal et aujourd'hui est le meilleur jour pour faire ce qu'il a envie de faire. Punk, Brock va te faire souffrir comme tu n'a jamais souffert dans ta putain de carrière. Tout ce que tu as connu à la ECW n'est rien, toute la souffrance que tu as subi n'est rien comparé à celle que tu va subir face à cet homme, cet animal, The NEXT BIG THING, Brock Lesnar. But now, we must to go BITCH so Goodbye.

» Voix Off » Paul Heyman regarde l'intervieweuse en rigolant puis dit quelque chose dans l'oreille de Brock Lesnar. Paul Heyman prend le titre de son poulain et se dirige vers sa loge avec Traci. Brock Lesnar reste avec l'intervieweuse et la regarde en souriant. La jeune femme n'est pas très à l'aise et a peur. Elle recule, recule encore mais Brock la saisit par le bras. Il la regarde avec un regard méchant. Il la met sur ses épaules. On entend le public qui montre sa rage envers Lesnar et les commentateurs qui s'excite à leur table. Brock regarde la caméra et rigole, il porte son F5 sur la pauvre intervieweuse. Cette dernière tombe au sol, elle saigne au visage et est KO au sol. Brock la regarde et s'accroupi à côté d'elle. Il rigole puis lève la tête en direction du caméraman. Il se lève et s'approche un peu. Il continue de s'approcher et saute sur le caméraman. L'image se coupe et on se quitte sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar   ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Vainqueur = CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar
» NoW or Never #24 : The Rhodes vs Brock Lesnar
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» EPWA : Carlito vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: