Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Empty
MessageSujet: ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk   ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

» Voix Off » Salut à tous. Ici Roger, votre présentateur préféré l Silence complet l Bon, on va dire un commentateur comme les autres. Aujourd'hui est un moment important pour la ERVF. Effectivement, le fils du légendaire Ted Dibiase va faire ses débuts à Night Of Champions. Pour ma part, je m'en fou totalement, mais nous allons devoir faire avec. Enfin, nous le retrouvons dans sa luxueuse limousine, en compagnie de son père et de quelques femmes. Il est très bien entouré le petit. De plus, le champagne est au rendez-vous, il coule à flot. Ils sont en train de discuter, écoutons la discussion.

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk L-4Vj0

» Ted Dibiase » Alors fils, prêt pour ce match l Rires l CM Punk est un grand lutteur, tu devrais faire attention.

» Ted Dibiase Jr » Tu me fait rire père. Je crois bien que tu as un peu abusé sur le champagne. CM Punk n'est qu'un plouc et ce titre va me revenir.

» Ted Dibiase » Ca c'est bien parlé mon fils. Ce n'est pas pour rien que tu es le fils du légendaire, du "Million Dollar Man".

» Ted Dibiase Jr » Tout à fait et je vais le démontrer dans cette fédération. Wrestling runs deep in my veins, I represent the third-generation of the DiBiase dynasty, je suis sur de gagné, CM Punk n'a aucune chance, c'est une certitude. CM, you know, Ma grand-mère et mon grand-père étaient tout deux lutteur et lutteuse. Mon père, comme tout le sait, est le Million Dollar Man, Ted Dibiase. They were all dominating forces in their eras. I will continue that legacy and dominate ERVF.

» Ted Dibiase » Ah, je me reconnais bien. En terme de style, un beau visage, un physique fabuleux, je peut voir le code génétique des Dibiases en lui. Il n'y a pas de doute dans ma tête, tu va sièger au top de cette fédération en tant que champion.

» Ted Dibiase Jr » You see Punk, lorsque mon père arrivait sur un ring, lorsqu'il avait un micro en main, il savait ce qu'il faisait. Il était le meilleur de son temps et maintenant, c'est à mon tour de prendre le relais. La famille des Dibiases va encore faire parler d'elle, et tout cela par le biais de moi-même. Mon père avait un plan pour arriver au top. Je suis ici pour suivre ses pas, son instint de champion et arriver au top car cela est dans mes veines d'être le plus grand. Je connaîs le talent qu'il y a dans cette fédération. Il s'agit du meilleur au monde. Mais, en dépit de ce talent, je peut te garantir une chose CM : Je vais gagner le respect qui doit me revenir et devenir un grand champion. Dans le monde d'aujourd'hui Punk, Everything has a price, but joining ERVF's Roster is simply priceless and I simply priceless. Tu vois, les Dibiases sont comme des vins d'exceptions qui se bonifie avec l'âge. Certes, je suis jeune mais tous les lutteurs présents dans cette fédération vont connaître mon talent un jour ou l'autre. Cela n'est qu'une question de temps. Mais chez les Dibiases, le temps, c'est de l'argent et le temps que je vais perdre à détruire tout ces va me coûter énormément cher. Mais ne t'inquiête pas Punk, ma victoire va être courte et tu ne va y voir que du feu dans ce match. Tu vois, depuis que je suis tout jeune, je rêve d'être un lutteur, de devenir un grand champion. J'ai grandi dans le luxe, l'argent a été là pour moi déjà étant petit, c'est une vie à laquelle je me fais et elle me conviens parfaitement. You see, Everybody got a price so you Punk, you got a price. Tu as un prix et voit-tu, je pourrais acheter ce match et avoir ce titre pour moi seul, mais je ne le fait pas. Je vais faire mes débuts dans cette fédération et te vaincre. Les Dibiases ont toujours eu ce qu'ils désiraient. L'argent, la gloire, tout ce que le monde désire mais n'aura jamais.

» Ted Dibiase » Tu es parti pour une très très grande carrière mon fils. Cette carrière va te rapporter de très grand titres et la gloire viendra à toi. Oui, laisse la gloire venir à toi. Ha Ha Ha. La famille des Dibiases va encore marqué l'histoire de la lutte professionnelle.

» Voix Off » Olala, quel bousculade dans cette limousine. Le chauffeur a arrêté net la limousine et les personnes présentes à l'intérieur bougent un peu. The "Million Dollar Man" semble énervé et prend la parole.

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Limousine-2-5QNz

» Ted Dibiase » What is going on here ? Chauffeur ? Qu'est-ce qui se passe ? Allez répond.

» Chauffeur » Nous sommes arrivés mesdames et messieurs.

» Ted Dibiase Jr » Fait attention la prochaine fois, sinon, tu va finir ta vie chez toi à miroiter sur ton sort. De plus, si tu abime cette limousine, croit moi que tu va la payer toute ta vie, aussi bien en argent qu'au niveau de ta forme physique.

» Chauffeur » Désolé, mais je ne recommencerais plus. Une voiture m'a coupé le passage et j'ai du freiner net pour ne pas abimer votre belle limousine.

» Ted Dibiase Jr » Ferme là. J'en ai vraiment assez de t'entendre. Tu me fait perdre mon temps.

» Voix Off » Les deux Dibiases sortent de la limousine accompagnés des jeunes femmes. Ils rentrent dans la boite de strip-tease. Là, ils vont dans le carré VIP, le vigil les laissent entrer, ils se mettent assis et la discussion continue.

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Ted-05-qx5D

» Ted Dibiase » Ha Ha Ha, I love this type of place l Rires des deux Dibiases et des femmes l C'est ici que l'argent coule à flot pour les Dibiases. "The Money Inc." va doubler son chiffre d'affaire mon fils, regarde tout ces hommes. Ha Ha Ha. I Love Money.

» Voix Off » Ted Dibiase ouvre une malette pleine de billet et dit à son fils.

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk EXj3-sincity2

» Ted Dibiase » Regarde tout cet argent mon fils, c'est avec cela que les Dibiases ont pu accèder à cette fédération. Ha Ha. Everybody got a price et je pense que CM Punk ne vaux pas un clou, il n'est pas un grand lutteur. Ce match va être un jeu pour toi que CM Punk ne pourra jamais gagné. Il est trop faible, n'a pas le talent pour gagné un titre comme ce titre Intercontinental.

» Ted Dibiase Jr » Exactement, ce match va être comme la bourse, il y a des gagnants et des perdants. Les perdants ne savent pas jouer, n'ont aucun talent alors que les gagnants, représentent la perfection, les hommes supérieurs tel que The Dibiase's Family.

» Voix Off » Soudain, une jeune femme, vraiment sexy s'approche de Ted Dibiase Jr. Elle s'avance d'un pas sur et le regarde en souriant. Le jeune lutteur la regarde et regarde son père.

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk W7L9-51QuLd8mxjL-SS500

» Ted Dibiase Jr » L'argent va monter en flèche avec cette femme. Ce club est une grande réussite père. Je crois que tout est de notre côté, personne n'a aucune chance de faire faillir les affaires des Dibiases. Punk, ou que tu soit, quoi que tu fasse en ce moment, rien ne t'empêchera de perdre. I represent the Third Generation Superstar of The Dibiase Dynasty. Mon père voit grand en moi Punk et je vais le croire car il n'a jamais eu tort, jamais. My Father was a 3 time Tag Team Champion but me, I want the Intercontinental Championship. Plus tard, le titre que mon père a déjà eu autour de ses hanches sera autour des miennes et je l'aurais également mais pour l'instant, mes yeux sont dirigés vers ce titre Intercontinental. CM, tout comme moi tu n'a jamais participé à un match comme celui-ci, mais sache une bonne chose, malgré le fait que je ne connaisse pas vraiment ce type de match, la victoire me reviendra quand même. J'ai grandit dans le luxe, j'ai été entraîné par les meilleurs car j'en avais les moyens, car mon père en avait les moyens. Harley Race m'a entraîné, j'ai subit des entraînements difficiles mais pour en arriver ou ? Pour devenir le meilleur, le plus grand de cette fédération. Crois-moi, ce match ne sera pas une partie de plaisir pour toi. Tu va faillir alors que tu désire ce titre depuis un moment. Tu as toujours voulu devenir le champion Intercontinental mais aujourd'hui, It's Over for you Punk. Quelqu'un de bien plus important, de bien plus riche que toi va triompher. Certaines fois, l'argent peut avoir une grande conséquence sur les actes de certains et dans le cas qui va nous voir nous affronté sur ce ring à Night Of Champions, l'argent va en avoir une grande sur moi, Ted Dibiase Jr. Tu vois, rien qu'en regardant mon nom sur la carte de ce grand PPV, rien que ça, tout le monde peut deviner tout le talent que signifie ce nom. Bientôt, je serais au top de la ERVF et personne ne pourra changer le destin. Sur ce ring, tu ne va pas voir un simple lutteur qui vient d'arriver dans une grande fédération. Non, tu va voir la combinaison d'un grand lutteur, my father, The "Million Dollar Man" Ted Dibiase, et le jeune plein de talent, prochain grand champion, me, Ted Dibiase Jr. Mon père a été toujours derrière moi, cela a été un grand honneur pour moi de le voir m'introduire dans cette fédération. Il a toujours été derrière moi et je sais que cela va continuer. Mon père fut la Superstar la plus intelligente et la plus douée de son temps et tout cela m'a été transmis. Oui, tout le monde va voir quel lutteur je suis vraiment. Mes débuts à la ERVF vont être phénoménales. Mon arrivée ici s'est joué sur des millions mais cela n'est rien comparé à la somme astronomique que je toucherais quand je serais au top et que tout le monde sera aux pieds de la famille des Dibiases, lorsque tout le monde sera à notre merci.

» Ted Dibiase » l Rire démoniaque l J'adore cet état d'esprit. Mon portrait craché.

» Ted Dibiase Jr » Tel père, tel fils, le dicton est formel.

» Ted Dibiase » Allez mon fils, trinquons à ta future victoire, à ton tout premier titre à la ERVF et à ta grande carrière.

» Voix Off » Poum, tel est le bruit du bouchon de champagne qui saute. Je ne suis même pas invité, moi qui aurait pu dès le début arrêter cette vidéo pour ne pas à voir tout ça l Roger verse quelques larmes l Ce n'est pas juste, on ne m'aime pas.

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Champagne-5McP

» Ted Dibiase » Je crois que ce champagne fera l'affaire. Allez, à la tienne mon fils.

» Ted Dibiase Jr » Merci père, toi de même. A ma future victoire.

» Voix Off » Les deux trinques en rigolant, mais en font aussi profiter les femmes autour d'eux. Ted Dibiase les sert et leur lance.

» Ted Dibiase » You see Ladies, the champagne is free and you know why ?

» Jeunes Femmes » Non, pourquoi ?

» Ted Dibiase » Because we're rich ! l Rire démoniaque l

» Ted Dibiase Jr » Yes, we're rich and we can do what we want to do !! We're rich but everybody not ! Punk, ma soirée va bientôt se terminer donc avant de quitter, j'aimerais te passer un dernier message. You see, in today's world, Everybody has a price but me...me, I'm simply priceless !!

» Ted Dibiase » Que raconte-tu, cette soirée ne fait que commencer. Ha Ha Ha.

» Voix Off » Les Dibiases et les jeunes femmes posent leur coupes de champagne. Ils sortent et rentrent dans la limousine, partant pour une fin de soirée....Simply Priceless !!

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk 1Che-u
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk   ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Vainqueur = Ted Dibiase Jr
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : Ted Dibiase vs Booker T
» NoW or Never #22 : George Clooney vs Ted Dibiase Jr
» ERVF : CM Punk vs Brock Lesnar
» ERVF : CM Punk vs Petey Williams
» ERVF : CM Punk vs Bret Hart vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: