Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ERVF : Booker T vs. M.V.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ERVF : Booker T vs. M.V.P Empty
MessageSujet: ERVF : Booker T vs. M.V.P   ERVF : Booker T vs. M.V.P Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

» Voix Off » Le show de la ERVF vient de commencer, et le titantron s'allume pour être en direct dans les vestiaires de la fédération où on y retrouve le nouveau lutteur de cette fédération, The Five Time WCW Champion... Booker T !! Booker T fait un sourire à la caméra, puis parle à la caméra tout en se dirigeant vers son casier...

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG0

» Booker T « Hello Everybody, The Five Time WCW Champion Is Back to ERVF !!! And Tonight, mon premier adversaire dans cette fédération sera MVP ! Hey Dog, ce soir tu as l'honneur d'affronter The Master of the Spin-a-Roonie pour son premier match dans cette fédération ! Montel, tu pense être le meilleur lutteur de la ERVF car tu es un exellant joueur de bascket-ball... Mais tu es aussi un exellant dog !! Ce soir pour mon premier match dans cette fédération, je vais me faire le plaisir pour moi et tout mes fans de te botter les fesses sur un ring de catch !! vous voulez tous savoir pourquoi je vais remporter ce match, pourquoi The Iron Man Of The WCW va remporter ce match ? Because I'm Booker T, et ce soir je vais me donner à 200 % pour remporter ce match... Non, Mon match !! Je vais vous montrer à tous que je suis toujours aussi rapide et aussi fort qu'au bon vieu temps !! Alors dog, ne pense pas que ce soir tu affronte n'importe quel lutteur de cette fédération, tu affronte The 5-Time, 5-Time, 5-Time, 5-Time, 5-Time WCW Champion... Booker T !!!! Alors Montel Vontivas.. Heu c'est quoi la suite de son nom ? | Le caméraman lui répond, mais Booker T ne comprend toujours pas | Bref, celui qui as un nom de Dog, ce que tu sais faire sur un terrain de basket, je suis capable de le faire sans aucune difficulté, par contre ce que moi je fait sur un ring, toi tu ne pourra jamais, jamais le réaliser sans aucune difficulté !! Alors Dog, Can You Dig It, Suck...

» Voix Off » Booker T s'apprête à dire sa catch phrase, mais quand il arrive dans les vestiaires, on apperçoit un étrange homme tout en noir.... Cette personne n'est nul autre que Dark Vador !!! Dark Vador s'apprôche de Booker T et commence à lui parler

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG2

» Dark Vador « Booker T... Je suis ton père !! Et je viens d'apprendre que tu était retourné sur les rings de catch, mais que tu était aimé par le public, alors je suis venu pour te faire tourner vers le côté obscur de la force mon fils !!!

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG3

» Booker T « Hey Dog, enlève dessuite ce masque de ton visage et montre moi qui tu es !! Et si tu veux savoir, je n'es pas besoin que tu me tourne vers le côté obscur de la forge ou je sais plus quoi, car je suis the Five Time WCW Champion et je n'ai besoin de l'aide de personne pour battre MVP ce soir ! Maintenant dèpêche toi d'enlever ce match dog !

» Voix Off » Dark Vador obéit à Booker T et enlève son masque tout doucement, il retire son masque et il s'agit de, Oh My God... C'est Goldust !! Mais que vient t'il faire à la ERVF !

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG4

» Goldust « Hello Booker, tu ne reconnait pas les bon vieux amis ?! Afin pour moi tu es plus qu'un ami, et quand j'ai vu que mon price charmant aller lutter à la ERVF je suis dessuite venu ici avec mon vaisseau spatial et mon habit de Dark Vador pour venir te donner la force ! La force qui est en l'intérieur de tous les mettre Jedi !! Et je suis sur que cette force peut être à l'intérieur de ton corp aussi musclé, aussi grand, aussi beau, aussi bronzé, aussi magnifique ! Il n'y a qu'un mot pour expliquer sa... Rak !!!

» Booker T « Tu ne changera jamais mon vieu, mais si tu veux savoir, je veux bien voir comment je peux aquérir la force comme tu le dit, et devenir le nouveau Jedi Booker T !! Allez dog, même si je n'ai pas besoin de sa pour battre MVP, The Booker Man ne peux jamais reffuser un cadeau d'un aussi bon ami que toi !! Allez Goldust arrête de me faire attendre et donne moi la force !

» Voix Off » Goldust remêt alors son masque de Dark Vador, et donne son épée laser à Booker T ! Booker T se dépêche de prendre le sabre laser et semble ressentir quelque chose

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG6

» Booker T « Tu as raison Goldust... Heu je veux dire, maitre Jedi !! Je ressent la force en moi, une force comme jamais !! Et cette force va me permettre de botter ce soir les fesses de MVP mais aussi de bientot devenir champion de la ERVF, because I'm The 5 Time WCW Champion !!!

» Voix Off » Booker T donne ensuite des coupe de sabre laser dans tous les sens puis hurle de toutes ses force

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG7

» Booker T « Can You Dig It, Suckaaaaaa ?!!!!!!!!

ERVF : Booker T vs. M.V.P TofRPBG9

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ERVF : Booker T vs. M.V.P Empty
MessageSujet: Re: ERVF : Booker T vs. M.V.P   ERVF : Booker T vs. M.V.P Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

Vainqueur : Booker T
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : Booker T vs. M.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : Ted Dibiase vs Booker T
» ERVF : Batista vs The Miz
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» ERVF : 10 Men Ladder Match
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: