Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ERVF : Batista vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : Batista vs The Miz Empty
MessageSujet: ERVF : Batista vs The Miz   ERVF : Batista vs The Miz Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:50

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître un épisode du Dirt Sheet, présenté par les deux plus beaux lutteurs de la federation, les deux plus grands, les meilleurs, la team composé de The Miz et John Morrison, The Dirt Sheet. Regardons sans plus...

ERVF : Batista vs The Miz Dirt-Sheet(Ep-3)2

» John Morrison «
Thanks Robert but now, shut up !!

» The Miz «
Merci John, cela devenait insupportable d'entendre sa voix d'imbécile à longueur de temps, tout le temps..Enfin, passons aux choses sérieuses et plus précisèment au premier Dirt Sheet de John Morrison and The Miz à la ERVF. Oui, il s'agit du tout premier Dirt Sheet présenté par vos deux lutteurs favoris. I'm Your Chick Magnet, The Miz.

» John Morrison «
And I The New Face Of Extreme, John Morrison. For the very first ever Dirt Sheet on ERVF, we have an special edition. Tout à fait, tout au long de cette émission, nous allons avoir l'honneur ou bien le déshonneur d'être en lien direct avec de simples lutteurs qui n'arrivent même pas à la cheville du Guru Of Greatness, du Tuesday Night Delight, John Morrison. Nous aurons la chance d'interviewer Sisko Benjami et bien d'autres.

» The Miz «
Woooo !! Sisqo Benjamin is here on ERVF. It's wonderful John !! Mais à présent, avant de commencer toute sorte interview, j'aimerais parler un peu de mon futur match ici, de ma prochaine victoire au plus grand PPV de l'année, le plus gigantesque, Wrestlemania 24. Et vous savez quoi, quoi de mieux que de s'aventurer dans cette jungle qu'est la ERVF, peuplé exclusivement de loosers, mais également de deux dons de la nature, deux perles rares que toutes les femmes raffolent, John Morrison and Tha Miz. At Wrestlemania, j'affronte un homme. Ou devrais-je dire un animal sans cervelle, pas franchement capable de réfléchir par soi-même, n'est-ce pas John ll Morrison acquiesse d'un signe de tête ll Et cet animal n'est pas Mark Henry, non. Il ne s'agit pas non plus de The Great Khali mais bel et bien du plus imbécile des animaux dans cette federation, The Animal Batista. Que de peur, que de peur que ce que fait cet animal dans cette federation. Croyez moi, il ne ferais même pas mal à une mouche. Il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heures pour voir toute l'étendue de son talent, de sa puissance. Certes il a de gros muscles mais à quoi bon ces gros muscles lui servent-ils ? A rien. Niente, nada. Ce n'est pas parce que tu as une masse corporelle supérieure à la normale Dave que ce match sera une partie de plaisir pour toi, non. Car tu vois, en face de toi, tu va te mesuré au plus beau, au plus fort, at The Real Deal Sex Appeal, Tha Miz. Tu va faire face à un homme qui est aimé des femmes, qui les fait monté au septième ciel et qui peut en satisfaire plus d'une à la fois. Avec toi, ce ne doit pas être le cas. Non, car tu sais quoi. On dit souvent, que l'on a tout dans les muscles mais rien dans le pantalon. Et oui Dave, tu as tout au dessus mais rien en dessous de la ceinture. Et tu n'a rien également tout la haut, dans ta petite tête qui ne doit pas te servir à grand chose je pense.

» Voix Off «
Soudain, un téléphone sonne.

ERVF : Batista vs The Miz Dirt-Sheet(Ep-3)1

» John Morrison «
Sorry Miz, mais nous avons un appel. La régie me signale qu'il s'agit d'une femme dénommée Barbara. Allo Barbara. Alors comme ça, vous êtes fan de The Miz and John Morrison et vous auriez quelque chose à dire à tout ce cher public qui ne regarde que nous, les deux plus beaux lutteurs de cette federation, bien devant tout ces imbéciles de Orton ou encore de Batista.

» Barbara «
Oui, je suis une de vos plus grande fan, j'ai regardé chacun de vos matchs à la WWE et je vous ai trouvé absolument super. Vous êtes les meilleurs pour moi et je pense que The Miz va gagner son match car il est le meilleur et qu'il est bien plus fort que ce Batista qui n'a rien à voir avec un vrai lutteur. Mais vous savez...

» The Miz «
Ah mince, c'est vraiment dommage Barbara, nous avons été coupé mais je pense que vous nous avez dit tout ce que vous aviez à nous dire. Nous vous remercions pour ce sincère témoignage de votre part, en espèrant vous entendre à nouveau dans un futur proche. Enfin, tout cela pour dire Dave que j'ai le monde à mes pieds. Oui, regarde toutes ces femmes qui n'attendent que la venue du Chick Magnet sur le ring, qui n'attendent qu'une chose, que je réduise la bête féroce que tu es en simple petit animal bien obéissant. Oui Dave car tu sais, c'est ce que tu sera après ce match, tu ne sera plus qu'un petit lutteur comme tu l'es déjà je pense bien mais après ce match, rien ne sera plus comme avant. Non, tu ne sera plus le grand lutteur que tu pensait être mais tout simplement, un imbécile comme tout les autres lutteurs. Plus personne ne te regardera de la même façon après ce match, tu sera la risée de tout le public car tu n'aura pas su leur faire plaisir, leur montré que tu m'a botté les fesses. Non, rien de tout cela n'arrivera car tu es bien trop bête et faible pour le faire. Personne n'arrivera à battre The Chick Magnet et personne n'arrivera à battre la meilleure équipe composée de John Morrison and Tha Miz.

» John Morrison «
Thanks Miz. Mais maintenant, passons sans plus attendre à la petite interview en la compagnie d'un grand invité, j'ai nommé Sisko Benjamin. Benjamin welcome into the firt edition of The Dirt Sheet. Nous allons commencé tout de suite les questions. Do you think that everyone is better than The Guru Of Greatness, The Tuesday Night Delight, John Morrison ?

ERVF : Batista vs The Miz Sysko-Benjamin-^

» Shelton Benjamin «
Nooooooooooooooooooooooooooo !!

» The Miz «
Do you think that Batista can beat The Real Deal Sex Appeal, The Chick Magnet, Tha Miz ?

» Shelton Benjamin «
Nooooooooooooooooooooooooooo !!

» The Miz «
Woahh !! Nous avons trouvé enfin la personne qui reconnaît vraiment que nous sommes les meilleurs lutteurs de cette federation. Ce n'est pas tout les jours que l'on en voit des comme ça mais on peut dire que l'on a trouvé la bonne personne. Tu vois Dave, Sisko Benjamin a reconnu formellement que tu ne pourra pas battre Tha Miz. Nobody can beat me. C'est un fait et je pense que tu devrais t'y tenir car ce ne sont en aucun cas des paroles en l'air. Je suis le meilleur ll Morrison le regarde ll Enfin, nous sommes les meilleurs, personne ne nous arrive à la cheville, toute les femmes sont à nos pieds, que demandez de plus ? Nous sommes les meilleurs, personne ne peux nous arriver à la cheville, personne. Nous sommes bien trop supérieur, bien trop beau par rapport à tout ces imbéciles qui traînent dans cette federation. And you know why Batista ? Dans très peu de temps, nous allons devenir les futurs champions par équipes. Oui, John Morrison and Tha Miz vont gagner ces titres et redevenir les meilleurs champions par équipes au monde. We are the best, the most beautiful athletes in this world et personne ne peux dire ou affirmer le contraire. Nous allons reconquérir ces titres que vous le vouliez ou non mais tout d'abord, je vais devoir régler le cas de l'Animal. Je vais devoir remettre cette bête en cage pour ne plus qu'il ne nous emmerde à longueur de journée. Oui Dave, tu nous emmerde comme personne ne nous a jamais emmerdé auparavant. Tu te crois supérieur aux autres avec tes muscles et tout le train train qui suit mais finalement, qui es tu vraiment, hein ? Pour moi, tu es tout simplement un petit lutteur qui essaie de gravir les échelons et de se faire une place au sommet. You see, Your Chick Magnet s'est déjà fait une place dans cette federation. Oui, dès son arrivée ici, il est déjà l'un des plus grands lutteurs de cette federation avec John Morrison. In This Business, they are loosers like you Dave and they are winners like us, Morrison and Tha Miz. Step into my reality Dave. Oui Dave, this is the true story. You are in my reality. La ERVF est l'endroit ou les deux plus beaux lutteurs au monde ont déposé bagages et c'est ici que nous allons imposer notre domination, montrer à tout ces imbéciles qui nous sommes vraiment à savoir les meilleurs.

» John Morrison «
Yes, because you know Dave, il n'y a pas de place pour un lutteur comme toi in The Palace of Wisdom. You are a looser et nous n'acceptons en aucun cas les loosers. Parfois la vie ne sourit pas à tout le monde et c'est ce qui est en train de se passer en ce moment même avec toi. Tu sais, si on reprend la catchphrase de Mr Sisko Benjamin, who is " Ain't No Stopping Me Now". Actually Miz, cette catchphrase ne veux pas dire ce que tout le monde pense. No Actually, this catchphrase means that his career can be stop at any time. Tout comme la carrière de Batista. In this federation, ces loosers ne peuvent pas réaliser leur rêves. Non, leur parcours sera constamment parsemé d'embûches et quant à toi Dave, tu devra te faire à l'idée qu'il n'y a pas de place dans The Palace Of Wisdom for you. No place for loosers.

» The Miz «
Be Jealous...

» Voix Off «
John Morrison et The Miz regardent la caméra en souriant puis se lèvent de leur siège. Ils quittent le champ de vision de la caméra et le titantron finit par s'éteindre, quelques secondes plus tard.


Role-Play By Max
Images By Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ERVF : Batista vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: ERVF : Batista vs The Miz   ERVF : Batista vs The Miz Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:46

Vainqueur = Batista
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF : Batista vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF : Ted Dibiase vs Booker T
» ERVF : 10 Men Ladder Match
» ERVF : JTG vs JBL vs Brock Lesnar
» W4L : Batista vs The Godfather
» WBI : The Undertaker vs Batista vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: