Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ICW : Kurt Angle vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs John Cena Empty
MessageSujet: ICW : Kurt Angle vs John Cena   ICW : Kurt Angle vs John Cena Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:41

» Voix Off » Le titantron s'allume et l'on retrouve Kurt Angle qui se balade dans les couloirs de la federation, sa capuche sur la tête. Quand soudain, il remarque Jeremy Borash. Pas la bonne occasion pour se faire interviewer juste après avoir encaissé sa toute première défaite à la ICW. Il baisse la tête et passe à côté de lui, pensant ne pas se faire remarqué mais bon, c'est raté, l'autre paumé l'interpelle.

ICW : Kurt Angle vs John Cena KA-1

» Jeremy Borash » Kurt ? Kurt ? Est-ce que ça va ?

» Kurt Angle » Qu'est-ce que tu veux encore JB ? Me faire chier c'est bien ça ? Tu vois pas que je n'ai pas l'envie en ce moment. J'ai déjà le moral six pieds sous terre alors n'en rajoute pas trop JB, je n'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas l'envie de rire aujourd'hui.

» Jeremy Borash » Une petite interview ça ira ?

» Kurt Angle » A ton avis, est-ce que j'ai le choix ?

» Jeremy Borash » Bien sur que tu l'a.

» Kurt Angle » Ferme là un peu JB et pose tes questions à la con qu'on en finisse.

» Jeremy Borash » Bien, si tu le souhaite. Je voulais savoir tes réactions après ta défaite face à Christia.....

» Kurt Angle » Des réactions ? Quelle réaction puis-je avoir après m'être fait battre par un pauvre Canadien qui ne sait même pas différencier un champion olympique d'une sous merde dans son genre. Sincèrement JB, sa victoire est seulement dûe au fait qu'il a su prendre l'avantage dans un moment ou j'avais la tête en l'air, voilà tout. Il ne m'a pas battu avec classe, non. Si il pense qu'il peut s'exclamer en disant qu'il a vaincu le meilleur, qu'il se la ferme, cela sera tout de suite fait. Il me sort par les trous de nez ce Canadien de rien du tout. Mais bon, tu vois JB, j'ai d'autres choses à faire que de parler d'un Canadien aussi con que ses pieds pendant des heures alors change de sujet tout de suite sinon, je me barre de ce couloir Right Now. Allez, depêche toi JB, je n'ai pas que ça à faire.

» Jeremy Borash » Dans ce cas, j'en viens à ma seconde question, qu'est-ce que cela te fait d'être encore dans le Main Event face à John Cena dans ce Table Match qui s'annonce phénomenal ?

ICW : Kurt Angle vs John Cena KA-2

» Kurt Angle » Comment tu veux que j'interprète cette question ? Le fait que je soit dans ce putain de Main Event ou que je soit en face d'un rappeur tout droit sorti d'un asile psychatrique ? Je vais te répondre franchement. Pour ce qui est de ce putain de Main Event, heureusement que les dirigeants de cette putain de federation en sont toujours à me mettre en haut de l'affiche car si cela venait à changer, il faudrait réserver deux ou trois chambres à l'hôpital le plus près, tu comprend ? Kurt Angle est fait pour être en haut d'affiche. Je suis un Main-Eventer, je représente cette federation, je suis un héro envers tout ces fans et me mettre dans un Single Match en milieu de carte n'est pas digne d'être recevable. Je me moque de tout ce qui puisse arrivé dans les bureaux. Je me fiche de savoir si John va faire un tour dans les bureaux de l'administration, histoire d'y faire des choses pas très catholiques avec Vince ou encore son fils, I Don't Care about it !! Ce dont Kurt Angle veut, c'est être dans le Main Event. Peut importe contre qui, que ce soit le plus grand des jobbers, j'ai nommé Mister John Cena ou encore le plus débile de tous. Vince et Shane ont raison de me mettre dans ce Main Event et en plus de cela contre John Cena. Cena, ce rapper qui a surement été dans leur bureau, essayé de leur soudoyé un match de championnat en échange d'un petit léchage de botte façon Cena. Vince et Shane n'ont pas été con à ce point et ont vu tout de suite que ce Looser voulait faire la merde. Ils l'ont donc mis dans ce putain de Main Event contre le meilleur, le plus grand lutteur de cette federation, l'homme qui ne fait que de brisé des putains de chevilles toutes les semaines, The Olympic Gold Medalist, me. Cena se la joue, c'est une évidence. Il a participipé à des grands matchs et pense surement qu'il peut faire le poids face à moi mais il a perdu la tête. Son envie de titre a complétement submergé sa cervelle et à présent, il est aussi débile que ce cher Eugene. Il ferait bien la paire tout les deux. Un qui ne sait même pas compté et l'autre qui voit la victoire partout alors que chaque semaine, elle n'est pas là. Que je suis entouré d'abruti ll Il regarde Borash, histoire de lui faire comprendre puis reprend ll C'est vrai, Cena pense certainement qu'il peut rivaliser avec moi mais la réponse est non. A t-il déjà gagné ne serait-ce qu'une médaille with a broken freakin' neck ? Non. Il n'a jamais fait cela et je doute qu'il le fasse un jour. Ce rapper n'est rien d'autre qu'un looser et il va connaître une nouvelle fois la douleur de mon Ankle Lock. La première fois, je n'ai pu lui brisé sa putain de cheville mais pour ce Sunday Night Pro # 9, je vais pouvoir y arrivé et sa carrière sera terminé. Oui John, le jeu est terminé et il est temps pour toi de retourner chez papa-maman et d'aller faire chier le monde ailleurs qu'ici. Retourne voir tes frères, tes cousins, tes cousines, tes oncles, tes tantes, toute ta famille mais ne revient pas mettre les pieds dans cette putain de federation, did you understand what I talking about, freakin' looser ?

ICW : Kurt Angle vs John Cena KA-5

» Kurt Angle » Car tu vois John, en plus de nous faire chier avec ton attirail de prise qui se compte sur les doigts de la main, tu nous emmerde encore plus avec ton rap à reveiller les morts. Franchement, éviter de nous casser les oreilles. Même ma fille chante mieux que toi, c'est dire. Tout tes costumes de rapper qui te servent de chemise de nuit ou tes casquettes qui n'ont l'air de rien, tout cela n'est pas à la mode mon petit. Tu veux faire l'interessant devant moi mais tu n'y arrive pas. Arrête de jouer au grand car cela pourrait te retomber dessus un jour et croit moi, cela pourrait arriver plutôt que tu ne le pense. J'en ai ras la casquette et chez toi, ce n'est pas cela qui manque. Oui, j'en ai marre de te voir à longueur de temps te croire pour le plus grand lutteur de la ICW alors qu'en réalité, tu n'es qu'un Freakin' Looser. Tu fait le fier devant tout le monde pour essayer de leur faire oublier qui tu es vraiment, un lutteur qui n'a fait que deux victoires pour cinq défaites. Mais ne t'inquiête pas, tout les fans qui seront présent lors de Sunday Night Pro # 9 vont voir qui tu es vraiment. Tu ne fait pas le poids face à moi et la seule façon pour moi de te le prouver est de te faire passer à travers une putain de table. Et qui dit table, dit que Kurt Angle aura le droit de faire ce qu'il désirera et croit moi, je vais bien m'amuser. Dans ton cas, je croit que tu va passer un sale quart d'heure. Car voit-tu Cena, la vie n'est pas toujours facile. Certes pour un lutteur aussi expérimenté que moi, elle l'est mais dans ton cas, je doute que tu passe tes nuits à faire la fête tout les soirs. Je pencherais plutôt à une soirée tout seul, dans ta putain de loge à compter tes défaites et voir si il ne va pas y en avoir d'autre qui vont s'ajouter à ce si brillant palmarès ll Kurt esquisse un sourire ll Oui, Cena, je me moque de toi car j'en ai les moyens contrairement à toi. Toi, tu ne peux te moquer d'un modèle pour tout le monde. I'm The Only Olympic Gold Medalist in this freakin' federation, I'm The Intercontinental Champion and I'm break ankles every week. La belle vie pour moi. Dommage que cela ne puisse pas être la tienne, vraiment dommage. Mais ne t'inquiête pas, tu peux toujours te consoler avec ces putains de jeux vidéos qui ne cessent de sortir dans le commerce. Il n'y a que là ou tu puisse être le meilleur, et encore, je n'en suis pas si sur.

» Voix Off » Jeremy Borash coupe Kurt Angle.

» Jeremy Borash » Je peux ?

» Kurt Angle » Tu peux quoi ? Me faire chier ? Tu es déjà en train de le faire.

» Jeremy Borash » Bien sur que non, pourquoi dit-tu cela ?

» Kurt Angle » Et en plus de cela, tu te fou de moi, tu te paye la tête du plus grand lutteur de cette federation. Dans ma carrière de lutteur, j'en ai vu des abrutis mais alors des comme toi, il n'y en a pas d'autre. Enfin si, il y a Cena mais lui, il a l'excuse de la débilité. Tu sais, lorsque l'on croise un mec dans son genre dans la rue ou n'importe ou, il faut s'accrocher car des mecs comme lui ne savent même pas sortir un putain de mot normalement. Ils sont tout le temps obligé de parler différemment des autres. Alors, déjà que John parle pour ne rien dire, il faut encore qu'il nous sorte des phrases dont on ne comprend rien. Enfin, il y a toujours ses fans dont la tranche d'âge ne dépasse pas la majorité qui le comprenne. Oui, car il faut bien dire ce qu'il est John, ton fan club ne se résume qu'a des gosses qui sont encore dans l'incapacité de comprendre quoi que ce soit à la lutte. Et comme si il fallait s'y attendre, les parents, pour ne pas contredire les enfants, pensent comme eux et deviennent aussi débile que toi. Mais ce qui interesse les gens de nos jours dans cette putain de federation John, c'est du vrai. Yes, Everybody want to see real !! Et qui de mieux pour leur montrer ce qu'est la lutte que le plus grand lutteur de cette putain de federation, The Olympic Hero, Myself. You see John, I'm really sick and tired of watching your five moves in that freakin' show !! Car sincèrement, à part nous sortir un petit saut de la troisième corde tout les tremblements de terre, à quoi bon sert-tu ici dans cette federation ? Toutes les défaites que tu traîne avec toi sont en grosse partie dû à l'intelligence des lutteurs en face de toi. Oui, tu es tellement abruti que tu n'a même pas, ne serait-ce qu'une once de réfléxion avant de faire quoi que ce soit dans ce putain de ring. Ton attirail de prises n'est limité qu'a de simples coups de cordes à linge, suivit d'un petit You Can't See Me à droite, à gauche et parfois et d'un FU aussi pitoyable que toi. Et si cela ne marche pas, un STFU tout droit sorti de nulle part. Je sais maintenant pourquoi on te surnommait le Prototype auparavant. Oui, car qui dit Prototype, dit premiers exemplaires et qui dit premiers exemplaires dit exemplaires d'essais. Voilà d'ou te sort ces Moves aussi minables que ta personne. Tu n'est pas un grand lutteur John, cela se voit rien qu'a ta façon de lutter alors un conseil, abandonne au lieu de refaire la plus grosse connerie que tu as fait lors de ce troisième Sunday Night Pro, en m'affrontant dans un autre Table Match.

» Voix Off » Oh My God, la boulette de Borash, il coupe encore le champion. Fait gaffe à tes fesses mon petit.

» Jeremy Borash » Donc finalement, aucune chance pour The Champ ?

» Kurt Angle » The Champ ? Ou a tu vu que ce freakin' looser, même pas capable de s'habiller correctement était The Champ ? Cena n'est qu'un gamin et il pense qu'en ayant déjà battu des grands, il peut se prétendre comme The Champ. Mais laisse moi te dire une bonne chose JB, il n'y a qu'une seule personne qui puisse se prétendre et qui est The Champ et ce lutteur c'est....

» Jeremy Borash » Chris Jericho ?

» Voix Off » On t'aura prévenu JB. Voilà que Kurt Angle le lève par le col et le colle au mur. Il prend la parole assez énervé.

ICW : Kurt Angle vs John Cena KA-7

» Kurt Angle » J'en ai vraiment assez de t'entendre dire des conneries à longueur de temps. Chris Jericho n'est qu'un Asshole, tout comme tout les lutteurs dans cette federation. Quand le moment sera venu, je devrais l'affronté comme j'ai déjà affronté des autres loosers dans son genre. Demain, lors du neuvième show de la ICW, I'm gonna break the ankle of Cena into piece one and for all. Après ce match, Cena n'arrivera plus à mettre un pied devant l'autre and that JB, it's true. Yes, it's true, it's damn true.

» Voix Off » Et BAM !! Kurt Angle porte son Angle Slam sur le pauvre JB. Faut dire qu'il l'a quand même mérité. Pas de Ankle Lock ? Oh, dommage, j'aime quand Angle est énervé moi. Enfin, JB est au sol, KO. Kurt prend le micro qu'avait Borash et se met accroupi à côté de lui et lui dit.

» Kurt Angle » You see JB, cela m'a fait du bien, pas toi ? ll JB bouge un peu mais à du mal ll Et oui, c'est la vie JB, quand on emmerde quelqu'un de plus grand que soi, on en paye toutes les conséquences. Cena a accepté de me réaffronté dans un Table Match et cela dans le Main Event et bien qu'il fasse bien attention car Kurt Angle n'est pas loin, il est même plus près qu'il ne le pense. Cena va perdre face au meilleur, au plus grand champion de cette federation, me. Everybody in this freakin' business want to be like me, like the best. Yes, Because it's great to be me. It's great to be Kurt Angle. The Ring can have four-sides, six-sides or eight-sides but it's only one Kurt Angle in this federation, only one !!

» Voix Off » Voilà, Kurt Angle part vers sa loge. C'est sur ces dernières images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kurt Angle vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: ICW : Kurt Angle vs John Cena   ICW : Kurt Angle vs John Cena Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

Vainqueur = Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Kurt Angle vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : John Cena vs Kurt Angle
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : Kane vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: