Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ICW : John Cena vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: ICW : John Cena vs Kurt Angle   ICW : John Cena vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

» Voix Off «
Le titantron s'allume et on voit apparaître Jeremy Borash à l'écran. Il est devant la loge de Kurt Angle, il regarde la caméra. Il va près de la porte, toque puis prend la parole.

ICW : John Cena vs Kurt Angle Kurt-Angle-loge-1

» Jeremy Borash «
Kurt ? Kurt ? Je peux entrer ?

» Kurt Angle «
Dégagez, j'aimerais être tranquille.

» Jeremy Borash «
Kurt, c'est JB.

» Kurt Angle «
Entre.

» Voix Off «
Jeremy Borash regarde la caméra intrigué puis entre. Il voit une machine à UV, il l'ouvre et voit Kurt Angle dedans. Il reprend la parole.

» Jeremy Borash «
Hey Kurt. J'aimerais te poser quelques questions, es-tu d'accord ? ll Kurt se demande dans quelle merde il s'est encore fourré, il accepte avec des regrets ll Merci. Alors ma première question est la suivante et elle me paraît primordiale, pourquoi avoir choisi la ICW ?

ICW : John Cena vs Kurt Angle Kurt-loge-2

» Kurt Angle «
Hey, were you looking at my package ? ll JB lui répond que non ll Ne me prend pas pour un con JB, j'ai très bien vue que tu regardais. Non mais franchement, tu n'a pas d'autre endroit à regarder, hein ? Enfin, je vais répondre à ta question qui est aussi bête que toi. Sincèrement, il faudrais que tu change un peu de disque car là, ça devient plus qu'emmerdant. Mais bon, je vais te dire pouquoi j'ai choisi cette federation, pourquoi Kurt Angle a choisi la ICW. Il y a une seule raison. Pour montrer que je suis la seule star au monde. Oui, The Only Olympic Gold Medalist. Everybody know that Kurt Angle put TNA on the map. Not Christian Cage, not Booker T, not Abyss. Tout le monde le sait et je suis ici pour le prouver une nouvelle fois. Je suis ici pour montrer à tout ces imbéciles de lutteurs qui sont dans cette federation que je suis le meilleur. You see, I won a gold medal with a broken freakin' neck! J'ai risqué ma vie pour gagner ce que personne ne pourra gagner dans sa vie de pauvre lutteur de la ICW ll Kurt Angle rigole ll You see JB, bientôt, la ICW courronera un nouveau champion et il s'agit ni plus ni moins que de moi, Kurt Angle. Oh yeah, it's true, it's damn true. I'm The Only Star here and I'm Going to proove it. Et que pourrais t-il m'arriver de mieux que de le prouver dans un match, le premier match de Kurt Angle à la ICW. Et contre qui ? Contre un lutteur aussi bête que ses pieds, incompétent. Au prochain show de la ICW, je vais affronter John Cena ll Kurt Angle esquisse un sourire ll Ah Cena, nos chemins se recroisent enfin. Tu n'a pas changer d'un poil. Tu es toujours le vulgaire petit rapper que tu était à la WWE. Freakin' idiot, I'm gonna break you damn ankle into pieces. A la fin de ce match, tu ira pleurer Maman Cena tellement ta cheville criera douleur. Mais bon, dans ce match, tu aura de la chance. Oui, pour une fois tu en aura. Et tu sais pourquoi ? Because I'll Can't Make you tap out. Non, et fort heureusement pour toi. Mais bon, que je te fasse abandonner avec mon Ankle Lock ou que je t'envoie valser à travers une table avec mon Olympic Slam, cela n'a aucune importance, tu tombera face au meilleur de tout ce roster, à ton futur ICW Champion, Kurt Angle.

» Jeremy Borash «
Es-tu vraiment sur de ce que tu dit ? John Cena est quand même un ancien champion de la WWE.

» Voix Off «
Dit-il en regardant encore une nouvelle fois ou il ne fallait pas.

ICW : John Cena vs Kurt Angle Kurt-loge-3

» Kurt Angle «
T'écoute vraiment pas ce qu'on te dis JB. Regarde ailleurs or I'm Going to Break You Freakin' Ankle ll JB ravale sa salive ll Serait-ce parce que tu n'en a pas que tu aime regarder ceux des autres, et plus précisèment, celles de Kurt Angle, The Only Olympic Gold Medalist here on ICW. Mais bon, revenons en plutôt au sujet principal car avec tes conneries, tu me fait perdre le fil et ça m'énerve. Alors tu te demande si je dis la verité, hein ? Kurt Angle dis toujours la verité, Trust Him. Because If You Don't Trust The Best, I'm Going to break you ankle into pieces. Oui, j'ai déjà brisé de nombreuses chevilles et je n'hésiterais pas à en briser d'autres. C'est ma spécialité et Cena le vera bien assez tôt. En parlant de cet Freakin' Idiot, j'aimerais lui passer un message. Cena, you made the biggest mistake of you career ll Se tournant vers la caméra ll You Want to beat Kurt Angle huh ? You want to beat the best ? Ne me prend pas pour un con, I know that it is a joke. Oui, et pourquoi cela. It's for One Reason, it's simply because I'm The Best I ever been. Au prochain show Cena, je vais te faire voir ce que Kurt Angle sait faire. Je vais te montrer qu'il n'y a qu'une seule personne capable de devenir un grand champion à savoir moi, The Only Olympic Gold Medalist, Kurt Angle. Je vais éliminer toute personne qui pourrais nuire à ma course au titre. Yes, because it's my time here to shine,it's my time to become the best champion in ICW. Je suis ici pour prouver à tout ces loosers qu'un homme est capable de règner sur cette federation, le seul homme qui a été capable de gagner une médaille d'or avec un putain de cou cassé. J'ai risqué ma vie pour gagner une médaille pour ce foutu pays qui pour me remercier, fait quoi, hein ? Chante à tue tête des You Suck. J'ai représenté ce pays et voilà comment on m'acclame. Mais bon, ce n'est pas grave, j'aurais une nouvelle fois l'occasion de montrer que je suis le meilleur en battant ce petit imbécile de Cena. Cena, fait attention à toi car Tonton Kurt n'est pas loin. Non, il est même plus prêt que tu ne le pense. Au 3ème Sunday Night Pro, je vais te battre et je pourrais avoir une future opportunité à un titre, certainement le plus gros titre de cette federation puisque c'est tout ce dont je mérite. Oui, c'est tout ce dont mérite Kurt Angle. And You know what JB ? ll JB répond que non ll Imbécile, tu ne sais jamais rien. Mais bon, pour ne pas perdre de temps, je vais te le dire. I'm The Only Olympic Gold Medalist in ICW Roster et tout le monde aimerait être comme moi. Yes, Because It's Great to be me, It's Great to be Kurt Angle. Oh, it's true, it's damn true !! Now, Get out !!

» Voix Off «
Kurt Angle regarde JB puis referme la machine à UV et continue son bronzage. JB ne se fait pas prier et sort de la loge, suivit du caméraman. C'est sur ces dernières images que le titantron finit par s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ICW : John Cena vs Kurt Angle   ICW : John Cena vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

Vainqueur = Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : John Cena vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kurt Angle vs John Cena
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» ICW : Kurt Angle & MVP vs John Cena & The Rock
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : Kane vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: