Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PWF : Kurt Angle vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Kurt Angle vs Goldust Empty
MessageSujet: PWF : Kurt Angle vs Goldust   PWF : Kurt Angle vs Goldust Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:39

» Voix Off » Hello à tous. It's now Back To Basics !! Il s'agit là d'un moment à ne pas oublier. Alors toi, l'admirateur de catch, qui le regarde tout les jours, tranquillement assis sur son fauteuil en sirotant une petite bière ou le fan inconditionnel qui ne rate aucun show et qui est présent à tout les Back To Basics, chaque Dimanche pour un show à ne pas rater sous aucun prétexte. Enfin, trève de bavardages, le titantron s'allume pour laisser la place à Booker T et à Goldust, le grand perdant de la semaine passée, face à son ancien partenaire, The Nature Boy, Ric Flair.

PWF : Kurt Angle vs Goldust 5Gyw-Goldust-and-MiniDust-1

» Goldust » Damn Happen. Damn PWF and Back to Basics.

» Booker T » What are you talking about dog ?

» Goldust » Goldust a encore été défait. Il en va de ma vie, je dois me ressaisir.

» Booker T » Vraiment content de le savoir Goldy mais je n'ai pas le temps à écouter tes conneries.

» Goldust » Goldy ? l Goldust verse une larme l Personne ne m'avait jamais appellé comme cela auparavant, tu es le seul. I love you Booker, so muchhhh ! Come back to PWF Booker. Me and you, together, like before ? Qu'en pense tu mon petit coquinou ?

» Booker T » You didn't say that... Tell me you didn't just say that !

» Goldust » Dire quoi mon amour ? Qu'ai-je dit de mal ?

» Booker T » Those damn words. Arrête avec ces conneries sinon tu va passer un sale quart d'heure.

» Goldust » Mais je croyais que ? Mais...

» Booker T » Tu croyais quoi ? Hein ? Que the five-time, five-time, five-time, five-time, five-time WCW Champion était gay ? No way Goldust. De plus, I will never come back to PWF, surtout pour toi. Je n'ai pas que cela à faire de revenir pour aider un raté comme toi, un lutteur qui ne fait que de perdre ces matchs.

PWF : Kurt Angle vs Goldust M4Dt-Goldust-and-Minidust-2

» Goldust » No, no, no. Cela va changer à partir de maintenant mon lapin. Goldust a certes été défait lors de ces derniers matchs mais cela n'est du qu'a une baisse de régime de part. Une fois que mon appétit sera revenu, les lutteurs de la PWF ne vont point me reconnaître. Un nouveau Goldust va naître, une nouvelle chance m'a été donné et je vais la saisir, tout comme je saisi le membre de.... l Goldust s'égare l tout comme j'ai saisi la chance qui me fut donner de gagner le titre par équipe avec The Nature Boy, Ric Flair. Je n'ai pas été dans mon état normal ces temps-ci et cela est certainement du à mon égarement durant mes matchs. Mes adversaires les plus récents m'ont donné beaucoup de fil à retordre et m'ont attiré bien plus que tu ne l'a fait auparavant. Oui, rappelle toi mon amour, nous avons passé beaucoup de temps ensemble et cela, je ne l'oublierais jamais. Goldust a une mémoire d'éléphant et il se souviens de tout. Je me souviens même la fois ou...

» Booker T » Oh Oh Goldust, fait attention à ce que tu dis, très attention.

» Goldust » Bien, motus et bouche cousu, voilà ce que m'a aussi dit Kurt Angle après la nuit torride que nous avons passé au Marnot Hotel, l'hotel qui se situe juste en face des locaux de la PWF. Hum, je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions tout les deux remplis de bonheur, nos corps étaient remplis de passion, d'amour. La force de Kurt et ma douceur se sont mélangées pour ne faire plus qu'un. Tu imagine Booker, une nuit passée avec The Olympic Gold Medalist. Maintenant, je vois très bien pourquoi il a eu cette médaille. Il est si fort, si sur de lui, si prévenant envers moi, je sens que notre prochain match va nous rapprocher encore d'avantage. Rien que de repenser à cette nuit, cela me donne des frissons partout. Tu vois Booker, je n'avais jamais connu l'amour comme je le connaîs avec Kurt. Cet homme a de l'expérience, il a un grand passé derrière lui, de nombreuses victoires, de nombreux titres, il s'agit là d'un grand homme qui va me donner beaucoup de plaisir lors de ce match. J'ai hate de le rencontrer à nouveau pour un challenge qui s'annonce dès plus torride. Nos corps vont de nouveau se toucher, nous allons nous échanger des coups et même sa femme ne pourra pas l'empêcher de me donner du plaisir, énormément de plaisir. Kurt est un homme si prévenant envers moi qu'il pourrait faire n'importe quoi pour moi. Son nom sonne comme une mélodie à mes oreilles que j'aimerais écouter en boucle, toute ma vie. Je suis attaché à Kurt tel une ancre à un bateau, tel Dupont et Dupont, nous sommes inséparables et rien ne pourra nous séparer rien.

» Booker T » Horrible ce que tu dis là, je ne veux plus en entendre parler, arrête ça ! Save the drama for your mama.

PWF : Kurt Angle vs Goldust Goldust-and-Minidust-3-54tX

» Goldust » l Goldust prend une longue inspiration l Pourquoi dont arrêter alors que cela me procure un bien fou, un plaisir en moi que je n'avais jamais connu auparavant. Kurt me donne du plaisir et je lui en donne en échange. Notre amour clandestin va bientôt éclater au grand jour lorsque tout le monde vera l'amour que me porte Kurt. Ce match va être la grande révélation de la soirée, tout le monde va voir le plus grand match de la soirée, des coups à n'en plus finir, de l'amour en veut-tu en voilà, du plaisir comme personne n'en a jamais eu et pour finir, le plus important, une victoire de Goldust. Oui, car malgré notre amour, quelqu'un devra sortir victorieux de ce match. Quelqu'un devra sortir du lot. La chose qui rend triste à l'heure actuelle est le fait que notre amour pourra se briser après ce match. Rien n'est sur à 100% mais toutes les possibilités sont à envisager. Kurt veux gagner ce match tout comme je le veux mais notre amour se met en travers. Cela va être une grande aventure pour lui ainsi que pour moi, une nouvelle expérience que Goldust remplira avec brio. Car tu vois Booker, Goldust adore les expérience, yes, I love it. J'adore relever des défis. J'aime cela, c'est dans ma nature de prendre des risques mais Kurt en prend également dans ce match. Oui, car malgré l'amour qui nous réunis, une victoire nous sépare et la Goldust Expérience va refaire surface pour triompher, pour montrer qu'elle est encore là. Avant ce match, les batteries vont être rechargé et Kurt va voir un Goldust tout beau, tout frais, prêt à s'envoyer en l'air l Goldust s'égare de nouveau l prêt à gagner ce match. Je vais essayer de mettre cet amour de côté malgré que cela va être très difficile pour moi. Je vais devoir faire un choix. Garder l'amour de Kurt et perdre ou gagner le match et le perdre lui. Il s'agit là d'un défi que je vais relever car j'adore ça, j'adore les sensations fortes, j'adore le suspense. I love it ! Kurt and I love it ! Kurt aime faire mal et moi, j'aime avoir mal, j'aime les coups qui percutent mon corps, cela me donne une sensation de pure bonheur, de plaisir intense, ce ring va se transformer en une orgie des plus extraordinaires. Nos corps vont se toucher et au contact des coups, le plaisir va monter en chacun de nous deux et comme je suis un expert en la matière, j'arriverais à sortir du lot, à me distinguer de lui et à gagner. Les conséquences pourront être très durs à encaisser pour chacun de nous mais il va falloir faire avec. L'amour est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère.

» Booker T » Stop, stop, stop Goldust. I want you to stop it right now. Can you dig that....Suckkkaaaaaaaaaaa ?

» Goldust » l Se touchant le corps l Ohhh Yeahhhhhh, I dig that !

» Booker T » T'est donc devenu sourd. Stop or I will kick your ass dog !!

» Goldust » Je pourrais faire d'autres choses avec le tien, Booker. Enfin, avant de te laisser à tes occupations, Goldust aurait un cadeau pour toi.

» Booker T » Je déteste les surprises.

» Goldust » Croit en mon expérience Booker, les cadeaux sont les meilleures choses qui puissent nous arriver, j'en ai déjà fait les frais. Kurt m'a fait un énorme cadeau en acceptant cette nuit torride avec moi, chose que certaines personnes n'auraient pas accepté. Pour le remercier, je vais me donner à fond, me surpasser pour lui montrer mon talent de lutteur et non d'autres choses. I'm gonna win this match for him, for everybody who trust on me.

» Booker T » Je pense que plus personne ne croit en toi à présent mais bon, passons et montre moi ton truc tout de suite car je n'ai pas que cela à faire, j'ai des choses à faire bien plus intéressantes.

» Goldust » Bien mon lapin, je vais faire vite pour que nous puissions passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Kurt Angle vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: PWF : Kurt Angle vs Goldust   PWF : Kurt Angle vs Goldust Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:22

» Voix Off » Goldust demande à quelqu'un de venir. Quelqu'un approche, la caméra ne voit personne mais le caméraman baisse la caméra et on remarque un Mini-Goldust. Booker T prend la parole.

PWF : Kurt Angle vs Goldust Goldust-and-Minidust-4-U78e

» Booker T » What is that ?

PWF : Kurt Angle vs Goldust 7y8V-Goldust-and-Minidust-5

» Goldust » I shall call him...Minidust.

» Minidust » l Prend une longue inspiration l RAAAAK !!

» Booker T » Ceci est un cadeau ? You're to be kidding me man.

» Goldust » No Booker, ceci est une marque de ma bonté, du plaisir que j'ai eu avec toi. Minidust est là pour te donner du plaisir, pour que tu te souvienne de moi.

» Booker T » No way Goldust. Ramène moi ça à la crèche et dégage de là, ton cadeau, tu peux te le mettre ou je pense.

» Goldust » J'adore quand tu me résiste comme cela. Kurt a essayé de me résister au début mais j'ai su le convaincre et mon charme l'a envoûté. La Goldust Experience a frappé et Kurt Angle fut frappé par mon amour, par mon gentilesse, par le plaisir que je peux donner l Se touche à nouveau le corps l Hummm....Kurt.....I love you so much.

» Voix Off » Soudain, alors que Booker T tournait la tête, il sent quelque chose lui frotter le pied. Il se retourne et voit Minidust s'excité après sa jambe.

PWF : Kurt Angle vs Goldust Goldust-and-Minidust-6-48Wl

» Booker T » Enleve moi ça Goldy. Get the hell out of my leg. Now, Come on. Get the hell out from me.

» Voix Off » Booker T bouge la jambe mais MiniDust reste accroché. A un moment, il arrive quand même à l'éjecter et Booker T regarde Goldust.

» Booker T » Look man, ça va pour cette fois mais ne t'avise pas de recommencer des conneries pareilles dans un futur proche. Now, I leave this freakin' place.

PWF : Kurt Angle vs Goldust G2jM-Goldi-1

» Goldust » No Booker, Stay with us l Booker T s'éloigne et disparaît dans les couloirs l Quel dommage de perdre un être aussi talentueux, si grand, si sensuel. Je pensais qu'il aurait aimer son cadeau mais cela n'en a pas été comme je l'avais pensé. Enfin, il ne faut pas que je me lamente sur mon sort, Kurt sera là pour me réconforter et m'aider à me faire plaisir. Ce match va être une nouvelle expérience pour moi ainsi que pour Kurt et tout deux allons donner le meilleur de nous-même pour gagner ce match. Mais Kurt ne connaît pas vraiment la Goldust Experience, c'est pourquoi il va perdre ce match. Il y a certaines choses que Kurt ne connaît pas en Goldust mais il les découvrira lors de ce match. J'aime donner du plaisir et en recevoir. A partir de maintenant, un nouveau Goldust va naître : SuperDust. Oui, SuperDust is comin' to Pro Wrestling Federation. Il va faire un carnage et apporté l'amour là ou il faut, le plaisir à qui en voudra et surtout, he want to make love for everyone in this federation. Je vais gagner ce match face à mon Kurtounet et par la suite, tout le monde pourra voir un Goldust frais, prêt à gagner, aimer et prendre du plaisir. Goldust est là mes lapinous alors faites très attention à vos gentils petits derrières car Goldust n'est pas très loin, il est même plus prêt que vous ne le pensez l Goldust se touche les parties l Tout le monde a la PWF va sentir une chose bien dur, leur faire plaisir, que ce soit maintenant ou plus tard mais une chose est sur, après avoir goûté à la Goldust Experience, they will never...never...Forget My name. No, they will never forget the name of l Longue inspiration l Golllldusttttt.....RAAAAK !

» Minidust » Yes, yes, yes l Longue inspiration l RAAAK !!

» Voix Off » Goldust et MiniDust se touche les parties puis se regardent. Ils esquissent un sourire puis quittent le couloir. Voilà mes amis, c'est sur ces images que l'on se quitte. A bientôt et rendez-vous à Back to Basics pour un show qui s'annonce de toute beauté !! C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Kurt Angle vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: PWF : Kurt Angle vs Goldust   PWF : Kurt Angle vs Goldust Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:33

Vainqueur = Goldust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF : Kurt Angle vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: PWF : Kurt Angle vs Goldust   PWF : Kurt Angle vs Goldust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Kurt Angle vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» ICW : Kane vs Kurt Angle
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
» ICW : Christian Cage vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: