Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ICW : Kane vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kane vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: ICW : Kane vs Kurt Angle   ICW : Kane vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:28

» Sunday Night Pro #10 «
» Kane vs Kurt Angle «
» Images by Angle Online & Role-Play by Max «


» Voix Off » Le titantron s'allume et l'on aperçoit tout les fans debout, levant leur pancarte à l'éfigie de leur lutteur favoris. Ils sont en forme ce soir. Soudain, un thème song retentit dans l'ârena. Il s'agit de celui de Kurt Angle. Ce dernier arrive comme à son habitude, il a un micro à la main et monte sur le ring, sous les huées de la foule qui se font de plus en plus importantes. Il fait les cents pas puis prend la parole.

ICW : Kane vs Kurt Angle 0068

» Kurt Angle » Firstable, Everybody must shut their mouths up !! Je ne suis en aucun cas là pour écouter vos pleurnicheries. Je sais pertinament que cela est dur de voir devant vous, l'homme qui réussi, l'homme qui ne compte plus les victoires tellement elles sont nombreuses, l'homme qui aux yeux de tous est un héros, The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle. Yes, Everybody want to be like me. Tout le monde dans ce putain de roster veux être, veux devenir comme le meilleur mais ce n'est pas facile, c'est même impossible car personne ne peux égaler une personne aussi talentueuse que moi. You see, When you think of Kurt Angle, you think of… you think of Gandhi. You think of… you think of George Washington, you know? People that have made a difference in this freakin' world. You think of Martin Luther the King ? I mean, I have a dream too… My dream is that the whole world will come to love, respect, and honor Kurt Angle for the hero that he is, understand ? I'm a freakin' hero in this business and I want respect. La semaine dernière, une autre victime s'est ajoutée à celle que Kurt Angle avait déjà battu. Seul hic, cette personne apparaît désormais deux fois dans cette liste. Oui, Cena, toi qui te prétendais plus grand, plus mâture qu'avant, il fallait le dire vite. Tu es juste un gamin stupide, tu n'es rien du tout. Sache que lorsque tu étais encore en couche culotte, j'était déjà un grand champion ll La foule le hue ll Shut Up !! I say always the true, the damn true !! Look at me, I'm The Intercontinental Champion, I'm The Olympic Gold Medalist et j'ai un nombre de victoires qui dépasse largement le nombre de victoires de ce Freakin' Monster qu'est Kane. Oui, Big Red Monster, I'm Talking to you. Tu vois, ce boulot, cette passion qui est dans mes veines et qui fait de moi le meilleur n'est pas une question d'argent. Je me fiche totalement de savoir combien de zéros sont disposés sur le chéque que je reçois chaque mois, la seule chose qui m'interesse, c'est que je peux brisé des putains de chevilles et botter des gentils petits derrières gratuitement. Kane, tu es le prochain lutteur de la longue liste de Kurt Angle. Et croit moi, tu ne sera pas le dernier. In this match, I'm Gonna make you tap out, I'm gonna break your damn ankle into pieces. Car voit-tu mon petit Kane, le fait que tu soit aussi dégénéré qu'un débile tout droit sorti de l'asile ne changera rien à l'issue de ce match. Que Satan ou les fantômes tout droit sorti de ton imagination soient là, cela n'y changera rien, je vais te rééxpédier là ou ta place doit être. Because you know why Kane, I'm really sick and tired of watching freakin' persons like you, like Cena, like everybody in this freakin' business. Kurt Angle doit toujours se coltiner, tout les jours, des têtes aussi affreuses que ma belle-mère and that, it's true, it's true, it's damn true !!

» Voix Off » Soudain, le thème song de Kane se fait entendre. Kurt Angle se tourne vers le titantron effrayé à l'idée de voir Kane. Il se met en position d'attaque alors que les lumières deviennent rouges. Quelques minutes plus tard, toujours personne à l'horizon, c'était une farce. Kurt Angle se remet normalement et reprend tout en restant fixer sur le titantron.

ICW : Kane vs Kurt Angle 0074

» Kurt Angle » Very funny Kane, very funny. Sincèrement, tu mérite d'être applaudi. Tu leur ressemble tous. Tous aussi froussard à l'idée d'affronté The Olympic Gold Medalist, The Best of This freakin' Business, me. Tout ceux qui m'ont déjà affronté, pensaient qu'ils allaient pouvoir mettre un terme à la carrière de Kurt Angle mais ils ont fait une grosse erreur, une énorme erreur. Ils n'ont pas eu l'idée de réfléchir ne serait-ce que cinq minutes dans leur petites têtes en se demandant si ils avaient vraiment les moyens de vaincre un héros tel que moi. Yes, because ICW need a hero and they found him ll Kurt Angle tourne sur lui-même alors que les huées ne cessent de prendre de l'intensité ll I'm the hero ICW want. Personne ne pourra dire le contraire, je catalyse en ce moment même un record de victoires qui est bien plus supérieur à n'importe quel autre lutteur dans cette putain de federation. Personne ne m'arrive à la cheville et ce soir, Kane, tu va bien le voir par toi même. Tes hallucinations te joueront des tours mon gros, croit moi. Car si tu regarde la plupart des lutteurs présents dans cette putain de federation, tous pensent qu'ils peuvent arriver au sommet, être dans le Main Event comme Kurt Angle l'est habituellement. Aujourd'hui, je suis dans le milieu de la carte et cela à cause de qui ? Who ? A cause d'un débile qui se prétend être un grand champion. You see Kane, The Main Event deserve Kurt Angle, because I'm The Best Wrestler of all time. I'm The Man people wanna see. Vous autres lutteurs n'êtes rien comparé à Kurt Angle. I'm like Jules Cesar ll Le public de Rome se fait entendre ll Je viens, je vois et je gagne. A chaque show, à chaque fois que la ICW passe de villes à villes, Kurt Angle est toujours là pour la marqué de son empreinte. Je suis le meilleur, je suis brillant, je suis champion, tout ces mots pour caractérisé un seul homme, Kurt Angle. Alors mon petit Kane, n'essaie pas de jouer au plus malin avec moi car cela pourra te retomber dessus et il pourrait y avoir de lourdes conséquences sur le futur avenir de ta carrière ici à la ICW. Je pense que si jamais je te cassais la cheville lors de ce match, tu serais bien obligé de mettre ton titre vacant, ce qui serait fort dommage. Alors un conseil, évite tout chose qui pourrait te désavantagé, de n'importe quelle façon. De toute façon, que tu fasse une chose ou une autre dans ce match, l'issue en est cêlée, la victoire me reviendra. Je suis en tout point supérieur à toi Kane, je suis même supérieur à tout ces petits malins qui prétendent pouvoir me réduire à néant. Tout le monde veux me voir tombé mais jamais Kurt Angle ne tombera, jamais un champion olympique ne tombera. J'ai déjà gagné une putain de médaille d'or with a broken freakin' neck, je peux bien gagné des matchs avec n'importe quoi de cassé. I don't just anybody, I'm Kurt Angle.

» Voix Off » Kurt Angle fait une petite pause, il marche un peu sur le ring alors que le public le hue toujours autant. Il esquisse un sourire en entendant les You Suck s'élevé des travées de l'ârena, il reprend.

ICW : Kane vs Kurt Angle 0072

» Kurt Angle » Je me croirais dans un zoo. Oui, dans un zoo entouré de singes même pas capable de reconnaître en moi la personne la meilleure, le lutteur qui triomphe en tout point dans cette putain de federation. Sincèrement, tout le monde me déteste, tout le monde préfère regarder un gamin jouant avec ses atous qui ma fois, ne lui servent qu'a pomper le président ou le General Manager pour obtenir un match de championnat ou encore voir un monstre se cogné dans tout les murs, faire du grand n'importe quoi, aimant se faire mal. Au lieu de voir tout ces animaux tout droit bons à enfermer, la meilleur façon pour voir la ICW grandir, c'est de laisser Kurt Angle faire ce qu'il a à faire. I'm a Main Eventer. Not Booker T, not Cena, not Batista, only me. Tout les lutteurs qui m'affrontent lors d'un Main Event sont seulement des jobbers sans importance avec lesquels les dirigeants de la ICW s'amusent à jouer avec. Et pour jouer, le meilleur jeu qu'ils ont trouvé c'est de les donné au meilleur, Kurt Angle. Je suis comme un loup entouré de brebis galeuses qui ne pensent qu'a rien faire mais que Kurt Angle va s'occuper de les remettre dans le droit chemin en leur bottant leur gentils petits derrières et en leur brisant leur putain de chevilles. Ce soir, j'affronte la plus grosse des brebis, mais elle tombera comme les autres, comme une mouche. Je vais montrer à tous ce que signifie le mot Real. Yes, because people want to see real. Ils ne veulent pas voir des éclopés sur un ring, même pas capable de mettre un pied devant l'autre. Non, ils veulent voir les meilleurs de cette putain de federation en action et si on en croit les statistiques, la seule personne capable de montrer de la vraie lutte, du vrai combat, it's me, The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle. En tant que champion olympique, je suis la seule personne capable de représenter à merveille une federation aussi grande que la ICW. Tout ces lutteurs n'ont pas la carrure, n'ont pas le talent de Kurt Angle et donc c'est pour cela que je suis obligé de faire tout, tout seul. C'est bien moi qui suis tout le temps là pour faire le show, pour que les ratings atteignent des sommets et que les shows de la ICW soient regardé par tout le monde entier. C'est seulement grace à moi. Oui, car à quoi servent bien ces jobbers mise à part se faire humilié par Kurt Angle ? Rien. Ils ne servent strictement à rien et Kane va pouvoir le découvrir tout comme ces prédécesseurs l'ont découvert avant lui. I'm The Best Wrestler in this freakin' industry. Everybody want to be like me, everybody. And that's, it's because it's great to be me. Yes, it's great to be Kurt Angle. Even my wife knows that it's an honor and a privilege to be Mrs. Kurt Angle. My kids know that too. And if they don't follow my standards, they're going right out the door.

» Voix Off » Kurt Angle est coupé par une musique. Personne ne l'a connaît. Normal, il s'agit d'un lutteur inconnu par tout le monde. C'est un lutteur romain, vu son acoutrement des plus....moche. Il s'avance vers le ring et monte sur ce dernier. Il prend la parole avec le micro qu'il avait emmené avec lui.

» Jeune Lutteur » Bla, bla, bla. Tu dis n'importe quoi. Tu n'es pas du tout le meilleur. Tu te crois un grand lutteur mais en réalité, c'est grace à ta femme que tu es champion et que tu as ce nombre de victoires. Ta femme est passé sous le bureau de Vince ou de Shane McMahon et c'est entièrement grace à cela que tu gagne tes matchs mon petit. Met toi ça dans ta petite tête de soit disant champion olympique. Tu n'es qu'un looser, Kane va te réduire en poussière mais maintenant, c'est moi qui vais commencer le travail pour lui.

» Voix Off » Kurt Angle le regarde en rigolant puis prend la parole en essayant de calmer son fou rire.

ICW : Kane vs Kurt Angle 0640

» Kurt Angle » Arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas mon petit, même ma fille lutte mieux que toi. Tu crois qu'en venant sur ce ring, un ring ou seul les grands lutteurs tel que moi ont le droit de monter va te faire avoir de l'importance ? Jamais. Tu es et tu restera un looser quoi que tu fasse dans ta carrière. Tu n'es rien comparé à moi. Yes, because where are your olympic gold medals ? Je n'en vois aucune autour de ton cou, cela signifie que tu n'es qu'un moins que rien, a Freakin' Jobber qui se cache derrière une identité qui n'est pas la sienne tout comme Kane. Ce soit disant monstre essaye de se montrer féroce, puissant mais en réalité, ce n'est qu'une petite nature, tout comme toi. Alors tu voulais commencer le travail de Kane alors va s'y, commence, je t'en prie, ne te gène pas.

» Voix Off » Le jeune lutteur lâche son micro et se précipite vers Kurt Angle. Ce dernier contre l'attaque et passe derrière le jeune lutteur. Il lui porte une série de trois German Suplex. Kurt Angle se relève et enleve ses bretelles. Il lance un cri et relève le jeune lutteur. Il lui porte son Olympic Slam avant de faire comme ce qu'il fait à chaque fois, son Ankle Lock. Il tourne bien sur la cheville du lutteur. Ce dernier tape mais Kurt Angle n'arrête pas. Il se met même couché pour donner plus de puissance dans cette prise de soumission. Il finit par lâcher alors que la sécurité arrive sur le ring. Elle fait sortir Angle du ring et un homme de la sécurité appelle les médecins. Ceux-ci viennent alors que Kurt Angle quitte le ring en souriant, fier de lui. C'est sur ces dernières images que l'on se quitte. Rendez-vous au match. Bybye.

ICW : Kane vs Kurt Angle Dx62
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : Kane vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ICW : Kane vs Kurt Angle   ICW : Kane vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Vainqueur = Kane
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Kane vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» PWF : Kurt Angle vs Goldust
» NoW or Never #37 : Goldust vs Kurt Angle
» ICW : Charlie Haas vs Kurt Angle
» ICW : Christian Cage vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: